| Concours n°10 : Blends Photoshoots | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Concours n°10 : Blends Photoshoots Lun 2 Oct 2006 - 9:34 | |
| Le voilà, le concours n°10 ! Ça fait pourtant pas longtemps mais ça me manquait déjà ! Alors voilà, cette fois on va faire des blends ! Comme on disait avec Ygraïn aux débuts du forum, les kits c'est bien parce qu'au moins on peut s'en servir... Tu te rappelles ? C'est vrai mais là on va fanarter juste pour le plaisir. C'est déjà bien ! ^^ Alors c'est tout simple : - Il s'agit de faire un blend sur l'acteur de votre choix (Buffy/Roswell) à partir d'une séance photos. - Vous pourrez mettre une ou plusieurs photos par blend. - Les tailles : * format "portrait" : 350 x 450 * format "paysage" : 500 x 300 - 3 créations max./personne Non, Ygraïn, on ne peut pas prendre les acteurs d'Angel ! Mais si ça vous plaît, on en fera dans les concours divers ! Top !! C'est parti, vous avez jusqu'au 16 octobre ! Amusez-vous bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots Lun 2 Oct 2006 - 13:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots Lun 2 Oct 2006 - 13:28 | |
| N'importe quel photoshoot ! Au contraire c'est presque mieux de faire hors série... Mais vous choisissez ce que vous voulez ! | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots Lun 2 Oct 2006 - 18:36 | |
| ah chouet depuis le temps que je l'attends celui là!J'ai ceci dit quelques questions: - Anita a écrit:
- Non, Ygraïn, on ne peut pas prendre les acteurs d'Angel !
Est ce qu'on peut faire sur un acteur ayant joué dans les deux s éries parce qu'il y en a plein qui ont joué dan Angel:David,Allysson,l'interprète de Wesley et ceux d'Harmony,Darla,Spike et j'en passe.? En fait il n'y avait qu'une question.J'ai hâte de m'y mettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots Lun 2 Oct 2006 - 19:31 | |
| Bien sûr Djeny ! Ce sont des acteurs de Buffy ! En même temps ils ont presque tous joué dans Angel : Buffy, Spike, Harmony, Cordelia, Faith, Willow, Andrew, Oz...! Alors voilà, j'étais tellement excitée par ce concours que j'ai fait 2 blends. Mais j'en poste qu'un parce que je vais voir si je fais autre chose de mieux. | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots Lun 2 Oct 2006 - 19:47 | |
| Je vais faire la blonde du jour : c'est quoi un blend et un photoshoot ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots Lun 2 Oct 2006 - 19:53 | |
| Un blend c'est comme je viens de faire, une créa plus petite qu'un wall. Et photoshoot = séance photos. | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots Lun 2 Oct 2006 - 20:01 | |
| Merci d'avoir éclairé mon cerveau de blonde !!! Du coup j'ai déjà une petite idée... | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots Lun 2 Oct 2006 - 20:23 | |
| moi aussi je participe!! je sais déja qui seront mes petits modèles.... | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots Lun 2 Oct 2006 - 21:19 | |
| Whoua Anita, j'adore ton blend, il est superbe, j'adore les dominantes de couleurs et les photos que tu as choisi et aussi les brushes !! Sinon moi aussi je vais participer, je sais pas encore quelles photos je vais prendre mais je vais trouver !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots Lun 2 Oct 2006 - 22:40 | |
| Ah ah ca me dit bien ce concours^^ Et puis a voir ce que tu as déja fait Anita ca donne envie de s'y mettre! Ben je ne sais pas non plus sur qui je vais faire les blends mais je vais bien trouver!! Pour Kamui: si tu n'avais pas posé la question sur les mots blend et photoshoot et bien je l'aurai fait à ta place!! Alle au boulot, ca tombe bien demain j'ai une journée de libre,je vais pouvoir fanarter |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots Mar 3 Oct 2006 - 7:39 | |
| Merci Audy et Kaithleen !! Je l'aime bien aussi mon p'tit blend. Il est pas parfait mais c'est vrai que les couleurs sont sympa ! J'ai hâte de voir vos créas parce que, comme je disais, c'est juste pour le plaisir des yeux et j'adore ça ! D'ailleurs, postez les en liens directes pour qu'on puisse en profiter à fond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots Mar 3 Oct 2006 - 14:30 | |
| Voilà ma première créa sur Alyson et un de ses photoshoots préférés !! Ca se voit pas mais j'y ai passé un temps fou, j'y suis depuis 11h ce matin !!! J'ai une petite question : est-ce qu'on peut utiliser des photoshoots différents (mais du même acteur) dans un blend ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots Mar 3 Oct 2006 - 16:37 | |
| Whaaa dis donc Audy la j'en bave J'adore vraiment ce que tu as fait ,on comprtend pourquoi tu y est depuis 11h ce matin!!! Elle est vraiment toute mimi avec cette coiffure en plus! Bon c'est pas le tout mais il est déja plus de 16h et je m'y suis pas encore mise! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots Mar 3 Oct 2006 - 20:02 | |
| - Audy a écrit:
- J'ai une petite question : est-ce qu'on peut utiliser des photoshoots différents (mais du même acteur) dans un blend ?
Oui, tu peux mélanger les shoots du moment que c'est sur le même acteur. Waouh !! C'est tout joli ^^ T'as pris des supers photos. Et les p'tits brushs, tout ça, j'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots Mar 3 Oct 2006 - 20:42 | |
| Anita, j'adore - que dis-je ? - je raffole de ton blend. Les couleurs et le styles, c'est mégagnifique !!!! Audy, j'aime beaucoup les photos et le côté pellicule qui part sur le côté. T'as bien dû te prendre la tête. C'est vraiment chouette ! Je suis content qu'il y ait un nouveau concours, je vais tâcher de m'y mettre cette semaine. Encore bravo les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots Mar 3 Oct 2006 - 21:11 | |
| Anita j'avais oublié de commenter Michelle! désolée alors de toute facon il est extra! Fouaid a raison la couleur et le style sont top! la lumière ca rend super aussi et j'adore le mélange dans les écritures! Audy, splendide aussi, j'aime surtout le coté glam avec les brush et la police super! l'effet pellicule ca rend très bien et ca donne bien le coté photoshoot! bon voila ma première participation, je suis pas trop contente je trouve qu'il fait un peu fouilli mais vu que je j'aurai pas trop le temps cette semaine et ce week-end je le mets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots Mar 3 Oct 2006 - 21:25 | |
| Ah j'aime beaucoup!! Ca change carrément de style par rapport au deux qu'on a vu avant et justement je trouve ca super Le côté fleur c'est trop mignon et les couleurs donne la pêche!!! Bon ben voici ma participation, a côté de Darth ca va faire morose!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots Mar 3 Oct 2006 - 22:02 | |
| Punaise, c'est vrai que la différence est flagrante entre vous deux D'un côté une version "Île aux enfants" et de l'autre une version "Suicide collectif" !! J'aime beaucoup les deux dans les deux styles d'ailleurs. Le côté fond blanc et fleurs colorées, ça donne vraiment bien. Et Sarah sur fond gris, c'est doux à regarder et c'est sympa de ressentir un peu "morosité" comme tu dis Kaith. C'est marrant, en deux postes successifs, on passe de la joie à la tristesse. J'aime beaucoup cette impression ! Bravo à vous deux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots Mar 3 Oct 2006 - 23:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots Mar 3 Oct 2006 - 23:10 | |
| Suicide collectif n'exagérons rien !! J'aime beaucoup le blend de Kaithleen il est simple mais c'est le thème du blend et j'adore que tout soit respecté, enfin il a son esprit et j'aime ça ! Et j'adore aussi celui de Darth sur Emilie DeRavin, il est vraiment super joli et dans le thème des fleurs, les couleurs sont géniales et les effets du blend aussi, enfin que des jolies choses !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots Mer 4 Oct 2006 - 7:44 | |
| Tiens tiens, ça bouge ici ^^ Et 2 nouveaux blends ! C'est vrai qu'ils sont très différents tous les 2. Mais elle est pas triste Sarah, elle sourit. Elle est juste un peu pâlichonne ! ^^ En tout cas le blend est joli. Il est très doux dans ces tons de gris.
Et Darth, ouah ! Ça te ressemble bien. Ce côté un peu fou-fou on va dire ^^ Ça pète et les couleurs sont jolies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots Mer 4 Oct 2006 - 8:39 | |
| merci! tu insinue qe je suis fofolle? remarque c'est vrai que j'ai pas toute ma tête je te l'accorde! d'ailleurs heureusement qu'ils ont installé internet dans l'asile je m'ennuyais!lol
Kaithleen j'aime beaucoup ton blend, c'est vrai qu'il respecte bien Sarah et tout comme le dis Audy et je trouve aussi qu'il y a de la douceur! enfin j'aime beaucoup quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots Mer 4 Oct 2006 - 8:41 | |
| Pas fo-folle mais pétillante, c'est déjà mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots Mer 4 Oct 2006 - 10:43 | |
| - Anita a écrit:
Mais elle est pas triste Sarah, elle sourit. Elle est juste un peu pâlichonne ! ^^ En tout cas le blend est joli. Il est très doux dans ces tons de gris.
Merci Anita et merci Audy. Oui je voulais faire un wall tout en simplicité (si vous l'aviez pas compris ) et pour cela je voulais l'allier avec la douceur comme tu l'as si justement remarqué Anita. Un peu de douceur dans ce monde de brut ca peut pas faire de mal! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots | |
| |
|
| |
| Concours n°10 : Blends Photoshoots | |
|