Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une autre Liz Parker?

+6
Ricardo
Padmé
Anita
Willow-Rosenberg
DarthMarion
Manon
10 participants

Quel autre actrice pour Liz Parker?
Katie Holmes
Une autre Liz Parker? Vote_lcap31%Une autre Liz Parker? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Kristin Kreuk
 31% [ 4 ]
Majandra Delfino
Une autre Liz Parker? Vote_lcap0%Une autre Liz Parker? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Katherine Heigl
Une autre Liz Parker? Vote_lcap0%Une autre Liz Parker? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Personne d'autre que Shiri
 31% [ 4 ]
Autre (citez)
Une autre Liz Parker? Vote_lcap7%Une autre Liz Parker? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

Une autre Liz Parker? Empty
MessageSujet: Une autre Liz Parker?   Une autre Liz Parker? EmptySam 27 Sep 2008 - 19:26

Alors d'aprés vous quel autre actrice aurais pu tenir le rôle de Liz Parker en dehors de Shiri Appleby elle même. Je sais que c'est pas facile comme question car on n'a l'habitude de Shiri et on n'a du mal a imaginer quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Une autre Liz Parker?   Une autre Liz Parker? EmptyDim 28 Sep 2008 - 1:01

peut-être dur mais justement je trouve ça très intéressant de pouvoir fantasmer son propre casting
surtout dans le cas de Liz (je suis pas une des plus grandes fans de Shiri Neutral mais aussi à cause de la vf ....). Déja dans la sélection que tu as opéré j'élimine direct celles qui sont déja de Roswell là c'est carrément impossible d'intervertir les rôles! mais pour les autres j'irais plus vers Kristin Kreuk car c'est tout à fait le style, mais au vu des circonstances ce n'est pas vraiment un hasard (comme pour Katie Holmes) ce genre de fille a émergé d'un seul coup à la télé à cette époque!
http://darthmarion.livejournal.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg

● Âge : 39
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Une autre Liz Parker?   Une autre Liz Parker? EmptyDim 28 Sep 2008 - 8:36

pour moi personne d'autre que shiri c'est peut-être parce que j'arrive pas a me faire a l'idée de roswell sans notre liz (shiri) elle est très attachante comme actrice, simple comme fille c'est pas comme toute les bimbo qu'on vois dans certaine série !! en tout cas une chose est sur je la remplacerai surement pas avec katie holmes!!! No
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre Liz Parker?   Une autre Liz Parker? EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:52

J'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre que Shiri dans le rôle de Liz. Pour moi elle est parfaite pour ce rôle. Elle a un physique doux et elle est naturelle. Dommage qu'on ne la voit pas beaucoup ailleurs
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Une autre Liz Parker?   Une autre Liz Parker? EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:01

Très sympa ce sondage ! C'est rigolo ! Na !

Comme Darth, hors de question pour toutes celles qui sont déjà dans Roswell. Par contre Katie Holmes ou Kristin Kreuk, pourquoi pas...

Je dirais que Kristin Kreuk est trop... classe. Belle et inaccessible.
Par contre Katie Holmes, elle est aussi très belle mais c'est plus ou moins à l'époque de Dawson et je trouve qu'elle aurait bien collé avec le personnage de Liz à cette époque là.

Je sais que c'est pas la question mais je dirais que Joey et Liz se ressemble un peu. Au début plutôt sage et timide, à la fin beaucoup plus ouverte. (Ça me donne envie de revoir Dawson ! Razz )

Bref ! Je dis Katie Holmes ! ^^
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Une autre Liz Parker?   Une autre Liz Parker? EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:38

oui tu as raison sur le caractère des deux persos, pour moi le problème de Katie Holmes c'est surtout qu'elle est trop grande, lol

sinon j'aurais bien vu Chyler Leigh ( Lexie Grey dans la saison 4 de Grey's Anatomy). Bon maintenant elle fait un peu vieille pour un rôle comme ça, mais je trouve qu'elle a la douceur et quand même la petite touche de fantasie qui irait bien

Une autre Liz Parker? 18805410
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Une autre Liz Parker?   Une autre Liz Parker? EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:50

C'est toujours difficile de faire un choix comme celui-là mais dans ce que tu nous proposes, je dirais Katie Holmes. Effectivemment, il y a une petite ressemblance entre Liz et Joey. Je ne regardais jamais Dawson mais elles me paraissent un peu semblables physiquement, et aussi au niveau du caractère...

Mais l'actrice que tu as mise en photo Darth pourrait aussi faire l'affaire !!!
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Une autre Liz Parker?   Une autre Liz Parker? EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:29

En faite je ne suis pas du tous fan de Katie Holmes, je les proposé car elle est brune. Et j'ai mis les autres actrice de Roswell car je sais que certaine on auditionné pour le rôle de Liz. Mais sinon c'est vrai que moi même j'ai du mal a imaginer quelqu'un d'autre jouer le rôle de Liz a la place de Shiri, mais c'est vrai que je verrai plus Kristin Kreuk, car elle a cette beauté naturelle et cette fraicheur qu'a aussi Shiri.cyclops
Ricardo
Compte à rebours
Compte à rebours
Ricardo

● Âge : 39
● Nombre de messages : 12
● Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Une autre Liz Parker?   Une autre Liz Parker? EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:36

je verrais bien Natalie Portman moi coeurs
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Une autre Liz Parker?   Une autre Liz Parker? EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:38

Noon !! Tu sais quoi ?? Je me suis dit exactement la même chose Shocked pleure

Mais je trouve qu'elle a beaucoup trop de classe pour jouer dans une série Cool
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Une autre Liz Parker?   Une autre Liz Parker? EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:40

Je verrais vraiment bien Katie Holmes à l'époque de Dawson moi, je trouve qu'elle correspondrait bien au rôle et comme Nita, je vois une certaine similitude entre les personnages de Liz et Joey (et je voudrais aussi me remettre à Dawson, avec mon lecteur qui a planté, je peux pas voir la saison 3 !!! Triste ).
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Une autre Liz Parker?   Une autre Liz Parker? EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:54

pour Natalie: non non c'est clair qu'elle en impose trop pour une série, mais quand je me souviens d'elle dans Mars Attack par exemple, ou limite Garden State, il y a quelque chose qui pourrait marcher pour Liz*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre Liz Parker?   Une autre Liz Parker? EmptySam 18 Juil 2009 - 12:12

c'est difficile de répondre je dirais katie holmes pour moi c'est celle qui se rapproche le plus physiquement de liz
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi

● Âge : 30
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Une autre Liz Parker?   Une autre Liz Parker? EmptySam 7 Aoû 2010 - 1:05

je trouves la question vraiment intéressante et je verrais bien Kristin Kreuk dans le rôle . je sais pas vraiment expliquer pourquoi mais je la vois vraiment bien dans le rôle de Liz Une autre Liz Parker? Happy2
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Une autre Liz Parker?   Une autre Liz Parker? EmptySam 7 Aoû 2010 - 2:49

Ah je l'aimerais encore moins alors, parce que la Kreuk, je ne la supporte pas (dans Smallville tout du moins)!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre Liz Parker?   Une autre Liz Parker? EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:56

et pourquoi pas Miley Cyrus ?

Une autre Liz Parker? Dehors22

non Shiri est parfaite dans le rôle de Liz Une autre Liz Parker? Wink
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi

● Âge : 30
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Une autre Liz Parker?   Une autre Liz Parker? EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:30

j'ai pas vu tous les épisode de smallvill mais dans ce que j'ai vu je l'aimais bien
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie

● Âge : 32
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Une autre Liz Parker?   Une autre Liz Parker? EmptySam 30 Oct 2010 - 12:42

J'aurais bien vu Kristin Kreuk moi ! C'est surement parce que son rôle de Lana dans Smallville me fait penser à Liz^^
http://twitter.com/LambyEmilie
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Une autre Liz Parker?   Une autre Liz Parker? EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:11

Je partage l'avis de Kristin Kreuk en fait mais je connais aps l'actrice je me dit juste que niveau physique elles sont de même augure +/-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une autre Liz Parker?   Une autre Liz Parker? Empty

Une autre Liz Parker?
Page 1 sur 1