Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concours n°14 : Blends moment choisi

Aller en bas 
+2
nanieblue
Anita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 0:07

Superbe créa pour un superbe moment coeurs

Bravo Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 7:05

Elle est superbe ta créa ! J'adore le fond. Love Et forcément le moment choisi !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:20

Mon dieu, mon dieu, que de belles choses encore. C'est dingue comme ce concours a déchaîné les fanartistes du forum.

J'ai un petit penchant non des moindres pour celui d'Audy avec Willow et Alex à l'hopital... mais quand tous seront exposés en même temps, ça va être très dur de départager tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:29

Et voilà ma dernière participation ! Sur mon petit ship fétiche ^^
Sean et Liz :
(Et en plus j'ai fait une créa pour chaque série, trop bien !)

Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 33930SEAN
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:35

Ben ça faisait un chtit moment que j'étais pas venu ici mais j'ai manqué pas mal de choses et ça va être dur pour tout résumer. Bon je m'y atelle :

ANITA


Tes trois blends sont bien : Angélus / Wesley est fantastique surtout le petit air d'Angélus de la cap que tu as choisi, le scoobies du début aussi mais mon préféré c'est le dernier sur Roswell. Il est waouhouh !!! Je ne connais pas la série mais ce blend donne trop envie de la découvir. Les brushs, les traces bleues et la photo de la fille... Superbe.

FOUAID


J'aime énormément tes deux créas : Giles/Ethan, dark au maximum comme j'aime et une super police d'écriture. Du bon travail. Et Alex/Willow et Oz / Willow, le moment est bien choisi et les caps également, j'adore les brushs que tu as utilisé et le blend est super beau. Bravo Fouaid. Je suis fan.

DJENY


Aaaaaaaaaaaaaaahhhh !! Il est trop beau ton blend Cordy/Connor avec l'effet de lumière et les caps mais pourquoi ? Pourquoi Cordy/Connor ? J'aime vraiment pas ce couple mais ça n'enlève rien à la qualité de ton blend, hein... C'est juste que... Voilà...
Angel/Buffy - La soirée de Sadie Hawkins : il est excellent surtout la cap de Buffy sur la gauche et celle du milieu ou ils s'embrassent et puis j'aime bien cet épisode.
Et alors gros coup de coeur pour Willow/Tara parceque tout simplement j'adore les deux miss et il est trop bien réussi. Merci Djeny.

AUDY


"Support" - Buffy/Giles : j'aime beaucoup...
"Always" - Willow/Alex : on ressent bien l'émotion, il est touchant.
"Really seeing you now" - Fred/Gunn et Fred/Wesley : j'adore parceque c'est Fred.
Je ne saurais dire lequel des trois je préfère parcequ'ils sont tous les trois au même niveau dans mon coeur et impossible de les départager.

NANIE BLUE


Willow/Alex avec la scène du premier épisode de la saison 2, j'adore... Maudit vampire !!!
Ton blend sur Roswell je l'adore aussi et comme celui d'Anita il me donne envie de regarder la série. Tout est bien fait dessus.
Et méga giga coup de coeur sur le blend Cordy/Angel en violet comme ça il rend vraiment bien, c'est du Cangel et l'épisode d'où tu as tiré les caps est ultra émouvant alors voilà...

a.a.k


Le premier sur Angel et Cordy j'avais déjà donné mon avis donc je vais pas me répéter et le deuxième sur Angel et son fils est chouette mais bon je peux pas voir Connor alors forcément, ça me bloque un peu... mais le moment est pas banal.

MUGUET


Pareil que a.a.k. Déjà donné mon avis donc vais pas me répéter.

J'espère que je n'ai oublié personne et si c'est le cas, mille pardons et ben, pour les votes, ça va encore être une vraie partie de casse-tête chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:18

Shocked Boudiou, qu'est-ce qu'il percute ce blend Nita !! Je fonds complètement, impossible de m'arrêter de fondre malgré le froid Cold

Anita a écrit:
(Et en plus j'ai fait une créa pour chaque série, trop bien !)
Ca fait très campagne présidentielle, tu as des arguments pour les deux camps mdr

Sevy, merci pour tous tes compliments, je suis touché Gêné Content que mes blends t'es plu !

Voilà ma nouvelle création qui va avec chaque concours :

Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 933882GS_9448127ccc1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:29

Fouaid a écrit:


Sevy, merci pour tous tes compliments, je suis touché Gêné Content que mes blends t'es plu !

Voilà ma nouvelle création qui va avec chaque concours :

Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 933882GS_9448127ccc1

Trop fort, Foauid ta petite image... pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Tu peux dire d'Anita qu'elle part en campagne présidentielle mais toi... C'est limite aussi...
Pour tes créas, de rien. C'est juste qu'elles sont jolies les deux alors voilà je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:41

Merci quand même lol

Au fait, quand est-ce que l'on va découvrir tes créas ? La majorité des membres qui se sont inscrit sur le Crash se sont lancés dans le fanart', and you Question

pompom girl LES NOUVEAUX, UNE CREA pompom girl LES NOUVEAUX, UNE CREA pompom girl LES NOUVEAUX, UNE CREA pompom girl LES NOUVEAUX, UNE CREA pompom girl LES NOUVEAUX, UNE CREA pompom girl LES NOUVEAUX, UNE CREA pompom girl LES NOUVEAUX, UNE CREA pompom girl LES NOUVEAUX, UNE CREA pompom girl LES NOUVEAUX, UNE CREA pompom girl LES NOUVEAUX, UNE CREA pompom girl LES NOUVEAUX, UNE CREA pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:53

Oh ben moi je sais pas... J'ai pas encore photoshop sur mon ordi parceque j'ai plus de un Kilo-Octets de place sur mon disque dur et il faut que j'ai les sous pour m'acheter un disque dur externe. Donc éventuellement fin de ce mois. Après il faudrait que je trouve du temps pour me pencher sur ce logiciel surtout au début ou je vais devoir pas mal bidouiller pour me familiariser avec et la aussi ça coince parceque du temps j'en ai trop peu mais ne désespérez pas un jour je m'y mettrais....
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:12

Blasé
Don't know
Na !
Laugh
Sacré Fouaid ! Un jour tu y arriveras ! Avec tes pancartes et tes cartes bleues ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:14

J'adore ton blend Roswell Anita. Il est magnifique lol
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:26

Ouais je suis d'accord!!!!

J'aime beaucoup ce ship en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:48

ah finalement j'ai eu le temps de bidouiller un peu photofiltre!!

voila:

Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 773674blendreconciliation

Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 875254momentveriteblend

j'espère que j'aurais le temps de finir mon dernier il est en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:00

affraid Ouaouh ! Le Buffy / Willow ! Il est bluffant ! J'adore à mort ! Ca rajoute encore plus à mes trops nombreuses hésitations sur plusieurs blends... Question
Buffy / Joyce aussi j'a-do-re et le moment choisi emu ... (J'aime trop ce smiley)
Mais petite préférence pour le 1er... Quoique... Argh ! J'en sais rien ! scratch
En tous cas, tu fais de belles choses... C'est du beau bidouillage ou du bidouillage de luxe dirais-je !!!
Ah tiens ! et pour m'avoir permis de me régaler les yeux ce soir, je t'offre ce petit smiley star wars en espérant qu'il te plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:24

Anita j'adore ton blend sur Liz et Sean, en plus je trouve ce moment magnifique !!!
Darth j'adore celui sur Buffy et Willow, elles sont troooooop chou !!!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 7:36

Oh c'est joli !! coeurs J'adore ces moments ! Et ma pt'tite préférence va au 1er. Je le trouve vraiment beau ! Et le 2ème j'adore les 2 visages en 1er plan. Bravo Darth, c'est vraiment réussi ! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:16

Je suis bien d'accord avec le coup de coeur de tout le monde, le premier est mon préféré parmis les deux supers blends de Darth. J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage Cool

Tiens, Anita, j'avais complètement oublié ma carte bleue. Comme quoi, je préfère que les gens votent pour moi parce que je les ai harcelé que parce que je leur ai donné de l'argent. L'un dans l'autre, c'est tout aussi pitoyable caché
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:37

merchi tout le monde!!

voila ma dernière je suis pas trop contente ( notamment parce que j'ai pas réussi à bien insérer l'horloge ) mais j'aurais pas le temps d'essayer plus

Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 582268onelastmoment

j'en connais déja un qui n'apprécie pas ( Coucou Cyrius) !! lol dans le bangel ca atteint des sommets c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:43

DarthMarion a écrit:
j'en connais déja un qui n'apprécie pas ( Coucou Cyrius) !!
C'est tout de suite ce que je me suis dit ! Razz
N'empêche c'est trop beau. Oui c'est vrai que l'horloge est pas trop bien fondue mais le reste est nickel ! Et j'aime bien les p'tits brushs ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:14

Moi j'en connais une qui adore!!!
il est super mais tout ce qui est bangel est bien pour moi mais j'adore la dispo des images les brushs et la police il se peut que tu aies un vote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:18

A l'arrache comme d'habitude (est-ce qu'un jour j'arriverais à ne pas tout faire à la dernière minute? ! *soupir*) No ...

Voici deux participations:
_ 1 Angel (ep Billy)


Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 938015billy3_8



et 1 sur Buffy: pas le premier passage auquel j'avais pensé... mais un autre que j'aime bcp. Et je suis plutôt contente de cette créa:

Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 1159973premiere1_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:27

Oh mon dieu !!! ambulance c'est... MER-VEI-LLEUX.
Celui sur Buffy et la 1ère tueuse est sublime, j'adore la cap du milieu, leurs deux visages en premier plan et ce que dégage ce blend. En fait, non, y a même pas de mots pour dire comment il est beau
Et celui sur Fred et Wesley, j'adore... C'est Fred et Wesley et l'épisode d'où tu as tiré les images est trop bien.
Bravo Ygraïn. J'adore ce que tu fais. J'ai fait un petit tour sur le topic de tes créas et elles sont toutes sublimes. Il y en avait même certaines que j'avais envie de te prendre (notamment des walls) pour les mettre sur mon ordi...
Maintenant grosse question : comment vais-je faire pour arrêter mon choix ? Au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:46

Merci beaucoup Sevy-chan pour tes commentaires Hug Hug ... Et tu peux prendre ce que tu veux...

sevy-chan a écrit:
Maintenant grosse question : comment vais-je faire pour arrêter mon choix ? Au secours !!!
Lol bienvenue dans le monde merveilleux des concours du Crash !!! C'est à chaque fois le même gros problème: "Les concours d'Anita sont trop inspirant... et on a trop de jolies choses créées... on sait plus où donner de la tête et encore moins voter!!" Pfiou Pfiou Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 7:15

Merci Ygraïn ! Na ! Ange
Tes créas sont magnifiques ! (Tu sais, c'était jusqu'au 25 janvier inclu.)
J'ai quand même une grande préférence pour le 2ème. Le 1er est joli et j'adore ce moment mais dans le 2ème il y a un truc ! Happy C'est sûrement les 2 tueuses en gros plan, ça déchire ! ^^ Et j'adore cette histoire. Et aussi je suis nostalgique en ce moment ! Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:16

C'est clair que celui des deux tueuses est vraiment boostant !! On a l'impression d'être entre les deux et que l'ambiance est tendue genre "excusez moi de vous déranger ..." mdr

Darth, j'aime beaucoup ton wall avec l'horloge, c'est vrai que cette scène fait l'hunanimité quand elle est mise dans un concours... sauf pour Cyrius, the only boy qui les trouve naz !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 : Blends moment choisi   Concours n°14 : Blends moment choisi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°14 : Blends moment choisi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours n°10 : Blends Photoshoots
» Concours Divers n°4 : Blends Shippers
» Top de vos CDC du moment ^^
» Votre pub du moment^^
» Votre émission TV du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: