Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ?

+5
Kamui
Manon
Audy
nanieblue
Anita
9 participants

La plus courageuse des deux ?
Liz Parker
Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ? Vote_lcap45%Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ? Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Buffy Summers
Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ? Vote_lcap55%Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ? Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ? Empty
MessageSujet: Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ?   Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ? EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:57

Si on considère que Liz et Buffy sont les super-héroïnes de Buffy et Roswell, laquelle des 2 trouvez-vous la plus courageuse ??

C'est pas tellement évident. On voudrait dire Buffy parce qu'elle sauve le monde, elle meurt... Bref, elle s'en prend plein la tronche. ^^
Mais comme on parle de courage, il faut pas oublier que Liz, elle, est très courageuse, et ce sans pouvoir. C'est un être humain tout ce qu'il y a de plus normal mais elle fonce, tête baissée.

Alors ?
J'attends vos réponses et je verrai après ce que je décide. Na !

Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue

● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ?   Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ? EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:22

Pas évident comme question, c'est vrai comme tu le dis Anita, Buffy est courageuse dans le sens où elle risque sa vie pour sauver le monde plusieurs fois, mais elle a été élue, elle a les pouvoirs de la tueuse, c'est pas rien!

Liz, est tout ce qu'il y a de plus humain, enfin au début en tout cas! lol Je pense que c'est l'amour qui la booste à faire toutes ses choses.

Maintenant à savoir de qui Liz ou Buffy est la plus courageuse scratch ....

Je vais voter pour Buffy. Parce que mis à part son devoir de tueuse elle est aussi très courageuse en ce qui concerne l'éducation de sa soeur. Elle a du faire face à plein de chose et je trouve qu'elle a vraiment eu du cran, elle s'en ai bien sortie, malgré toutes les embuches. Le depart d'Angel, la mort de sa mère, le départ de Giles, la folie murtrière de Willow, les potentielles et j'en passe. Elle est pour moi la plus courageuse.
http://nanieblue.free.fr
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ?   Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ? EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:19

Bah j'hésite trop, elles le sont énormément toutes les deux ça c'est sûr !!!
Buffy risque sa vie à chaque seconde à cause de son statut de tueuse et a du faire face à des grosses difficultés comme l'a souligné Nanie.
D'un autre côté, je dis toujours que je trouve le scooby plus courageux que Buffy parce qu'eux ont choisi cette vie et je pense un peu pareil pour Liz, elle aurait très bien pu décider d'ignorer Max ou pire de le dénoncer aux autorités, pourtant elle a choisi de l'aider et de le protéger, malgré tous les risques encourus. Je pense que je vais voter pour Liz parce que c'est vraiment un choix de sa part, après ça n'enlève rien au courage énorme de Buffy mais je pense pas qu'elle aurait décidé de suivre la même voie si elle avait eu le choix...
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ?   Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:37

Audy a écrit:
mais je pense pas qu'elle aurait décidé de suivre la même voie si elle avait eu le choix...
Oui c'est possible !
Elles ont toutes les deux 16/17 ans quand ça leur arrive et quand on voit Buffy, ça m'étonnerait qu'elle aurait décidé de sauver le monde. A cette époque là c'était pas trop son truc. ^^ Alors que Liz, elle a à peu près le même âge et pourtant déjà ça n'a pas l'air de lui faire peur.

Bon, n'empêche que Buffy par la suite a prouvé qu'elle était à la hauteur. Peu importe qu'elle l'ait voulu ou non !

Mais pour moi la preuve de courage chez Liz c'est surtout dû au fait qu'elle n'ait pas de pouvoir et pourtant elle se bat et elle n'a pas l'air d'avoir tellement peur. Buffy, sans ses pouvoirs au début elle flippe. Dans l'épisode Sans Défense.

Et contrairement à Buffy elle a pas un Scooby Gang pour l'aider. Souvent quand il lui arrive des trucs elle est seule.

C'est pas évident parce que je veux pas dénigrer Buffy. Surtout pas ! Mais je pense que Liz est la plus courageuse des 2.
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ?   Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:37

Je rejoins a peut prés le même avis que vous. C'est vrai que Liz et Buffy sont en quelque sorte des "femmes fatales", si je peux dire ça.
Enfin, Buffy est une femme fatale dans le sens qu'elle ce bat en permanence contre des vampires et des démons, mais c'est sont boulot, de ce battre et de sauver les gens, donc dans ce cas là elle est obligé d'être courageuse, sinon elle aurait été morte depuis longtemps.
Tandis que Liz,elle, à du s'adapter au circonstance des choses et devenir une femme fatale sans trop le vouloirs au début.

Donc j'ai moi aussi voté pour Liz Parker biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ?   Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ? EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:53

J'arrive pas a choisire car pour moi les 2 sont courageuse !
Il devrait y avoir une proposition les 2 !

Liz est courageuse pour tout ce qu'elle a enduré et tout les sacrifice qu'elle a fait pour Max en se metant en danger.

Buffy aussi est courageuse car c'est pas facile d'etre la tueuse et de devoir combattre les vampires ou demons.
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ?   Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ? EmptySam 2 Juin 2007 - 9:12

Muguet a écrit:
Il devrait y avoir une proposition les 2 !
Oui je sais mais non ! Razz Parce que sinon tout le monde va choisir cette option.

Bien sûr que les 2 sont courageuses. C'est bien pour ça que je les compare.
Mais tu as le droit de ne pas voter parce que tu ne peux pas les départager. C'est vrai que la question n'est pas évidente !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ?   Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ? EmptySam 2 Juin 2007 - 17:33

Oui moi j'arrive pas a les departager car je trouve que les 2 sont courageuse a leur maniere !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ?   Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ? EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:32

Bon alors pour une fois, j'ai su choisir... comme quoi tout arrive...

J'ai choisi Liz!!

C'est vrai qu'elles sont toutes les deux très courageuses et qu'envers et contre tout, Buffy assume. Elle n'a pas choisi cette vie, elle aimerait bien lâcher prise et oublier les démons régulièrement, mais quoique la vie lui réserve, elle relève la tête et y va...
Mais Buffy a quand même des pouvoirs (notamment de combat) et un observateur pour l'aider dans cette mission. bien sûr on peux penser que c'est un eu maigre ce qu'on a donné aux Tueuses pour faire face! Mais elles ont déjà quelque chose et elles ont un adultes responsable à qui en aprler et qui doit les guider dans cette voie (bien sûr il semble qu'elle ait eu énormément de chance de tomber sur Giles, tous les observateurs ne se valent pas!!)

Mais Liz n'a même pas eu ça, elle est tombée dans ces histoires par accident et elle a fait face avec pour toute aide des adolescents aussi paumé qu'elle. Elle aurait pu se voiler la face, sans aucun problème et elle ne l'a pas fait. Mieux elle a décidé de les aider... et elle met toutes ces forces dans cette histoire...; bien sûr son attirance pour Max explique en partie la raison pour laquelle elle fait tout ça... mais il n'y a pas que ça... même quand elle n'est plus avec Max, elle ne se détourne pas complètement des ces histoires d'aliens et continue à les aider comme elle peut... Elle n'hésite pas à prendre des risques pour les aider... ou à sacrifier son confort pour eux...
Et même si elle décide de s'écarter pour réfléchir, saison 3, ça ne dure pas longtemps et pour moi c'est surtout pour lui permettre de réfléchir objectivement à la situation... et non pour fuir les affaires des aliens...
Elle a souvent toutes les raisons d'avoir peur et pourtant ça ne l'empêche jamais de se jeter dans la bataille, elle surmonte ses peurs... ou décide de ne pas se laisser dévorer par elle et c'est courageux!!

Et c'est pour ça que j'ai voté Liz plutôt que Buffy... Surtout que pour moi, dans Buffy, Willow et Alex ont toujours été plus courageux de Buffy de se plonger dans les histoires de vampires etc alors qu'au départ aucun d'eux n'avaient de dons et aucune raison de se frotter à la face sombre de Sunnydale...
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ?   Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ? EmptyLun 11 Juin 2007 - 8:08

Je suis tout à fait d'accord avec ça.
C'est vrai que Buffy a quand même un observateur pour l'aider. Et il y a le Scooby aussi. Elle a toujours quelqu'un pour l'aider dans les décisions et les combats. On ne sait pas ce qu'elle serait devenue si elle avait été seule...
Alors que Liz, je me dis qu'en tant que tueuse par exemple elle avait déjà le courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ?   Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ? EmptySam 19 Jan 2008 - 16:07

Moi j'ai voté Buffy!!
Meme si Liz est une humaine et tout.. Buffy est plutot plus courageuse avec tout ce qu'elle a vécu et combattu et ce qu'elle a affonté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ?   Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ? EmptyLun 21 Jan 2008 - 11:56

Je bascule le vote et donne mon vote à Liz. Buffy sauve effectivement le monde, au point se suicider... euh je veux dire, de se sacrifier (j'évite les conflits) mais d'un autre côté, elle a des pouvoirs qui la mettent à égalité avec les vampires, et chose qui revient souvent dans Buffy, c'est une tueuse avec des amis qui l'épaulent, un guide spirituel qui l'accompagne au travers des défis qu'elle doit surmonter.

Liz n'a pas de pouvoir, et après la mort d'Alex est loin d'avoir des amis pour l'épauler... au contraire. Elle est toujours en première ligne, même contre les skins. Elle risque sa vie à chaque instant en somme. A son âge, sans pouvoir particulier, combattre le FBI et les extra-terrestres, c'est quand même pas banal. Et puis, il y a aussi le sacrifice de son histoire avec Max pour le bien de l'humanité. Cette épreuve, elle est la seule à la traverser... au départ parce qu'après (scène que j'adore) elle se confie à Maria. Bref, c'est la preuve que chacun porte son héros en lui et peut surmonter sa peur sans avoir recours à des pouvoirs. Belle image du caractère humain. En gros, je dis "chapeau Liz" !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ?   Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:24

mdr !!! comme je connais pas roswell je vais dire buffy biensuure^^ la meilleure
biisouuus ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ?   Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:01

Idem, je ne connais pas assez bien la série roswell et ne suis pas trés objective mais j'ai répondue Buffy.
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ?   Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:04

Oh c'est dommage de voter quand on ne connaît pas Roswell. Ça fausse tout le sondage ! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ?   Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ? EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:08

Ah ben désolée la prochaine fois je m'abstiendrais ...
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui

● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ?   Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ? EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:09

Je vote Liz !!!!

J'adore notre petite Buffy internationale mais voilà, elle est courageuse pas par caractère mais par nécessité. Elle a souvent besoin qu'on la booste, exemple dans la saison 7 où c'est Spike qui lui remonte le moral et qu'elle finit par aller vaincre Caleb.

Au contraire de Liz dont le courage fait partie de sa personnalité. De plus, elle fait face à des choses qui l'a dépasse complètement et pourtant elle garde les pieds sur terre ! Notamment quand elle enquête sur la mort d'Alex où elle est prête à partir en Suède toute seule.

Y'a pas photo, c'est Liz ^^
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg

● Âge : 39
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ?   Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ? EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:15

bon j'ai choisi buffy parce que quand meme elle en a vecu des choses au cours des 7 saisons et elle a quand meme tenu le choc (bon c'est sur elle est morte 2 fois mais bon...) c'est vrai que liz aussi a du supporter pas mal de choses aussi masi bon que voulez vous buffy restera toujours ma favorite....
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ?   Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ? EmptySam 5 Juil 2008 - 11:42

Moi je ne peux voter que Buffy car je n'aime pas la série Roswell ! Mais je pense que même en la connaissant j'aurais voté Buffy car elle affronte tellement de choses !! Puis BUFFY FOREVER lol fan
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

● Âge : 35
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ?   Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:37

Moi je ne vote pas parce que je connais surtout Buffy mais c'est vrai qu'elles sont toutes les deux très courageuses mais dans un style différent. Liz c'est un peu comme Pete dans smallville, prête à garder le secret quoi qu'il en coûte mais bon si un jour je revois la serie en entier je pourrais en dire plus
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ?   Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ? EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:28

pauline10211 a écrit:
Moi je ne peux voter que Buffy car je n'aime pas la série Roswell ! Mais je pense que même en la connaissant j'aurais voté Buffy car elle affronte tellement de choses !! Puis BUFFY FOREVER lol fan

C'est pas très objectif du coup Razz Razz Vu que tu n'aimes pas Roswell, forcemment c'est Buffy lol Sacré Pauline tongue

M'empêche que j'ai beau apprécier le courage de Buffy, pour moi c'est parce qu'elle n'a pas le choix. Et souvent elle a du mal quand même alors que Liz ne recule devant rien.
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ?   Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ? EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:24

Wouaw!THE QUESTION!

Okay elles le sont toutes les deux! Déjà!
Ensuite,Damn comment je fais pour choisir?

Et ensuite:
Je crois que ce sera Liz car je rejoins un peu vos avis,Liz n'a pas été promue a une destinée quelconque,Buffy oui,elle est propulsée dans ce monde sans le vouloir mais n'a pas le choix,elle est la seule,Liz a choisi d'aider de son plein gre! Liz a voulu aider Max,a sacrifie a ''normalite'' pour lui en quelque sorte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ?   Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ? Empty

Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ?
Page 1 sur 1