Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Liz Parker

+3
Manon
Audy
Anita
7 participants

Aimez-vous ce personnage ?
J'adore !
Liz Parker Vote_lcap100%Liz Parker Vote_rcap
 100% [ 4 ]
J'aime bien
Liz Parker Vote_lcap0%Liz Parker Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
 0% [ 0 ]
J'aime pas
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

Liz Parker Empty
MessageSujet: Liz Parker   Liz Parker EmptyVen 24 Mar 2006 - 9:41

"Nous sommes le 23 septembre et j'écris les premières lignes de mon journal. Je m'appelle Liz Parker et je suis morte il y a cinq jours..."

Liz travaille au Crashdown Café avec son père.
Un jour - le jour où toute sa vie est chamboulée - elle se fait tirer dessus alors qu'elle travaillait. Elle aurait dû mourir mais un lycéen qu'elle connaît très peu, Max Evans, se précipite et la sauve. C'est un vrai miracle qui doit absolument rester secret.
Max lui apprend que c'est un extra-terrestre...

C'est plutôt difficile à croire mais Liz comprend que c'est la vérité et apprend par la même occasion que Max n'est pas le seul. Il y a Isabel, sa soeur et Mickael, leur meilleur ami.
Liz confie se secret à une seule et unique personne : sa meilleure amie, Maria.

Avec Liz, le secret est bien gardé. Elle peut paraître fragile au premier abord, mais c'est quelqu'un de très fort au contraire. Elle ne recule devant rien ! Du début à la fin, elle sera présente pour aider ses amis extra-terrestres qui sont recherchés et persécutés depuis que Max lui a mystérieusement sauvé la vie.

Max a toujours aimé Liz, et ses sentiments deviennent peu à peu réciproques. A tel point qu'ils sont inséparables et qu'ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre.

Un jour, le Max du futur prend contact avec Liz pour lui demander de ne plus sortir avec lui car leur relation va les faire mourir les uns après les autres. Effectivement, Tess, qui venait de faire son apparition, est la femme de Max sur leur planète d'origine et il se doit d'être ainsi. Liz, qui fait toujours ce qui est le mieux pour Max, Mickael et Isabel, décide de rompre et invente une mise en scène pour que Max la voit au lit avec Kyle, son ex. Les deux en souffrent énormément et Max ne croit pas que Liz soit capable de faire ça. Pourtant, elle n'a pas le choix et elle le repousse.

Le plan fonctionne, Max se retrouve avec Tess et elle finit par être enceinte. Malheureusement ça faisait partie d'un autre plan. Tess doit ramener Max sur sa planète et le faire tuer.

Lorsqu'Alex meurt, le meilleur ami de Liz et Maria, ça change tout. Liz ne veut pas croire qu'il est mort dans un accident de voiture et elle mène son enquête. Effectivement c'est Tess qui a tué Alex. Max ne voulait pas la croire et il s'en veut quand la vérité éclate.

Max et Liz finissent par se réconcilier. Ensemble ils vont aller jusqu'au bout et Liz est toujours là pour aider Max qui veut aller sur Antar, sa planète, pour sauver son fils.
Elle se fait même emprisonner et ses parents ne comprennent pas comment elle a pu autant changer. Ils l'empêchent même de revoir Max, mais c'est peine perdue.

A la fin, Max, Michael et Isabel décident de s'enfuir. Liz les suit, ainsi que Maria et Kyle.
Avant de partir, Liz laisse son journal intime à ses parents pour qu'ils comprennent tout. Ensuite elle se marie avec Max.
-----------------------------------------------------------------------------Anita©️

Liz Parker Gr1421vk.th

Que pensez-vous de Liz Parker ?
Moi c'est mon personnage préféré. Elle a vraiment assuré pendant toute la série^^ J'adore cette force qu'elle a, alors qu'elle paraît si fragile quand on ne la connaît pas.

Dernière édition par Anita le Jeu 8 Jan 2009 - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité

Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: Liz Parker   Liz Parker EmptySam 25 Mar 2006 - 11:13

Anita a écrit:
"Nous sommes le 23 septembre et j'écris les premières lignes de mon journal. Je m'appelle Liz Parker et je suis morte il y a cinq jours..."

Ca donne trop envie de tout revoir ! Ce début de saison est tellement beau et l'histoire du journal intime qu'elle remet à ses parents, c'est des coups à frissonner en plein désert rabbit

Anita a écrit:
Avec Liz, le secret est bien gardé. Elle peut paraître fragile au premier abord, mais c'est quelqu'un de très fort au contraire. Elle ne recule devant rien !

C'est vrai qu'elle est vraiment une amie fidèle. Son courage est démesuré, aussi bien parce qu'elle rue dans les brancards au moindre problème (tenir tête au F.B.I. à son âge, c'est géant) mais même sentimentalement. Tu parles de l'épisode avec le Max du futur. Non seulement, elle doit tourner le dos à l'amour de sa vie mais elle apprend en même temps que si elle ne le faisait pas, elle pourrait vivre une histoire d'amour sans limite. Quelle trempe !

Y'a aussi l'enquête pour Alex. Elle a tourné le dos à tout le monde au moment où elle a décidé de trouver le coupable. Elle s'est retrouvée seule en plein deuil. Il faut une force de caractère sans limite pour ça.

Je confirme Nita, c'est vraiment une héroïne à part entière. Chapeau Liz, tu donnes une leçon de courage à tous tes fans. bravo

Petite photo d'un de mes moments préférés. Liz craque, seule en regardant les photos d'Alex. Elle est en pleine enquête et ça fait déjà quelques jours qu'elle mange peu et qu'elle ne dort pas pour trouver des réponses à tous les mystères qui entourent la mort d'Alex. Perso, c'est à ce moment là que j'ai réalisé qu'Alex était vraiment mort. Rien qu'en revoyant cette scène pour la capture, ça émeut emu

Liz Parker Lizpleurt3ky.th

PS : J'adore tes articles persos sur les personnages !!
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: Liz Parker   Liz Parker EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:13

Le passage où Liz pleure est incroyable ! C'est vrai que c'est à ce moment là qu'on réalise qu'Alex est mort. Quand on l'apprend au début on est triste mais là, elle te donne vraiment envie de pleurer aussi !

Fouaid a écrit:
PS : J'adore tes articles persos sur les personnages !!
Merci ! Gêné

Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 19:53, édité 1 fois
Invité
Invité

Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: Liz Parker   Liz Parker EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:50

Fouaid a écrit:
Anita a écrit:
Ca donne trop envie de tout revoir ! Ce début de saison est tellement beau et l'histoire du journal intime qu'elle remet à ses parents, c'est des coups à frissonner en plein désert rabbit

J'avoue que ca donne envie de tour revoir ^^ et puis le journal intime est un perso a part entière donc forcément ca donne des frissons ^^

J'aime beaucoup Liz moi aussi ! Au début je la trouvais un peu trop .. pas assez ... un peu lisse ! Voilà le mot est dit ^^

Et en fait elle se revèle etre très sure d'elle, et a une force assez incroyable ! Elle arrive a faire des choix difficiles et elle est une ami très fidèle !

Son couple avec Max est adorable aussi coeurs et l'amour qu'lele lui porte est très beau !
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: Liz Parker   Liz Parker EmptyMar 11 Avr 2006 - 8:41

Amandine a écrit:
J'aime beaucoup Liz moi aussi ! Au début je la trouvais un peu trop .. pas assez ... un peu lisse ! Voilà le mot est dit ^^
Oui c'est exactement ce que je disais. Au début j'aimais pas.
Pour moi c'était la "gentille" brune, studieuse, intelligente et c'est tout.
Mais j'ai été surprise ! C'est un personnage très fort en fin de compte. J'adore ! bravo
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: Liz Parker   Liz Parker EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:05

Moi aussi au début je la trouvais trop sage mais il y a cette force de caractère qu'on découvre peu à peu et je l'ai de plus en plus aimée !! Bon par contre savoix en VF m'énervait beaucoup, j'aurais voulu l'entendre en VO.

Ca m'a brisé le coeur quand elle a dû faire croire à Max qu'elle avait couché avec Kyle, c'était vraiment horrible et en même temps c'était ce qu'elle devait faire, vraiment à ce moment je l'ai admirée la petite Liz !!!
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: Liz Parker   Liz Parker EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:02

Sa voix en VO est plus aigu que sa voix en VF...Moi j'aime bien sa voix VF,elle est grave j'aime bien,mais c'est vrai que c'est toujours mieux en VO...Sinon j'aime beauoup Liz,elle est discréte,naturel,intelligente. En faite j'aime tous les personnages de la série,c'est assez dur de choisir en faite...
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: Liz Parker   Liz Parker EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:42

ils sont tous géniaux à leurs moments mais des fois ils sotn moins bien donc ca dépend des moments
je n'aime pas Lz, j'ai tout vu en vf et je crois que sa voix joue beaucoup dans mon antipathie mais en plus je veux que Max soit avec Tess! (non pas les gros yeux s'il vous plait!)
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité

Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: Liz Parker   Liz Parker EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:51

Liz qui ne l'aime pas ! Elle est douce et forte à la fois.... Moi je lui dis un grand Bravo pour sa relation avec Max car ça n'a pas été toujours facile (Tess par exemple Evil or Very Mad )
Liz est la personne la plus à l'écoute et c'est une personne de confiance. En fait, elle a tout pour elle c'est donc normal que Max est craqué pour elle.... coeurs

En conlusion , elle est super !!!!
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: Liz Parker   Liz Parker EmptyMer 21 Juin 2006 - 6:54

cocox a écrit:
Liz qui ne l'aime pas !
Bah, DarthMarion ! Elle le dit juste au-dessus. Laughing

Sinon, moi je suis complètement d'accord avec toi. Je trouve que c'est une fille géniale. Je l'aimais pas trop en saison 1 mais elle a bien changé par la suite !
Invité
Invité

Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: Liz Parker   Liz Parker EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:02

Oui elle change au fil des épisode et des saisons. Saison 1 très timide, saison 2 elle commence à se faire confiance et enfin la saison 3, sexy et sur d'elle

J'adore son perso
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi

● Âge : 30
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010

Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: Liz Parker   Liz Parker EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:29

je l'aime bien mais je en dirais pas que c'est mon personage préférer parce que parfois elle m'énerve un peu elle est trop plate ... mais sinon je l'adore . mais c'est vrai que là je sais pas trop quoi dire sur le perso
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: Liz Parker   Liz Parker EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:52

Liz est trop plate ? Etonné
Ah oui c'est sûrement comparé à Maria. C'est vrai que Liz parait plate à côté... Mais bon, quand même ! C'est pas parce qu'elle ne rouspète pas, qu'elle ne fait pas sa gamine, qu'elle est plate. En fait j'ai la flemme d'argumenter parce que je vais encore être seule contre tous. Entre ça et le Dreamer qui manque de piment Razz Bref !
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: Liz Parker   Liz Parker EmptySam 24 Juil 2010 - 1:52

Non tu ne vas pas être seule car moi j'adore Liz lol

Pour moi Liz est peut être moins pétillante que Maria c'est sur ! Elle est plus sage, et plus intellot ^^

Mais pour moi Liz c'est en quelque sorte une héroine qui n'a pas cherché a en être une !!!
Je m'explique : Liz est a la base une jeune fille banale qui mene une vie simple et banale et qui est la fille super méga parfaite (voir même un peu ennuyeuse) et du jour au lendemain elle rencontre Max et sa vie est completement chamboulé !!! En rentrant dans la vie des E.T elle devient courageuse et elle devient LA personne la plus indispensable du groupe !! Sans elle les 3 E.T seraient surrement plus là !! En faite son intelligence et sa capacité a réfléchir vite a sauvé la vie des E.T plus d'une fois clin

Et voila comment la vie d'une lycéenne banale d'une petite ville devient le membre important d'un groupe d'étrangé !!!! Na !
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi

● Âge : 30
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010

Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: Liz Parker   Liz Parker EmptySam 24 Juil 2010 - 14:15

oui mais je trouve qu'elle est trop prévisible , trop facile à cerné , qu'elle reste trop souvent sans vraiment réagir qu'elle montre pas ce qu'elle ressent c'est plat quoi
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie

● Âge : 41
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011

Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: Liz Parker   Liz Parker EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:37

DarthMarion a écrit:
je veux que Max soit avec Tess! (non pas les gros yeux s'il vous plait!)

Ca c'est original quand même ! Moi je n'ai rien contre Max et Tess mais bon Liz quand même... coeurs je n'arrive pas à resister à leur couple. Je le trouve trop romantique.

Comme cela a été dit parfois je trouve Liz un peu trop lisse mais en fait c'est un sacré personnage. Elle a juste un caractère de gentille fille c'est pour ça qu'on peut la croire trop plate et facile à cerner. C'est quelqu'un de vraiment bon et qui est très fidèle aux gens qu'elle aime donc oui c'est sur ça la rend plus ou moins prévisible. Mais bon c'est un faux défaut vu les qualités qui amène ce défaut.

Je trouve Liz très courageuse. Elle réfléchit avec sagesse et comme le dit Manon, sans elle les 3 ET ne seraient surement plus là.
Elle a pris des décisions pas évidente (face à Max après ce que lui avait dit le Max du futur, chercher la vérité sur Alex et se mettre Max à dos).
Je trouve également qu'elle a su pardonner à Max de manière très mature.

J'aime bien quand elle le lâche un peu en saison 3 (je ne me rappelle pas très bien de la saison 3 mais je crois qu'à un moment elle en a assez non ? Quand elle découvre qu'elle a des pouvoirs extra terrestres je crois. Enfin j'ai trouvé cette réaction très humaine.

Au final, Liz est le personnage le plus touchant de la série je trouve. Elle a souvent des scènes mélo-dramatiques à jouer mais elle est parfaite dans ce rôle. Après c'est sur je comprends qu'on puisse être agacer par tout ça. Moi j'aime bien.
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: Liz Parker   Liz Parker EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:07

Ouiiiiii coeurs Tu as bien résumé Milie !
En faite ce qui fait qu'elle est aussi merveilleuse a mes yeux c'est comme tu le dis, le courage! Elle a était plongé dans une nouvelle vie alors qu'elle n'avait rien demandé! Donc elle est un peu obligé du jour au lendemain de protégé un secret qu'elle n'a pas demandé d'avoir et au finale elle risque sa vie pour protéger ce secret.
Ça lui a forgé une force de caractère qu'elle n'avait pas au début! Elle est au finale, une fille trés forte.

Il faut voir le finale de la saison 1 ou elle est contraint de quitter Max quand elle découvre qu'il est en faite destiné a être avec Tess, c'est a en briser le coeur Crying or Very sad Je me souviens l'avoir admiré a ce moment là, je me suis dit: "Putain j'aurais pas pu moi perso!" Et puis elle arrive a refourguer ces sentiments pour Max presque tout le long de la saison 2.
Et oui effectivement Milie dans la saison 3 elle développe des pouvoirs qui là tue de l'intérieur; elle a du mal a les gérer et a les accepter et c'est pire quand Max est a côté d'elle. Alors a ce moment là elle prend une décision trés mature et humaine,elle prend la décision de quitter Roswell et vivre une vie normal qu'elle n'a plus depuis 2 ans. Et pourtant elle aime toujours Max mais elle fait mine de rien quitte a avoir le cœur brisé, mais je pense que c'est la 1er fois dans la série ou elle prend une décision qui est propice a ce qu'elle est c'est a dire une humaine, car depuis 2 ans malgré qu'elle soit humaine le fait de fréquenter des Estra terrestre lui faisait prendre des décisions inhumaine et donc elle ne pensait pas a elle et ne vivait que pour eux. Pour la 1er fois elle agit égoïstement et je trouve que c'est une bonne chose, elle mérite bien ça je trouve.

Voila pourquoi j'aime tellement cette fille. Une jeune femme qui a la base est ordinaire mais qu'au finale se retrouve a mener une vie complétement anormale et aliéné et qu'au finale on lui découvre une force de caractére et un courage qu'on ne lui connaissait pas! coeurs
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: Liz Parker   Liz Parker EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:44

Bah Liz,comment ne pas l'aimer?
Elle change de vie d'un coup et réagit très humainement tout en réfléchissant beaucoup (par contre il me semble qu'elle avait envie de quelque chose de moins ordinaire dans sa vie ca se sent beaucoup en saison 1 )
Elle essaye de lutter contre cette attirance pour Max mais craque,encore une réaction très humaine.C'est un peu ça Liz,je trouve elle humaine mais forte et sacrément courageuse,l'enquète qu'elle mène pour Alex envers et contre tous,la réaction qu'elle a par rapport au fait de tuer Tess ou non...Comme vous en saison 3 je trouve aussi qu'elle prend une décision humaine et délicate pourtant mais c'est ce qu'elle avait à faire...
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: Liz Parker   Liz Parker EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:59

Citation :
Elle change de vie d'un coup et réagit très humainement tout en réfléchissant beaucoup (par contre il me semble qu'elle avait envie de quelque chose de moins ordinaire dans sa vie ca se sent beaucoup en saison 1 )
Tout a fait! Je pense que finalement le fait d'être impliqué dans des histoires "E.T" l'arrange car ça lui permet de s'évader de sa vie un peu trop "Normal" et "Ordinaire".

Et pour le choix de tuer Tess ou non en saison 3, mon dieu je l'ai kiffé a mort! Elle déteste Tess elle a tué son meilleur ami et malgré ça elle choisi de ne pas là tuer. C'est un acte intelligent car encore une fois elle a pas laissé ces émotions ressortir. Elle souffre du fait que Tess ait tué Alex mais malgré ça je pense au fond qu'elle ressent de la pitié pour Tess et refuse de là faire tuer et de là dénoncer au autorité!

Liz is a Wonderfull coeurs
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: Liz Parker   Liz Parker EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:48

En plus elle en veut à Tess de lui avoir pris Max,et pourtant elle laisse sa fierté de coté pourTess

coeurs
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie

● Âge : 41
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011

Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: Liz Parker   Liz Parker EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:28

Je suis d'accord, le fait qu'elle choisisse de ne pas tuer Tess prouve bien qu'elle est quelqu'un de rationnel mais qui a beaucoup de coeur.
Elle en veut à Tess mais sait bien que celle n'a pas non plus eu une vie facile, ni la possibilité de devenir quelqu'un d'autre alors elle la laisse en vie. C'est un acte très héroïque je trouve. Parce qu'après il faut vivre avec le fait d'avoir laissé la fille qui tué son meilleur ami en vie alors qu'elle aurait pu le venger. Bon d'un autre côté vivre avec sa mort sur la conscience n'aurait pas été non plus facile.
Contenu sponsorisé

Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: Liz Parker   Liz Parker Empty

Liz Parker
Page 1 sur 1