Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [4x12] 314

Aller en bas 
+9
Pauline
feelsandotps
Esther
Manon
Padmé
Sélénée
Anita
Audy
DarthMarion
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez vous a cet épisode?
0/5
[4x12] 314 Vote_lcap0%[4x12] 314 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x12] 314 Vote_lcap0%[4x12] 314 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x12] 314 Vote_lcap13%[4x12] 314 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
3/5
[4x12] 314 Vote_lcap40%[4x12] 314 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
4/5
[4x12] 314 Vote_lcap33%[4x12] 314 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
5/5
[4x12] 314 Vote_lcap13%[4x12] 314 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[4x12] 314 Empty
MessageSujet: [4x12] 314   [4x12] 314 EmptySam 18 Nov 2006 - 14:40

314 - A new Man
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script -
Musiques

Buffy et Riley s'embrassent dans la chambre de cette dernière quand Willow entre en trombe. Un démon vient d'attaquer la bibliothèque. Quand ils y pénètrent, toutes les lumières s'allument et tous les amis de Buffy sont réunis pour son anniversaire.
A la fête, Giles discute avec Anya et Alex. Il ne semble pas se sentir dans son élément. Buffy vient alors lui présenter Riley, son nouveau petit-ami. Riley part chercher du gâteau à Giles tandis que Buffy explique à quel point elle est ravie de sa fête et à qu'elle point elle apprécie Mme Walsh, son professeur de psychologie.
Le lendemain, chez Alex, Spike prépare ses affaires, il a décidé de s'installer dans une crypte.
Riley a expliqué à Mme Walsh qui est Buffy. Elle subit alors un petit interrogatoire et le professeur souhaite que Buffy se joigne à l'Initiative.
De son côté, Giles tombe sur une prophétie annonçant qu'un démon reviendrait le soir-même. Il appelle Willow.
Riley est impressionné par le passé de tueuse de Buffy. Mais elle parvient à le rassurer.
A la recherche de Buffy, Giles rencontre le professeur Walsh. Ils discutent de la vision de Buffy qu'a Mme Walsh. Elle trouve notamment que la tueuse à manqué de model masculin, ce qui vexe beaucoup Giles. Il n'apprécie pas du tout Maggy.
Le soir, Giles accompagné de Willow et d'Alex se rendent au cimetière pour tuer le démon. Mais le démon n'est pas là. Tout semble trop propre, Willow pense que Riley et ses hommes sont déjà passé par-là. Giles est très vexé qu'on ne l'ai pas tenu au courant pour Riley, surtout quand il apprend que même Spike est au courant. Il permet aux deux jeunes gens de partir. Il reste quelques minutes et finit lui aussi par sortir. Dès qu'il est sorti, Ethan Rayne sort de l'ombre, mais Giles revient. Ils commencent à se battre mais Ethan dit avoir des informations intéressantes.
Ethan et Gilles sont dans un bar. Ethan annonce à l'ancien observateur que quelque chose nommé 314 terrifie tous les démons ! Il pense que l'Initiative va faire basculer les mondes en se mêlant de chose qui ne la regarde pas.
De son côté, Buffy s'entraîne avec Riley. Elle oublie de retenir ses coups et l'envoie au tapis. Elle s'excuse immédiatement mais Riley la rassure.
Giles, complètement saoul parle de ses problèmes à Ethan, et notamment de Maggy Walsh. Ethan drague la serveuse et lui donne son numéro. Giles quant à lui, se sent diminué par l'Initiative et le vit très mal. Ethan le rassure, il a versé du poison dans son verre pendant qu'il était aux toilettes, il n'a plus longtemps à rire. C'était une plaisanterie et tous deux se mettent à rire.
Willow et Tara font de la magie ensemble : soulever une rose et enlever les pétales uns à uns. Au début, tout se passe bien, mais la rose s'emballe tout à coup et vole à travers la pièce.
Le lendemain, Giles se réveille… dans la peau d'un démon. Paniqué, il ne contrôle pas sa force et casse tout chez lui, notamment son téléphone. Il se saisit d'une couverture et part chercher de l'aide.
Willow et Buffy discutent en prenant leur petit déjeuner. Willow explique son expérience de la veille en omettant de dire qu'elle était avec Tara. Elle pense qu'une grande puissance magique est en ville. Buffy lui promet d'en parler à Giles car Willow trouve qu'il se sent mis de côté.
Giles s'est rendu chez Alex mais ce dernier prend peur en le voyant. Giles ne parle pas en anglais mais dans une langue démone. Il ne parvient pas à s'expliquer et se fait chasser à coup de casseroles.
Quand le scooby gang arrive chez Giles, il pense que le démon est aussi venu lui rendre visite au vue du désordre qui règne dans l'appartement. Buffy pense que Giles a été enlevé, mais Anya pense plutôt qu'il a été dévoré.
Giles rencontre Spike qui le reconnaît sans problème. Spike parle en effet la langue du démon qu'est devenu Giles. Le vampire accepte de l'aider en échange d'argent. Ils partent tous les deux à la recherche d'Ethan.
Le scooby fait des recherches quand Riley arrive. L'Initiative a été alertée d'un problème. Riley décide d'aider Buffy à retrouver Giles.
Dans sa vieille voiture, Giles se dispute avec Spike. Il pose des questions sur sa condition de démon. A-t-il des nouveaux pouvoirs ? Oui, celui du mucus paralysant. Giles commence à ressentir la rage du démon l'envahir. Il demande à Spike de tourner et sort dans la voiture. Il a vu Maggy et décide de l'effrayer. Elle fuit et Giles rentre satisfait dans la voiture.
Le scooby gang a trouvé le démon dans les livres de Giles. Pour le tuer, il faut une arme en argent. Buffy prend un coupe-papier chez Giles. Elle pense que le démon est sous le charme d'un sorcier et décide de passer par le magasin de magie. Riley part avec elle.
De son côté, Spike interroge la serveuse du bar et découvre où se trouve Ethan.
Buffy fouille le magasin de magie et découvre un reçu au nom d'Ethan. Riley demande une recherche au nom du sorcier dans les hôtels de la ville. Il ordonne à Buffy de le laisser faire, cette histoire est désormais celle de l'armée. Buffy n'est pas d'accord, elle doit sauver Giles.
Spike et Giles sont poursuivit par le commando. Giles saute de la voiture et les soldats poursuivent Spike.
Arrivé au motel, Giles attaque Ethan. Mais Buffy et Riley arrive. Buffy attaque le démon, bien décidée à le faire payer ce qu'il a fait à Giles.
De son côté, Spike échappe au commando mais va ensuite percuter de grosses caisses.
Buffy se bat avec Giles pendant que Riley maîtrise Ethan. Buffy prend le dessus et frappe le démon avec le coupe-papier. Mais à ce moment là, en le regardant, elle reconnaît Giles. Heureusement, le coupe-papier n'était pas en argent.
Un peu plus tard, Giles est redevenu humain, quant à Ethan, il est arrêté. Giles quitte la pièce pour voir Ethan être emmené pour la prison. Buffy reste seule avec Riley. Il se réconcilie et Riley la félicite. Il la trouve vraiment formidable.
Le lendemain, Giles examine son nouveau téléphone. Buffy s'excuse de n'avoir rien dit pour Riley et le commando. Giles reste quand même inquiet au sujet de l'Initiative et conseil à Buffy de se méfier.
De son côté, Riley parle de Buffy avec Mme Walsh puis s'en va. Mme Walsh entre alors dans une salle ou le numéro 314 est inscrit.

résumé buffyvs

------------------------------------------------------

C'est un épisode que j'ai adoré!! Le retour d'Ethan Rayne, il sait qu'il est mauvais mais Giles se fait avoir une fois de plus. En fait cet episode est surtout centralisé sur le personnage de Giles. Il apprend la vérité sur le commando initiative (donc sur Riley et Walsh). Il se met a detester la "vieille bique" comme il la surnomme.
J'ai quelques tirades en tete assez drole comme lorsqu'il se fait aidé par Spike, lorsqu'il fait peur a Walsh apres avoir dit qu'il n'etait pas un monstre, qu'il etait humain. Lorsque Spike s'apercoit qu'ils sont suivi et qu'il dit a Giles qu'ils sont collés aux fesses et que Giles replique ; "je sens rien j'ai la peau trop dure"
Petit bemol, c'est dans cet episode que Buffy se tourne à nouveau vers son protecteur alors que celui ci n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x12] 314 Empty
MessageSujet: Re: [4x12] 314   [4x12] 314 EmptySam 18 Nov 2006 - 14:55

c'est un épisode sympa et très drole c'est vrai! d'abord Ethan qui transforme Giles en démon c'est excellent, ensuite qu'il fasse équipe avec Spike c'est quelquechose!
et il a une tête excellente en démon
enfin Buffy l'avait un peu oublié le pauvre, alors sa jalousie face à Maggie j'ai trouvé ca très drôle venant d'un anglais
et le combat à la fin, quand Buffy lui enfonce une coupe-papier , j'ai quand même eu peur
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x12] 314 Empty
MessageSujet: Re: [4x12] 314   [4x12] 314 EmptyDim 19 Nov 2006 - 2:12

C'est vrai que Giles en démon c'est très marrant, j'adore sa tête au réveil !!! hihi Et Ethan Rayne et ses petites répliques me font bien rire !!!
Mais en dehors de ça, je trouve pas l'épisode extraordinaire, j'ai quand même mis 3 parce qu'il y a des moments très drôles mais en gros je dirais quand même bof. Ca me fait ça avec beaucoup d'épisodes de la saison 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[4x12] 314 Empty
MessageSujet: Re: [4x12] 314   [4x12] 314 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:51

J'aime beaucoup le fait que Giles devienne un démon même si effectivement l'épisode n'est pas le plus poignant de la série. Je mettrai donc 3/5.

Par contre, est-ce que quelqu'un peut me raffraichir la mémoire ?! Pourquoi ce titre d'épisode ? Est-ce dans celui là qu'Adam se réveille et tue Walsh ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x12] 314 Empty
MessageSujet: Re: [4x12] 314   [4x12] 314 EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:02

j'en suis pas sûre mais je crois que non, cependant c'est Ethan qui parle à Giles des bruits de couloirs démoniaques, et il lui dit en gros qu'il va y avoir du grabuge et il lui dit 314, mais on ne sait pas encore de quoi il s'agit
ou alors peut-être aussi qu'à la fin de l'épisode on voit Maggie et son acolyte travailler sur Adam, mais ca c'est pas du tout sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x12] 314 Empty
MessageSujet: Re: [4x12] 314   [4x12] 314 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:14

Oui Ethan parle d'un projet 314 à Giles pendant qu'ils sont au bar et surtout à la fin de l'épisode Maggie Walsh rentre dans une salle bien sécurisée et sur la porte on peut y voir le nombre 314.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[4x12] 314 Empty
MessageSujet: Re: [4x12] 314   [4x12] 314 EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:12

Giles en démon c'est génial, j'adore sa petite virée avec Spike ou quand il fait peur à Maggie Walsh !!!!! hihi C'était super de revoir Ethan aussi pour la dernière fois cette fois, la petite soirée au bar avec Giles est marrante.
Il y a une réplique d'Anya qui me fait beaucoup rire dans cet épisode c'est quand ils se rendent compte que la voiture de Giles a disparu quelqu'un demande pourquoi un démon volerait une voiture et Anya renchérit "pourquoi un démon volerait CETTE voiture ?" hihi
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x12] 314 Empty
MessageSujet: Re: [4x12] 314   [4x12] 314 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:38

ca c'est excellent!! les piques d'Anya devraient entrer dans l'histoire!!!
tiens au fait il a fini par changer de voiture ou quoi Giles? me rappelle même plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x12] 314 Empty
MessageSujet: Re: [4x12] 314   [4x12] 314 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:13

Mais siiii souviens-toi Darth, il s'est acheté une petite porsche (ou autre voiture de sport) rouge, on le voit dans Jalousie, même que Buffy l'appelle une petite garce à 3 portes" !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x12] 314 Empty
MessageSujet: Re: [4x12] 314   [4x12] 314 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:31

mince alors le trou noir!! c'est peut-être dans la saison 5? c'est celle que j'ai vu il y a le plus longtemps alors ca m'étonnerais pas que ce soit dans cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x12] 314 Empty
MessageSujet: Re: [4x12] 314   [4x12] 314 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:51

Oui c'est dans la saison 5 clin On la voit que 2 fois la voiture en même temps, je me demande ce qu'il lui est arrivé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x12] 314 Empty
MessageSujet: Re: [4x12] 314   [4x12] 314 EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:39

J'ai revu cet épisode il y a 2 jours ! Il est bien mais pas génial. ^^
En plus je suis déçue, je croyais que Buffy se rendait compte que c'était Giles avant de le poignarder. Etonné Parce que si le coupe-papier avait bien été en argent (ou je sais plus quel métal) Giles serait bien mort finalement. Etonné
J'avais oublié parce que après il y a le petit mélo "Comment tu as su que c'était moi ?" etc et j'avais trouvé ça touchant.
Enfin bref je mets 3/5 mais il y a des moments très sympa.
Comme vous l'avez dit : Giles qui court après Mme Walsh. C'est sympa de le voir se lâcher après tout. Happy Et puis Anya. Cette citation me fait toujours rire. (voir post de Cyrius juste au-dessus) Trop fort ! J'adore ce genre d'humour. ^^

C'est l'anniversaire de Buffy aussi. biggrin Elle a 19 ans. Sympa la petite fête surprise ! Par contre Buffy elle est gauche avec Giles. Etonné Quand elle lui dit que Mme Walsh n'a plus 20 ans et qu'elle a autre chose à faire que d'aller à une fête avec des étudiants. Oh le pauvre Giles ! Sympa ! Blasé

Et en plus c'est juste après qu'il apprend que Riley fait partie de l'Initiative et que Mme Walsh est la "chef". Il était pas au courant le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[4x12] 314 Empty
MessageSujet: Re: [4x12] 314   [4x12] 314 EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:15

Sympa cet épisode, sans plus... Il ne me laisse pas beaucoup de souvenirs, faudrait que je le revois..
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x12] 314 Empty
MessageSujet: Re: [4x12] 314   [4x12] 314 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:07

Enorme cet épisode !! Bon, pas exceptionnel non plus mais je l'adore !! Avec mon Giles [4x12] 314 Invisio3 Et Ethan Rayne qui revient !!!! [4x12] 314 667742 Allez, un bon 4/5 !

Ce qui est marrant, c'est que pour une fois, l'anniversaire de Buffy passe inaperçu !! Dingue !! [4x12] 314 Icon_razz

J'aime pas trop le malaise de Giles pendant la fête. Il se sent tellement pas à sa place que ça me fend le coeur à chaque fois !! Et Buffy qui en rajoute en disant que Walsh est trop vieille et n'a pas que ça à faire d'être là ! C'est malin !! [4x12] 314 Glare2

J'adore l'entrevue de Buffy avec Walsh ! "Riley a éliminé 17 démons" ! Whouaaaaa !!! [4x12] 314 Icon_eek "Et toi ? Quel est ton score ?" [4x12] 314 6f35a88_ [4x12] 314 6f35a88_ J'aurais trop aimé voir la tête de Walsh sérieux !!!

Par contre, j'aime pas ce qu'elle dit à Giles, que Buffy a manqué d'une figure paternelle ! Comment ça !! [4x12] 314 Icon_mad Elle la connait à peine !! Non mais !!

Bon, après, Giles en démon, c'est vraiment trop drôle ! Comment il casse tout ! Il déchire sa chemise...[4x12] 314 6f35a88_
J'adore quand il fait le commentaire sur l'heure alors qu'Alex est encore couché ! [4x12] 314 6f35a88_ Qu'est-ce-qu'il dirait pour moi [4x12] 314 Icon_razz

L'alliance Giles/Spike...c'est du caviar !!! [4x12] 314 Clap_gif
J'adore quand il essaie de conduire la voiture !! [4x12] 314 Laughn

Et puis la fin, cest tout mignon quand Buffy explique comment elle a su [4x12] 314 Invisio3

Les détails :
Quand Ethan fait son monologue et que Giles rapplique dans la crypte ! [4x12] 314 6f35a88_
Leur petit rendez-vous au bar !! J'adore quand ils sont bourrés et que Ethan dit à Giles "j'ai mis un poison dans ton verre...J'rigole !!!!" [4x12] 314 6f35a88_ [4x12] 314 6f35a88_ J'adore leurs têtes ! [4x12] 314 6f35a88_
L'entrainement de Buffy et Riley ! Il a pris un sacré coup ! Physique et Moral ! [4x12] 314 Icon_razz Et Buffy qui dit après qu'elle s'est retenue ! [4x12] 314 6f35a88_
La petite expérience magique de Willow et Tara...[4x12] 314 Invisio3
Quand Giles fait peur à Walsh ! [4x12] 314 6f35a88_
Giles et la garde-robe d'Ethan [4x12] 314 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x12] 314 Empty
MessageSujet: Re: [4x12] 314   [4x12] 314 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:41

L'anniv de Buffy passe peut-être inaperçu, mais elle a quand même failli tuer Giles! heureusement que le coupe-papier n'était pas en argent finalement!

Anthony, il est trop fort à faire le démon (en plus j'aime bien le look, c'est très brute).

Un gag que j'ai bien aimé aussi c'est celui du mucus.

Et c'est vrai que Buffy n'aide vraiment pas Giles en ce moment, elle s'en rend même pas compte qu'il a des problèmes et qu'il a pas le moral. Franchement, qu'elle ait oublié de lui dire qui étaient l'Initiative? [4x12] 314 Icon_eek la bourde d'enfer!

je crois que c'est comme ça que je préfère l'Initiative dans cette saison, quand ils essaient de se comparer aux scoobies et à Buffy et qu'on voit que ce sont que des amateurs [4x12] 314 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[4x12] 314 Empty
MessageSujet: Re: [4x12] 314   [4x12] 314 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:06

LOL encore un anniversaire de Buffy trés boulversé ^^ [4x12] 314 Tongue . Enfin la petite fête est réussit mais Giles qui devient Démon quelque jours aprés à cause de Ethan Rayne [4x12] 314 5a8050b_ , c'est excellent, et ce Ethan il me fait trop rire [4x12] 314 Mdr4_gif , c'est un méchant qui fait rire xD [4x12] 314 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[4x12] 314 Empty
MessageSujet: Re: [4x12] 314   [4x12] 314 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:09

J'adore cet épisode on voit que Giles se sent exclus et que c'était pas vraiment le bon moment pour se transformer en démon avec l'initiative et 314
J'adore quand Giles et Ethan parle d'eux ^^
et puis l'enfer de la gueule de bois
Et Spike quand il voit démon Giles :p
J'adore les scènes Spike/Giles


Et quand il attaque Walsh juste parce qu'il la déteste :p
Quand Buffy le reconnais a travers les yeux du démon...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x12] 314 Empty
MessageSujet: Re: [4x12] 314   [4x12] 314 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:24

J'ai adoré cet épisode ^^ C'est rare des épisodes centrés sur Giles et c'était bien puisque c'est un de mes personnages préférés. À chaque fois qu'Ethan vient en ville, on sait que cela va être drôle lol!

Les +:

- Spike/Giles
- Buffy qui reconnait Giles ^^

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[4x12] 314 Empty
MessageSujet: Re: [4x12] 314   [4x12] 314 EmptySam 26 Juin 2010 - 16:29

Je ne suis pas fan de cet épisode mise à part de certains passages donc je mets un 3/5.

Quand j'ai vu le début de l'épisode avec l'anniversaire de Buffy ça m'a fait tout bizarre car je ne m'en souvenais absolument pas ^^

Giles me fait trop de peine dans cet épisode à se sentir à l'écart et plus dans le coup ! J'adore qu'il soit jaloux de Walsh !
J'aime leur scène dans le bureau de Maggie mais par contre je trouve ça totalement déplacé ce qu'elle dit sur le fait que Buffy ait manqué d'une figure paternelle ! Non mais Giles s'est toujours bien occupé d'elle d'abord !

Bien sûr j'ai adoré toutes les scènes où Giles est en démon ! C'est trop comique quand il voit sa tronche [4x12] 314 Icon_razz Ou quand il casse tout dans la maison !
J'aime le fait qu'il se fasse aider par Spike qui commence petit à petit à s'intégrer au Scooby.

Sinon la fin est super quand Buffy arrive à voir à travers les yeux du démon qu'il s'agit de Giles. Je trouve ça beau lol ^^
Dieu merci que le coupe-papier ne soit pas en argent XD

Les petits plus :
- Giles qui pète une coche (expression pour Sophie) à Alex et Willow car il n'est au courant de rien !
- Giles bourré
- Riley et Buffy qui s'entraînent et Riley qui vole ^^
- La tronche de Alex en voyant Giles en démon
- Giles en démon qui effraye Walsh pour se venger [4x12] 314 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x12] 314 Empty
MessageSujet: Re: [4x12] 314   [4x12] 314 EmptySam 26 Juin 2010 - 18:47

Pauline a écrit:
J

Giles me fait trop de peine dans cet épisode à se sentir à l'écart et plus dans le coup ! J'adore qu'il soit jaloux de Walsh !
J'aime leur scène dans le bureau de Maggie mais par contre je trouve ça totalement déplacé ce qu'elle dit sur le fait que Buffy ait manqué d'une figure paternelle ! Non mais Giles s'est toujours bien occupé d'elle d'abord !


oui! Enfin sauf la fois où il la drogue pour l'envoyer en pâture à un démon bien plus fort qu'elle. Moi je dis ça...je dis rien Siffle Non mais plus sérieusement, la figure paternelle n'est pas absente (au contraire d'Hank Blasé ) mais elle est pas toujours parfaite! ^^ Et puis d'abord, Buffy elle a pas besoin qu'on s'occupe d'elle, merci bien pour elle! Boudeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[4x12] 314 Empty
MessageSujet: Re: [4x12] 314   [4x12] 314 EmptySam 26 Juin 2010 - 18:54

Ah oui c'est vrai que j'avais oublié ce petit détail mdr [4x12] 314 Icon_big Oui Buffy sait se débrouiller toute seule mais à ce moment de la série, elle ne vole pas encore de ses propres ailes. Elle le dit elle-même qu'elle va toujours voir Giles avant de préparer un plan d'attaque et tout. Donc elle a encore besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x12] 314 Empty
MessageSujet: Re: [4x12] 314   [4x12] 314 EmptyDim 26 Déc 2010 - 2:41

Les +

- La tête de Buffy quand Riley se vante d'avoir tué 11 vampires et 6 démons.
- Buffy qui ratatine Riley dans la salle d'entraînement.
- Le maquillage de Demon Giles.
- Les scènes Spike/Demon Giles.
- Demon Giles qui court après Walsh pleure
- Buffy qui reconnaît Giles grâce à ses yeux.

Les -

- Les goûts vestimentaires douteux d'Ethan.
- Le titre français super débile.

Ma note : 2/5. Un épisode centré sur Giles, généralement ça me plaît. Mais là, un peu moins. Ça manque de rythme, les dialogues sont moins riches, et l'énième retour d'Ethan est agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[4x12] 314 Empty
MessageSujet: Re: [4x12] 314   [4x12] 314 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:41

Ah tiens, Marion tu vas apprécier le fait que Riley me parait à nouveau comme un connard, après l'entretien avec le professeur Walsh. Il est jaloux de son score, alors qu'il pensait être un trop bon tueur... Il pourrait être fier d'elle quand même... Il faudrait qu'il comprenne qu'il est avec Buffy quand même!

Pauvre situation de Giles, largué de partout par les dernières informations. Pis le méchant Ethan arrive.. Moi qui dis toujours que la bière c'est pas terrible. ^^
J'adore le duo Giles-le-démon/ Spike, pis le fait d'effrayer Walsh aussi (elle a quand même dit qu'il était absent... J'aime pas Walsh là-dessus du coup. Buffy n'est pas une fille normale et l'utiliser comme un objet aurait conduit à sa mort prématurée dès le début de la série).
La course poursuite en voiture est magique également !!!

Il faut noter que l'initiative sert à quelque chose: enfermer Ethan (bon je n'y crois qu'à moitié mais bon).
Et dans la conversation à la fin, Buffy fait le coup du "but?" lors du discours tout mimi de Giles, et c'est trop fort!

Willow et Tara !!!! bounce bounce bounce

Pis le suspens de la salle 314, c'est intrigant...
Je mets 4! Pour changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x12] 314 Empty
MessageSujet: Re: [4x12] 314   [4x12] 314 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:51

Eh bien, non je ne suis pas contente, car je l'adore moi dans cet épisode!
Et je ne le trouvais pas jaloux (pas encore), il est impressionné, et dépassé, c'était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[4x12] 314 Empty
MessageSujet: Re: [4x12] 314   [4x12] 314 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:54

Ben, le but est de donner mon impression et non te faire plaisir, parce qu'à chaque fois on est pas d'accord sur les relations hommes/femmes.... Enfin c'est ce que je me dis en lisant ton impression.
Mais il est vrai que j'anticipe beaucoup. J'ai tendance à chercher ses réactions avec ce que je sais de sa situation postérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4x12] 314 Empty
MessageSujet: Re: [4x12] 314   [4x12] 314 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x12] 314
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4x12] A View To Kill
» [4x12] La grande menace
» Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12)
» Btvs: The Dark Age (2x08) vs A New Man (4x12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: