| Veronica Mars | |
|
+24Pauline Emilie Esther Aurélie Phil feelsandotps Mélanie kumi Myrtis ptite piper Manon Sophie Binii. Padmé Sélénée Kiria Willow-Rosenberg deathscythe0666 Kamui djeny nanieblue Audy DarthMarion Anita 28 participants |
|
Que pensez-vous de cette série ? | J'adore ! | | 79% | [ 23 ] | J'aime bien | | 14% | [ 4 ] | Bof... | | 3% | [ 1 ] | J'aime pas ! | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 3 Sep 2010 - 12:44 | |
| Je me suis enfilée 4 épisodes ce matin Quand je suis du soir, d'habitude, je n'en regarde qu'un... Mais que m'arrive-t-il ??? Vivement que je sois en vacances pour que je puisse tout regarder d'une traite sans m'arrêter | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 3 Sep 2010 - 13:06 | |
| Ah chouette tu en es a quel épisode du coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 3 Sep 2010 - 22:20 | |
| L'épisode où la police fouille le hangar de Cook et où Véronica recherche la soeur de la copine de Wallace qui devait se marier ! C'était l'épisode 15. Purée, ce WE en plus, je vais pas pouvoir en regarder, je vais être en manque ! Lundi, vous allez voir, je vais m'en enfiler 5 Bref...Bon déjà, Logan avec Hannah, ça me plait pas du tout ça Non mais sérieux, c'est quand qu'ils se remettent ensemble avec Véronica bordel ?? Le shérif Lamb, mais quelle tête à claques celui-là, c'est pas possible !! Je le déteste depuis le début celui-là, et puis il est pas compétent !! Pfff Bon, sinon, j'en ai regardé trop à la suite, je me souviens plus de grand-chose A part Weevil qui se fait expulser de sa bande... | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 3 Sep 2010 - 22:49 | |
| Ah oui Hannah je là supporte pas non plus Ah Weevil Et que penses tu de Mac et Cassidy au faite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 3 Sep 2010 - 22:55 | |
| Ah ouiiiiii !!! Mac et Cassidy Ils sont vraiment trognons tous les deux, je les adore !!! J'adore Mac et j'adore Cassidy !! Par contre, le Dick, j'ai juste envie de lui faire bouffer sa langue Le coup de la transsexuelle !!!! Moahahahah !!!! BIEN FAIT !!!! Ouais Hannah...Pi en plus, elle est pas belle quoi Mais bon, il a pas l'air de tenir à elle plus que ça...Non mais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 3 Sep 2010 - 23:01 | |
| Oui je suis d'accord pour Dick, mais je ne peux pas m'empêcher de l'adorer ce personnage je ne sais pas pourquoi Il est drôle et aussi tu le verras il y a des scène ou il est touchant dans la saison 3 c'est trop bizarre tu verras !! | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 3 Sep 2010 - 23:32 | |
| Ah mais je l'adore Dick, il est trop bien Mais pas trop en saison 3... Finalement tu l'aimes bien la saison 2, Padmé ? Tu nous feras un top saisons, je suis curieuse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 3 Sep 2010 - 23:47 | |
| Si en saison 3 je l'adooore Aprés - Spoiler:
la mort de Cassidy, il est trop triste le pauvre
Non ne lis pas Padmé | |
|
| |
kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 3 Sep 2010 - 23:48 | |
| ouai mais je le trouve un peu pathétique par moment en saison 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 3 Sep 2010 - 23:50 | |
| Ah non j'aime pas du tout !! Autant c'était mon chouchou dans les premières saisons, autant dans la 3ème j'ai complètement décroché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Sam 4 Sep 2010 - 0:08 | |
| Ah oui? Car en saison 3 on découvre une autre facette de sa personnalité quand même ! Car les 2 1er saisons il est salaud quoi !! ^^ Enfin bref Padmé jugera par elle même | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Sam 4 Sep 2010 - 11:06 | |
| Pour le moment, je préfère la saison 1 quand même ! Mais y a des trucs sympas dans cette saison aussi ! Le problème, c'est que je regarde trop vite en fait Je me souviens pas de la moitié des choses que je regarde ! Ah, y a un truc qui me chiffone...Elle est passée où Alicia ?? Non parce que après l'histoire du père biologique de Wallace, pouf, y a plus personne ! Je trouve ça moyen quoi ! Dick, vous l'aimez à ce point-là ? Bon, ok, j'ai dû manquer quelque chose alors Moi, j'ai juste envie de le baffer pour le moment, et en plus, j'aime pas sa tête Bon sinon, moi, Véronica, je l'adore de plus en plus quoi !! Elle est juste excellente !! Dans l'épisode du vol de la caisse du carnaval, j'ai trop adoré quand elle fait le "tadaaaaam" après qu'elle ai trouvé le coupable !! C'est ce genre de moment tout bête qui me fait l'adorer ! Elle est pimpante et trop rigolote !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Sam 4 Sep 2010 - 11:11 | |
| Ah oui le "Taaadaaaam" est excellent Elle a toujours des petites répliques comme ça super rigolote. Bin pour Dick après chacun ces gouts hein?!! C'est pas parce que nous on l'aime bien et que toi non que tu dois croire que tu as rater quelque chose !! Moi je sais qu'il me fais trop rire et que c'est justement parce que c'est un salaud que je l'aime bien ^^ Ça s'explique pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Sam 4 Sep 2010 - 11:17 | |
| Ouais c'est sûr...Mais je sais pas, rien que le comportement qu'il a avec son frère...J'ai juste envie de le tarter quoi Et puis je le trouve même pas intéressant... Bon après, j'ai mes persos favoris donc je m'occupe pas de lui et je cherche pas à m'y intéresser aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Sam 4 Sep 2010 - 11:21 | |
| Sinon tu n'as pas continué là? Toujours a l'épisode 15? | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Sam 4 Sep 2010 - 11:26 | |
| J'peux paaaaaaas Non puis en plus, la télé est sous la bâche de protection, Seb va faire la peinture ce WE Il faut vraiment que j'attende lundi | |
|
| |
Myrtis The brain and the muscles
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 434 ● Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Veronica Mars Sam 4 Sep 2010 - 13:00 | |
| Moi non plus je n'aime pas trop Dick. L'acteur est bien, et le personnage utile à la série, mais je n'accroche pas.
Padmé, tu m'as donnée envie de reprendre la série. J'ai revu le pilote et l'épisode sur le viol de Veronica. D'ailleurs j'avais oublié un truc génial. Les flash back change selon qui raconte. On voit que tout le monde cherche à se couvrir en racontant... Et j'aime bien l'apparition de Leighton Meester. Je ne sais pas pourquoi mais j'adore sa façon de dire "Next time shut the door", tellement en décalage avec la situation...
J'avais oublié combien les dialogues étaient percutants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Sam 4 Sep 2010 - 14:34 | |
| Je me rappelais pas que Leighton Meester avait joué dans Veronica Mars ! Trop bien Non, tu n'as rien raté, Padmé, pour Dick. C'est une question de goûts tout simplement. Moi j'aime bien ce genre de perso tête à claques ^^ | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Veronica Mars Sam 4 Sep 2010 - 14:40 | |
| Si, dans deux épisodes | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Mar 7 Sep 2010 - 17:16 | |
| Ah purée, la fin de saison de fou quoi !! Mais je ne me doutais pas du tout que ce serait Cassidy quoi !! Et moi qui le plaignait de se faire malmener par son frère Mais je sais pas, j'ai trouvé ça bizarre...bon, le but, c'est le revirement total de situation mais Cassidy en meurtrier, j'ai du mal à trouver ça pertinent en fait, je sais pas comment expliquer Bon évidemment, c'est trop facile de se dire que c'est Woody à cause de son passé (et présent ?) de pédophile...Mais bon, je trouvais ça plus logique...Et puis je sais pas, tuer les mecs qui ont subi la même chose que lui...Mouais bon... Oh puis crotte, je les trouvais trop mignons avec Mac ! Je voulais fanarter sur eux ben du coup, ça m'a coupée dans mon élan Bon sinon, j'ai eu du mal à saisir toutes les interactions avec les Fitzpatrick, Kendall et tout ça...Dur de sy retrouver en fait !! Là, j'ai regardé le premier épisode de la saison 3...Mais pourquoi Cormac tue Kendall ?? Pour le fric évidemment...Tout ça, j'ai du mal à suivre ! Sinon...Aaron Echolls qui se fait acquitter Wiedman qui le tue Mais bon, je ne considère pas que justice est faite Le pauvre Weevil qui se fait arrêter juste avant de recevoir son diplôme...Mais bordel, foutez-lui une paire de claques à ce Lamb !!! Le retour du LoVe J'ai cru mourir d'impatience !! Ils exagèrent franchement !!! Et c'est quoi ce Piz qui tourne autour de Véronica là !! Pas touche !! Non mais ! Vous moquez pas, je sais qu'elle va sortir avec lui, et ça me fait bien chier d'ailleurs, me tarde pas d'y arriver !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Mar 7 Sep 2010 - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Mar 7 Sep 2010 - 17:19 | |
| Par principe, je l'aime pas moi *Ouais arf, c'est pas vrai, il est sympa * | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Mar 7 Sep 2010 - 17:24 | |
| Par contre c'est nul qu'il soit mort Cassidy, je l'aimais bien =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Mar 7 Sep 2010 - 17:28 | |
| Ben moi aussi je l'aimais bien, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est un meurtrier Franchement, toute la scène sur le toit, ça m'a refroidie et je l'aime plus trop maintenant Il m'a vraiment fichu les jetons !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Mar 7 Sep 2010 - 17:31 | |
| Alors ça s'est clair xD J'ai eu trop peur qu'il tue ma Véro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veronica Mars | |
| |
|