Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [1x03] La pierre d'Amarra

Aller en bas 
+13
Miss Kitty
Saline
Phil
Mika
Aurélie
feelsandotps
Anita
Manon
Padmé
Audy
DarthMarion
djeny
fandebuffy0601
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
zero
[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Vote_lcap0%[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Vote_lcap0%[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Vote_lcap0%[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Vote_lcap7%[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4
[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Vote_lcap36%[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
5
[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Vote_lcap57%[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] La pierre d'Amarra   [1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:06

Oui voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] La pierre d'Amarra   [1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:12

Anita a écrit:
Je suis d'accord avec Lily sur le "il aurait pu y réfléchir un peu plus". C'est d'ailleurs ce que j'avais dit dans le débat à ce sujet. Ce qui me "choque" le plus c'est pas qu'il détruise la bague, c'est le temps de réflexion ^^ Moi je me serais un peu torturé les méninges, histoire de peser les pours et les contres ^^

Euh je pense que pendu à un crochet et des barres de fer dans le corps, pour notre Angelichou, ce sont les circonstances idéales d'une bonne vieille réflexion. ^^
A mon avis il y a bien pensé pendant tout l'épisode...Si ce n'est même rêvé avant ça. C'est une légende de vampire connue après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] La pierre d'Amarra   [1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 0:27

Youpi, Spike dans la série... Je trépigne de joie... Même si je sais que je dois m'y habituer pour la suite, ça m'énerve Razz
Mais je dois bien avouer que le début de l'épisode m'a bien fait rire. Surtout le moment du neveu homosexuel et des cheveux : "No, not the hair! Don't touch the hair!" C'est une des rares choses que j'apprécie chez Spike, son humour. Tout à fait British, et bien acide lorsque ça concerne notre petit Angelichou. Pour une fois, j'adhère. Et quelques commentaires de Spike font ressortir mes idées yaoi, j'aime aussi.

Par contre, Oz dans l'épisode... NYAAAAAAAAH coeurs
Trop content de revoir mon petit loup-garou/guitariste/roi du silence préféré. J'adore le personnage, j'adore Seth Green, et j'aurais bien aimé voir plus de scènes entre lui et Angel, parce que celles qui existent sont assez marrantes. J'ai bien aimé les retrouvailles avec Cordy aussi.

Truc rigolo mais inutile : je regarde la série en VOST. Dans la scène où Cordélia dit à Doyle qu'elle ira aux Bahamas avec lui quand il ressemblera à Matthew McConaughey, ils ont traduit "Mel Gibson"... Ah, l'efficacité des sous-titres, tout un art.

Angel qui fait du tai-chi... J'ai des souvenirs Bangel qui me reviennent en tête fan
Par contre, je me suis toujours posé la question : ça transpire, un vampire? Razz

J'apprécie de plus en plus les scènes entre Cordélia et Doyle, parce que j'aime beaucoup beaucoup le p'tit démon qui pique. Il rend Cordy beaucoup plus sympathique à mes yeux, et le duo apporte une fraîcheur supplémentaire au show.

Oulah, les lumières des réverbères ne vont pas à James Marsters, ça fait ressortir tout le maquillage... C'est assez drôle en soi :

Spoiler:

J'adore le moment où Spike dit que connaître l'amour avec une tueuse est une perversion, qu'il se fout de la gueule d'Angel parce qu'il a une âme... Rira bien qui rira le dernier, mon cher William.

Les scènes de torture, aaaah, quel bonheur... Je ne suis pas sadique hein, c'est juste que je ne rechigne jamais face à un David torse nu. Et pour ne jamais avoir raté un épisode de Bones, c'est assez dingue de voir que le corps de David n'a pas changé d'un iota. Oui, encore une information totalement intéressante donnée en exclusivité par Mika. Avouez-le, vous êtes contents Wink Hormis cela, Marcus me fait vraiment flipper perso... Le calme et la concentration dont il fait preuve, ajoutées à la musique classique en fond, ça me fout des frissons partout.

" Someone's having shish kebab... " Spike, débile Razz
Doyle qui appelle Spike "Blondie"... GO DOYLE! fan

MDR, le cascadeur de David qui a déjà les cheveux mouillés avant même de plonger avec Marcus Razz Je suis fan de ce genre de bourdes, décidément.

Le combat dans l'eau, jolie chorégraphie, dommage qu'il n'ait pas duré plus longtemps. La scène qui suit est sublime je trouve, la lumière est parfaite, et toute l'émotion passe par le regard et le visage de David, j'aime beaucoup beaucoup. Le coucher du soleil avec Doyle aurait pu être réussi, malheureusement on voit (trop) bien que c'est réalisé sur écran vert, dommage. Concernant le choix d'Angel de ne pas garder la bague, à mon avis il a pu y réfléchir depuis le début de l'épisode. Et puis, il connaissait la bague avant qu'Oz lui apporte, il y avait peut-être penser depuis longtemps, non?

Bref, bon épisode! 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] La pierre d'Amarra   [1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 1:22

Roh mais voyons, tu n'es pas content de voir Spikounet ? [1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Happy2 Il est si drôle smile le coup du neveu gay j'en pouvais plus [1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 6f35a88_ Totalement d'accord pour la beauté d'la scène finale, cette lumière sur le visage de David est magnifique, et puis j'aime beaucoup ses expressions, c'est très...expressif [1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 0009 Et puis Oz, Oz quoi^^ j'adore quand il fait à Cordy au bout de deux questions "we're done ?" et elle : "completely" [1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] La pierre d'Amarra   [1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:27

J'ai adoré le début de l'épisode, ça m'a beaucoup fait rire! xD Spike qui se fout de la gueule d'Angel! Dis donc, on a pleins de références à une possible homosexualité de notre vampire torturé Razz Le coup du "Oh non, pas les cheveux!" xD Comment fait-il pour se coiffer sans reflet, d'ailleurs? xD
Bref, j'aime beaucoup ce vrai Spike qu'on retrouve tel qu'il était avant sa période "puce dans la tête". Et puis on retrouve Oz aussi. C'est sympathique de retrouver quelques Sunnydaliens à L.A ^^ Après, la scène de torture, David torse-nu! 0031 J'ai adoré xD Mais le tortionnaire était vraiment un cinglé, il m'a traumatisé! Quand Spike nous dit qu'il mange des enfants et sous-entends qu'il abuse d'eux aussi, ça j'ai moins aimé.
Après, je n'ai pas compris pourquoi ils donnent la vraie bague à Spike, surtout pour en arriver là quoi. Il auraient pu jeter n'importe qu'elle bague au sol, ça aurait amené à une meilleure conclusion Razz L'autre se serait enfuit avec la fausse bague et aurait été réduit en poussière alors que Spike, lui, serait tranquillement retourné à Sunndyale.
Le combat dans l'eau, j'ai beaucoup aimé. Angel qui retrouve la lumière du jour, j'aime bien mais quand même, ça dure longtemps Laughing Après, le coucher du soleil avec Doyle j'ai adoré, c'était magnifique! Mais Angel qui détruit la bague, mouais. Il aurait pu la cacher pour l'utiliser lors de "grandes occasions".

5/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] La pierre d'Amarra   [1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:21

On en a souvent débattu de la décision d'Angel de détruire la bague, perso je pense qu'il a eu raison, il aurait pu la cacher et être le seul à savoir où elle était, seulement si lui le sait, ça veut dire que s'il perdait son âme il le saurait aussi...Donc bon débarras si tu veux mon avis.
Après, je pense que ce n'est pas pour ça que lui a décidé de s'en débarasser, mais je préfère ce résultat au sein de l'histoire (et puis narrativement parlant, il pouvait pas se traîner ça, sinon à chaque méchant on se dirait "bah sors ta bague et puis c'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] La pierre d'Amarra   [1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:37

Ah oui tiens, bonne réflexion, Angelus avec la bague.... mauvaise combinaison!

Rahlala! Darth tu penses à tout! ><
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] La pierre d'Amarra   [1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:43

5/5 sans hésitation

Spike & Angel 0031 0031 0031

Spoiler:

Bref, et Oz qui débarque à LA, la scène avec Cordy bounce bounce

Puis angel au soleil Cool emu

Bref, pour la bague, je suis du même avis que Darth, puis sinon, la suite n'aura pas été drôle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] La pierre d'Amarra   [1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 0:27

+1 Pour ton spoiler, c'est une des raisons qui m'a fait arrêté la série! Peut-être que ce n'est pas fondé, mais sur le coup ça m'a embêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] La pierre d'Amarra   [1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 2:21

MES IMPRESSIONS =

  • Le "couple" Rachel/Lenny, avec le mec qui cherche à tuer sa copine parce qu'elle l'a humilié (toujours des raisons bidons) et elle qui essaie à un moment de l'amadouer... Un schéma de couple intéressant, de la femme battue par son copain qui a un manque flagrant de confiance en lui-même. J'aime bien qu'ils aient présenté ce genre d'histoire, vu que c'est relativement courant comme situation... Par contre, moyennement fan de l'arrivée et intervention d'Angel (à la façon dont c'est fait évidemment, pas sur le fond), avec la musique héroïque et tout. Genre on attendait que lui. Ca me rappelle les Superman et tous les autres supers-héros du genre qui viennent sauver la demoiselle en détresse, moui.... Razz Ca aurait été sympa que ça soit tourné différemment juste.
    Et c'est cool sinon qu'ils aient eu leur première affaire, avec cette fameuse Rachel ^^

  • Le doublage des interractions de Angel et Rachel par Spike. MY-THIQUE. Je suis explosée de rire à chaque fois.

    Citation :
    Spike in high voice: “How can I thank you, you mysterious, black-clad hunk of a night thing? (low voice) No need, little lady, your tears of gratitude are enough for me. You see, I was once a badass vampire, but love and a pesky curse defanged me. Now I’m just a big, fluffy puppy with bad teeth. (Rachel steps closer to Angel, and Angel steps back warding her off with his hands) No, not the hair! Never the hair! (high voice) But there must be someway I can show my appreciation. (low voice) No, helping those in need’s my job, - and working up a load of sexual tension, and prancing away like a magnificent poof is truly thanks enough! (high voice) I understand. I have a nephew who is gay, so… (low voice) Say no more. Evil’s still afoot! And I’m almost out of that Nancy-boy hair-gel that I like so much. Quickly, to the Angel-mobile, away!”

    SPIKE (avec une voix aigüe) : Comment pourrai-je te remercier, beau mec de noir vêtu, créature de la nuit ? (voix grave) C'est inutile, je n'attends rien. Ton sourire et tes larmes de gratitude sont assez pour moi. Je dois te dire qu'avant j'étais un méchant vampire… mais l'amour et une malédiction idiote m'ont tranformé. Et je ne suis plus qu'un brave, brave chiot pitbull avec des crocs. (Rachel s'approche d'Angel, mais il se recule, la tenant éloignée en levant ses mains) Non, pas les cheveux ! Jamais les cheveux ! (voix aiguë) Mais j'aimerai trouver un moyen de te prouver ma reconnaissance. (voix grave) Non ! Aider ceux qui en ont besoin, c'est mon travail. Et le fait de provoquer des désirs sexuels et de me défiler comme un magnifique gay pervers, est une récompense très suffisante. (voix aiguë) Je comprends. J'ai un neveu homosexuel… (voix basse) N'en dit pas plus, créature de rêve. Eh ! Je n'ai presque plus de gel qui donne à ma coiffure ce côté hérisson si mignon ! Allons vite à la Angel-Mobile ! Partons !


    Cultissime Razz


  • Spppiiiiiiikeeeeee !!! Ozzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥ Fangirlisme passagé et assumé, faites pas attention ! Razz

  • La scène Cordy/Doyle, où elle imprime la facture. Elle est absolument adorable quand elle fait le bilan de leur première affaire qui a bien marché, avec son grand sourire et tout Razz "Tadaaaa !" Bon, après, c'est pas la politique de sauver les fauchés et les faire payer, ce qui est un peu logique ^^ J'aime bien la petite conversation qui suit. Et j'aime bien comme Doyle glisse subtilement au milieu de l'histoire que s'ils veulent partir aux Bahamas ensemble, il leur faut des clients plus riches, et qu'elle le rembarre en lui disant qu'il faudrait aussi qu'il soit Mel Gibson Razz

  • L'arrivée de Oz et les retrouvailles avec Cordy ! ♥ Ca me fait toujours quelque chose ces retrouvailles avec les "anciens" Love Et puis alors, le nombre de fois qu'elle le répète : "Oz, this is Oz, Oz, Oz..." lol! J'adore la réflexion de Doyle : "Laisse-moi deviner, tu t'appelles Oz ?" Razz Oz, fidèle à lui-même évidemment, toujours très stoïque, surtout qu'il était pas forcément le meilleur ami de Cordy à Sunnydale, mais l'enthousiasme de la belle fait plaisir à voir quand même ♥ Facteur nostalgie sûrement.

  • Cordy qui trouve le moyen de glisser qu'elle est avant tout actrice plutôt que détective lol!

  • Le face à face Oz/Angel pour la première fois à son appartemment : deux stoïques qui se parlent, ça donne ! Tout est très rapide et très formel, même la phase de surprise !

  • Je trouve ça bien, mais risqué que Buffy ait envoyé la bague d'Amarra à Angel (et au final, je pense qu'il a bien fait de la détruire). C'était sa décision d'en faire ce qu'il voulait après. C'était une bonne chose qu'on l'ait vu longuement hésité au lieu de s'en réjouir (en même temps, c'est Angel ^^) et au final, choisir de la planquer dans les égoûts (fallait y penser Razz ).

  • La gueule de bois de Doyle, énorme Razz J'avais bien aimé aussi la réflexion de Cordy, la veille, quand elle disait (après qu'il ait dit qu'il fallait célébrer ça en parlant de la bague) qu'il serait même prêt à fêter l'ouverture d'une boîte aux lettres, lol. Et j'aime bien le débat qu'ils ont apparemment eu lorsque Doyle était bourré et affirmait fermement que les héros de "L'enfer de Dante" était Winnie L'Ourson et Betty Boop Razz Et le fait qu'il ait, selon Cordy toujours, appelé Oz le "Petit chaperon rouge" ? Mother Earth, j'ai trop ri à ce passage !

  • Le combat Spike/Angel. Toujours aussi impulsif et impatient le Spikey Razz J'étais surprise, je me rappelais pas qu'il intervenait au moment où Angel allait à sa voiture pour retrouver Rachel dont le copain a été libéréré au final. Sinon, je trouve toujours que le rôle du méchant va vraiment mal à Spike... C'est du feeling, mais pour moi, à ce niveau là, ça ne passe toujours pas.

  • La réflexion de Spike à Cordy sur le fait qu'elle ait maigri et qu'elle soit magnifique. Flatter la belle, que c'est mesquin comme stratégie Razz C'est rigolo qu'elle fonce dedans direct, mais on voit qu'on a encore pas mal affaire à la Cordy des débuts qui a ses aspects superficiels.

  • Doyle qui se renseigne au téléphone auprès de toutes les personnes qui connaissent Spike : "Spike. 'K' comme 'Kiwi'" lol! Ce n'est pas la traduction littérale de la VO dans les sous-titres, mais ça m'a bien fait rire Razz En VO, si j'ai bien compris, il parle des trucs de chemin de fer, ce qui est pas mal aussi, mais moins drôle peut-être ^^

  • Cordy obligée de rester un moment chez Doyle (d'ailleurs, j'y avais pas pensé, mais c'est vrai que à défaut de pouvoir entrer dans une maison tant qu'il n'y est pas invité, un vampire peut parfaitement foutre le feu à la baraque pour en faire sortir ses occupants, plutôt astucieux au final pour contrer le sort -je garde ça au chaud, toujours pour des éventuelles fics Razz ). J'aime beaucoup leurs scènes encore une fois, avec Cordy qui arrive même pas à se mettre à l'aise (jusqu'à garder son sac, quand même Razz ). Mais leurs interractions sont toujours aussi intéressantes, avec toutes les vacheries qu'ils se balancent.

  • Doyle qui raccroche au nez d'un mec à qui il doit de l'argent en prétextant un autre appel, j'adore le regard légèrement désapprobateur de Cordy lol!

  • Il y a un truc que j'ai jamais vraiment compris : Doyle demande à Cordy si il doit vraiment avoir peur de Spike, et Cordy lui dit qu'il peut trembler. N'ayant jamais trouvé Spike spécialement sadique ou judicieux quand il s'agissait de jouer les méchants en saison 2 (c'était plutôt Angélus), je vois pas vraiment pourquoi elle le lui dépeint comme aussi terrifiant perso... Après, la scène est quand même marrante quand Cordy lui raconte tout en mangeant du pop-corn (devant un Doyle anxieux, comme s'il était au ciné devant un bon film à suspense Razz ) tous les trucs qui sont arrivées à cause de Spike à Sunnydale. "An arm in a box ?" Razz

  • La confession de Rachel sur le pourquoi du comment ça reprend toujours entre elle et son copain Lenny : elle l'appelle. Parce qu'elle finit par avoir besoin de lui, comme lui a besoin de drogue, mais le bien ne dure qu'un temps. C'est assez destructeur au final. Encore une fois, je trouve qu'ils présentent un schéma réaliste et intéressant des couples où la femme est victime de son copain, et où elle est prise dans une spirale où elle va toujours aller le retrouver et lui pardonner, malgré toutes les horreurs qu'il peut lui faire subir. Je trouve ça bien qu'ils mettent les pieds dans le plat concernant ce genre de sujet. "J'ai plus peur de moi que de lui", bien abordé !

  • Angel: In yourself. That kind of faith. - What I’m saying is: if you leave Lenny for good, it’ll hurt. But eventually you’ll be stronger for it. And maybe you’ll find your way to the kind of love you deserve.”

    ["Il est important d'avoir foi en soi. Si tu te décides à le quitter, tu vas souffrir. Mais cette souffrance t'apportera la force. Et après, tu trouveras l'amour qui te convient."]

    Il y a que moi qui voit un parallèle ?

  • Angel qui cherche Spike, dans les clubs et tout, il n'y va pas de main morte Razz D'ailleurs, on note à un moment donné que Spike se serait apparemment rendu à un club de poker ! Tiens, donc ! Razz

  • Le coup du piège, on le sentait venir ! Et j'aime bien les remarques sarcastiques de Spike sur le fait qu'il désire payer sa dette à la société et tout le blabla. Même s'il n'en pense, à ce stade, pas un mot, c'est marrant de réécouter ces passages en ayant en mémoire son évolution future.

  • Cordy qui s'inquiète pour Angel et se doute que quelque chose ne va pas vu l'heure qu'il est et le fait qu'il ne réponde pas, c'est un mignon passage ^^ Doyle qu'il suggère qu'il est parti faire du surf sur une plage de Malibu pour fêter la mort de Spike, mouais, tu connais vraiment Angel, honey ? Razz

  • Marcus fait super peur Laughing Réservé, sadique, expert en torture, dans son monde, avec du Mozart en fond sonore... guh, vive l'ambiance malsaine ! Laughing Par contre, la référence aux enfants et à ce que Marcus leur fait, je la supporte pas à chaque fois.

  • Le dialogue entre Marcus et Spike qui meurt d'impatience de passer à la partie où Angel se fait torturer, malgré le fond très limite (on parle quand même de torture, hein Laughing ), les attitudes exaspérées de Spike qui n'aime pas attendre me font trop rire :

    Citation :
    Spike: “Annoying isn’t it? Still attached.”
    Marcus: “Over 200 years of living and so little external damage. - What about internal?”
    Spike: “Do you two need to be alone, or can we go on to the ouchy part?”
    Marcus lays his hand on Angel’s heart: “He’s known love.”
    Spike: “Yeah, and with a Slayer no less. How is that for perversion?”
    Marcus: “And he has a soul.”
    Spike bored: “Right, vampire with a soul. Cursy-cursed to walk the earth trying to do good. That’s not going to be a problem, is it?”
    Marcus: “On the contrary. Creatures with souls have something to lose.”
    Spike: “Souls, fingers, toes… Let’s get chopping, will you? I want my damn ring!”

    lol! Et puis, il est mignon Spike à considérer qu'être amoureux d'une Tueuse est une perversion Razz

  • "What do you want Angel ?", vient un moment où la question finit par sortir par les trous de nez, mais j'aime bien la répartie d'Angel à chaque fois. Il ne leur donne pas ce qu'ils veulent, j'aime. Et Mozart en fond sonore qui finit par rendre fou Spike, surtout qu'il est pas du genre relax Razz Qu'est-ce qu'il est nuuuuulllll en méchant.

  • Spike qui parle de Buffy à Angel et de la relation qu'elle a eue avec Parker. Et toc !

  • Spike qui rentre chez Angel, cherche trois secondes en foutant au passage tout par terre sans réellement regarder, puis soupire de désespoir. Je l'aime lol! Dans le genre : "je m'ennuie/me lasse très vite", c'est le roi Razz

  • Cordy a trop la classe avec son arbalète pointée sur Spike ♥

  • J'aime beaucoup la confrontation Cordy & Doyle vs Spike, plein de piques et de remarques sarcastiques. Doyle qui appelle Spike "blondie" Razz Il est excellent dans cette scène, Spike, je trouve que James a un excellent jeu ^^ Et puis, les petites notes humoristiques, j'adore. Notamment :

    Cordy:I don’t trust you.”
    Spike: To coin a popular Sunnydale phrase: ‘duh!’ "

    Razz


  • Angel est un bon acteur dans la scène avec Marcus ! (quand il tente subtilement de le faire approcher pour le tuer). Par contre, je comprends pas trop ce qu'un pieu bien taillée foutait PILE à ses pieds Razz Et Spike arrive toujours au bon moment, bien sûr...

  • J'aime beaucoup la scène dans les égoûts avec Cordy et Doyle ^^ Notamment le moment où Doyle attend que Cordy ait le dos tourné pour se transformer et pouvoir se repérer à l'odeur pour trouver la bague. Dommage qu'il continue à lui cacher son identité, même si c'est compréhensible. Et j'adore la réflexion de Cordy après qu'il l'ait trouvé :

    Cordy :I could hug you! (when Doyle spreads out his arms) You’re not that lucky."

    Pauvre Doyle lol!

  • Spike a toujours trouvé le moyen de se balader en plein jour, c'est fou ça lol! (je me réfère à la scène où il retrouve Cordy et Doyle dans les rues de L.A pour qu'ils lui donnent la bague).

  • Cordy et Doyle qui essaient de se précipiter vers Angel quand ils voient l'état dans lequel il est... Trop chou. Bon en même temps, je m'attendais pas à ce qu'ils lui disent "va mourir" ( lol! ), mais c'est mignon quoi ♥ Ce sont les premiers amis d'Angel.

  • Ooooozzzz !!!!! Je suis trop fan de la scène où il débarque dans l'usine, en défonçant la porte en bois avec sa camionnette, en mode super badass ♥ Il en jette lors de cette scène, quand il sort les arbalètes aussi Love Oui, je suis une fangirl, j'assume Razz

  • Marcus qui s'est barré avec la bague, forcément Spikey, tu t'attendais à quoi... Razz Il maîtrise toujours super bien ses colères (et il est toujours aussi bavard malgré tout Razz ). Et purée, la scène où ses cheveux prennent feu parce qu'il y a des trous dans le plafond et que le soleil passe ?! J'en pouvais plus de rire !! Laisse tomber le côté méchant, t'es vraiment pas fait pour ça, honey Razz En levant les yeux au ciel : "J'espère qu'ils vont s'entretuer" en parlant de Marcus et Angel, joli ! Razz

  • Marcus fait vraiment gros pervers psychopate quand il se balade près de la plage, guh !

  • La scène où ils débarquent au milieu du ponton de la plage est très sympa ! Doyle a franchement du courage de se lancer dans le combat contre Marcus, sans parler d'Angel qui file droit sous le soleil. Mais je trouve ça un peu incohérent, parce que certes il prend feu, mais on a vu des vampires partir en fumée en moins d'une seconde, et lui a le temps de courir, pousser Marcus et faire le trajet jusque dans l'eau tout en bas sans finir en cendres, c'est un peu gros... Mais bref ! Au final, il a quand même tué Marcus, un sadique de moins, c'est pas un mal. Par contre, je suis toujours un peu surprise par les scènes en plein jour, parce qu'on nous dit que les vampires ne peuvent pas sortir en plein jour, mais apparemment, la règle ne s'applique pas si le vampire en question reste à l'ombre. Pourquoi on n'a pas eu droit à plus de meurtres par des vampires dans les recoins sombres dans ce cas ? Ou même sous la pluie ? Le boulot de la Tueuse, par exemple, ne devrait pas se limiter strictement à la nuit du coup...

  • Angel qui redécouvre ce que c'est que de marcher sous le soleil, jolie scène !! Quand il admire tout ce qu'il y a autour de lui et redécouvre toutes ces choses qu'il n'a pas pu voir pendant plus de deux siècles ♥ Et ça fait du bien de le voir sous le soleil avec ses amis. La remarque d'Oz sur sa pâleur me fait trop rire, parce qu'il insiste en plus lol! "Il est pâle comme un mort", oui, c'est normal Razz

  • J'aime bien quand Angel dit que la bague n'est qu'une illusion de récompense. Qu'il n'en a pas assez fait. Et sous-entend du coup qu'il ne la mérite pas vraiment à ce stade. Mais d'un autre côté, c'est vrai qu'il aurait pu faire beaucoup de bien aussi le jour... Mais ça reste un choix trop risqué... Et j'adore la référence au fait qu'il ait été renvoyé sur terre, et qu'il y a sûrement une raison, qui ne consiste certainement pas à ce qu'il se dore la peau au soleil lol!
    Mais bon, je trouve l'ensemble un peu mélodramatique quand même...

  • Les répliques de la fin qui tuent :

    Angel:I don’t know about you, but I had a nice day. – You know, except for the bulk of it, where I was nearly tortured to death.”

    lol!

    Et celle-ci encore plus :

    Angel: Oh, god. I was this close to telling him everything. I mean, one more hot poker and I was giving him the ring, your mom, - everything. - How is your mom?

    pleure Pauvre maman de Doyle Razz



Impressions générales = Un épisode très sympa, avec un Spike au plus haut de sa forme et toujours aussi naze quand il s'agit de plans machavéliques, mais qui a l'avantage d'avoir les meilleures répliques qui soient dans une série TV et un charisme de fou ^^ En bonus, on a aussi Oz qui occupe une certaine place dans l'épisode, et ça fait super plaisir de le voir ♥ Et Marcus, un méchant digne de ce nom, qui entrerait direct dans mon top 3 des plus effrayants. Sinon, mentions spéciales pour :

-Toutes les scènes avec Spike, surtout celle du début de l'épisode (quand il double Angel et Rachel), celle du face à face avec Cordy/Doyle, celle où il cherche la bague chez Angel et s'exaspère au bout de deux secondes et demi ( Razz ) et celle où il s'énerve tout seul après s'être fait doubler par Marcus.
-La scène où Oz débarque dans l'usine avec sa camionnette.
-La scène où Angel redécouvre ce que c'est que de marcher sous le soleil.

On a aussi de la très bonne matière en ce qui concerne la relation de Cordélia et Doyle ! Ils sont adorables.

Bref, j'aime cet épisode, mais sans aller jusqu'à lui vouer une adoration sans bornes.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] La pierre d'Amarra   [1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:52

Est-ce que tu shippes Cordy/Doyle?

Miss Kitty a écrit:
La gueule de bois de Doyle, énorme Razz J'avais bien aimé aussi la réflexion de Cordy, la veille, quand elle disait (après qu'il ait dit qu'il fallait célébrer ça en parlant de la bague) qu'il serait même prêt à fêter l'ouverture d'une boîte aux lettres, lol. Et j'aime bien le débat qu'ils ont apparemment eu lorsque Doyle était bourré et affirmait fermement que les héros de "L'enfer de Dante" était Winnie L'Ourson et Betty Boop Razz Et le fait qu'il ait, selon Cordy toujours, appelé Oz le "Petit chaperon rouge" ? Mother Earth, j'ai trop ri à ce passage !
J'aurais trop aimé voir la scène!! Ou au moins tomber sur une fic mais je n'en ai jamais trouvé! N'empêche ça devait être extra, avec Doyle complètement pété! Et puis j'aurais aimé voir plus de ces retrouvailles Oz/Cordy...

Citation :
Doyle qui se renseigne au téléphone auprès de toutes les personnes qui connaissent Spike : "Spike. 'K' comme 'Kiwi'" lol! Ce n'est pas la traduction littérale de la VO dans les sous-titres, mais ça m'a bien fait rire Razz En VO, si j'ai bien compris, il parle des trucs de chemin de fer, ce qui est pas mal aussi, mais moins drôle peut-être ^^
J'imagine qu'il parle des railroad spikes ^^, mais j'avoue que le coup des kiwis, c'est choupinet!

Citation :
Angel: [/b] “In yourself. That kind of faith. - What I’m saying is: if you leave Lenny for good, it’ll hurt. But eventually you’ll be stronger for it. And maybe you’ll find your way to the kind of love you deserve

Il y a que moi qui voit un parallèle ?
Ben oui et non, peut-être que tu penses à autre chose mais ça me fait penser au Bangel moi. Sauf que ça ne tient pas la route, parce que c'était elle la victime d'un boyfriend abusif, et que c'est lui qui est parti....

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] La pierre d'Amarra   [1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:31

Mes impressions (générales, je ne suis pas aussi courrageuse que Kitty ^^ )

Episode brillant, avec le cross-over d'Oz (OZ!!!!) on retrouve nos deux mr. je ne parle jamais

(citation:)
CORDELIA: Heu... Vous êtes toujours comme ca ?
OZ: Non, d'habitude, on est lunatiques.
pleure pleure
Vraiment génial comme réplique!

Et avec la pierre qu'Angel reçoit, mais qu'il cache, et quand il est torturé c'est vraiment à couper a le souffle, en plus on est totaly dégoutés par le bourreau a fond dans les enfants! Spike est assez marrant; c'est avant d'avoir sa puce, et il est génial quand il perd la bague! Aprés, Quand Angel s'enflamme en sautant dans l'eau, entraînant le bourreau avec lui... fan fan fan WOOW quoi ! Et puis le combat, géant, et quand il a la bague et qu'il sort au soleil, c'est juste génial ! Puis il décide de détruire la bague. J'aime bien ce dialogue, à la fin.

Pour terminer, un petit 5/5 car vraiment... 5/5 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] La pierre d'Amarra   [1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:47

Oui, j'avoue que j'abuse niveau longueur des reviews Razz

Darthmarion a écrit:
Est-ce que tu shippes Cordy/Doyle?
Sans aller jusqu'à les shipper, je les adore ! Et d'autant plus à mon revisionnage ^^

Citation :
J'aurais trop aimé voir la scène!! Ou au moins tomber sur une fic mais je n'en ai jamais trouvé! N'empêche ça devait être extra, avec Doyle complètement pété! Et puis j'aurais aimé voir plus de ces retrouvailles Oz/Cordy...
Oh oui, une fic, ça aurait été génial de voir un passage comme ça !!! Razz

Et idem, je réalise que finalement, on n'a pas eu tant de matière que ça en ce qui concerne le Cordy/Oz, c'est dommage *pout*
Citation :

Ben oui et non, peut-être que tu penses à autre chose mais ça me fait penser au Bangel moi. Sauf que ça ne tient pas la route, parce que c'était elle la victime d'un boyfriend abusif, et que c'est lui qui est parti....
Yep, ça me faisait penser au Bangel aussi, mais pas dans le sens relation abusive, dans le sens où pour partir, il avait besoin d'avoir foi en lui-même, même si ça faisait mal de la quitter, et au final, il en est lui aussi ressorti plus fort ^^ C'est dans ce sens là que je l'entendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] La pierre d'Amarra   [1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:05

Ah oui ça marche dans ce sens-là!

Si j'étais courageuse et confiante, je l'écrirais cette fic!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] La pierre d'Amarra   [1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:44

Citation :
SPIKE (avec une voix aigüe) : Comment pourrai-je te remercier, beau mec de noir vêtu, créature de la nuit ? (voix grave) C'est inutile, je n'attends rien. Ton sourire et tes larmes de gratitude sont assez pour moi. Je dois te dire qu'avant j'étais un méchant vampire… mais l'amour et une malédiction idiote m'ont tranformé. Et je ne suis plus qu'un brave, brave chiot pitbull avec des crocs. (Rachel s'approche d'Angel, mais il se recule, la tenant éloignée en levant ses mains) Non, pas les cheveux ! Jamais les cheveux ! (voix aiguë) Mais j'aimerai trouver un moyen de te prouver ma reconnaissance. (voix grave) Non ! Aider ceux qui en ont besoin, c'est mon travail. Et le fait de provoquer des désirs sexuels et de me défiler comme un magnifique gay pervers, est une récompense très suffisante. (voix aiguë) Je comprends. J'ai un neveu homosexuel… (voix basse) N'en dit pas plus, créature de rêve. Eh ! Je n'ai presque plus de gel qui donne à ma coiffure ce côté hérisson si mignon ! Allons vite à la Angel-Mobile ! Partons !

pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] La pierre d'Amarra   [1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:48

J'ai adoré cet épisode ! Ah, revoir Spike ça fait chaud au cœur coeurs !
Alors, mes petites remarques ! What a Face

- Angel ou l'homme qui tombe à pique What a Face Avec la petite chanson derrière. C'était sans doute pour mettre l'accent sur le monologue de Spike juste après ^^

- Comme tous le monde, le monologue de Spike, juste épique. Rien que d'y penser je suis écroulée. Une pointe de jalousie ? Razz

- J'étais contente de voir Oz dans cet épisode ! C'était vraiment cool de l'entendre parler ahaha. Il est unique ce gars What a Face et la pauvre Cordélia qui essaye de faire de la discussion..

- J'ai trouvé ça bizarre et à la fois compréhensible la froideur d'Angel envers cette bague et j'ai trouvé très beau l'explication qu'il a donné à Doyle sur le pourquoi. La peur d'oublier de sauver les gens. Cette rédemption est toujours présente en lui et c’est ça que j'aime dans ce personnage.

- Cordy/Spike mouahha. Il sait s'y prendre le petit Spike pour apaiser l'atmosphère et il sait surtout parler aux femmes avec le petit : "tu as maigri" Razz

- Dans cet épisode j'ai trouvé que la relation Cordy/Doyle était intéressante. On voit bien ici que Doyle est attiré par Cordelia avec se long et beau regard qu'il lui lance au début de l'épisode. Après, j'ai trouvé ça beau qu'il attende que Cordy s'éloigne pour se transformer afin de sentir la trace de la bague. Il a peur de la décevoir et c'est vraiment mignon ! Cependant, j'ai hâte de voir le moment où Cordy va découvrir qu'il est un démon ^^

- Doyle, toujours aussi drôle. Notamment avec le surnom de Spike = Blondie ou encore le "Spike avec un k, comme kiwi What a Face". Il y a une phrase qui m'a bien fait rire aussi c'est "il est pale comme un mort" mais je sais plus si c'est lui ou Oz qui l'a dit. N'empêche que j'ai bien kiffé !

- Les moments de torture c'était vraiment horrible. Surtout les cris d'Angel. Brr. et puis ce bourreau, il avait vraiment une tête de pervers ! (après pour son personnage c'est normal vu qu'il aime manger les enfants. Ca m'a donné froid dans le dos ça !)

- OZ qui vient sauver le petit monde avec une entrée fracassante coeurs

- Spike en mode déprime qui se fait un petit monologue très drôle. Mais le meilleur moment c'est quand ses cheveux brûlent. Vraiment très marrant What a Face

- J'ai vraiment bien aimé le sauvetage d'Angel en plein jour et après le fait qui mette la bague et qu'il se balade comme si c'était un moment de liberté..

- Et la meilleur scène, c'était celle sur le toit avec Doyle et Angel. Le fait qu'Angel lui dise pourquoi il ne voulait pas garder la bague était un pas vers leur relation amicale. Et puis Doyle a toujours le petit pour rire avec à la fin le : "Au fait, ça va ta mère" Ahaha qu'il est chou !

En bref, cet épisode m'a bien plu. De l'action, des relations qui évolues peu à peu, le retour de Spike & Oz. Que du bon quoi. Puis on voit, que Angel veut avancer et non garder Buffy dans sa tête ! Et c'est une très bonne chose pour la suite ! cheers
(surtout que j'ai oublié de le préciser mais Spike a été un sal**d de dire ce que Buffy faisait What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] La pierre d'Amarra   [1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:59

Oui le monologue est l'un des plus cultes! pleure

Alors tu aimes bien Cordy/Doyle? J'espère que tu aimeras comment ça se passe concernant sa nature de démon, j'avais beaucoup aimé perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] La pierre d'Amarra   [1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:48

Oui beaucoup. J'aime le fait que Doyle soit attirer par Cordy mais que pour l'instant, elle le prend pour un looser What a Face
J'ai hâte de voir l'évolution de ces deux personnages, ensemble !

Je suis bien curieuse de connaitre Doyle & sa nature démoniaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] La pierre d'Amarra   [1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:28

Ah, cet épisode! J'aime beaucoup la saison 1 pour cela: les cross-over.

Citation :
J'ai trouvé ça bizarre et à la fois compréhensible la froideur d'Angel envers cette bague et j'ai trouvé très beau l'explication qu'il a donné à Doyle sur le pourquoi. La peur d'oublier de sauver les gens. Cette rédemption est toujours présente en lui et c’est ça que j'aime dans ce personnage.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] La pierre d'Amarra   [1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 16:15

Je ne dirai que deux choses:

1/ SPIKE !!! Je suis vraiment amoureuse du personnage sous toutes ses coutures!
2/ OZ !!! Pourquoi c'est pas un personnage qui a pas été plus exploité No
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] La pierre d'Amarra   [1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 18:29

Là c'est vraiment un petit con quand même le Spiky! XD
Alors son super monologue du début? Ca t'a bien fait rire?

Pour Oz, oui c'est sûr, mais bon je ne m'attendais pas à ce qu'un passage éclair dans Angel change quoi que ce soit!

Au final, tu accroches bien à la série?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] La pierre d'Amarra   [1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:17

Ah tu regardes mes DVD! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x03] La pierre d'Amarra   [1x03] La pierre d'Amarra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x03] La pierre d'Amarra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des étapes à marquer d'une pierre blanche
» Bad Dad - [1x03]
» [1x03] Sortilèges
» [1x03] Bushwacked
» [1x03] The Asset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 1-
Sauter vers: