Crash on Sunnydale
|
|
| [Guest] A. Acker, J. Benz, C. Carpenter dans Supernatural ! | |
|
+5Mika Esther Padmé DarthMarion Anita 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: [Guest] A. Acker, J. Benz, C. Carpenter dans Supernatural ! Mer 26 Jan 2011 - 22:16 | |
| J'vais m'étrangler Faut que je regarde la série un jour hihihi ! Par contre les captures et vidéos ne marchent plus | |
| | | DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Guest] A. Acker, J. Benz, C. Carpenter dans Supernatural ! Mer 26 Jan 2011 - 22:23 | |
| J'ai eu la chance d'y voir Amy et Julie comme c'était les premières saisons! Mais je veux trop voir Amber! Et puis de toute façon c'est sur ma liste! | |
| | | Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Guest] A. Acker, J. Benz, C. Carpenter dans Supernatural ! Mer 26 Jan 2011 - 23:55 | |
| En plus, Amber a un rôle franchement sympa ! (et pour les fans de Buffy plus spécifiquement, c'est que du bonheur ) | |
| | | Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [Guest] A. Acker, J. Benz, C. Carpenter dans Supernatural ! Lun 31 Jan 2011 - 0:09 | |
| Je reviens de revoir l'épisode avec Julie, elle y est terriblement touchante, et surtout vieillie, ça fait trop bizarre! | |
| | | djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Guest] A. Acker, J. Benz, C. Carpenter dans Supernatural ! Lun 31 Jan 2011 - 0:57 | |
| Ah oui je me souviens vaguement, c'est vrai que ça fait bizarre mais ça fait toujours plaisir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guest] A. Acker, J. Benz, C. Carpenter dans Supernatural ! | |
| |
| | | | [Guest] A. Acker, J. Benz, C. Carpenter dans Supernatural ! | |
|