Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Charisma Carpenter dans Chicago PD Sam 20 Fév 2016 - 12:26 | |
| - Citation :
- Charisma Carpenter Books Chicago P.D. Arc — Will She Be Hot for Halstead?
Is Chicago P.D.‘s Jay no longer high on Lindsay?
TVLine has learned exclusively that Charisma Carpenter, Whedonverse alum and host of ID’s Surviving Evil, will appear in multiple Chicago P.D. - Season 3episodes of the NBC drama as a lawyer-turned-marijuana dispensary owner who will possibly bloom into a romantic interest for Detective Halstead.
RELATEDNBC Eyeing Chicago P.D. Spinoff Titled Chicago Law
Chicago P.D. continues its third season this Wednesday at 10/9c, with Episode 12. Carpenter will debut in Episode 15, titled “A Night Owl.” Charisma est maintenant dans Chicago PD, pour quelques épisodes, mon excitation quand je l'ai vu apparaitre dans mon écran cette semaine Je savais qu'elle allait jouer dans la série parce que j'avais vu des photos d'elle avec le cast sur instagram mais je savais pas quand elle allait arriver donc j'étais très contente de la revoir Un peu fâché qu'un de ses possible arc soit de mettre le trouble dans Linstead, surtout qu'ils vienne à peine de revenir ensemble but oh well je vais enjoyer le temps que j'ai avec elle ^^ Quelques photos d'elle avec le cast posté sur instagram: | |
|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Charisma Carpenter dans Chicago PD Mar 8 Mar 2016 - 19:15 | |
| Je ne regarde pas la série mais je suis contente pour Charisma! | |
|
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Charisma Carpenter dans Chicago PD Dim 20 Mar 2016 - 19:16 | |
| C'est super cool pour elle comme projet !! En espérant qu'elle y reste le plus longtemps possible ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charisma Carpenter dans Chicago PD | |
| |
|