Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 21 - Le prisonnier - 1x21

Aller en bas 
5 participants

votre avis?
0/5
Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Vote_lcap0%Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Vote_lcap0%Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Vote_lcap0%Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Vote_lcap0%Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Vote_lcap0%Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Vote_lcap100%Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Empty
MessageSujet: Episode 21 - Le prisonnier - 1x21   Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:34

Prisonnier de Pierce, Max se fait torturer par celui-ci qui veut l'obliger à avouer qu'il est un extra-terrestre.
Il lui montre des radios qui sont tout à fait normales mais souligne que le bilan sanguin révèle que son sang n'est pas humain.

Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Forum211 Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Forum212 Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Forum213

Pierce le drogue pour le forcer à lui montrer comment fonctionnent les communicateurs. Pendant ce temps, Isabel essaye de pénétrer l'esprit de Max pour découvrir où il a été emmené.

Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Forum214 Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Forum215 Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Forum216 Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Forum217

Elle est bouleversée de voir le traitement qu'on inflige à Max. Celui-ci lui a donné des indices sur l'endroit où il est détenu et sur l'identité de Pierce. A l'UFO center, Isabel, Michael, Maria, Alex, Liz et Tess découvrent d'autres indices qui leur donnent l'endroit précis où est Max. Isabel, Michael et Tess partent seuls.

Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Forum218 Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Forum219

Ils arrivent sans encombres à pénétrer dans le bâtiment mais l'accès suivant n'est possible que par reconnaissance des empreintes digitales.

Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Forum316

Pierce, impatient, continue de torturer Max...

Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Forum317 Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Forum318 Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Forum319

Au crashdown, Liz s'impatiente et décide d'aller voir valenti pour qu'il leur vienne en aide...

Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Forum320 Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Forum321

Michael, Isabel et Tess suivent des agents qui transportent un corps...Mais ce n'est pas Max...Puis Nasedo arrive, avec l'apparence d'un des agents. Ils concoctent un plan ensemble pour libérer Max.

Michael et Nasedo, déguisés en agents iront libérer Max pendant que Tess fera diversion auprès de Pierce. Nasedo apprend ainsi à Michael comment s'approprier les empreintes d'un autre...Isabel pénètre à nouveau l'esprit de Max pour lui expliquer leur plan...

Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Forum322 Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Forum423 Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Forum424 Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Forum433 Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Forum434

Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Forum425
Pierce veut que Max lui montre comment fonctionnent les deux communicateurs. Mais il ne le croit pas quand il dit qu'il ne sait pas. Alors il le torture à nouveau...


Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Forum435 Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Forum428

Max accepte alors de parler. Et Tess fait diversion. Elle fait croire à Pierce que Max a réussi à les faire fonctionner. Nasedo fait alors exploser le mur de la pièce et lui et Michael se précipitent pour sortir Max de là. Mais Nasedo reste avec Pierce. Celui-ci reprend alors ses esprits et découvre que Max n'est plus là. Nasedo se fait alors tirer dessus quand un agent arrive en renfort.
Arrivés à la sortie, Michael et Max sont secourus par Valenti. Mais Pierce n'est pas loin derrière. Valenti lui tire dessus. Ils s'échappent...

Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Forum429 Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Forum430 Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Forum431 Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Forum432 Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Forum611

-------------------------------------------------------------------------------

Trop génial cet épisode !! Trop flippant aussi !!
Les scènes de torture....C'est de la torture !!! Laugh
Non, sérieux !!! Quelle ordure ce Pierce !!! Mais quelle ORDURE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bien contente qu'il meure à l'épisode d'après !!!

Le pauvre Max, sa situation m'a terrifiée !!! Il a été sacrément courageux !! Le plan de Nasedo était extra !! Très bien ficelé !!! Et enfin, Liz se décide à aller voir Valenti et à lui faire confiance !!!

On découvre le grand pouvoir de Tess, faire croire des choses aux autres...Je crois que par la suite, ses agissements seront moins glorieux Evil or Very Mad

Et Michael et isabel développent leurs pouvoirs grâce à Nasedo et font des choses qu'ils n'avaient jamais soupçonnées...

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 - Le prisonnier - 1x21   Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:57

Épisode génialissime. je les revu avant hier soir d'ailleurs. Je l'adore il est flippant, mais a la fois émouvant et sadique je trouve. lol Razz
c'est vrai que ce Pierce est particulièrement sadique et méchant. Il ne le croit même pas quand Max lui dit qu'il ne sais pas faire marcher les communicateurs. Nasedo il me fait rire au font. Quand il montre a Michael le plan de la base et qu'il lui dit, "L'itinéraire de sortit, scanner le". Mike dit: " Avec quoi?" et Nasedo dit: "Votre cerveau!!" lol rabbit
Et Valenti qui vient les secourir a la fin je trouve ça sympa.
j'ai mis 5/5 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 - Le prisonnier - 1x21   Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:46

C'est clair que cet épisode est super prenant. On s'étonnera pas après si les marsiens en vacances arrivent et nous sigouille avant d'aller sur les plages vendéenne (pour le mariage d'Audy mdr )

Non sérieusement, par peur de "l'envahisseur", on se permet des choses horrible. Cette torture infligée à Max est la grave preuve qu'on est capable des pires choses d'autant que ça arrive encore aujourd'hui, même entre terriens.

Nacedo est au top dans cet épisode et heureusement qu'il est là pour tous les guider car je ne sais pas comment ils s'en seraient sortis sinon.

Pour Tess, oui effectivement, elle a un pouvoir vraiment nécessaire dans ce genre de situation et ils vont avoir besoin de ces talents par la suite parce qu'avec la mort de Nacedo, c'est pas gagné avec les Skins.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 - Le prisonnier - 1x21   Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 EmptyMer 16 Déc 2009 - 2:05

Moi je n'aime pas Nasedo dans l'épisode d'avant il enlève Liz et la il veut les aider soi disant,y'avait qulque chose de plus ou moin louche quand même pour moi,
par contre épisode géniallisime! les scènes de tortures sont pires qu'inquiètante et Liz,Maria et Alex qui s'inquiète pour les autres,pour Liz qui fait confiance a Valenti c'est trop bien car il arrive a pic dès que y'a un gars avec un révolver^^
par contre Nasedo il meurt ou pas?Vu que son corps est pas humain je sais pas si il peut être tué par des balles
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 - Le prisonnier - 1x21   Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:34

LOL c'est vrai que Valenti il est commre Buffy il arrive toujours à pic ^^ Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 - Le prisonnier - 1x21   Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:08

j'ai beaucoup aimé cet épisode j'ai mis 5 c'est dur de voir max se faire torturer c'est ce que je retiens de cet épisode et heureusement que valenti arrive ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 - Le prisonnier - 1x21   Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:58

Super épisode , toujours autant de tension!

Nasedo très étrange , je lui ferais pas confiance moi mais bon!

Pauvre petit Max comment il se fait torturer , bouh c'est horrible. J'adore tout le groupe dans cet épisode à part Tess bien sur! Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Icon_razz

Bon je sais pas trop quoi dire , c'est toujours pareil depuis 4 épisodes , excellent!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 - Le prisonnier - 1x21   Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:21

Il y a pas de vote pour le sondage.

Génial cet épisode, c'est horrible ce qu'ils font subir à Max, quelle ordure ce Pierce !!!
J'adore comment ils découvrent leurs pouvoirs, Isabel qui arrive à contacter Max alors qu'il est éveillé, Michael qui prend les empreintes de l'agent et Tess qui manipule les esprits (d'ailleurs trop flippant, on y croit vraiment la première fois !).
Mais Nasedo est vraiment différent, j'aime pas comment il tue l'agent alors qu'il avait dit qu'il l'épargnerait à Michael.
Et j'adore, Liz se décide à enfin faire confiance au shériff.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 - Le prisonnier - 1x21   Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:54

voilà rajouté!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 - Le prisonnier - 1x21   Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:03

Juste trop excellentissime aussi celui là :p

Isa inquiète quand elle voit Max avec ses pouvoirs c'est horrible,quand elle dit qu'il a si peur et tout Sad Sad

Puis on découvre le pouvoir excellent de Tess !!!

Puis quand ils sont tous au FBI,entre stress,angoisse,courage j'adoreeeeee c'est trop prenant même quand on sait la fin xD

Liz qui va raconter au shérif smile et lui qui dit bien qu'il a vu deux max ^^

Puis il arrive a pic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 - Le prisonnier - 1x21   Episode 21 - Le prisonnier - 1x21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 21 - Le prisonnier - 1x21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: