Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [2x02] L'hôtel du mal

Aller en bas 
+8
Aurélie
feelsandotps
Padmé
fandebuffy0601
DarthMarion
djeny
Anita
Audy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis
0/5
[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Vote_lcap0%[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Vote_lcap0%[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Vote_lcap0%[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Vote_lcap7%[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4/5
[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Vote_lcap47%[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
5/5
[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Vote_lcap46%[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] L'hôtel du mal   [2x02] L'hôtel du mal - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:01

C'est encore plus incohérent si le sang est humain.

Il a une âme mais il continu à se nourrir de sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] L'hôtel du mal   [2x02] L'hôtel du mal - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:08

Un âme ne fait pas de toi un saint, je crois que c'est la leçon de la majorité des flashbacks sur Angel post-réensoulement. Comme dans Five by five (on le voit avec son âme et il tue quand même des hommes et essaient de manger une néerlandaise). Comme ici où il laisse des dizaines voire des centaines de gens aux mains d'un monstre qui les tourmentera pendant des années et des années (et pourtant il sait que la cruauté de ces gens a son égard n'était pas non plus totalement naturelle, la paranoïa était alimentée par le démon)...
Alors boire du sang humain...ouais.
Une âme ça ne fait pas non plus de toi quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] L'hôtel du mal   [2x02] L'hôtel du mal - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:20

Phil, je te rappelle aussi que Spike a une âme, et que ça ne l'empêche pas de faire des conneries. Et puis c'est pas comme si Angel prélevait directement le sang sur la personne en la mordant. C'est un acte différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] L'hôtel du mal   [2x02] L'hôtel du mal - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:17

J'ai l'impression d'être crucifié à chaque fois que je dis quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] L'hôtel du mal   [2x02] L'hôtel du mal - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:20

Meuh non, mais on réagit vivement parce qu'on est vraiment pas d'accord. Ce que j'ai compris, c'est que tu disais que Angel qui boit du sang humain en bouteille ce n'est pas possible alors qu'il a une âme, je ne suis vraiment pas d'accord. Mais en plus tu cries automatiquement à l'incohérence, je suis encore moins d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] L'hôtel du mal   [2x02] L'hôtel du mal - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:51

Phil a écrit:
Et autre chose, la fille qui reste là, toute sa vie. Room service peut-être? Sérieux, elle est resté dans l'hôtel toute sa vie? Elle n'as pas beaucoup de force mentale xD
J'avoue que c'est pas très crédible ^^

Et sinon faut pas que tu te sentes agressé parce que c'est intéressant d'avoir l'avis de tout le monde. Et c'est clair qu'on peut avoir une âme et être mauvais (comme n'importe quel être humain) et en plus, techniquement, il n'a tué personne si c'est du sang dans une bouteille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] L'hôtel du mal   [2x02] L'hôtel du mal - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:02

Je me souviens très mal de l'épisode mais elle y reste toute sa vie à cause du démon qui a une emprise énorme sur elle non ?
Sinon Phil je viens de lire la discussion je vois pas pourquoi tu dois te sentir agressé^^ les gens ont des avis différents que toi et en ont part c'est tout, c'est aussi l'intérêt du débat...mais je suis d'accord avec Darth sinon, une âme ne fait pas de toi un saint. Et puis il se nourrit de sang humain d'accord, mais il a tué personne pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] L'hôtel du mal   [2x02] L'hôtel du mal - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:14

Citation :
Je me souviens très mal de l'épisode mais elle y reste toute sa vie à cause du démon qui a une emprise énorme sur elle non ?
Oui, elle demande souvent à Angel si elle peut sortir maintenant, si le démon est parti. Et la première chose qu'elle lui dit, c'est qu'elle n'entend plus rien. Le démon ne devait parler qu'à elle, ça devait être affreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] L'hôtel du mal   [2x02] L'hôtel du mal - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:20

Du coup ce n'est pas si improbable qu'elle y soit restée toute sa vie !
Je me souviens plus de ce qu'elle avait fait pour mériter ça ! En tout cas la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] L'hôtel du mal   [2x02] L'hôtel du mal - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:12

Comme ça a été dit, de nombreuses incohérences avec BTVS, et ça me dérange vraiment beaucoup (mais alors vraiment !), ça casse tout ! Cependant, ça peut expliquer ce qu'il dit à Faith en saison 3, qu'avant Buffy,il était persuadé que les hommes étaient là pour se faire du mal et uniquement pour se faire du mal.
C'est dommage parce que c'est un très bon épisode sinon, mais ces incohérences sont justes pas possibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] L'hôtel du mal   [2x02] L'hôtel du mal - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:18

Des fois, je me dis qu'il faut imaginer deux histoires parallèles: On garde Angel avec sa personnalité mais les faits varient, ne sont pas une science exacte.
Ca évite d'être trop déçu ou énervé par ce genre de choses... Mais j'aime bien l'histoire en elle-même, même si bien sûr c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] L'hôtel du mal   [2x02] L'hôtel du mal - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:50

Quelles incohérences?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] L'hôtel du mal   [2x02] L'hôtel du mal - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:59

Tout ce qui a déjà été dit, la différence avec l'Angel de 1996: son allure, ses cheveux coupés, le fait qu'il boive du sang en bouteille, que son âme ne le torture pas, sa sociabilité avec les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] L'hôtel du mal   [2x02] L'hôtel du mal - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:03

L'hôtel maudit, c'était pas dans les années 1950 le flash?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] L'hôtel du mal   [2x02] L'hôtel du mal - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:04

Si, donc voilà 1996, c'est 40 ans après ! D'ailleurs, ça me fait penser qu'on a le même problème avec le sous-marin en saison 5...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] L'hôtel du mal   [2x02] L'hôtel du mal - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:07

Pour moi en ce sens il n'y a pas de problème. Je pars du principe qu'Angel n'a pas eu une seule réaction durant cette période. Il fait le clodo lorsqu'il est en crise, mais durant certaines périodes il doit pouvoir vivre presque normalement.
Il aurait bu du sang animal et vivrait comme l'Angel de Buffy poserait au contraire un souci, et il n'en est pas là. Dans le flash back, on comprend qu'il déteste les humains, cohabite et les tolère mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] L'hôtel du mal   [2x02] L'hôtel du mal - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:13

Ben je suis désolé, mais ça contredit tout ce qu'on a vu sur le passé d'Angel auparavant. C'est Whitsler qui apprend à Angel à se nourrir d'autre choses que de rats en 1996, on nous dit bien qu'il a vécu comme un animal pendant un siècle, ça a été vu et revu ! Sans parler de sa sociabilité, il est limite plus sociable qu'à ses débuts de BTVS !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] L'hôtel du mal   [2x02] L'hôtel du mal - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:42

Et le fait qu'il se fasse pendre par des gens, ça ne pourrait pas expliquer une rechute et un isolement par la suite?
Je ne crois pas que dans BTVS on nous dise clairement que du premier jour où il a perdu son âme au jour où il rencontre Whilster il trainait dans les égoûts. Il errait pendant tout ce temps, l'épisode ne le dément pas, c'est pas comme si il avait un but dans sa vie là ^^.
Whistler le trouve comme une loque dans les années 90, je trouve ça plutôt cohérent avec ce qui se passe ici dans les années 20. Les gens lui ont prouvé qu'ils étaient faits pour faire le mal (une croyance qu'il a longtemps eu comme il le dit à Faith) il a donné une foule en pature à un démon. Alors guilt trip!!! ^^ C'est Angel.
Et Whistler ne lui a pas appris à se nourrir d'autres choses que des rats. Il le voit manger des rats. Et lui dit que les bouchers laissent plein de sang. C'est tout, et Angel ne répond pas. Whistler

Ils ont bien pris soin de ne pas contredire ce que l'on sait. Et la seule chose qu'on sait c'est qu'Angel en 1990 errait dans les allées en mangeant des rats. Et même plus, ce qu'ils font finalement c'est nous donner une explication plus précise, collant parfaitement psychologiquement, Angel se flagellant pendant longtemps après ce qu'il a subi et fait dans cet hôtel.

Si tu cherches des incohérences, The house always wins en est une bien plus probable (encore qu'on peut s'en arranger si on le souhaite mais ça serait tiré par les cheveux). Angel qui aurait trainé avec Frank Sinatra etc dans les années, quoi, 60? Si peu de temps après cet horrible épisode, je ne suis pas sûre qu'Angel aurait été capable d'être près des humains. Mais surtout pas faire la fête avec des célébrités comme un joyeux luron quoi. Blasé Blasé Le Angel de BTVS n'aurait même pas été comme ça, no way.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] L'hôtel du mal   [2x02] L'hôtel du mal - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:10

Il me semble pourtant qu'en saison 5, Spike et Angel font allusion au fait qu'il ai vécu comme une loque pendant plus d'un siècle (dans "Destiny" je crois, mais c'est quand ils comparent leurs façons de réagir par rapport à leur âme - Spike qui a été cherché son âme et qui a vécu plusieurs mois au fond d'un sous-sol, contre Angel qui n'a rien demandé et qui a vécu comme un animal pendant un siècle !)
Et puis même par rapport à Angel, qui vient à peine de récupérer son âme avant que Darla ne le chasse pour de bon et qui lui demande de tuer le bébé, il est bien dit qu'Angel se nourissait de rats (et d'assasins ou des voleurs).

Et sérieusement pour les cheveux, il n'y a aucun effort pour que ça fasse vrai !
En 50, cheveux courts et en 1996, il redevient physiquement comme à la belle époque. C'est pas crédible !


Dernière édition par Emilie le Mer 20 Avr 2011 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] L'hôtel du mal   [2x02] L'hôtel du mal - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:16

Dans ce cas l'incohérence est en saison 5 s'il y en a une.
Et puis Spike et Angel entre eux exagèrent, faut pas prendre ce qu'ils disent au mot forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] L'hôtel du mal   [2x02] L'hôtel du mal - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:22

Et Spike place dans le vivre comme une loque le fait de vivre comme un humain en général, voire de ne pas les tuer dès qu'il en voit.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] L'hôtel du mal   [2x02] L'hôtel du mal - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:28

Non pas le Spike de la saison 5, il a une âme. Mais effectivement, la vie que vit Angel dans Are you now serait considré comme vivre comme une loque par Spike!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x02] L'hôtel du mal   [2x02] L'hôtel du mal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x02] L'hôtel du mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2x02] Instinct
» [2x02] Le Puzzle
» 2x02 : Vardem DSM3
» 2x02 - Brave New World
» 2x02 - Parents Unemployed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 2-
Sauter vers: