Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [5x20] La fille en question

Aller en bas 
+7
DarthMarion
Esther
Padmé
Anita
nanieblue
Audy
djeny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donneriez-vous à cet épisode?
zéro
[5x20] La fille en question - Page 2 Vote_lcap0%[5x20] La fille en question - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[5x20] La fille en question - Page 2 Vote_lcap15%[5x20] La fille en question - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
2/5
[5x20] La fille en question - Page 2 Vote_lcap8%[5x20] La fille en question - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3/5
[5x20] La fille en question - Page 2 Vote_lcap23%[5x20] La fille en question - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
4/5
[5x20] La fille en question - Page 2 Vote_lcap15%[5x20] La fille en question - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
5/5
[5x20] La fille en question - Page 2 Vote_lcap38%[5x20] La fille en question - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Agnès
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Agnès


● Âge : 30
● Nombre de messages : 46
● Date d'inscription : 28/11/2010


[5x20] La fille en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x20] La fille en question   [5x20] La fille en question - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:03

Je n'ai vu que le premier épisode de la saison 5. Sinon j'ai vu des petits bouts d'épisodes de cette saison donc je n'y comprenais pas grand chose ^^.
Celle que j'ai le plus vu c'est la deux, et je l'adore pour l'histoire entre Darla et Angel. En faite il y a juste la 1 et la 5 que je n'ai pas vu beaucoup.
Je suppose que tu as du voir tous les épisodes et même plusieurs fois. Moi je compte acheter les DVD mais la dernière fois je ne les ai pas trouvé en magasin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x20] La fille en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x20] La fille en question   [5x20] La fille en question - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:06

Et puis ça coûte cher les dvds!
En fait jusqu'à récemment, je n'avais jamais vu la 4 et 5 (forcément, j'avais découvert sur TF1). Mais je me suis rattrapée depuis et la 5 fait partie de mes saisons favorites!

la 2, ma préféré coeurs

J'aimerais beaucoup savoir quels sont tes épisodes et personnages préférés, on a des topics sur ça (dans la rubrique top/flop notamment).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Agnès
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Agnès


● Âge : 30
● Nombre de messages : 46
● Date d'inscription : 28/11/2010


[5x20] La fille en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x20] La fille en question   [5x20] La fille en question - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:09

Je vais aller dans la rubrique parce que c'est vrai que ça devient hors-sujet pour le topic là.
Moi aussi c'est la deux ma préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[5x20] La fille en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x20] La fille en question   [5x20] La fille en question - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:52

Je crois que je suis la seule à ne pas avoir un avis extrême 3/5

Bon c'est vrai, grosse déception comme l'à dit Audy.
Citation :
Ce que je reproche à cet épisode c'est de l'avoir centré sur Buffy et l'Immortel et qu'on en voit aucun !
Et puis, Illirya qui se fait passer pour Fred : mwai Blasé je me suis dis, dans quoi ils vont s'embarquer, encore une histoire inutile.... finalement, c'est sans conséquences pour plus tard, donc ça va).

Mais d'un autre coté, il y a du génie
- Spike et la game boy pleure
- Les flash backs
- Andrew Love (c'est là que j'ai compris pourquoi tu l'aimais tant Darth : c'est vrai qu'il est génialissime dans cet épisode, il a trop pris de l'assurance, il fait genre j'ai plein de fille autour de moi).
- Le spangel, ils sont tellement gamins et ridicules tous les deux pleure
- W&H d'Italie fan fan fan (je ne sais plus comment s'appelle la dirigeante, mais je la kiffe fan fan fan et le petit + [5x20] La fille en question - Page 2 Thumb_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[5x20] La fille en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x20] La fille en question   [5x20] La fille en question - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:56

Ohh oui, la caps que t'as posté d'Angel !!!!!! pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[5x20] La fille en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x20] La fille en question   [5x20] La fille en question - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:13

je ne pouvais pas ne pas la poster, elle est aussi énorme que les vampires en chemise hawai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[5x20] La fille en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x20] La fille en question   [5x20] La fille en question - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:19

C'est clair !!! Ca le vaut totalement !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[5x20] La fille en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x20] La fille en question   [5x20] La fille en question - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:36

J'aurais pas cru, mais je l'ai adoré ! mdr
J'ai encore levé les yeux au ciel en voyant que c'était son tour comme pour Coeur de Héros et finalement, je me suis éclatée ! Cet épisode est excellent ! ClapClap
Je me suis marrée tout du long, surtout avec Angel et Spike ! Franchement, ils sont trop tordants tous les deux !
J'adore en particulier tout ce qui concerne leur vécu avec Buffy, comment ils se battent verbalement pour savoir lequel mérite plus son amour...Toute la discussion sur Acathla, j'étais MDR ! pleure
Et la métaphore du cookie qu'Angel ressort, j'en pouvais plus pleure Love
Et puis après, ils finissent par s'unir, c'est trop chou ! Ce qui était encore plus chou, c'est quand ils parlent d'enfermer Buffy ou de lui jeter un sort...Angel qui réplique qu'elle est trop forte pour être enfermée et trop intelligente pour ne pas se rendre compte du sort...Trop chouuuu, j'adooooore !! Love Love
Et puis les flash-backs étaient énormes, la musique, l'ambiance, j'ai trop adoré !
La directrice italienne, elle est trop excellente pleure
Ah oui, la course poursuite !! PTDRRR !!! Comme tu dis Darth (enfin je crois que c'est ce que tu as dit), le but était vraiment de les rendre ridicules tous les deux, de se moquer d'eux...Oh et aussi pendant la bagarre dans la boite, les ralentis et Spike et Angel qui finissent par se battre entre eux !! PTDRRRR !!! pleure pleure pleure
Enfin bref, toutes leurs scènes étaient excellentes, j'en oublie tellement...Dans l'avion, avec leurs fringues et tout... pleure
Vraiment génial ! ClapClap

Sinon, concernant toute la partie Fred/Illyria, ça m'a encore glacé le sang pale
C'est tellement flippant cette manière qu'a Illyria de s'approprier l'essence de Fred... pale T'as l'impression de la revoir, elle a l'air si proche, si réelle, tellement LA...Mais non, ce n'est pas elle, et ça fait tellement mal au coeur, c'est horrible Triste
Et Wes, mon Wes, mon petit Wes No qui se croit obligé de subir ça...Mais pourquoi n'a-t-il pas dit la vérité aux parents de Fred ?? No
Et à la fin, quand il refuse l'illusion, il me fait trop de peine No Quel supplice ce doit être pour lui Triste
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x20] La fille en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x20] La fille en question   [5x20] La fille en question - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:48

cheers cheers cheers cheers cheers
Je devrais lancer une parade!!! Ca me fait trop plaisir que tu aimes mes vilains petits canards d'épisodes chéris cette fois!!!
Tout ce que tu dis! C'est vraiment un bijour de burlesque et de drôlerie cet épisode, à partir du moment où l'on ne se prend pas trop au sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[5x20] La fille en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x20] La fille en question   [5x20] La fille en question - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:52

Ben voilà, faut vraiment le prendre au 10ème degré en fait, et tout de suite, ça passe mieux (enfin, je ne parle pas des séquences Fred/Illyria bien sûr)...
Non mais c'est vraiment une bombe cet épi, j'adoooore !!!
Cette saison est énorme ! 0031
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[5x20] La fille en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x20] La fille en question   [5x20] La fille en question - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:01

yeh padmé +1 +1 +1 (puis il faut bien faire un break avec tout ce qui se passe dans ATS dans la fin de la saison 5)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[5x20] La fille en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x20] La fille en question   [5x20] La fille en question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5x20] La fille en question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [5x20] La spirale
» [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed )
» La plus belle fille de Roswell ? ^^
» La plus belle fille de Sunnydale ?
» La plus belle fille de Forks ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 5-
Sauter vers: