Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 De passage à Sunnydale....

Aller en bas 
+4
fandebuffy0601
DarthMarion
Anita
nanieblue
8 participants
AuteurMessage
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


De passage à Sunnydale.... Empty
MessageSujet: De passage à Sunnydale....   De passage à Sunnydale.... EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:52

Bonjour/ Bonsoir tout le monde .
Je m'appelle Mélanie, @lias Nanieblue, j'ai 22 ans, j'habite Angers et je suis dingue des 3 séries du fofo, c'est bien pour ça que je me suis inscrite! lol
Je suis une passionnée d'écriture, de musique, j'adore chanter (comme Maria!) j'aime beaucoup l'informatique (Comme Willow) et il m'arrive de mordre (Comme Angel! lol), non ça C T pour rire! hihi
J'aime aussi faire des graphs, bidouiller des photos. J'aime les enfants, la photographie, le dessin, etc....
Et pour finir, je fais partie des FDSA (Fan De Série Anonyme!) j'en suis addicte! Buffy, Angel, Roswell, Dawson, Urgences, Lost, Les 4400, Grey's Anatomy, FBI portés disparus, etc....

Pour Buffy ça a été le coup de foudre! Dès le premier épisode ça date mais je m'en rappelle très bien, j'ai tout de suite plongé dans l'univers de cette jeune femme qui réduit en cendres quelques êtes à la face monstrueuses et qui adorent jouer avec leur canines!!!!
Et dès le premier épisode je suis tombé amoureuse d'Angel! lol Et oui encore une me direz vous!
Alors quand Angel a été diffusé sur TF1, j'étais devant ma télé malgré l'heure tardive dès fois!
Et puis pour ce qui est de Roswell, j'ai également été séduite dès le premier épisode! Ces 3 gamins qui essayent tant bien que mal de se contruire une vie malgré leurs origines et leurs secrets, ça m'a intrigué et passionné!

Bon je vais pas trop m'éterniser, je pense que j'aurais l'occasion deparler de ces 3 séries que j'affectionne au fils des topics!

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


De passage à Sunnydale.... Empty
MessageSujet: Re: De passage à Sunnydale....   De passage à Sunnydale.... EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:00

Coucou nanieblue ! Bienvenue à toi !

Une présentation fort sympathique ! Lol Bleu Effectivement si tu aimes les 3 séries il est possible que tu te sentes bien sur le Crash !
(Vous avez vu ? Chouette, encore une fan de Roswell ! *admin très contente* Laugh )

Ici aussi on aime les séries. Mais pas seulement ! Alors va faire un tour et tu verras ! biggrin
Qui sait, peut-être une nouvelle participante pour les concours ?
Oui, parce qu'on adore la créa aussi ! lol

A très bientôt ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



De passage à Sunnydale.... Empty
MessageSujet: Re: De passage à Sunnydale....   De passage à Sunnydale.... EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:13

Bienvenue à toi sur le forum. C'est chouette que tu aimes les 3 séries, on pourra se voir dans toutes les sections du forum comme ça!

A bientôt sue le forum ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


De passage à Sunnydale.... Empty
MessageSujet: Re: De passage à Sunnydale....   De passage à Sunnydale.... EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:19

Bienvenue sur le forum!!!! c'est une jolie présentation que tu nous fais!!! tu es d'Angers? c'est marrant j'habite à 20 min d'Angers !!

que tu aimes les trois séries c'est un très bon + pour nous, je ne peux que t'encourager à poster, on y prend vite goût sur Crash OS!!

sinon pour en savoir un petit peu plus sur toi:
qu'écoutes-tu comme musique?
quels sont tes films préférés?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


De passage à Sunnydale.... Empty
MessageSujet: Re: De passage à Sunnydale....   De passage à Sunnydale.... EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:25

Merci de votre accueil!

Pour répondre à tes questions DarthMarion:
J'adore La trilogie du Seigneur des Anneaux, Dirty Dancing, Save the Last Dance, E.T. l'extraterrestre, BodyGuard, Sister act1&2, Le temps d'un automne, Un automne à NY, Vous avez un message, etc... J'en ai bcp je fonctionne au coup de foudre! ;-)

Sinon point de vu Musique, je suis assez "coup de foudre " aussi! lol
J'écoute un peu de tout, ça dépends du moment!
Céline DIon, Corneille, Blue, Gage, Tina Arena, Lara Fabian, Withney Houston, Kelly Clarkson, Majandra Delfino, Bruno Pelletier, Lemar, les comédies musicales, tout ce qui touche aux années 80, etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


De passage à Sunnydale.... Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   De passage à Sunnydale.... EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:55

Bienvenue !!!
amuse toi bien sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



De passage à Sunnydale.... Empty
MessageSujet: Re: De passage à Sunnydale....   De passage à Sunnydale.... EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:13

Bienvenue a toi Nanieblue!!

Si tu aime les 3 series je crois que tu vas te plaire ici, j'en suis meme certaine! Tu vas voir, ce n'est pas un forum comme les autres. Il est tres convivial.

En esperant te lire souvent
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


De passage à Sunnydale.... Empty
MessageSujet: Re: De passage à Sunnydale....   De passage à Sunnydale.... EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:17

nanieblue a écrit:
Dirty Dancing, Save the Last Dance
J'adore ! Love

C'est gentil, Fear, ce que tu dis. Et bientôt on aura peut-être un nouveau bizut ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


De passage à Sunnydale.... Empty
MessageSujet: Re: De passage à Sunnydale....   De passage à Sunnydale.... EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:53

Bienvenue nanieblue !!!!! Welcome

Les membres qui aiment les 3 séries sont chouchoutés ici (non pas que les autres ne le soient pas Happy ) !!! Il est marrant ton pseudo, il a une signification particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


De passage à Sunnydale.... Empty
MessageSujet: Re: De passage à Sunnydale....   De passage à Sunnydale.... EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:57

Encore merci pour l'accueil:!!!!!

Audy, oui mon pseudo veux dire plein de choses! lol
D'une part y'a mon surnom: nanie et d'autre part Blue est (était) ungroupe que j'adore et c'est aussi ma couleur préféré!
Et petit clin d'oeil, Nanieblue ça me faisais penser à la chanson Mamie Blues de Nicoletta! lol

Voila voila, vous connaissez maintenant tout les secrets de mon pseudo! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


De passage à Sunnydale.... Empty
MessageSujet: Re: De passage à Sunnydale....   De passage à Sunnydale.... EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:00

nanieblue a écrit:
Et petit clin d'oeil, Nanieblue ça me faisais penser à la chanson Mamie Blues de Nicoletta! lol
Je l'ai dans la tête depuis tout à l'heure ! Blasé
C'est une belle chanson mais j'espère que je l'aurais pas à chaque fois que tu te connectes ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


De passage à Sunnydale.... Empty
MessageSujet: Re: De passage à Sunnydale....   De passage à Sunnydale.... EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:02

Anita a écrit:

Je l'ai dans la tête depuis tout à l'heure ! Blasé
C'est une belle chanson mais j'espère que je l'aurais pas à chaque fois que tu te connectes ! Laugh

lol Je l'espère aussi!
Je veux pas que ça me colle à la peau!
Si tu veux je te chanterais une autre chanson! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


De passage à Sunnydale.... Empty
MessageSujet: Re: De passage à Sunnydale....   De passage à Sunnydale.... EmptySam 18 Nov 2006 - 11:41

Bienvenue Nanieblue sur ce forum.
Moi aussi j'ai la chanson dans la tête maintenant
J'adore tes goûts franchement entre Dirty dancing, Save the last dance bien évidemment et Buffy, Roswell et Angel,tu vaqs bien t'amuser ici j'en suis sure.En tout cas plais toi bien sur ce forum et à bientôt.
PS:J'adore ton kit j'ai hâte de te voir participer aux concours bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De passage à Sunnydale.... Empty
MessageSujet: Re: De passage à Sunnydale....   De passage à Sunnydale.... EmptySam 18 Nov 2006 - 12:47

Bienvenue à toi Nanieblue, tu vas voir tu ne vas pas t'ennuyer sur ce forum, d'une parce que tu aimes les 3 séries qui y sont liés et de deux, car tu as l'air de bien te débrouiller sur les kits, donc concours de créas.

Amuse toi bien,
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


De passage à Sunnydale.... Empty
MessageSujet: Re: De passage à Sunnydale....   De passage à Sunnydale.... EmptySam 18 Nov 2006 - 15:19

Je me joins a mes camarades Buffyien,angelien et roswellien pour te souhaiter la bienvenue ici NanieBlue. Une fan des trois séries c'est c'est géniale. Et oh elle est aussi fan de Roswell,Moi être contente de cet nouvelle,lol Razz

Et oui tu as raison vive la belle voix de Majandra Delfino cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De passage à Sunnydale.... Empty
MessageSujet: Re: De passage à Sunnydale....   De passage à Sunnydale.... EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:22

Bienvenue sur le forum !

J'ai quelques jours de retard mais tant mieux comme ça je peux voir ce que t'as déjà fait... et question créa, t'assure !! bravo

Excellent ton pseudo ! J'ai tout de suite pensé à Mamy Blues, enfin aussi à Nanie Nancy mais bon... drunken

Bon et ben post & @ bientôt peace
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


De passage à Sunnydale.... Empty
MessageSujet: Re: De passage à Sunnydale....   De passage à Sunnydale.... EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:08

Et bien merci pour l'accueil et merci pour mes créas! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



De passage à Sunnydale.... Empty
MessageSujet: Re: De passage à Sunnydale....   De passage à Sunnydale.... EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:39

Welcome Bienvenue!!!Alors le forum te plaît?Désolée si je te souhaite la bienvcenue si tard !!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


De passage à Sunnydale.... Empty
MessageSujet: Re: De passage à Sunnydale....   De passage à Sunnydale.... EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:14

Bienvenue à toi Nanieblue !!!!!

Sympa ta présentation en tout cas, j'ai hâte de lire tes prochains posts ! Bon post et à tout bientôt Na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage à Sunnydale.... Empty
MessageSujet: Re: De passage à Sunnydale....   De passage à Sunnydale.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage à Sunnydale....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Sunnydale !!!
» Sunnydale
» Sunnydale
» Welcome Sunnydale
» La destruction de Sunnydale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: