Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2x05] Dévotion

Aller en bas 
+11
Phil
Esther
Mika
Manon
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
Pauline
fandebuffy0601
DarthMarion
Audy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis
0/5
[2x05] Dévotion Vote_lcap0%[2x05] Dévotion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x05] Dévotion Vote_lcap17%[2x05] Dévotion Vote_rcap
 17% [ 1 ]
2/5
[2x05] Dévotion Vote_lcap83%[2x05] Dévotion Vote_rcap
 83% [ 5 ]
3/5
[2x05] Dévotion Vote_lcap0%[2x05] Dévotion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[2x05] Dévotion Vote_lcap0%[2x05] Dévotion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[2x05] Dévotion Vote_lcap0%[2x05] Dévotion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x05] Dévotion Empty
MessageSujet: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion EmptyVen 22 Déc 2006 - 14:57

Dévotion - Reptile Boy
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Alors que les scoobies sont chez Buffy à regarder un film bollywood, Sunnydale n'est pas aussi calme qu'il n'y paraît, une jeune fille se jette à travers la fenêtre d'une fraternité étudiante et essaie de fuir, mais est vite rattraper par des hommes en bure.
C'est un jour comme les autres à Sunnydale High le lendemain. Cordelia est toujours superficielle et sacarstique, Giles met toujours autant de pression sur Buffy, et Alex est jaloux de Tom, un étudiant qui essaie de convaincre en vain Buffy de venir à une fête organisée par sa fraternité, mais qui la séduit quand même.
En tout cas Giles ne relâche pas la pression, il lui fait subir (mais qui subit?) un autre entrainement et lui ordonne d'aller patrouiller à la nuit tombée. Buffy s'exécute mais pas avec joie. D'ailleurs elle retrouve un bout de bracelet dans le cimetière. Angel la rejoint, et lui dit qu'il est couvert de sang. Après un échange sous haute tension, Buffy déguerpit.
Le lendemain, Cordy vient voir Buffy car elle a besoin que Buffy soit là pour pouvoir entrer à la fête de la fraternité. Avec tout ce qui se passe dans sa vie, Buffy accepte. Willow et Alex sont un peu jaloux (surtout Alex) mais Willow aide Buffy et la couvre, alors qu'Alex prend la décision de se rendre aussi à la fête.
A la fête Buffy ne se sent pas trop à sa place et se retrouve seule jusqu'à ce que Tom vienne vers elle. Il est toujours aussi charmant. Buffy, mise en confiance par le garçon décide de s'amuser un peu et avale le cocktail d'une traite comme signe.
Giles et Willow font des recherches et découvrent que depuis les années 50 des jeunes filles disparaissent périodiquement. Quant à Alex, il est le bizut de la soirée. Et ne voit pas Buffy mal en point. La jeune femme monte tant bien que mal à l'étage et tombe sur un lit. Avec Cordelia et la jeune femme qui avait tenté de s'échapper, elle vont servir de sacrifice à un démon, machida, qui est l'origine de la fortune de la famille de chacun de ces étudiants.
A la bibliothèque, Giles croit toujours que Buffy est chez elle malade mais finalement vu les circonstances Willow ne peut plus couvrir Bubu. Elle avoue, mais se fâche contre Angel et Giles qui sont toujours sur le dos de Buffy pour les démons mais oublient que c'est une jeune fille.
Dans la cave de la fraternité, les choses vont mal. Tom, qui s'avère être le chef de la bande d'adorateurs a fait venir Machida, qui s'apprête à dévorer Cordelia. En haut, les scoobies sont entrés et se frayent à coup de poing un passage vers la cave. Buffy arrive à se détacher et tue le démon avec du feu. Tout le monde peut rentrer chez soi, et Giles évite le sermon à Buffy. Plus tard au Bronze, Angel propose à Buffy de prendre un café.

[2x05] Dévotion Reptil10 [2x05] Dévotion Reptil11 [2x05] Dévotion Reptil12 [2x05] Dévotion Reptil13
--------------------------------------------------

Episode sympa sans être exceptionnel. J'ai surtout aimé la fausse amitié entre Cordelia et Buffy, la scène dans laquelle Cordelia dicte la conduite que doit adopter Buffy pour la soirée est hilarante (surtout le commentaire sur sa coiffure hihi ), que ne serait-elle pas prête à faire pour s'attirer les faveurs d'un étudiant ! Razz

Les scènes à la soirée sont sympas aussi, j'aime bien qu'on nous fasse croire que Tom est un mec bien alors qu'en fait c'est lui qui tire les ficelles. Et Alex qui se fait bizuter c'est assez marrant aussi, le pauvre ! Happy

J'aime trop aussi Willow qui s'énerve contre Angel et Giles et qui leur explique ce qu'ils font subir à Buffy, ouais vas-y Will !!!! lol Et la dernière scène me fait toujours rire surtout quand Alex dit "Angel Angel... est-ce que toutes nos conversations doivent tourner autour de ce dégénére ?" et là Angel arrive, il a tout entendu et Alex sort "Salut Angel" !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x05] Dévotion Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:16

je pense comme toi c'est sympa sans être exceptionnel.

La pseudo-amitié Buffy-Cordelia j'ai été bluffée, je savais que Cordelia etait incroyable dans ce genre de truc mais là c'était plus fort que tout! elle m'a étonnée mais venant d'elle on pouvait s'attendre à une idée de ce genre!

le culte qye vouent les étudiants au démon j'ai trouvé ca sympa, et puis je trouve qu'il y a un fort écho avec la réalité, les fraternités dans les universités américaines il y en a ce sont des trucs de malades ! le monstre était plutot bien fait en plus

et puis il y a le bizutage d'Alex c'est extra, j'étais pliée!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[2x05] Dévotion Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:53

Oh oui le bizutage d'Alex qui me rapelle vaguement quelque chose !!! (voir l'image à gauche du texte) Scène ultra-marrante en plus de toutes les scènes de la fausse amitié Cordy-Buffy, j'avoue que Cordélia nous surprendra toujours... Le moment où elle lui explique comment rire surtout !!! Ca fait vraiment fille supercifielle et sans cervelle.

DarthMarion a écrit :

le culte qye vouent les étudiants au démon j'ai trouvé ca sympa, et puis je trouve qu'il y a un fort écho avec la réalité, les fraternités dans les universités américaines il y en a ce sont des trucs de malades !

C'est vrai j'avais lu des trucs quelque part et j'avoue que je me souviens plus trop mais je sais que j'avais été marqué à l'époque parceque parfois ça frise le dangereux ou le ridicule. C'est très américain, quoi... M'enfin c'est parfois pas mieux dans certaines universités françaises quoique là ça reste plus "soft" si on peut dire mais bon quand tu penses que certains étudiants finissent alcooliques avant la fin de leurs études ça fait peur... J'en ai un exemple dans ma famille entre autre... donc je parle en connaissance de cause.

Pour en revenir à l'épisode en lui-même je lui mets 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x05] Dévotion Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:06

Ouais pas mal, tout le monde a le même avis avec 3/5 ! La leçon boire c'est mal est pas très subtile, mais plus subtile que ce qu'on nous sert dans Le breuvage du diable ! Buffy fuit encore ses responsabilités mais quand comprendra-t-elle ?? (réponse : pas avant la saison 4 ou 5 ! Na ! )
Mais le bizutage d'Alex c'est trop fort et Willow qui dit ses 4 vérités à Giles et Angel c'est génial, j'adore quand elle s'énerve !! Na !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x05] Dévotion Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:52

Cyrius a écrit:
La leçon boire c'est mal est pas très subtile, mais plus subtile que ce qu'on nous sert dans Le breuvage du diable !

lol oui je viens de revoir l'épisode, et c'est chou ces séries des années 90 où l'héroine est horrifiée par un verre...parce que bien sûr toutes les jeunes américaines de 16 ans dans la réalité hésitent vraiment à boire un verre lors d'une soirée.... rah la la c'est hypocrite!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[2x05] Dévotion Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion EmptySam 20 Sep 2008 - 22:59

moi j'ai mis 4 car c'est un bon épisode mais il n'a rien d'exeptionnelle non plus ! j'ai surtout aimé le moment ou Willow prend la défense de Buffy et quelle dit a giles qu'il lui en demande de trop et surtout a angel " et toi tu es éternelle et tu n'à pas 3 minutes pour allé boire un café "! ou un truc du genre personne n'à la citation exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x05] Dévotion Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion EmptySam 20 Sep 2008 - 23:26

Si voici la citation : " Toi, tu es éternel. Tu n’es pas fichu de trouver 5 minutes pour prendre un café? " Happy


Dernière édition par pauline10211 le Sam 20 Sep 2008 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[2x05] Dévotion Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion EmptySam 20 Sep 2008 - 23:27

ah oui merci je ne m'en souvenait plus exactement merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x05] Dévotion Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion EmptySam 20 Sep 2008 - 23:28

De rien clin
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[2x05] Dévotion Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:48

J'aime bien cet épisode, avec la pauvre Willow qui doit mentir et à la fin, qui s'énerve !!!
Les scènes Buffy-Cordy sont sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[2x05] Dévotion Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:58

il est marrant c'est épisode "alex le bizzu de service" et buffy qui ment a giles booooo c pas bien !!!! c'est rare que cordy m'énerve mais la franchement "oh elle c'est personne ... mais c'est d'un coup ma meilleure amie" j'aime bien aussi notre petite willow qui s'énerve après giles et angel c'était marrant pour une fois qu'elle "crie" après quelqu'un 4/5 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x05] Dévotion Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:15

Moi j'aime beaucoup cet épisode, et en particulier pour une partie que personne n'a évoquée, c'est le Bangel Love
Bah oui, il commence vraiment à monter en puissance...Buffy qui n'arrête pas de rêver d'Angel... leur scène dans le cimetière, je l'adore ! Angel est très dur avec Buffy mais on voit qu'il veut la préserver. Quand Angel est tout fâché avant d'attaquer la confrérie et puis la petite scène au bronze à la fin, quand elle le rembarre gentiment lol Love Boudu, qu'ils sont trop mignons !! Et puis, mon Angel commence à vraiment être sexy en diable !! fan fan Bah oui, avant, je le trouvais trop maigrichon...Mais la saison 2, c'est là où je le préfère !! Love Love

La Cordélia, elle me fait trop tripper et elle me saoûle en même temps !!!! Elle fait sa pimbêche puissance 1000 avec son rire de gourde !! Mon dieu, quelle horreur !!!! Et puis elle est tellement hypocrite !! Je vous jure !! Rolling Eyes

Moi non plus, je n'ai pas trouvé le message contre l'alcool très subtil !! Quand on pense qu'aujourd'hui, les jeunes commencent à boire avant même l'adolescence !!

La scène de bizutage d'Alex, c'est culte !! Tout comme les remontrances de Willow à Giles et Angel !! bravo

Et bien sûr, la réplique d'Alex quand Angel arrive !! pleure pleure pleure

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x05] Dévotion Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:35

LOL Buffy pompette c'est la 1er fois je crois [2x05] Dévotion Icon_razz
J'aime vers le début quand Cordy lui présente les types, que Richard lui fait: "Je suis Richard et toi tu es?..." et Buffy fait: "... Pas intéréssé!!" [2x05] Dévotion 6f35a88_ ça m'a tuée [2x05] Dévotion Mdr4_gif . Sinon c'est bien car il y a Greg Vaughn mais ça s'arrête là! Ah oui Alex en Bizu pas mal aussi ^^. Mais sinon l'épisode en lui même bof quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x05] Dévotion Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:38

ah oui excellentissime quand Buffy le rembarre le mec, genre ça la fait vraiment ch*er de même lui adresser la parole, go Buffy [2x05] Dévotion 0057
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x05] Dévotion Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:50

LOL c'est le genre de remarque que je pourrais balancer a un mec qui ne m'intérésse pas en plus ^^ [2x05] Dévotion 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x05] Dévotion Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:00

pas moi, je suis beaucoup, beaucoup trop polie et timide pour ça [2x05] Dévotion Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x05] Dévotion Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:02

Moi aussi mais devant les lourdingues non! ^^ [2x05] Dévotion Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x05] Dévotion Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:15

Je mets un 4/5 à cet épisode. J'ai bien aimé l'histoire et plusieurs passages sont vraiment sympas.

L'histoire de la confrérie Delta Zeta Kapa retranscrit assez bien la réalité car dans ces groupes ils sont vraiment tous unis et ils sont en général prêt à tout pour garder leur statut ... En plus, le monstre était pas trop mal mais assez hideux ^^

Sinon j'ai beaucoup aimé le passage où Giles et Buffy s'entraîne et que Giles essaye de donner une leçon à Buffy en l'attaquant par derrière et qu'elle l'arrête aussitôt ! Le pauvre, il souffre trop à chaque fois [2x05] Dévotion Icon_razz

Le passage du début avec Angel et Buffy dans le cimetière est génial [2x05] Dévotion 00073 Car même si Angel n'est pas très aimable, on voit tout de suite qu'ils sont trop attirés l'un vers l'autre comme des aimants.
Et j'aime bien quand il s'énerve lorsque Willow lui apprend que Buffy est en danger.

Bon Alex' m'a encore un peu énervé en faisant son jalou lorsque Richard vient lui parler et tout ^^

Sinon super passage quand Willow s'énerve après Giles et Angel ! C'est un moment culte et génial [2x05] Dévotion 6f35a88_

Ah et sinon, Cordélia m'a fait assez marrer dans cet épisode. Qu'est ce qu'elle peut être mesquine quand même mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x05] Dévotion Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:38

Cordélia est géniale dans cet épisode, j'adore quand elle se marre à chaque mot que dit Richard !!! [2x05] Dévotion 6f35a88_

C'est là qu'entre Angel et Buffy, le plus intéressant commence...Cette attirance qu'ils ressentent tout en sachant que ce n'est pas raisonnable...C'est beau, j'adore [2x05] Dévotion Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x05] Dévotion Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:54

Ah oui qu'est-ce qu'elle fait cruche quand elle rigole comme ça [2x05] Dévotion 6f35a88_ A un moment, je crois qu'elle s'en rend compte d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x05] Dévotion Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:57

J'adore surtout la tête de Richard !!!! [2x05] Dévotion 6f35a88_ [2x05] Dévotion 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x05] Dévotion Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:53

Pauline a écrit:

Le passage du début avec Angel et Buffy dans le cimetière est génial [2x05] Dévotion 00073 Car même si Angel n'est pas très aimable, on voit tout de suite qu'ils sont trop attirés l'un vers l'autre comme des aimants.
Et j'aime bien quand il s'énerve lorsque Willow lui apprend que Buffy est en danger.

Et ce que j'aime bien aussi, c'est que ça correspond beaucoup plus au Angel d'Ats que dans les autres épisodes de la saison 1 et la 2 (le côté instable surtout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x05] Dévotion Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:01

- Is she dying ?
- I... think she's singing....
- To a telephone, in Hindi.


pleure
J'adore ce genre de petites scènes avec le trio, sans démons, rien du tout, juste eux et leur humour détonnant, en train de faire des tresses à Willow.

Les +

- Le rire de Cordelia, priceless !
- La première scène Bangel au cimetière, je l'aime beaucoup. Elle est sauvage et mignonne à la fois. La manière qu'ils ont de se rejetter/s'attirer sans cesse me transforme en groupie hurlante.
- Xander qui se casse la figure en voulant passer par la fenêtre Razz
- Les scènes Cordy/Buffy qui ont une dynamique assez intéressante.
- Le bizutage d'Alex. Heureusement qu'il est là celui-ci, sinon on ne rigolerait pas beaucoup dans cet épisode.
- Willow qui s'énerve contre Angel et Giles, c'est vraiment trop marrant. On sent la graine de Dark Willow xD
- Je trouve Machida assez réussi.

Les -

- La fille du début, qui passe naturellement par la fenêtre, sans aucune égratignure, pas une seule goutte de sang... Follement crédible tout ça Razz
- Greg Vaughn. Je trouve qu'il joue comme un pied. Je ne l'aimais pas dans Charmed, alors le voir dans Buffy, c'est pire.

Ma note : 2/5. L'épisode est assez lent, pas franchement drôle et je n'aime pas les histoires de confréries.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x05] Dévotion Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:21

J'aime bien cet épisode mais ca m'emballe pas tant que ça

l'intrigue,les étudiants louches,le démon...
ce qui est pas mal c'est le coté Cordy/Buffy ^^et qu'elle convainc Buffy d'y aller puis que Xander veuille la surveiller^^
puis Willow quand elle explique tout à Giles et Angel après ils en tiennent compte tout les c'était chou smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x05] Dévotion Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion EmptySam 4 Déc 2010 - 15:56

J'aime l'histoire mais l'épisode ne donne pas un résultat assez satisfaisant à mon goût.

Dés lors qu'on voit qui sont les amis de Cordélia on capte en une fraction de seconde toute la suite de l'épisode. Comme d'autres je trouve les acteurs invités assez moyens.
Et puis le monstre phallique...

2/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x05] Dévotion Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   [2x05] Dévotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x05] Dévotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2x05] The Public Eye
» 2x05 : La loi du destin
» [2x05] Cher Amour
» 2x05 Kill or Be Killed
» 2x05 - Music Faced

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: