Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2x05 : La loi du destin

Aller en bas 
+5
Mika
Aurélie
Esther
Manon
Padmé
9 participants

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
2x05 : La loi du destin Vote_lcap0%2x05 : La loi du destin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
2x05 : La loi du destin Vote_lcap0%2x05 : La loi du destin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x05 : La loi du destin Vote_lcap0%2x05 : La loi du destin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x05 : La loi du destin Vote_lcap25%2x05 : La loi du destin Vote_rcap
 25% [ 2 ]
4/5
2x05 : La loi du destin Vote_lcap38%2x05 : La loi du destin Vote_rcap
 38% [ 3 ]
5/5
2x05 : La loi du destin Vote_lcap37%2x05 : La loi du destin Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


2x05 : La loi du destin Empty
MessageSujet: 2x05 : La loi du destin   2x05 : La loi du destin EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:25

2x05 : La loi du destin Tru2510 2x05 : La loi du destin Tru2610 2x05 : La loi du destin Tru2710 2x05 : La loi du destin Tru2810 2x05 : La loi du destin Tru2910 2x05 : La loi du destin Tru3010

Jensen est tué lors d'une fusillade...Mais son corps ne demande pas l'aide de Tru. Celle-ci est déterminée à le sauver, elle profite qu'un autre lui fasse revivre la journée...Elle charge Harrison de s'occuper de la personne, un prisonnier évadé, pendant qu'elle tente par tous les moyens de sauver Jensen...


***************************************************************************

Excellent épisode également !! 5/5

Les limites du pouvoir et de la conscience de Tru sont évoquées !!
Je ne pouvais qu'être d'accord avec Jack sur ce coup-là !
Certes, à sa place, je suis certaine que j'aurais fait la même chose mais objectivement, c'est mal ce qu'elle a fait et contre les lois de la nature !
Jensen n'a rien demandé, il n'était donc pas sensé être sauvé...D'ailleurs, on voit les prémisces des conséquences dans l'épisode suivant...Dommage que la série ait été interrompue...Ca aurait pu faire une histoire géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


2x05 : La loi du destin Empty
MessageSujet: Re: 2x05 : La loi du destin   2x05 : La loi du destin EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:13

Encore un épisode que j'adore trop Love Il est super! Et en plus il y a William Sadler je l'adore dans cette épisode! Décidement Tru n'a pas de chance avec ces mecs!! No Elle veut a tout pris souver Jensan alors qu'il a rien demandé!! Mais je peux là comprendre en même temps Triste
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


2x05 : La loi du destin Empty
MessageSujet: Re: 2x05 : La loi du destin   2x05 : La loi du destin EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:32

Ah oui, j'avais oublié de souligner qu'il y avait William Sadler !! 2x05 : La loi du destin Icon_biggrin Il incarne un chouette personnage n'empêche !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


2x05 : La loi du destin Empty
MessageSujet: Re: 2x05 : La loi du destin   2x05 : La loi du destin EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:37

Oui il est touchant lol Qu'il s'échape de la prison juste pour voir le mariage de sa fille Love
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


2x05 : La loi du destin Empty
MessageSujet: Re: 2x05 : La loi du destin   2x05 : La loi du destin EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:51

Ouais et après il se rend, c'est courageux !!! 2x05 : La loi du destin 0057
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


2x05 : La loi du destin Empty
MessageSujet: Re: 2x05 : La loi du destin   2x05 : La loi du destin EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:45

Manon a écrit:
Encore un épisode que j'adore trop Love Il est super! Et en plus il y a William Sadler je l'adore dans cette épisode! Décidement Tru n'a pas de chance avec ces mecs!! No Elle veut a tout pris souver Jensan alors qu'il a rien demandé!! Mais je peux là comprendre en même temps Triste

Bon moi j'adore Jensen XD donc je vais peut être pas etre objective mais le fait est qu'elle a réussit à sauver les deux,je sais pas ce qui se passe après évidemment (plus qu'un épisode Triste )

Bon c'est vrai que Jack a peut être raison mais je comprend pas justement Luc il était pas mort la journée d'avant et pourtant ca a pas fait tout un foin...^^(fin je préfres que Luc meurt plutot qu'Harrison aussi ) mais je veux dire à la base Jack doit s'assurer que la personne qui meurt va bien mourir et je vois pas pourquoi il faut basolument que quelqu'un d'autre meurt à la place d'Harrison bref^^)


Moi j'étais hyper soulagée que Jensen soit sauvé et aussi Wiliam (je sais déjà plus son nom :p) un personnage touchant j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x05 : La loi du destin Empty
MessageSujet: Re: 2x05 : La loi du destin   2x05 : La loi du destin EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:06

Bon, un peu redondant que son petit ami soit tué, pas très crédible et un peu too much, mais l'épisode se regarde avec plaisir. De bonnes scènes, un bon suspens. Pas extraordinaire non plus mais tout à fait correct. Par contre Carrie...rah mais frappez la sérieux 2x05 : La loi du destin Glare2
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x05 : La loi du destin Empty
MessageSujet: Re: 2x05 : La loi du destin   2x05 : La loi du destin EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:14

Un peu bof cet épisode, par rapport au précédent. C'est dommage.

Bon, je comprends la réaction de Tru, qu'elle veuille sauver Jensen. Malgré tout, je la trouve un peu égoïste de laisser sa mission à Harrison, et de penser à son propre futur. Ça aurait pu mal se dérouler. J'espère qu'il y aura des conséquences, pour que les leçons de Jack dans les épisodes précédents n'aient pas servi à rien.

Sinon, tout le truc d'Harry avec le fugitif c'était pas mal mais sans plus.

Ma note : 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x05 : La loi du destin Empty
MessageSujet: Re: 2x05 : La loi du destin   2x05 : La loi du destin EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:19

Excellent épisode 5/5, même si ca vaudrai plus 4 ^^

- Déjà La coupe de Harris pleure pleure En parlant de lui, je kiffe quand Tru lui donne une mission, puis c'est claire que c'est super touchant de voir un mecs qui s'échappe de prison rien que pour assister au mariage de sa fille. C'est aussi une très bonne chose pour Harris, qui encore une fois est confronté a son "passé" (qui n'est pas si lointain), car sans boulot et sans sa soeur, il serait devenu comme son ancien amis (cf épisode précédant) et serait allé en prison comme le mec.

- La pauvre Tru, elle est maudite des petits copains. C'est vrai qu'elle n'aurai pas du aller contre le destin. Pour moi, Tru a raison d'apporter son aide au mort, même si ça a des conséquences sur l'équilibre cosmique ou je ne sais quoi, mais que s'ils leur demandent de l'aide.

- Je suis de l'avis de lily : qui veux baffer carrie Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x05 : La loi du destin Empty
MessageSujet: Re: 2x05 : La loi du destin   2x05 : La loi du destin EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:49

Tru maudite des petits copains! hihi Tellement vrai, et vraiment un peu ridicule, car dès qu'on réévoque Luke, Jensen se fait prendre dans un hold up et meurt! Trop pas du tout fait exprès! ^^

Mais c'était mignon, Tru/Jensen est un couple vraiment adorable, décontracté. C'était aussi appréciable de voir les limites dans lesquelles Tru peut aller. Pas par rapport aux lois de la nature, on ne les connaît pas. Tru fait TOUJOURS plus que sauver la personne qui lui demande de l'aide, à CHAQUE FOIS, et personne ne s'en est offusqué, que ce soit la nature ou même ce bon vieux Jack. Ici c'est juste une différence de degré, car ça implique (directement, mais entendez-moi bien qui sait ce que les changements dans les histoires précédentes ont influencé indirectement?) une mort. Alors les discours absolutistes de Jack "Mr j'ai provoqué la mort d'une personne qui ne devait absolument pas mourir pour infliger une leçon à Tru" elles sont bancales comme il n'y a pas. Et je trouve la série un peu frileuse de partir sur ça sans nuance. Non, les limites que pousse Tru ce sont celles de la prudence, comme Mika le souligne, en laissant Harrisson gérer seul et sans s'en inquiéter, d'un prisonnier qui est sensé s'échapper. En poussant les limites de sa confiance avec Davis...C'est en cela que Tru pousse le bouchon trop loin, et c'était intéressant. J'ai beaucoup aimé les interactions Tru & Davis de l'épisode!

Jack et Carrie, duo de vilains qui à deux ne parviennent pas à être plus qu'unidimensionnels, j'étais vraiment déçue.

Mais Harrisson était la vrai star de l'épisode pour moi! Drôle, loyal, et sa petite histoire sur les changements, les mauvaises habitudes et l'exemple qu'il voit dans Sheriff Valenti (lol oublié le nom du perso), c'était vraiment sympa et adorable.

Un petit 4/5!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x05 : La loi du destin Empty
MessageSujet: Re: 2x05 : La loi du destin   2x05 : La loi du destin EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:08

Oh oui le meilleur de l'épisode c'est quand même Harrison et le (mince, j'avais Valenti en tête, du coup je vais voir ton message pour retrouver le nom et t'avais mis Valenti aussi pleure ). Bon bref, Harrison et le détenu ^^ J'aime beaucoup ! Ça fait partie de ces scènes où je trouve Harry adorable sans pour autant qu'il perde son côté rigolo, c'est ce qui fait tout son charme. Et puis on est en fin de série quand même, malgré le peu d'épisodes, on peut dire que c'est un personnage qui a une belle évolution.

Sinon pour la mort de Jensen, bah j'aime bien mais malheureusement ça arrive trop tôt... parce que la série est trop courte No C'est clair que ça fait un peu ridicule ; en 26 épisodes ses deux petits copains sont morts Laughing Rolling Eyes Mais bon, c'est dommage sinon j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x05 : La loi du destin Empty
MessageSujet: Re: 2x05 : La loi du destin   2x05 : La loi du destin EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:12

En fait on ne connait pas son nom je crois! Justement Harrisson quand il le cherche n'a que sa description et son tatouage! ^^

Oui voilà c'est ça pour Jensen. Mais aussi dans l'épisode ce n'est pas fait très finement. La scène après qu'elle parle de Luke, bam hold hup! Direct quoi ^^. Il aurait peut-être mieux valu ne pas l'annoncer. Mais ça nous aurait privé d'une jolie scène entre Tru et Davis.

Sinon, l'intérêt c'est de voir plein d'Avery! coeurs coeurs coeurs Mais pas encore assez! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x05 : La loi du destin Empty
MessageSujet: Re: 2x05 : La loi du destin   2x05 : La loi du destin EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:18

Hé hé, contente que tu aimes Avery, ma chouchoute coeurs

Oui nan mais c'est clair que ça manque de finesse Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x05 : La loi du destin Empty
MessageSujet: Re: 2x05 : La loi du destin   2x05 : La loi du destin EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:42

Citation :
Sinon pour la mort de Jensen, bah j'aime bien mais malheureusement ça arrive trop tôt... parce que la série est trop courte C'est clair que ça fait un peu ridicule ; en 26 épisodes ses deux petits copains sont morts Mais bon, c'est dommage sinon j'aime bien ^

C'est clair, trop dommage, ils auraient pu faire quelque chose de 0031 0031 0031 si au moins la S2 était terminée Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


2x05 : La loi du destin Empty
MessageSujet: Re: 2x05 : La loi du destin   2x05 : La loi du destin EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:37

Un peu déçue de cet épisode. Ce n'est pas vraiment crédible que son nouveau petit-ami soit à nouveau tué je trouve ... Genre elle est maudite sur le plan sentimentale, mouais XD Puis bon, Tru n'a pas réellement bien agi en le sauvant. J'espère qu'il y aura de réelles conséquences à cet acte vu toutes les leçons que Jack avaient donné précédemment.

Sinon, j'ai vraiment bien aimé la storyline entre Harrison et le fugitif. Et le moment où Harry a une nouvelle coupe de cheveux vaut dix pleure

Je mets donc 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





2x05 : La loi du destin Empty
MessageSujet: Re: 2x05 : La loi du destin   2x05 : La loi du destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x05 : La loi du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Tru Calling :: Tru Calling : Les épisodes-
Sauter vers: