Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [2x05] Cher Amour

Aller en bas 
+3
Anita
DarthMarion
fandebuffy0601
7 participants

qu'en pensez-vous ?
zéro
[2x05] Cher Amour Vote_lcap0%[2x05] Cher Amour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[2x05] Cher Amour Vote_lcap0%[2x05] Cher Amour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2x05] Cher Amour Vote_lcap0%[2x05] Cher Amour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[2x05] Cher Amour Vote_lcap0%[2x05] Cher Amour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[2x05] Cher Amour Vote_lcap57%[2x05] Cher Amour Vote_rcap
 57% [ 4 ]
5
[2x05] Cher Amour Vote_lcap43%[2x05] Cher Amour Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[2x05] Cher Amour Empty
MessageSujet: [2x05] Cher Amour   [2x05] Cher Amour EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:23

Les rêves d'Angel prennent de telles proportions que ses amis commencent à s'inquiéter sérieusement.Mais voilà que Angel voit Darla à la fête foraine:elle est donc vraiment revenue!Et cela devient la seule chose à laquelle Angel peut penser:pourquoi est-elle là?Va-t-elle essayer de se venger car il l'a tuée?Parallèlement,Angel Investigations piétine. Cordelia n'a pas eu de visions depuis longtemps,et comme l'hôtel et tout ça ne sont pas gratuits,ils commencent à avoir besoin d'entrées d'argent. C'est dans ces conditions que Cordelia déniche un cas de femme dont le mari prétend qu'elle est régulièrement enlevée par des extraterrestres.Il n'est pas vraiment désespéré, mais c'est un client payant.Et Cordy arrive à persuader les garçons malgré leurs réticences.Et les voilà entrain de surveiller cette femme,qui en fait trompe son mari.C'est alors qu'Angel voit Darla à nouveau.Il dit à la femme de rentrer chez elle car son mari est au courant de son infidélité,et se dirige vers Darla.Mais cette dernière prétend être Claire Kramer,mariée à Steven,et ignorer qui est Darla.Elle s'enfuit directement dehors,en plein jour( Elle ne s'enflamme pas au soleil).Angel est encore plus perturbé,et ses amis croient qu'il continue à avoir des hallucinations.Pourtant…Le soir,Claire et Steven sont entrain de dîner chez eux.Sauf que ce n'est qu'une façade:il s'agit bien de Darla, avec un comédien payé pour jouer le rôle de son mari.Et il y a des gardes vampires près d'eux.Angel les a retrouvés,mais à ce moment-là,Darla agit comme Claire Kramer qui est persécutée par Angel,elle tue l'acteur et appelle la police.Angel a juste le temps de s'échapper,en kidnappant Darla.
Kate est sur l'affaire,et tient Angel pour responsable.Elle se rend à l'hôtel Hyperion pour retrouver Angel,interroge Wesley et Cordelia sans succès, et rencontre Gunn pour la première fois.On apprend ainsi que Gunn a déjà été arrêté par la police,d'ailleurs jusqu'à la semaine d'avant!C'est alors qu'un détail vient innocenter Angel.Il est entré chez les Kramer sans se faire inviter.Donc,les vrais propriétaires de la maison étaient déjà morts,vraisemblablement victimes de Wolfrahm & Hart.Angel emmène Darla dans un puits désaffecté.Elle est en fait très contente de le revoir, mais se plaint qu'il a toujours une âme.Il réplique que maintenant qu'elle est humaine,son âme et le souvenir de ses crimes passés vont refaire surface.Mais elle ne veut pas le croire et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[2x05] Cher Amour Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Cher Amour   [2x05] Cher Amour EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:27

J'aime beaucoup cet épisode et la manière dont Angel commence à se comporter quand il comprend que Darla est en vie. Son obsession commence vite et c'est le départ de son voyage dans la côté obscur de la force...je m'égare Siffle La relation entre Angel et Darla est sympa dans cet épisode, j'aime la scène quand ils parlent à la fin et qu'elle part sous le soleil et la mise en scène de Wolfram & Hart était plutôt réussie.
J'aime aussi la scène à l'hôtel quand il surveille la femme qui trompe son mari, le déguisement de Cordy est très réussi !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x05] Cher Amour Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Cher Amour   [2x05] Cher Amour EmptySam 17 Mai 2008 - 14:00

un épisode excellent c'est vrai!

eh oui les premiers pas d'Angel dans le côté obscur, une des choses que j'ai adoré de cette saison!!!
la scène de la filature est géniale, drôle au début et puis quand Angel aperçoit Darla et qu'il commence à être assez violent et qu'elle part en plein jour avec son "mari", j'avoue que moi aussi j'ai été perturbée par cette scène car jusqu'à maintenant rien ne nous laissait penser qu'elle était humaine!

et puis la mise en scène dans la maison, le pauvre acteur! j'ai adoré quand Darla fait sa déposition et qu'Angel l'enlève!

enfin la scène finale est superbe, j'adore le décors déja mais en plus c'est leur première vraie confrontation depuis le retour d'Angel et j'adore comment ils agissent l'un envers l'autre!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x05] Cher Amour Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Cher Amour   [2x05] Cher Amour EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:33

Génial ! 5/5 aussi ! biggrin

Il est bien trippant cet épisode. On est un peu perdu aussi... Darla est-t-elle vraiment là ?

Elle torture Angel, c'est excellent ! Et en même temps elle m'énerve ! Grrrr... lol

J'adore aussi la mise en scène dans la maison. Surtout quand le "mari" commence à vouloir faire la conversation, j'étais pliée ! Laughing Surtout que Darla faut pas trop la chercher. Même avec une âme elle est pas cool !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[2x05] Cher Amour Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Cher Amour   [2x05] Cher Amour EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:06

C'est ce qui fait d'elle une vampire hors paire, ce côté sans âme même quand elle en a un. C'est excellent avec l'acteur, le pauvre, il ne comprend pas grand chose. Etonnant que Angel ne puisse pas les entendre parler.

Oui, quand il la kidnappe, c'est super bien fait. Et puis, Kate n'a pas envie de croire Angel étant donné qu'elle le voit plus comme Angelus qu'Angel.

Quand Darla veut convaincre Angel de l'engendrer, c'est le pompon !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x05] Cher Amour Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Cher Amour   [2x05] Cher Amour EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:48

fan C'est ça que je veux voir quand je regarde Angel! 5/5.

Pfiou il me chamboule toute entière cet épisode! Il y a l'émotion, il y a la fascination, le suspens et la tension idéale. C'était vraiment extra.

Quelle entrée en matière pour l'arc "Darla"!!

Les scénaristes et Julie Benz sont tellement convaincant que j'en oublierais presque les épisodes précédents et me demanderait si Angel n'en perdait pas la tête, avec ses obsessions. La scène du restaurant est très importante sur ce point, parce que je me souviens avoir cru que Darla était redevenue vampire, et là on a une humaine... Shocked On se pose des questions quand même.

Angel fait vraiment peur en plus. Il se fout complètement de ses clients (ce qui préfigure de son détachement total de la mission par la suite), il est même violent...pfiou ça me donne de sacrés frissons. Et David est carrément magistral dans son interprétation d'un Angel sur la brêche, c'est là qu'il est le meilleur selon moi.

La mise en scène du diner des Kramer était aussi excellente. Darla est dangereuse, et dans le genre manipulation W&H, c'était parfait! Paradoxalement c'est ce qui va souder les amis autour d'Angel parce qu'ils vont avoir la preuve qu'il a raison, donc c'était pas une si bonne idée. Mais par contre ça joue à plein avec Kate, elle marche à fond!

Le truc génial aussi, c'est évidemment Dru. Les flashback sont super! Terrifiant aussi. Et ils exposent très bien la relation entre Angel et Darla qui est tout autant son amante, sa mère, son mentor...

Et le point d'orgue est la confrontation entre Angel et Darla. Très très intense. Avec la phrase prophétique de Darla "God doesn't want you...but I still do" qui annonce la descente d'Angel dans le côté obscur.


Brilliant! J'adore ces épisodes parce qu'ils détruisent brilliamment la frontière entre Angel et Angelus.

Le seul défaut que je vois c'est le manque d'explication concernant l'âme de Darla. Ca fait un bout de temps qu'elle est de retour, et elle n'en sent pas encore les effets? Pourtant elle se souvient de tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[2x05] Cher Amour Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Cher Amour   [2x05] Cher Amour EmptyLun 17 Mai 2010 - 5:42

J'ai adoré cet épisode basé sur la relation Angel/Darla avec Dru de retour en prime biggrin Kate m'énerve royalement dans cet épisode, prête à tout pour arrêter Angel grrrrrrrr....

5/5 biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x05] Cher Amour Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Cher Amour   [2x05] Cher Amour EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:49

Épisode absolument excellent ! Pas mythique non plus donc je me suis retenue de mettre 5/5, j'ai mis un 4. J'ai passé un excellent moment, le suspens est énorme, on ne comprend pas pourquoi Darla peut s'afficher au soleil, la mise en scène dans la maison est cool, la bataille intérieure qui prend place en Angel, on sent la tentation à plein nez et on devine malheureusement ce qui va se passer. Kate m'a agacée et j'ai trouvé ses cheveux et sa tronche bizarre. J'aimerais bien qu'elle évolue, là elle est trop statique, toujours pleine de rancœur, ça devient légèrement lourd, faudrait que ça change un peu. En tout cas les scènes Angel/Darla sont vraiment intéressantes, pfou c'est fou ce qu'elle est hypnotisante comme femme. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x05] Cher Amour Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Cher Amour   [2x05] Cher Amour EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:27

Oui très bon épisode.
Angel est complètement paumé, il devient dingue...
J'adore quand Angel chante à nouveau, c'est pire que la première fois [2x05] Cher Amour 0053
Et j'aime beaucoup la fin de l'épisode, les vraies retrouvailles, c'est à la fois flippant et intense...
Mais dans l'ensemble, je préfère quand même le suivant...
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x05] Cher Amour Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Cher Amour   [2x05] Cher Amour EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:01

Les +

- Angel qui massacre un mec à capuche sans le lâcher, ça m'a rappelé Faith avec les vampires.
- Le retour de Dru. Moi qui voulait savoir comment elle avait été transformée par Angel, je ne suis pas déçu. C'est dingue à quel point la série peut être un complément à Buffy parfois. C'est un vrai bonheur.
- J'adore le moment où Darla joue avec la balance de la Justice dans le bureau de Lindsey. A mes yeux, cette balance c'est la symbolique parfaite du Whedonverse. Elle n'est jamais stable, toujours en mouvement, parfois du mauvais côté, parfois du bon. Et c'est surtout le cas pour Angel.
- Angel de retour sur scène... Mon dieu c'est terrible. Et la chanson pas du tout de circonstance, "Everybody have fun tonight" Razz
- Tout le plan autour de Darla est tellement génial. La scène du restaurant m'a complètement halluciné. Et le diner chez les Kramer est parfaitement mis en scène, et joue tellement sur le fait que Darla est dangereuse dans sa douceur.
- On fait encore face au génie d'Angelus, qui transforme Dru parce qu'il veut la plonger dans la douleur éternelle.
- "God doesn't want you, but I still do"

Les -

- Le démon très (mais alors très très très) moche du début de l'épisode.
- Lindsey. Ouh quelle plaie celui-là.
- Kate. C'est un cas désespéré cette pauvre fille. Je passerais sur ses cheveux catastrophiques pour me concentrer sur le personnage qui semble tourner en rond, et être incapable d'oublier son passé et de tourner la page.

Ma note : 4/5. Un très bon épisode, qui aurait pu être parfait sans la présence de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x05] Cher Amour Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Cher Amour   [2x05] Cher Amour EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:58

Le passage "God doesn't want you" est pour moi LA phrase de l'épisode. Par contre je hais moins Lindsey que toi dans la saison 2. Il avait de l'intérêt, et je trouvais l'acteur très beau avec un jeu intéressant. C'est plus tard qu'il me gave et que je le trouve parfaitement inutile [2x05] Cher Amour 435507 Sinon Kate je l'aimais bien mais je suis d'accord qu'elle était reloue à avoir toujours les mêmes répliques et la même attitude. Ok elle peut se comprendre mais ça reste lourd pour le spectateur. Et ravie que tu aimes tout ce qui touche Darla smile et oui ATS est un très bon complément de BTVS ça nous apporte des réponses très intéressantes [2x05] Cher Amour 0057
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x05] Cher Amour Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Cher Amour   [2x05] Cher Amour EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:39

Everybody have fun tonight hihi

Super cet épisode ! Sur le moment je me suis dit si ça se trouve c'est pas Darla, ou alors elle sait pas qu'elle est Darla cyclops

Comme toi j'ai été ravie d'en apprendre plus sur Drusilla, c'est clair que ça complète bien BtVS I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x05] Cher Amour Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Cher Amour   [2x05] Cher Amour EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:01

Ah mais qu'est-ce que vous avez contre Kate? Elle fait son boulot!
Une jeune femme vient porter plainte contre Angel (et franchement il l'a presque molestée en public ^^ même s'ils étaient super potes elle était dans son bon droit de réagir et de lui reprocher) qui fait une fixette sur les jeunes femmes assez souvent. Elle va mener son enquête, c'est normal. Et puis dès qu'elle a confirmation par l'équipe qu'il y a plus derrière cette femme elle s'en va, abandonne les poursuites. Bien sûr pour nous c'est facile de croire l'équipe sur parole, mais avant de lui montrer l'image de Darle que font-ils pour la convaincre? Rien, ils parlent dans le vide.

C'est franchement presque raisonnable (le presque vient du fait qu'Angel est un vampire. Ca serait doublement raisonnable du fait du danger qu'il représente, mais impliquer des moyens légaux semble bizarre...mais elle en a besoin de ces moyens légaux...).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x05] Cher Amour Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Cher Amour   [2x05] Cher Amour EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:50

Nan mais je l'aime bien Kate et tu le sais mais même si je la comprends à la fin c'était lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x05] Cher Amour Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Cher Amour   [2x05] Cher Amour EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:54

Je plussoie Lily. Elle fait très bien son boulot, mais je n'aime pas sa façon de juger les gens de manière aussi catégorique. Surtout qu'Angel lui a sauvé les miches pas mal de fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x05] Cher Amour Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Cher Amour   [2x05] Cher Amour EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:01

Tant de fois que ça? Je me souviens de deux...
Sinon je me souviens surtout qu'elle le voit quand elle arrive sur des scènes de crimes.
Et elle l'a déjà sauvé aussi si faut compter le nombre de fois.
Et il l'a déjà mise en danger par ses mensonges par omission.
Et il a caché une meurtrière.
C'est un vampire, qui a un passé très meurtrier.
Mais elle lui fait confiance plus d'une fois malgré ça.
Elle ne le connaît pas comme Cordy et Wes.
Elle juge Angel durement. Mais est-ce que c'est si catégorique et subjectif que ça?

Je comprends qu'on la trouve lourde, parce que la série nous place du côté d'Angel. Mais je veux juste faire valoir son point de vue aussi. Qui est tout aussi légitime au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x05] Cher Amour Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Cher Amour   [2x05] Cher Amour EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:09

Oui, quand on présente les choses de ce point de vue là, tu as raison. Mais je ne sais pas, il y a toujours quelque chose qui cloche quand elle apparaît à l'écran. Je ne retrouve plus cette alchimie qu'il y avait entre elle et Angel dans la saison 1 (même après que son père soit mort)...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x05] Cher Amour Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Cher Amour   [2x05] Cher Amour EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:12

Ca c'est vrai, je pense que malgré les désaccords et ressentiments en saison 1, tacitement et instinctivement ils avaient une certaine connexion.
Là c'est totalement perdu, Kate a encore des choses à lui blâmer (certaines à tort, d'autres à raison), et lui il n'a plus d'empathie pour elle (faut dire qu'il est bien occupé à être obsédé par une certaine petite blonde)...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x05] Cher Amour Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Cher Amour   [2x05] Cher Amour EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:46

L'arc Darla me plaît toujours autant, me fascine même, Julie est incroyable dans cet épisode, Darla est même drôle, et j'ai explosé de rire quand Lindsey dit "she should have her own series" [2x05] Cher Amour 6f35a88_ J'en pouvais plus quoi ! C'est vrai que Julie joue terriblement bien à ce moment là. Et la fin "God doesn't want you...but I still do", et là, BAM, la musique. Rien que ces 30sec montent l'épisode au rang de extraordinaire. Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x05] Cher Amour Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Cher Amour   [2x05] Cher Amour EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:53

Je regarderais une série Darla, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[2x05] Cher Amour Empty
MessageSujet: Re: [2x05] Cher Amour   [2x05] Cher Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x05] Cher Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 2-
Sauter vers: