Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours n°14 : Blends moment choisi

Aller en bas 
+2
nanieblue
Anita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 4 Empty
MessageSujet: anniversaire   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:33

jadore tes 2 creas !!!les couleurs sont sublime, les photos et la disposition aussi . jadore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:16

je partage l'avis de tout le monde les gens!!
le premier est bien mais a un certain défaut: il se fait éclipser par le deuxième en ce qui me concerne!!! magnifico!! j'adore les couleurs l'atmosphère, la texture, les caps...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:46

Pour moi c'est plutôt le premier qui marque mais les deux sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:09

Oh là là c'est magnifique Ygraïn !!!! Love Le deuxième surtout est vraiment superbement génial !!!!! Love C'est vrai que c'était déjà pas assez compliqué comme ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:12

lol! Ygraïn, t'aurais pas dû poster les 2 en même temps ! Le 2ème rafle tous les compliments ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:05

Alors d'abord un immense merci pour vos commentaires et compliments, ils me touchent beaucoup... J'y ai passé pas mal de temps... et je suis ravie que le résultat ne plaise pas qu'à moi !! Wink

Sinon
Anita a écrit:
(Tu sais, c'était jusqu'au 25 janvier inclu.)
Oui je sais mais j'avais prévu en faire un troisième sur Roswell (j'hésitaits encore entre 2 passages... mais malheureusement, je n'aurais pas le temps... reste moins d'une heure.... c'est infaisable! lol... Mais le boulot d'abord ! Wink ... j'essaierai de les faire ce week end et les posterai dans mon topic créa!

DarthMarion a écrit:
le premier est bien mais a un certain défaut: il se fait éclipser par le deuxième en ce qui me concerne.
Lol son défaut est surtout un petit problème de luiminosité et de balance des couleurs à mon avis... Mais je l'ai pas mal recommencé... et c'est le mieux des différents essais ! Wink

Anita a écrit:
lol! Ygraïn, t'aurais pas dû poster les 2 en même temps ! Le 2ème rafle tous les compliments ! Na !
Lol, mais la dernière fois que j'ai fait ça (parce que j'hésitais), loi de murphy oblige, j'ai pas pu me connecter le lendemain!!!J'ai pas voulu prendre de risque cette fois-ci !!! Ca faisait partie de ems résolutions ! Wink
Bah de toutes façons, moi aussi je préfère le second!Wink Même si j'adore le passage du premier Ange et qu'il y a ma p'tite Fred sur ecet autre !! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:13

Darth: Magnifique celui sur Will et Buffy. Le deuxième aussi est très beau, mais j'ai vraiment flashé sur le premier. Et le Bangel, bah, il est beau mais c'est Bangel quoi ^^

Ygraïn, comme les autres, même si celui sur Billy est superbe, j'adore celui sur les tueuses. Il déchire hihi


Par contre ça m'énerve, j'ai pas eu le temps de faire mon 3ème. Je voulais le faire sur Wes, Gunn, Cordy et Angel quand Angel vient travailler pour eux (fin de Retour à l'ordre). .. Triste

Tant pis, je le ferais rien que pour mon plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:42

DarthMarion a écrit:

j'en connais déja un qui n'apprécie pas ( Coucou Cyrius) !! lol dans le bangel ca atteint des sommets c'est vrai
Esthétiquement parlant c'est très beau...c'est juste que le thème bah voila quoi ! Na !

Mais tout le monde a fait des choses superbes il faut vraiment en choisir qu'un seul pour les votes ? Na !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 11:26

eh oui c'est le gros dilemme , le moment que tous les membres redoutent, des fois on n'en dort plus c'est horrible... bon sans aller jusque là c'est vrai qu'à chaque fois c'est balèze de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:06

Verrouillaaaage ! SuperAlien
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°14 : Blends moment choisi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Concours n°10 : Blends Photoshoots
» Concours Divers n°4 : Blends Shippers
» Top de vos CDC du moment ^^
» Votre pub du moment^^
» Votre émission TV du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: