Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Veronica Mars

Aller en bas 
+24
Pauline
Emilie
Esther
Aurélie
Phil
feelsandotps
Mélanie
kumi
Myrtis
ptite piper
Manon
Sophie
Binii.
Padmé
Sélénée
Kiria
Willow-Rosenberg
deathscythe0666
Kamui
djeny
nanieblue
Audy
DarthMarion
Anita
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Veronica Mars - Page 25 Vote_lcap79%Veronica Mars - Page 25 Vote_rcap
 79% [ 23 ]
J'aime bien
Veronica Mars - Page 25 Vote_lcap14%Veronica Mars - Page 25 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Bof...
Veronica Mars - Page 25 Vote_lcap3%Veronica Mars - Page 25 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
J'aime pas !
Veronica Mars - Page 25 Vote_lcap3%Veronica Mars - Page 25 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Veronica Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 25 EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:43

En fait elle m'a pas dit "hé, tu sais quoi ?", mais j'ai Kristen en fond d'écran iPhone (celui-ci http://nimga.fr/f/GDRWx.jpg ) et elle l'a vu quand je regardais l'heure, et je lui ai dit que j'en étais à la saison 1 vers le début, que j'aimais trop, et je lui ai parlé du dernier épisode que j'avais vu. Celui où le père de Logan se fait poignarder par une maîtresse psychopathe. Et du coup jlui fais "bon j'espère qu'il meurt pas quand même ?", et là elle me fait "ah ah" (genre, l'autre elle veut pas me dire s'il survit mais me dévoiler les réponses principales PAS DE PROBLÈME), et puis jlui fais "bon, je découvrirais bien ce soir". Et là elle ajoute "mais tu sais, c'est un connard hein". Et là gros blanc, je la regarde, et je lui fais "putain t'abuses". Et elle me fait "quoi ? j'ai rien dit !" et je lui fais "bah voyons...tu viens d'me donner les réponses sur Lilly là, je le sais bien" et elle a essayé de nier mais ça se voyait qu'elle avait vendu la mèche. J'suis trop intelligente que voulez-vous Veronica Mars - Page 25 Mdr4_gif Nan sérieusement jlui ai répété pendant tout le cours "je te hais" pour plaisanter, même si une partie de moi avait envie de lui gueuler dessus.

Cela dit, j'ai donc regardé les épisodes 11 & 12 aujourd'hui, j'avance bien, et j'ai bien aimé ! Veronica toujours aussi parfaite, des scènes prenantes, de l'humour, de l'originalité...tout ce qu'on aime ! Et Kristen qui chante : bonus ! Trop mignonne quoi ! Elle a pas une voix incroyable mais elle chante juste et ses gestes sont adorables ! Et puis TROP chou comment elle dit le "week" dans "maybe next week", c'est trop adorable sérieux. Genre un peu timide. Look :



Et j'ai l'air du générique coincé dans la tête depuis quelques temps ! Je me déclare officiellement fan, je vais même acheter les DVD Veronica Mars - Page 25 Wink

Et je viens de penser à un truc, je trouve Weevil super chou. Genre le gros dur qui se la joue mais en fait il a un coeur gros comme ça. Je kiffe Veronica Mars - Page 25 0009


Dernière édition par Lily le Mer 26 Jan 2011 - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Veronica Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 25 EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:49

Je lui aurais trop fait la gueule moi Razz Je déteste profondément être spoilée ! Bon après, c'est vrai que parfois, on fait pas gaffe (je me souviens t'avoir spoilée sur Angel, la grosse andouille No ) mais là, c'est limite si elle a pas fait exprès Rolling Eyes

Bref, contente que tu aimes toujours autant ! Et yeaaaah, les DVD bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Veronica Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 25 EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:51

Oui voilà, ya spoiler intentionnellement ou pas. Toi je me souviens même pas sur quoi tu m'as spoilée ? En tout cas elle c'était pas nécessaire comme remarque quoi, elle pouvait le garder pour elle. Mais bon j'vais pas lui faire la gueule non plus mais c'est clair que j'étais bien blasée toute la journée et tout à l'heure en regardant l'épisode. Du coup j'attends vivement la saison 2 pour avoir une toute nouvelle intrigue. Au fait j'ai édité un peu mon post du haut smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Veronica Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 25 EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:54

Oui Weevil coeurs Il est trop choupinet je trouve c'est vrai Wink
Yeah les DVD bounce
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Veronica Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 25 EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:56

Ah ouais, j'adoooore quand elle chante Love
Je t'avais spoilée sur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Veronica Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 25 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:07

Aaaah oui, c'est pour ça que je t'en veux pas, je m'en fiche un peu, t'as eu dla chance smile Bon ben en tout cas voilà, je viens de m'acheter les trois saisons Veronica Mars - Page 25 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Veronica Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 25 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:07

Lily a écrit:
Aaaah oui, c'est pour ça que je t'en veux pas, je m'en fiche un peu, t'as eu dla chance smile Bon ben en tout cas voilà, je viens de m'acheter les trois saisons Veronica Mars - Page 25 Invisio3

lol ! Ouf Pfiou

Yeaaaah ! Les dvd !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Veronica Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 25 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:29

Purée, tu dois être trop deg Lily !!!! Mad Bon, je pense que tu vas quand même apprécier la saison mais quand même... Lui dis pas quand t'arrives à la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Veronica Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 25 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:19

Ah ça c'est clair !
Alors je viens de me faire le 13. J'ai un peu moins aimé...bon, forcément, ça reste VM, donc j'aime, mais j'avoue que l'intrigue avec la soit disant fille disparue, bof bof...par contre j'étais explosée par la réplique de Kristen juste avant le générique :

Wallace : you know her ?
Veronica : we used to be friends...a long time ago

Veronica Mars - Page 25 6f35a88_ Veronica Mars - Page 25 6f35a88_ Veronica Mars - Page 25 6f35a88_ Veronica Mars - Page 25 0057
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Veronica Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 25 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:30

Ah oui j'aime bien le générique aussi!

Génial que t'aies achetée les DVDs x) Moi je suis tout le temps obligé de réfléchir longuement avant d'acheter des DVDs x)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Veronica Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 25 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:43

J'imagine ! Mais je me suis dis que vu que c'était un gros coup de foudre j'irais pas me priver ! Et puis ça m'agace de pas saisir toutes les subtilités (je regarde sans sous-titre), et comme j'adore vraiment cette série je veux tout comprendre (et mes sur internet mes sous-titres sont pas très bons et souvent décalés c'est relou). Et puis comme ça je pourrais regarder les bonus et montrer la série à des gens biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Veronica Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 25 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:46

C'est sûr! Surtout que les bonus c'est génial! Dans les DVDs de la saison 3, en bonus, tu as ce qu'aurait été la saison 4 si elle avait été accepté ^^ Et sinon, dans les bloopers, on a le droit à plein de Kristen, elle est super drôle, ça doit être génial de la connaître! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Veronica Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 25 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:49

Mon dieu j'ai trop hâte Veronica Mars - Page 25 667742
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Veronica Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 25 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:53

Je confirme! Les bétisiers c'est le meilleurs des Bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Veronica Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 25 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:11

C'est clair ! Mais c'est toujours trop court ! Veronica Mars - Page 25 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Veronica Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 25 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:38

1.06.
j'aime^^

les élections,l'apparition de Lilly,les relations entre les ados t leurs parents (ARG pour Logan)
La ''révélation ''de Weevil

J'aimais bien Wanda mais bon forcement on l'aime moins a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Veronica Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 25 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:41

Je viens de finir la saison. Bon déjà, WAW. J'adore cette série.
En suite, j'ai adoré le dénouement, même si bon tout effet de surprise a disparu, car j'avais compris quels seraient les motifs d'Aaron donc aucune surprise à ce niveau là. Mais j'aime beaucoup la scène avec le feu, Kristen a un jeu parfait et très touchant, Keith est un amour, c'est trop beau comment elle lui dit qu'elle l'aime tellement quand il la sauve, et j'aime également terriblement la scène où Keith est presque en larme quand il annonce à Veronica qu'il est bel et bien son père biologique. J'avais tellement envie de pleurer avec eux ! Leur relation est fantastique. En suite, le retour de la mère de Veronica, qu'on attendait tellement, finit par déplaire, évidemment. Donc intéressant ce changement de sentiments envers la situation. Que dire d'autre...ah oui, la scène entre Duncan/Veronica est magnifique, très touchante, très bien interprétée et si prenante ! Une des meilleurs prestations de Kristen jusqu'ici. En suite je déteste le rôle d'Alyson ^^ bark, quelle tête à claque, en plus cette coupe ne lui va pas du tout, ça le vieillit, c'est vraiment laid. Bon, malheureusement je n'aurais eu que les quatre derniers épisodes avec sous-titres donc j'ai loupé des subtilités, des explications etc, mais c'est pas très grave j'ai largement compris le principal.
Et sinon je trouve Wallace assez inutile, du moins assez ennuyeux. Je trouve son personnage très pauvre et sa relation avec Veronica très plate...ce qui est très dommage. Vous en pensez quoi, vous ?
Sinon, j'aimerais compléter le questionnaire que j'avais mis en place. Je le modifierais avec le temps bien sûr, mais j'ai quand même beaucoup de choses à dire.

Mes personnages préférés de la série : Veronica, Logan, Keith, Weevil

Les personnages que j'aime le moins : Duncan, Trina, Aaron, les Kane, Leo...

Mon couple préféré de la série : Veronica/Logan

Le couple que j'aime le moins : Veronica/Leo : nan mais what the f ? Leo est une vraie tête à claque je supporte pas son personnage on ne peut plus fade et ennuyeux et sa façon de parler ! Bark !

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Duncan

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Logan, Weevil, Keith

Ma saison préférée : bah ... Veronica Mars - Page 25 0009 pour le moment je peux pas dire !

Episode préféré : pour la saison 1, bon, bien sûr il y a le 22, c'est la conclusion et c'est l'action finale donc forcément...mais sinon j'ai beaucoup aimé tous ceux de la fin, à partir du 18. Et puis la relation entre Veronica et Logan est trop chou et intéressante, je les ship trop !

Episode le moins apprécié : j'ai détesté le 13, il m'a saoulé. L'histoire des black où la fille est soit disant kidnappée là...booooring

Les scènes qui m'ont marquées :
la scène d'explication Duncan/Veronica en fin de saison, la scène du feu et la scène où Keith révèle à Veronica sa paternité. Ah et également la scène où Logan se fait battre par son père dans l'épisode 6. C'est d'ailleurs à partir de là que j'ai commencé à vraiment l'aimer. La scène du premier baiser de V & L est superbe aussi. Très romantique, spontanée, inattendue, un gros coup de coeur !

Une mort qui m'a bouleversée, marquée :
Aucune

Ce que je pense du générique de la série : au début j'aimais pas, maintenant j'adore. Et puis la musique est juste awesome !

Ce que je pense du casting : très bon, ils les ont bien choisis

Ce que je pense du pilote : je ne l'ai pas trop aimé, j'aimais pas l'ambiance, mais je pense que si je le revoyais ça irait un peu mieux

Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : Série terminée !

Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Veronica, pas l'ombre d'un doute

Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : aucune idée...Veronica est quand même assez solitaire au fond donc je sais pas j'aimerais l'avoir comme meilleure amie. Elle était sûrement différente avant la mort de Lily

Le personnage que vous trouvez le plus canon : Veronica Veronica Mars - Page 25 0009

Musiques préférées : pour la saison 1, j'en ai retenu trois : We Used To Be Friends (générique), Famous Lover de The Fire Marshals of Bethlehem et Ventura Highway de America.

Autre : j'adore cette série Veronica Mars - Page 25 765146


Dernière édition par Lily le Dim 30 Jan 2011 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Veronica Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 25 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:30

Aaaaah je suis contente bounce Et tu as finis par aimer Keith lol Je suis d'accord sur la scéne Duncan/Veronica elle est magnifiquement bien joué j'adore coeurs Et la scéne qui me fait pleurer a chaque fois aussi c'est a la fin quand Jake Kane arrive sur le lieu de l'accident et qu'il hurle a Aaron: "Tu as tué ma fille, pourriture" en pleurant c'est trop Triste J'en ai le pincement au coeur a chaque fois quoi!

Par contre qu'est ce que vous avez tous contre Duncan le pauvre?!! No Moi je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Veronica Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 25 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:18

Ca ira peut-être mieux maintenant que l'affaire est résolue, il sera peut-être moins relou. Car franchement ses sauts d'humeur, son sale caractère, son côté silencieux etc c'est pas génial à force. Après voilà il a de bons côtés et un bon fond mais j'attends d'être convaincue dans la saison 2. Sinon, j'suis en train de faire découvrir à mon papa, j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 1 avec lui et mon dieu c'est trop fou comme Logan est imblérable au début Veronica Mars - Page 25 Etonne
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Veronica Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 25 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:28

Oui mais il faut le comprendre aussi Duncan, avec ceux qu'il a vécu avec Lily et tout, moi aussi j'aurais des sautes d'humeur comme ça!

Waww tu fais découvrir la série a ton papa bounce Il aime?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Veronica Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 25 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:40

Lily a écrit:

Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : Série terminée!

Hein t'as vu les 3 saisons?????
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Veronica Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 25 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:55

Ah oui nan mais je comprends, mais j'aime pas ^^ et puis même, je le trouve pas fascinant, tu vois ? Je trouve Logan bien plus intéressant.
Alors mon père aime oui ! Il a rigolé à l'inspection des casiers au début du pilote (moi aussi d'ailleurs, ça me fait mourir de rire à chaque fois). Il trouve l'intrigue intéressante, il m'a posé deux trois questions. Ca change un peu de Buffy & Angel que je lui montre depuis un an. On va passer à autre chose, c'est pas mal. Sinon non Esther, quand je dis série terminée c'est qu'elle a fini d'être tournée, donc je peux pas avoir d'avis sur la saison actuelle, vu que yen a pas.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Veronica Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 25 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:17

Pour Duncan, je mets mon petit grain de sel. Je crois que pour moi c'est l'acteur le problème. Déjà je n'aime pas tellement sa tronche (mais encore, à la base, je n'en pense pas moins de Logan ^^). Mais je le trouve assez plat. Pas mauvais acteur, mais sans piquant....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Veronica Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 25 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:29

Ah bon? Désolé mais dans la scène que Lily a parlé entre Veronica quand ils se disputent il est excellent je trouve! Il m'a fait pleurer ce con xD pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Veronica Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 25 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:44

J'ai pourtant précisé que non, ce n'est pas ce que je voulais dire, je ne le trouve pas mauvais!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Veronica Mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars - Le Film!!!
» Veronica Mars : fanarts trouvés sur le net
» Tout le monde débarque chez Veronica Mars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: