Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [2x02] Le Puzzle

Aller en bas 
+12
Mika
Phil
Manon
djeny
Anita
Padmé
DarthMarion
Audy
Willow-Rosenberg
Pauline
Sélénée
fandebuffy0601
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qu'en pensez-vous ?
zéro
[2x02] Le Puzzle Vote_lcap0%[2x02] Le Puzzle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[2x02] Le Puzzle Vote_lcap0%[2x02] Le Puzzle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2x02] Le Puzzle Vote_lcap33%[2x02] Le Puzzle Vote_rcap
 33% [ 5 ]
3
[2x02] Le Puzzle Vote_lcap60%[2x02] Le Puzzle Vote_rcap
 60% [ 9 ]
4
[2x02] Le Puzzle Vote_lcap7%[2x02] Le Puzzle Vote_rcap
 7% [ 1 ]
5
[2x02] Le Puzzle Vote_lcap0%[2x02] Le Puzzle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[2x02] Le Puzzle Empty
MessageSujet: [2x02] Le Puzzle   [2x02] Le Puzzle EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:31


Le Puzzle - Some Assembly Required
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Buffy et Angel découvrent que le corps d'une jeune fille morte depuis peu a été déterré.Après vérification,les autres filles mortes avec elle dans l'accident de voiture ont aussi été déterrées.Angel cherchant Buffy tombe sur Cordelia qui avec1hasard terrible tombe sur des morceaux de corps des 3 jeunes filles(il manque des morceaux,ce qui n'a rien de bon).Buffy et son équipe decouvrent que de jeunes étudiants veulent,à la manière de Frankenstein,faire revenir à la vie1cadavre pour que leur frére Daryl, mort et ressuscité depuis peu,se trouve une compagne.Mais ils font la grosse erreur de choisir la tête de Cordelia.Buffy intervient,se bat contre les 3 étudiants puis met le feu tuant pour la seconde et derniére fois, Daryl.

[2x02] Le Puzzle Sar_3510 [2x02] Le Puzzle Sar_3710 [2x02] Le Puzzle Sar_4210 [2x02] Le Puzzle Sar_4610
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[2x02] Le Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Le Puzzle   [2x02] Le Puzzle EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:33

Je le trouve pas terrible, ça parle de Cordelia et c'est même pas vraiment centré sur elle, à part pousser des cris de biche apeurée elle fait pas grand-chose et l'histoire du monstre j'aime pas trop, ils ont voulu nous faire un remake de Frankestein mais bof.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[2x02] Le Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Le Puzzle   [2x02] Le Puzzle EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:03

Je n'aime pas cet épisode, il n'est vraiment pas top...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x02] Le Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Le Puzzle   [2x02] Le Puzzle EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:39

Je mets 2/5.

J'aime pas beaucoup cet épisode ! Je le trouve un peu dégueu lol sur le fait qu'on refasse une personne avec des bouts d'humain c'est pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[2x02] Le Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Le Puzzle   [2x02] Le Puzzle EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:59

3/5 c'est pas un episode que j'adore cette histoire de decoupage de filels pour en faire une autre pour un "cadavre" beurk et j'sais pas cet épisode me semble long a chaque fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x02] Le Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Le Puzzle   [2x02] Le Puzzle EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:53

Ouais 3 aussi mais j'ai hésité avec un 2 parce que bof... Pourtant, l'histoire est touchante avec Chris et Darryl mais c'est tout le côté Frankestein qui me dérange, je sais pas, c'est un peu glauque... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x02] Le Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Le Puzzle   [2x02] Le Puzzle EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:52

ca fait cheap, un peu trop, le côté cheap dans Buffy c'est marrant mais il y ades limites. Et les zombies en est une: ils sont lents, débiles, pas beaux....oh les méchants ils font même pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x02] Le Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Le Puzzle   [2x02] Le Puzzle EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:12

Ouais, pas terrible cet épisode...Mais il y a toujours des petits détails que j'adore dans tous les épisodes et qui me poussent à monter un peu la note...Là, j'ai mis 3/5.

L'histoire en elle-même, bof !! C'est dégoûtant, Eric me fiche la frousse, alors que ce devrait être Daryl Razz

Mais ce que j'adore dans cet épisode, c'est Giles essayant d'inviter Jenny et évidemment, c'est elle qui se charge de tout et après il dit "ça s'est bien passé, ça s'est bien passé !"
Buffy qui lui donne des cours de drague !! pleure pleure "I got a thing, you maybe have a thing, maybe we could have a thing" pleure pleure J'adore !!!!

Leur sortie au match !! Jenny me fait trop rire !! Elle est à fond dans le sport et les trucs comme ça...Quand on pense à Giles pleure pleure Et puis ils sont mignons à la fin tous les deux coeurs

Et puis le Bangel qui se cherche. Ils sont trop mignons eux aussi !!

Ah oui, et aussi, c'est Buffy version saison 2, je l'adore, elle est trop mignonne !! Bon, j'aime pas trop son look dans cet épisode mais c'est sa bouille, elle est trop Love
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x02] Le Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Le Puzzle   [2x02] Le Puzzle EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:38

Padmé a écrit:
Ah oui, et aussi, c'est Buffy version saison 2, je l'adore, elle est trop mignonne !!
Ah ouais, elle est trop mignonne dans cette saison !! Love

C'est pas dans cet épisode que Giles parle à une chaise vide pour s'entraîner ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x02] Le Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Le Puzzle   [2x02] Le Puzzle EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:44

si, il me semble et le scooby se moque de lui le pauvre^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x02] Le Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Le Puzzle   [2x02] Le Puzzle EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:46

Oui, c'est bien ça !! Et c'est là que Buffy lui sort sa technique de drague !! C'est mortel !! pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x02] Le Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Le Puzzle   [2x02] Le Puzzle EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:49

C'est bien ce qui me semblait ! J'adore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x02] Le Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Le Puzzle   [2x02] Le Puzzle EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:04

ça y est je l'ai revu et je confirme il est pas top du tout! [2x02] Le Puzzle Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x02] Le Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Le Puzzle   [2x02] Le Puzzle EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:01

Bon j'avais pas beaucoup commenté cet épisode. Mais par contre, je suis toujours d'accord avec la note de 2/5 que je lui ai donné.

Je n'aime pas toujours pas l'histoire qui est vraiment horrible ! Darryl est une horreur et Eric est complétement cinglé !!

Par contre, j'ai bien aimé le début avec Angel et Buffy qui se chamaillent. C'est trop marrant et trop mignon [2x02] Le Puzzle Icon_razz Angel qui fait son jaloux ...

J'aime beaucoup cette réplique :

BUFFY : Dit, est-ce que tu es jaloux?
ANGEL : Ha! D'Alex? Je t'en pris, c'est un gamin.
BUFFY : Et j'ai dansé avec ce gamin.
ANGEL : Danser n'est pas le bon terme plutôt allumé si je peux me permettre.
BUFFY : Je te trouve un peu trop injuste. J'ai juste dansé pour que… pour que tu me remarque pour que tu vois à quel point j'ai du succès.

J'ai adoré également la technique de drague de Giles pour Mlle Calendar. Il a trop de mal et c'est trop marrant. En plus, Buffy, Alex et Willow se moquent trop de lui. J'aime beaucoup l'histoire d'aller manger un mexicain [2x02] Le Puzzle Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x02] Le Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Le Puzzle   [2x02] Le Puzzle EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:24

Pauline a écrit:

J'ai adoré également la technique de drague de Giles pour Mlle Calendar. Il a trop de mal et c'est trop marrant. En plus, Buffy, Alex et Willow se moquent trop de lui. J'aime beaucoup l'histoire d'aller manger un mexicain [2x02] Le Puzzle Icon_razz

J'adore !! Il est trop mignon mon Giles !!!
Et le mexicain, la technique de drague de base [2x02] Le Puzzle 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x02] Le Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Le Puzzle   [2x02] Le Puzzle EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:03

J'ai plutôt bien aimé l'épisode sans l'adorer non plus.
C'est un hommage évident au monstre de Frankenstein qui met un peu trop de temps à entrer dans le vif du sujet à mon goût. D'ailleurs, aucun personnage ne fait remarquer que "c'est comme dans Frankenstein!" ce qui est plutôt bizarre tellement ça crève les yeux. Cependant, il y a quand même de super scènes comme celle de Buffy qui tombe dans une sépulture!

3/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x02] Le Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Le Puzzle   [2x02] Le Puzzle EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:49

Ne serait-ce pas plutôt une référence à La Fiancée de Frankenstein?

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x02] Le Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Le Puzzle   [2x02] Le Puzzle EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:59

Dans le sens où ils veulent lui fabriquée une fiancée, oui, mais lui aussi (le cadavre, je ne me rappelle pas de son prénom ^^") a été ramené à la vie alors c'est un peu des deux au final. Mais j'avais pas du tout pensé à ça, c'est une bonne remarque [2x02] Le Puzzle 0057
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x02] Le Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Le Puzzle   [2x02] Le Puzzle EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:04

Pour ceux qui ne connaissent pas voici le synopsys du film "La fiancée de Frankenstein":

Lord Byron, un soir d'orage, s'entretient avec les Shelley. Mary va leur raconter la suite de l'histoire de la créature de Frankenstein.
Réfugiée dans les souterrains d'un moulin, la créature n'a pas succombé lors de l'incendie du laboratoire par les villageois révoltés. Capturé par des paysans, le Monstre parvient à s'enfuir, en semant la terreur autour de lui et trouve refuge dans la demeure d'un vieil ermite aveugle, qui lui apprend à parler.
Pendant ce temps, Frankenstein reçoit la visite de l'étrange docteur Pretorius qui lui propose de créer une femme, et donner une compagne au Monstre. Il refuse, mais Pretorius, qui a trouvé et recueilli le Monstre, parvient à faire changer d'avis son collègue en faisant enlever sa femme, Elizabeth. Soumis, Frankenstein accepte.
Dans leur laboratoire, les deux savants unissent leurs efforts et exposent le corps de leur création au Feu du Ciel. La « fiancée » ouvre enfin les yeux, mais rugit de terreur face au Monstre. Désespéré et fou de rage, ce dernier laisse s'enfuir le couple Frankenstein, puis fait sauter le laboratoire, s'ensevelissant avec la compagne qu'on lui destinait, et le docteur Pretorius. (wiki)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x02] Le Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Le Puzzle   [2x02] Le Puzzle EmptySam 9 Oct 2010 - 15:54

Pour ma part, j'ai noté cet épisode 3/5.
Je l'aime beaucoup, et j'adore quand Cordélia est la victime Razz
Tout ça peut paraître très malsain, mais cet épisode montre à quel point on peut tout faire pour trouver un(e) compagnon/compagne, surtout quand on est considérés différents par la société. C'est aussi une manière originale de reprendre le mythe de Frankenstein à la sauce Whedon. Allez, le seul petit défaut de l'épisode : un peu trop lent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[2x02] Le Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Le Puzzle   [2x02] Le Puzzle EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:13

Les +
- La première scène avec la dispute, c'est trop drole
- La technique de drague de Giles XD
- Les filles qui discutent pendant que les mecs creusent !
- Jenny qui propose un Mexicain à Giles pour qu'il lui dise ce qu'il voulait lui dire MDRRR
- C'est touchant de voir que Giles a une peur bleue d'être tout seul avec Jenny.
- Le Bangel *___________*

Les -
- L'intrigue. Elle me fait flipper à mort quoi.
- Mais je trouve le mec reconstitué un peu pathétique en fait. Même s'il me fait pitié
- Xander, m'enerve à toujours faire des blaques de merde.
- Même pas de bisous Bangel tsss

En quelques mots
Cet episode me fait terriblement peur, je finis traumatisée à chaque fois (c'était que la troisième fois que je le regardais). J'adore le Bangel dans cet épisode par contre, et le Giles/Jenny . Sont trop chouuus.

Ma note 3/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x02] Le Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Le Puzzle   [2x02] Le Puzzle EmptyMer 8 Déc 2010 - 1:14

J'adore tous les petits moments que tu cites comme la technique de drague de Giles et la sortie des scoobies pour déterrer les corps, sont trop choux à cette époque! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[2x02] Le Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Le Puzzle   [2x02] Le Puzzle EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:05

En plus j'adore la réplique de Buffy : "Les homme déterrent les cadavres, les femmes font les bébés" MDR
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x02] Le Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Le Puzzle   [2x02] Le Puzzle EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:41

3/5

J'aime bien cette intrigue avec les zombis, même si elle est un peu lente et que ça peut être un peu nunul l'histoire d'un zombi qui veut une girlfriend, mais ça montre combien certains peuvent prêts a tout pour trouver quelqu'un à aimer, et surtout quelqu'un qui les aime. Mika l'a très bien dit

Mes moments préférés de l'épisode coeurs Love

[2x02] Le Puzzle Thumb_SAR_157
[2x02] Le Puzzle Thumb_SAR_174

[2x02] Le Puzzle Thumb_SAR_361
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x02] Le Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Le Puzzle   [2x02] Le Puzzle EmptySam 12 Fév 2011 - 14:15

Cet episode je le trouve..perturbant

J'aime bien l'ambiance et le glauque quand on pense a fabriquer une fille avec des morceaux de plusieurs autres mais Daryl et son frère et le pote font vraiment peur (la mère aussi d'ailleurs ) et il y a certains passages très longs

Puis y'a des passages drôles du genre Giles qui répète sa technique de drague ^^

Puis ce qu'il y a avec cet episode,c'est qu'une fois il me fait peur,une fois il m'ennuie,une autre je l'adore...je sais pas c'est le complexe de cet episode xD cette fois ci il m'a un peu ennuyée mais je sais que une autre fois je l'avais adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x02] Le Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [2x02] Le Puzzle   [2x02] Le Puzzle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x02] Le Puzzle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2x02] L'hôtel du mal
» [2x02] Instinct
» 2x02 : Vardem DSM3
» 2x02 - Brave New World
» 2x02 - Parents Unemployed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: