Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Veronica Mars

Aller en bas 
+24
Pauline
Emilie
Esther
Aurélie
Phil
feelsandotps
Mélanie
kumi
Myrtis
ptite piper
Manon
Sophie
Binii.
Padmé
Sélénée
Kiria
Willow-Rosenberg
deathscythe0666
Kamui
djeny
nanieblue
Audy
DarthMarion
Anita
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Veronica Mars - Page 16 Vote_lcap79%Veronica Mars - Page 16 Vote_rcap
 79% [ 23 ]
J'aime bien
Veronica Mars - Page 16 Vote_lcap14%Veronica Mars - Page 16 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Bof...
Veronica Mars - Page 16 Vote_lcap3%Veronica Mars - Page 16 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
J'aime pas !
Veronica Mars - Page 16 Vote_lcap3%Veronica Mars - Page 16 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Veronica Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 16 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:35

Ouais et puis l'avion !!
Purée, je savais bien que Keith ne pouvait pas mourir m'enfin quand même, quel salaud !!! Veronica Mars - Page 16 Icon_mad Veronica Mars - Page 16 Icon_mad Veronica Mars - Page 16 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Veronica Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 16 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:50

c'est sur que après la scène du toit il est difficile de l'aimer ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Veronica Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 16 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:03

Ouais, et t'es pas la seule à trouver ça artificiel Padmé!

Par contre j'aime bien comment ça va nourrir le développement de Dick par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Veronica Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 16 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:06

Mouais, Dick, moi je ne l'aime pas trop, je ne trouve pas qu'il se développe beaucoup!
Et je ne trouve pas ça artificiel, les intrigues sont très bien construites, longtemps à l'avance, tout s'enclenche bien! Il est très intelligent en plus.
(je trouve ça plus artificiel dans BTVS, l'histoire du sortilège d'Angel).
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Veronica Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 16 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:13

Ah je veux bien croire que lui s'y prépare, mais la série ne s'y prépare pas du tout.
L'intrigue est complexe, bien ficelée etc, mais ce n'est pas du tout un puzzle à déchiffrer.
Beaver est vraiment un choix...assez pauvre finalement, prendre le garçon le plus gentil et en faire le gars dément et machiavélique, c'est facile. Et la maîtrise du jeu de piste était assez sommaire, hop un petit indice (ses difficultés sexuelles) et l'avant-dernier épisode pour raccorder tout bien comme il faut, en inventant des liens s'il le faut. Mais je n'en tiens pas vraiment rigueur à la série, ce n'est pas son but d'être un puzzle policier, et maîtriser un jeu de pistes est de toute façon telllement difficile qu'à la limite je préfère qu'ils n'aient pas pris trop de risques (donner des indices trop voyant, mettre en avant des fausses pistes de manière trop appuyée etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Veronica Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 16 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:52

Mdr Padmé je savais que tu allais être surprise par la fin ! Voila pourquoi je te demandais il y a quelque jour si tu aimais Cassidy ^^ Pour qu'a a la fin tu sois dég que ce soit lui le tueur !! C'est jamais les personnes a laquel on croit ! Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences ^^ Razz

Mais cela dit je n'arrive pas a le détester Cassidy ! Je le plain plus qu'autre chose en faite No
Oui j'étais dég aussi pour Weevil le pauvre choupinet No
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Veronica Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 16 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:07

DarthMarion a écrit:
Ouais, et t'es pas la seule à trouver ça artificiel Padmé!

Par contre j'aime bien comment ça va nourrir le développement de Dick par la suite!

Oh j'avais pas vu ce que tu avais écris sur Dick Darth ! +1 Je pense pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Veronica Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 16 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:44

Ouais mais Manon, le truc, c'est que Cassidy, il était tellement adorable avant, en apparence bien sûr...Et pouf, ils le font passer pour un mec sans conscience, un meurtrier de sang-froid...
Excuses-moi mais pour l'apprécier après ça, faut le vouloir...
Donc voilà, maintenant, je vais penser à ça tout le temps quand je le verrai...C'est vraiment dommage Veronica Mars - Page 16 Kopfschuettel Je ne sais pas, s'il avait tué une personne sur un coup de folie, ok, mais là, c'était prémédité, il a tué plusieurs personnes sans compter les autres en dehors de l'accident plus la tentative sur Véronica et Logan....Whoaaaaaa !! Non, désolée, j'arrive pas à le plaindre du tout Veronica Mars - Page 16 Icon_lol

Plus j'y repense, et plus je me dis qu'ils auraient pu faire mieux Veronica Mars - Page 16 Dontknow
Le truc aussi, c'est que toute l'histoire des explosifs, du cascadeur et tout ça, j'ai eu un mal fou à suivre ! Je ne me souvenais jamais des noms et tout, je me mélangeais complètement les pinceaux ! Et comme Véronica a fait le lien avec tout ça en un temps record, j'ai pas tout saisi en fait, concernant les liens entre Cassidy et le crash du bus...
J'avais l'esprit embrouillé, du coup, c'est difficile d'y voir clair et de comprendre...Je pense pas avoir tout compris en fait...La raison ok, mais à part ça, y a pas grand-chose qui me permette de comprendre le geste de cassidy et surtout, le fait qu'il soit aussi dangereux !

Enfin bref...Je pense que ça aurait été pas mal qu'ils explorent plus ce côté de Cassidy, sans forcément que ça nous saute aux yeux, mais comme dit Darth, qu'ils nous mettent un peu plus d'indices que ce qu'on avait !

Sinon, concernant Dick, j'ai hâte de voir en fait, à la fin du premier épisode de la saison 3, il va chez Logan lui demander de l'aide et il est très mal en point Veronica Mars - Page 16 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Veronica Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 16 EmptyMer 8 Sep 2010 - 0:09

Oui cette scène là de Dick me fait trop de la peine car c'est rare quand il pleure en faite et là quand j'ai vu cette scène je me suis dis : "Mais il a une conscience en faite!!" ^^ pleure

Oui pour Cassidy je sais pas comment l'expliquer en faite et pourquoi je l'aime autant ! IL a quand même subit des attouchements quoi, je sais pas mais ça traumatise un gosse ça quand même !! Enfin voila vous allez encore me sortir des trucs pour que je le déteste mais je ne changerais pas d'avis tongue Et puis je garde que le meilleur de lui en faite et pas le côté négatif c'est le mieux je crois ! En faite je crois que les scénaristes ont faient exprés de faire en sorte que tout le monde l'adore au début pour qu'ils aient l'effet de surprise a la fin quand il découvre que le perso qu'ils affectionnaient tant est un tueur ! Il est clair que tout le monde tombe de haut ! Mon ex c'était pareil quand il a découvert la fin de la saison il était dég! Il adorait Cassidy et il a fait: "Oh non c'est pas possible pas lui !! Oh non merde je suis dég !!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Veronica Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 16 EmptyMer 8 Sep 2010 - 0:21

Je trouve que c'est trop manipulateur, scénaristiquement parlant (même si dans l'absolu toute narration est manipulatrice)...Perso c'est ce qui me gène le plus, ils auraient fait les choses différemment, ça aurait été un personnage intéressant et que j'aurais pu aimer même et d'autant plus si c'est le Tueur.
Mais la les ficelles sont tellement grosses que je n'ai pas trouvé le Cassidy du toit "réel" et donc pas intéressant, et tellement grosses que ça m'a même dégoûtée de lui rétrospectivement, parce que sa gentillesse, ses bons côtés etc, ils sonnent faux maintenant, ce ne sont que la manipulation des scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Veronica Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 16 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:50

Bof, je le ressens pas comme ça moi. Je me dis qu'à la base c'est sûrement le gentil Beaver qu'on a connu mais que ce qu'il a vécu lui a complètement fait péter les plombs. Même si ça n'excuse rien pour le personnage bien entendu. Mais je trouve son désespoir assez touchant, notamment quand Logan l'appelle Beaver sur le toit et qu'il répond "je m'appelle Cassidy". Je crois que ça résume toute sa vie.

Padmé, c'est sûr que toutes les ficelles de la saison 2 sont très difficiles à comprendre, même au bout de 5 ou 6 visionnages je comprends encore de nouvelles choses. C'est une saison qu'il faut voir plusieurs fois pour tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Veronica Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 16 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:06

En fait, Audy, c'est justement ce qu'il a vécu qui ne ressort pas "correctement" pour moi...
Je ne sais pas trop comment expliquer en fait.
Il a vécu des choses atroces, c'est clair, mais le rendre méchant à ce point à cause de ça, ben je trouve ça pas crédible, tu vois ?
Enfin bon, c'est un ressenti qu'on a, ça dépend de ce qu'on perçoit...Il faudrait que je revois tout depuis le début... Veronica Mars - Page 16 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Veronica Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 16 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:00

Audy a écrit:
Bof, je le ressens pas comme ça moi. Je me dis qu'à la base c'est sûrement le gentil Beaver qu'on a connu mais que ce qu'il a vécu lui a complètement fait péter les plombs. Même si ça n'excuse rien pour le personnage bien entendu. Mais je trouve son désespoir assez touchant, notamment quand Logan l'appelle Beaver sur le toit et qu'il répond "je m'appelle Cassidy". Je crois que ça résume toute sa vie.

Padmé, c'est sûr que toutes les ficelles de la saison 2 sont très difficiles à comprendre, même au bout de 5 ou 6 visionnages je comprends encore de nouvelles choses. C'est une saison qu'il faut voir plusieurs fois pour tout comprendre.

Merci Audy tu as résumé exactement ce que je ressent mdr Mais tu l'as expliqués mieux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Veronica Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 16 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:48

Purée, c'est vrai que Weevil ne s'est pas embelli Veronica Mars - Page 16 Icon_lol C'est dommage !
C'est trop dommage qu'il ne soit pas resté à travailler pour Keith Veronica Mars - Page 16 Kopfschuettel

Véro et Logan, ils sont juste trop mignons Veronica Mars - Page 16 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Veronica Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 16 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:55

Ah oui, weevil il change vachement entre les saisons 2 et 3!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Veronica Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 16 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:00

Oui il est moche dans la saison 3 je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Veronica Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 16 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:14

Ouais et puis sa peau est toute moche aussi ! Veronica Mars - Page 16 Icon_lol
Dommage, il était mignon, surtout en saison 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Veronica Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 16 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 0:39

Ouai je sais pas se qu'il avait fait de ces vacances mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Veronica Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 16 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:31

Purée, elle a failli se faire violer Veronica Mars - Page 16 Icon_pale Veronica Mars - Page 16 Icon_pale Veronica Mars - Page 16 Icon_pale Veronica Mars - Page 16 Icon_pale Nom de Dieu !!!

J'aime pas quand Véro et Logan se disputent Veronica Mars - Page 16 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Veronica Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 16 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:30

le coup du parking ? avec le violeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Veronica Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 16 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:43

Ouais et Logan qui la trouve in extremis Veronica Mars - Page 16 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Veronica Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 16 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:44

Même trop tard on pourrait dire! Puisqu'elle perd des cheveux =/
D'ailleurs, dans l'épisode suivant, la fille masculine qui conduit les navettes, l'appelle Buffy !!
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Veronica Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 16 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:47

Padmé surtout ne lis pas ! Veronica Mars - Page 16 Icon_big
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Veronica Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 16 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Veronica Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 16 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:51

Ah ouais non, attention aux spoilers hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars
Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars - Le Film!!!
» Veronica Mars : fanarts trouvés sur le net
» Tout le monde débarque chez Veronica Mars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: