Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La suite en Comics ! On remet ça ! ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 38
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Le comics   Lun 21 Juil 2008 - 15:56

J'ai vu cela vite fait à la TV dans une émission sur le cable. La saison 6 de Angel est officiellement sortie aux USA ! Apparemment Angel et Spike ont survécu d'après le présentateur mais voilà. Il ne s'est pas attardé non plus sur ce scoop.

Je vais essayer de trouver des images quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Âge : 32
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   Lun 21 Juil 2008 - 18:27

Hey Kamui, il y a déjà un sujet sur les comics saison 6 ICI. Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 38
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   Lun 21 Juil 2008 - 21:51

Ben je me disais bien qu'il y avait déjà un sujet et je l'ai pas trouvé !!!!! Punaise je suis aveugle d'une de ses forces !!!!!!!! Bon j'vais déplacer ça Razz Razz

Edit : voilà j'ai mis dans le bon sujet !!!!!
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   Mar 2 Sep 2008 - 19:44

après avoir vu la fin de la saison 5 je m'ys suis remise, en manque comme je suis et en fait j'ai changé d'avis, j'adore!!

bon j'ai pas changé d'avis sur un point: ils ont survécu c'est trop gros, nous mettre une telle fin en cliffhanger pour qu'ils survivent c'est moyen! mais bon passons...

en fait ce qui me gènait vraiment ne me gêne plus du tout.
Parce qu'à l'époque n'ayant pas vu les saison 4 et 5 d'Angel j'avais juste survolé le comics j'avais pas compris une chose, c'est que W&H ont carrément envoyé LA en enfer, je croyais qu'ils étaient encore sur terre. Donc ça va parce que je me disais que dans Buffy on n'en parlais pas que LA c'était devenu un tel bordel! et puis en plus je me suis souvenue que Angel a un an d'avance sur Buffy maintenant. Donc j'aimerais bien que prochainement dans Buffy ça soit évoqué.

Sinon c'est vraiment génial, je sais que le format comics vous n'êtes pas tous fan mais je suis plutôt heureuse qu'Angel continue de cette façon, les scénaristes sont complètement libres et ils se déchaînent: les créatures, les plans de la ville à feu et à sang etc....
et puis on retrouve les petites touches humouristiques caractéristiques d'Angel.
En plus être dans la tête d'Angel c'est vraiment sympa.
Autre point fort c'est le suspens à la fin de chaque tome, je vais de surprise en surprises et la plupart sont très bonnes.
Les personnages sont aussi très bien travaillés je trouve, enfin la plupart...Wes reste encore un mystère.

En parlant de ça, la façon dont les persos morts ont été ramenés: Wes c'est malin mais justement pour l'instant ce perso ne sort pas du tout du lot. Gunn c'est assez ironique ( j'espère juste que ça s'est fait dans la bataille de la saison 5 car ça ferait moins "tout le monde a survécu" ), c'est vrai qu'on a des petites touches de Fred, à travers Illyria, mais Fred n'est pas vraiment de retour. Et Cordy je l'ai pas vu pour l'instant... conclusion: pas aussi catastrophique que je le pensais.

En tout cas je suis mega fan

Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   Mer 9 Nov 2011 - 1:41

C'est encourageant ce que tu dis Darth ! Moi j'avais feuilleté des tomes à la convention et j'avais bien aimé. Mais est-ce qu'il y a une sortie de prévue en France où est-ce que je devrais les acheter en VO ? D'ailleurs est-ce que Joss regarde ces comics d'un oeil ou est-il "réellement investi" ?
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   Mer 9 Nov 2011 - 2:53

Aujourd'hui mon bilan est moins positif je dois dire. Ca n'a pas le génie de la saison 8 de Buffy. Après ça fera moins polémique aussi donc je pense qu'il y a moins de risque à le lire.

Mais voilà, après After the fall qui est très bon faute d'être excellent et une véritable oeuvre d'art, le reste ne fait pas vraiment honneur à la série, et ne connaît plus ses personnages d'ailleurs....

Donc je conseille After the Fall, mais c'est à peu près tout. After the fall se lit bien, est plus ou moins fidèle aux personnages (en tout cas ne les massacre pas comme la suite ^^), a des idées très sympas, des surprises qui font plaisir, des guests que j'ai beaucoup aimées....

Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: La suite en Comics ! On remet ça ! ^^   Mer 9 Nov 2011 - 3:28

Ah ouais, à ce point ? :S