Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Veronica Mars

+24
Pauline
Emilie
Esther
Aurélie
Phil
feelsandotps
Mélanie
kumi
Myrtis
ptite piper
Manon
Sophie
Binii.
Padmé
Sélénée
Kiria
Willow-Rosenberg
deathscythe0666
Kamui
djeny
nanieblue
Audy
DarthMarion
Anita
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Veronica Mars - Page 15 Vote_lcap79%Veronica Mars - Page 15 Vote_rcap
 79% [ 23 ]
J'aime bien
Veronica Mars - Page 15 Vote_lcap14%Veronica Mars - Page 15 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Bof...
Veronica Mars - Page 15 Vote_lcap3%Veronica Mars - Page 15 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
J'aime pas !
Veronica Mars - Page 15 Vote_lcap3%Veronica Mars - Page 15 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

Veronica Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 15 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:44

Je me suis enfilée 4 épisodes ce matin Veronica Mars - Page 15 Icon_lol
Quand je suis du soir, d'habitude, je n'en regarde qu'un...
Mais que m'arrive-t-il ??? Veronica Mars - Page 15 Etonne Veronica Mars - Page 15 6f35a88_

Vivement que je sois en vacances pour que je puisse tout regarder d'une traite sans m'arrêter Veronica Mars - Page 15 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 15 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:06

Ah chouette tu en es a quel épisode du coup ? bounce
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 15 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:20

L'épisode où la police fouille le hangar de Cook et où Véronica recherche la soeur de la copine de Wallace qui devait se marier ! C'était l'épisode 15.

Purée, ce WE en plus, je vais pas pouvoir en regarder, je vais être en manque ! Veronica Mars - Page 15 Enpleur1 Lundi, vous allez voir, je vais m'en enfiler 5 Veronica Mars - Page 15 6f35a88_

Bref...Bon déjà, Logan avec Hannah, ça me plait pas du tout ça Veronica Mars - Page 15 Icon_evil Veronica Mars - Page 15 Icon_razz Non mais sérieux, c'est quand qu'ils se remettent ensemble avec Véronica bordel ?? Veronica Mars - Page 15 Icon_lol

Le shérif Lamb, mais quelle tête à claques celui-là, c'est pas possible !! Veronica Mars - Page 15 Icon_mad Je le déteste depuis le début celui-là, et puis il est pas compétent !! Pfff Veronica Mars - Page 15 Glare2

Bon, sinon, j'en ai regardé trop à la suite, je me souviens plus de grand-chose Veronica Mars - Page 15 Icon_razz

A part Weevil qui se fait expulser de sa bande... Veronica Mars - Page 15 Icon_mad
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 15 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:49

Ah oui Hannah je là supporte pas non plus rambo
Ah Weevil coeurs
Et que penses tu de Mac et Cassidy au faite?
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 15 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:55

Ah ouiiiiii !!! Mac et Cassidy Veronica Mars - Page 15 Invisio3 Ils sont vraiment trognons tous les deux, je les adore !!! J'adore Mac et j'adore Cassidy !!
Par contre, le Dick, j'ai juste envie de lui faire bouffer sa langue Veronica Mars - Page 15 Icon_mad
Le coup de la transsexuelle !!!! Moahahahah !!!! BIEN FAIT !!!! Veronica Mars - Page 15 Icon_twisted

Ouais Hannah...Pi en plus, elle est pas belle quoi Veronica Mars - Page 15 Icon_razz Mais bon, il a pas l'air de tenir à elle plus que ça...Non mais !! Veronica Mars - Page 15 Icon_mad
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 15 EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:01

Oui je suis d'accord pour Dick, mais je ne peux pas m'empêcher de l'adorer ce personnage je ne sais pas pourquoi coeurs Il est drôle et aussi tu le verras il y a des scène ou il est touchant dans la saison 3 c'est trop bizarre tu verras !!
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 15 EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:32

Ah mais je l'adore Dick, il est trop bien Lol Bleu Mais pas trop en saison 3...

Finalement tu l'aimes bien la saison 2, Padmé ? Tu nous feras un top saisons, je suis curieuse ^^
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 15 EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:47

Si en saison 3 je l'adooore coeurs Aprés

Spoiler:

Non ne lis pas Padmé Razz
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi

● Âge : 30
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 15 EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:48

ouai mais je le trouve un peu pathétique par moment en saison 3
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 15 EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:50

Ah non j'aime pas du tout !! Autant c'était mon chouchou dans les premières saisons, autant dans la 3ème j'ai complètement décroché.
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 15 EmptySam 4 Sep 2010 - 0:08

Ah oui? No Car en saison 3 on découvre une autre facette de sa personnalité quand même ! Car les 2 1er saisons il est salaud quoi !! ^^
Enfin bref Padmé jugera par elle même pleure
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 15 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:06

Pour le moment, je préfère la saison 1 quand même !
Mais y a des trucs sympas dans cette saison aussi !
Le problème, c'est que je regarde trop vite en fait Veronica Mars - Page 15 Icon_rolleyes Je me souviens pas de la moitié des choses que je regarde ! Veronica Mars - Page 15 Icon_razz

Ah, y a un truc qui me chiffone...Elle est passée où Alicia ?? Veronica Mars - Page 15 Icon_lol Non parce que après l'histoire du père biologique de Wallace, pouf, y a plus personne ! Je trouve ça moyen quoi ! Veronica Mars - Page 15 Kopfschuettel

Dick, vous l'aimez à ce point-là ? Veronica Mars - Page 15 Etonne Bon, ok, j'ai dû manquer quelque chose alors Veronica Mars - Page 15 Icon_razz
Moi, j'ai juste envie de le baffer pour le moment, et en plus, j'aime pas sa tête Veronica Mars - Page 15 Icon_razz

Bon sinon, moi, Véronica, je l'adore de plus en plus quoi !! Veronica Mars - Page 15 Invisio3 Elle est juste excellente !!
Dans l'épisode du vol de la caisse du carnaval, j'ai trop adoré quand elle fait le "tadaaaaam" après qu'elle ai trouvé le coupable !! Veronica Mars - Page 15 6f35a88_ C'est ce genre de moment tout bête qui me fait l'adorer ! Elle est pimpante et trop rigolote !! Veronica Mars - Page 15 Invisio3
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 15 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:11

Ah oui le "Taaadaaaam" est excellent pleure Elle a toujours des petites répliques comme ça super rigolote.
Bin pour Dick après chacun ces gouts hein?!! tongue C'est pas parce que nous on l'aime bien et que toi non que tu dois croire que tu as rater quelque chose !! Moi je sais qu'il me fais trop rire et que c'est justement parce que c'est un salaud que je l'aime bien ^^ Ça s'explique pas ! I love you
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 15 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:17

Ouais c'est sûr...Mais je sais pas, rien que le comportement qu'il a avec son frère...J'ai juste envie de le tarter quoi Veronica Mars - Page 15 Icon_mad
Et puis je le trouve même pas intéressant... Veronica Mars - Page 15 Dontknow
Bon après, j'ai mes persos favoris donc je m'occupe pas de lui et je cherche pas à m'y intéresser aussi...
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 15 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:21

Sinon tu n'as pas continué là? Toujours a l'épisode 15? tongue
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 15 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:26

J'peux paaaaaaas Veronica Mars - Page 15 Enpleur1
Non puis en plus, la télé est sous la bâche de protection, Seb va faire la peinture ce WE Veronica Mars - Page 15 Icon_lol
Il faut vraiment que j'attende lundi Veronica Mars - Page 15 Cray2
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis

● Âge : 34
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 15 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:00

Moi non plus je n'aime pas trop Dick. L'acteur est bien, et le personnage utile à la série, mais je n'accroche pas.

Padmé, tu m'as donnée envie de reprendre la série. J'ai revu le pilote et l'épisode sur le viol de Veronica. D'ailleurs j'avais oublié un truc génial. Les flash back change selon qui raconte. On voit que tout le monde cherche à se couvrir en racontant... Et j'aime bien l'apparition de Leighton Meester. Je ne sais pas pourquoi mais j'adore sa façon de dire "Next time shut the door", tellement en décalage avec la situation...

J'avais oublié combien les dialogues étaient percutants...
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 15 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:34

Etonné Je me rappelais pas que Leighton Meester avait joué dans Veronica Mars ! Trop bien biggrin

Non, tu n'as rien raté, Padmé, pour Dick. C'est une question de goûts tout simplement. Moi j'aime bien ce genre de perso tête à claques ^^
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil

● Âge : 32
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 15 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:40

Si, dans deux épisodes Veronica Mars - Page 15 Invisio3
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 15 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:16

Veronica Mars - Page 15 765146 Veronica Mars - Page 15 765146

Ah purée, la fin de saison de fou quoi !!
Mais je ne me doutais pas du tout que ce serait Cassidy quoi !! Et moi qui le plaignait de se faire malmener par son frère Veronica Mars - Page 15 Icon_razz
Mais je sais pas, j'ai trouvé ça bizarre...bon, le but, c'est le revirement total de situation mais Cassidy en meurtrier, j'ai du mal à trouver ça pertinent en fait, je sais pas comment expliquer Veronica Mars - Page 15 Dontknow
Bon évidemment, c'est trop facile de se dire que c'est Woody à cause de son passé (et présent ?) de pédophile...Mais bon, je trouvais ça plus logique...Et puis je sais pas, tuer les mecs qui ont subi la même chose que lui...Mouais bon... Veronica Mars - Page 15 Icon_razz

Oh puis crotte, je les trouvais trop mignons avec Mac ! Je voulais fanarter sur eux ben du coup, ça m'a coupée dans mon élan Veronica Mars - Page 15 Icon_lol

Bon sinon, j'ai eu du mal à saisir toutes les interactions avec les Fitzpatrick, Kendall et tout ça...Dur de sy retrouver en fait !!
Là, j'ai regardé le premier épisode de la saison 3...Mais pourquoi Cormac tue Kendall ?? Pour le fric évidemment...Tout ça, j'ai du mal à suivre !

Sinon...Aaron Echolls qui se fait acquitter Veronica Mars - Page 15 Icon_mad
Wiedman qui le tue Veronica Mars - Page 15 Icon_twisted Mais bon, je ne considère pas que justice est faite Veronica Mars - Page 15 Kopfschuettel
Le pauvre Weevil qui se fait arrêter juste avant de recevoir son diplôme...Mais bordel, foutez-lui une paire de claques à ce Lamb !!! Veronica Mars - Page 15 Icon_mad Veronica Mars - Page 15 Icon_mad

Le retour du LoVe Veronica Mars - Page 15 667742 J'ai cru mourir d'impatience !! Ils exagèrent franchement !!!

Et c'est quoi ce Piz qui tourne autour de Véronica là !! Pas touche !! Non mais !
Vous moquez pas, je sais qu'elle va sortir avec lui, et ça me fait bien chier d'ailleurs, me tarde pas d'y arriver !! Veronica Mars - Page 15 Kopfschuettel
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 15 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:18

Héhé, j'adore Piz ^^
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 15 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:19

Par principe, je l'aime pas moi Veronica Mars - Page 15 272536

*Ouais arf, c'est pas vrai, il est sympa Veronica Mars - Page 15 Icon_rolleyes *
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 15 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:24

Par contre c'est nul qu'il soit mort Cassidy, je l'aimais bien =O
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 15 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:28

Ben moi aussi je l'aimais bien, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est un meurtrier Veronica Mars - Page 15 Icon_lol
Franchement, toute la scène sur le toit, ça m'a refroidie et je l'aime plus trop maintenant Veronica Mars - Page 15 Kopfschuettel Il m'a vraiment fichu les jetons !!
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 15 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:31

Alors ça s'est clair xD
J'ai eu trop peur qu'il tue ma Véro Veronica Mars - Page 15 Hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 15 Empty

Veronica Mars
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant