Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Episode 22 : Un Nouveau départ

Aller en bas 
+4
Padmé
Anita
Manon
Kamui
8 participants

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
Episode 22 : Un Nouveau départ Vote_lcap0%Episode 22 : Un Nouveau départ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 22 : Un Nouveau départ Vote_lcap0%Episode 22 : Un Nouveau départ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 22 : Un Nouveau départ Vote_lcap0%Episode 22 : Un Nouveau départ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 22 : Un Nouveau départ Vote_lcap0%Episode 22 : Un Nouveau départ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Episode 22 : Un Nouveau départ Vote_lcap0%Episode 22 : Un Nouveau départ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Episode 22 : Un Nouveau départ Vote_lcap100%Episode 22 : Un Nouveau départ Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 22 : Un Nouveau départ Empty
MessageSujet: Episode 22 : Un Nouveau départ   Episode 22 : Un Nouveau départ EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:06

Ca fait un bail maintenant que j'ai vu l'épisode mais il m'a bien marqué...

Valenti est enfin du côté des Aliens... du moins les Aliens accepte enfin qu'il soit de leur côté ^^ J'adore ce perso au fil des épisodes ! Par contre, c'est trop cruel pour lui à la fin quand il découvre son fils pratiquement mort... Et là je me suis existée devant la télé contre Max à dire "mais qu'est ce que tu attends pour le sauver !!! Tu n'as pas hésité pour Liz !!! Mais alors dépêche toi !!!"... bref la vrai gogole de service devant sa télé Razz

Et Liz justement... abusé comme elle s'en va, à croire qu'elle ne fait pas confiance en Max. Mais en fait, c'est plus dans la saison 2 qu'elle abuse. C'est vrai que là sur le coup, elle a peut être raison de partir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 22 : Un Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Un Nouveau départ   Episode 22 : Un Nouveau départ EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:19

Alala que dire de cette épisode a part que je l'aaaaiiiimmmmmmmeeeee. Il est trop trop triste c'est horrible. C'est un de mes préférés je doit le dire. Un trés trés beau finale qui nous laisse sur un Cliffanger...
C'est vrai que la scéne ou ont voit Kyle bléssé par la balle de son pêre et de Pirce c'est trop triste. J'avoue que je m'y attendais pas du tous a cette scéne. Comme j'ai pleuré emu Et c'était un bon moyen pour intégrer Kyle dans l'équipe et faire de lui un personnage plus important.
20/20 a cette épisode ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 22 : Un Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Un Nouveau départ   Episode 22 : Un Nouveau départ EmptyJeu 5 Avr 2007 - 9:43

Oh ouais, super épisode ! Y a plein d'action, il se passe plein de chose, c'est vraiment excitant !
Michael utilise ses pouvoirs devant la sheriff, hou là ! Et Valenti qui tire sur son fils, c'est triste. J'adore le passage où il supplie Max de le sauver. A ce moment là on sait que tout sera différent dans la saison 2, car les Valenti sont maintenant au courant du secret de Max, Michael et Isa.

Pearce est une ordure. J'le déteste celui-là ! C'est trop bien quand Nascedo prend sa place.

Et la fin, c'est super le message de leur mère avec les communicateurs. On a plein de réponses ! Même si ça reste un peu flou...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Episode 22 : Un Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Un Nouveau départ   Episode 22 : Un Nouveau départ EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:09

C'est vrai qu'il est excellent cet épisode. De l'action et de l'émotion en pagaille. L'évasion de Max et la course poursuite dans le désert, c'était puissant. Et Valenti qui découvre enfin le secret tant convoité par son père et par lui même d'ailleurs. Sauf que Valenti se rend compte de l'innocence total du trio et de la nécessité de les protéger.

C'est vraiment émouvant comme fin avec Kyle qui se fait tirer dessus et, comme le dit Kamui, le temps de réflexion super long de Max Happy

Et puis, le message de leur mère, c'est vraiment impressionnant car c'est le premier contact avec leurs origines.

5/5 sans hésiter du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 22 : Un Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Un Nouveau départ   Episode 22 : Un Nouveau départ EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:07

Enorme cet épisode !!!

5/5 !!

La course-poursuite du début, l'alliance avec le shérif !! Trop bien !!! Au début, on croit que le shérif les trahit et les livre à Pierce mais c'est l'inverse. Il est bien ce shérif finalement !! lol !!

J'ai bien aimé le moment où Michael utilise ses pouvoirs devant le shérif !! Il est complètement sonné le pauvre Valenti !!

J'ai adoré le moment où Max sauve Kyle !! Et la reconnaissance du shérif, c'est beau !! Mais comme Kamui, j'ai crié devant mon écran contre Max qui a mis trois plombes pour se bouger les fesses !!!! pleure Enfin quoi, le pauvre shérif qui hurle et Max qui ne bouge pas BlaséLaugh

J'ai kiffé aussi le face-à-face Max/Pierce Twisted Evil Twisted Evil Quelle ordure ce gars-là quand même Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et vlà ce couillon de Kyle qui se fait avoir comme un débutant Blasé

Nasedo en Pierce, ça, c'est de la bombe biggrin

Et enfin ! On en découvre beaucoup plus sur leurs origines !! Les vies qu'ils avaient avant...Et la Tess qui saute sur Max Evil or Very Mad J'étais bien contente qu'il la repousse !! Happy

Mais c'est Liz qui décide de partir et ce moment m'a brisée le coeur emu

Par contre, y a juste la fin...je n'ai pas tout compris mais j'imagine qu'il y aura d'autres éléments dans la saison 2.

En tous cas, une fin de saison explosive !! J'adore !! je me tate à m'acheter l'intégrale maintenant Happy

Ps : je ferais le résumé de l'épisode 21 demain...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 22 : Un Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Un Nouveau départ   Episode 22 : Un Nouveau départ EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:37

Alors j'ai adore,c'est la suite de l'épisode d'avant et on est vachement stresse...par contre j'aime pas Nasedo ca m'a fait chier qu'il ressuscite xD
et puis enfin Valenti decouvre tout,bon j'avais cru qu'il soupçonnait déjà Isa au moin...
kamui a écrit:

Par contre, c'est trop cruel pour lui à la fin
quand il découvre son fils pratiquement mort... Et là je me suis
existée devant la télé contre Max à dire "mais qu'est ce que tu attends
pour le sauver !!! Tu n'as pas hésité pour Liz !!! Mais alors dépêche
toi !!!"... bref la vrai gogole de service devant sa télé Razz
.

Ah ;oi aussi il m'a enerve Max a rien faire xD
Pour Liz c'est un peu bizarre pour le Max Liz je reste sur ma fin puis le candy aussi c'est horrible micheal quand il dit que rien d'autre n'a d'importance,pfff jleur mettrait des baffes a ces deux la mais au moin il lui a dit qu'il l'aimait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 22 : Un Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Un Nouveau départ   Episode 22 : Un Nouveau départ EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:03

Et voila on achève la saison 1 avec encore un épisode génial! Beaucoup de tension , j'adore le début avec Max & Liz qui saute du pont Episode 22 : Un Nouveau départ 00073 La déclaration de Max à Liz est juste trop cute! Episode 22 : Un Nouveau départ Herz

Tess m'énerve toujours autant , je peux pas me pifrer l'actrice Episode 22 : Un Nouveau départ Icon_razz

Valentin enfin du coté des aliens , on va dire qu'il a pas trop le choix avec Max qui sauve la vie de son fils...

La fin de l'épisode avec la musique de Dido Episode 22 : Un Nouveau départ 00073

5/5
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Episode 22 : Un Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Un Nouveau départ   Episode 22 : Un Nouveau départ EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:33

j'ai bien aimé cet épisode même si il m'a bien stresser ...
mais j'aime bien le faite que valenti soit enfin de leur coter...

Kamui a écrit:
Par contre, c'est trop cruel pour lui à la fin quand il découvre son fils pratiquement mort... Et là je me suis existée devant la télé contre Max à dire "mais qu'est ce que tu attends pour le sauver !!! Tu n'as pas hésité pour Liz !!! Mais alors dépêche toi !!!"... bref la vrai gogole de service devant sa télé Razz

j'ai fait exactement pareil >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Episode 22 : Un Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Un Nouveau départ   Episode 22 : Un Nouveau départ EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:40

Enorme cet épisode !!!!

J'adore comment les Valenti sont mis dans le secret. D'abord le shériff qui voit Michael se servir de ses pouvoirs et puis Max qui guérit Kyle. C'est super émouvant quand le shériff supplie Max de sauver son fils.

La dernière scène avec les communicateurs est super aussi, on comprend un peu mieux avec l'histoire des vies antérieures. C'est trop triste quand Liz s'en va, je peux la comprendre quand même, devoir lutter contre une destinée, une histoire qui lie déjà Max et Tess, c'est pas simple.

Un bon 5/5 pour cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Episode 22 : Un Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Un Nouveau départ   Episode 22 : Un Nouveau départ EmptySam 11 Sep 2010 - 23:33

L'épisode était génial. Difficile de croire que tout s'est passé en 42 minutes...

J'ai à peu près tout aimé je pense. La course poursuite au début, le baiser de Max et Liz avant de sauter, Liz tentant d'aider Max, la fuite de Liz sur la musique du générique, Max qu'on sent changé... Mais aussi Valenti bien sûr ("vous pouvez tout me demander"). Le sheriff a vraiment une évolution intéressante. On le comprend bien finalement. Ses scènes avec Max sont en général mes préférées.

Et il y a la révélation à la fin. Et ça change vraiment tout. Depuis les début, ils ont tous envie de savoir pourquoi ils sont là, et qui ils sont. Mais à par Max et Isabel n'ont jamais vraiment eu de raisons de partir. Maintenant, ils savent qu'ils sont attendus. Je comprends totalement la réaction de Liz. Comment faire autrement. J'espère que ça va donner lieu à une réflexion interessante sur le libre arbitre, la liberté, les responsabilités. Mais Tess m'agace toujours.

Ah, j'ai une question. La fin de Roswell est elle une vraie fin, ou bien tout est laissé en plan ? Sans spoiler, c'est juste pour me préparer psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Episode 22 : Un Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Un Nouveau départ   Episode 22 : Un Nouveau départ EmptySam 11 Sep 2010 - 23:37

Myrtis a écrit:

Mais Tess m'agace toujours.
><' oooh bah nan ><' enfin chacun son opinion ...

Myrtis a écrit:
Ah, j'ai une question. La fin de Roswell est elle une vraie fin, ou bien tout est laissé en plan ? Sans spoiler, c'est juste pour me préparer psychologiquement.
oui y a une vraie fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Episode 22 : Un Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Un Nouveau départ   Episode 22 : Un Nouveau départ EmptySam 11 Sep 2010 - 23:45

Désolée Kumi Laughing . Je peux encore changer d'avis, il reste 2 saisons. Mais c'est vrai que pour l'instant je la trouve agaçante. Elle n'a pas l'air de se préoccuper de ce que peuvent ressentir les autres. Mais je reconnais que sa situation n'est pas facile. Max, Isabel et Michael sont sa seule famille, mais ils forment déjà un groupe soudée, dont elle ne fait pas partie.

Merci pour ta réponse pour la fin ! Ca me soulage ! Les séries non renouvellées, mais qui ne le savaient pas, et qui donc n'ont pas de fin, ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 22 : Un Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Un Nouveau départ   Episode 22 : Un Nouveau départ EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:15

Ah contente que la série te plaise ! Et tu as déja fini la 1er saison ? Shocked

Oui Roswell a eu la chance d'avoir une vrai fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 22 : Un Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Un Nouveau départ   Episode 22 : Un Nouveau départ EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:10

Le final est tout bonnement excellent,déjà y'a pleins d'actions,on est dans la continuité de l'autre et ils doivent tous s'enfuir ,puis Valenti apprend tout et il les aident ! J'aime bien quand il dit qu'il pense a son père et qu'il avait raison et Max dit que lui les auraient dénoncés et c'est trop vrai,et qu'en plus Valenti pourrait le faire aussir ien que pour prouver que son père n'est pas fou mais il le fait pas y'a quand même un petit doute sur quand il va voir Pierce mais je me disait aussi que tout était bien orchestré ^^

J'aime pas que Nasedo ressucite c'est vrai mais au moins il se transforme en Pierce et du ersonne ne saura qu'il est mort ^^

Puis Michael qui dit je t'aime à Maria !!!

Le shérif quand il voit son fils mort,c'est horrible,j'avoue que là j'était plus prise par l'émotion du shérif pour m'énerver sur max xD j'en ai eu les larmes aux yeux 'please ,save my son' haaaan Sad

Puis on en apprend beaucoup avec le communicateur,qu'ils ont une sorte de mission de devoirs ,on apprend qu'ils avaient une vie avant,les relations qu'ils avaient entre eux

Puis Liz qui part Sad

Et la fin par contre j'ai pas capté avec les triangle qui s'agitent ? Ca a un rapport avec les communicateurs j'imagine mais Gnéé?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 22 : Un Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Un Nouveau départ   Episode 22 : Un Nouveau départ EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:32

C'est les communicateurs qui active se truc triangulaire et avec les communicateurs ils ont révélé leur existence aux ennemis !

Oh oui la scéne du :"Save my son" Crying or Very sad Crying or Very sad J'en avais chialé moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 22 : Un Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Un Nouveau départ   Episode 22 : Un Nouveau départ EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:06

c'est ca que je me disais mais j'étais pas sure xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 22 : Un Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : Un Nouveau départ   Episode 22 : Un Nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 22 : Un Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ (épisode n°21)
» Le départ d'Angel
» Le départ de Riley
» Roswell : 2x21, Le départ
» Et oui encore un nouveau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: