- Anita a écrit:
- Sympa cet épisode, j'ai bien rigolé ! Pour tout dire, ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé devant cette série ^^
Moi aussi ça m'a fait du bien^^
Pauvre Kate, elle se voile un peu la face parfois
J'ai beaucoup aimé, c'est chouette qu'ils en aient fini avec cette histoire de triangle. La rencontre entre Baze et la soeur de Ryan était assez drôle, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
J'ai bien aimé le discours de Kate, on dirait que sans Ryan elle n'est rien, ou tout du moins que c'est ce qu'elle pense. Mais lui est là pour la soutenir. J'aime beaucoup ce qu'il lui a dit à propos de Lux et elle, qu'il veut avoir l'impression qu'ils sot une famille.
Pour ce qui est du professeur, c'est vrai que je n'avais jamais fait attention à tous les détails qui pouvaient impliquer que Lux n'avait pas 16 ans mais plus, je pensais qu'il savait qu'elle était si jeune au départ. Je les aime bien tous les deux en tout cas.
Mais Lux a triché, enfin je pense vu la tête qu'elle a fait, je trouve ça dommage. En même temps elle avait la pression, entre ce qu'a dit la principale et le discours motivateur (ou censé l'être) de Cate.
Ca fait plaisir de revoir Emma
4/5