Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La destruction de Sunnydale

Aller en bas 
+2
Padmé
DarthMarion
6 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La destruction de Sunnydale Empty
MessageSujet: La destruction de Sunnydale   La destruction de Sunnydale EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:41

Dans Chosen, toute la ville s'effondre. On avait vu les gens fuir dans l'épisode précédent. Mais vous croyez que Sunnydale était totalement vide?
Est-ce que les scoobies ont laissé toutes leurs affaires? (d'après le comics, BUffy a au moins sauvé Mr Gordo, et dans beaucoup de fics il est dit qu'elle avait rempli un sac à dos de ses choses les plus précieuses au cas où).....
Je me demande aussi parfois si Xander et Will avaient prévenu leurs familles....
Par contre le truc qui me brise le coeur à chaque fois, c'est de me souvenir que la tombe de Joyce et celle de Tara sont enfouies sous les gravats, avec le corps d'Anya.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La destruction de Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Sunnydale   La destruction de Sunnydale EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:50

Comme toi, je pense toujours à Joyce et à Tara quand je vois le cratère à la place de Sunnydale Triste Et idem pour Anya...Se dire qu'ils ne pourront plus se recueillir, c'est dur quand même No

Ce qu'il faudrait m'expliquer, s'ils ont chacun voulu sauver quelques affaires, c'est comment ils ont fait ? Le bus dans lequel ils fuient, ils l'avaient avant d'arriver au lycée ? scratch les affaires étaient dedans sûrement si c'est le cas...

Après, est-ce-que la ville entière était vide, on peut pas être sûrs...Y a des gens qui préfèreraient se cloîtrer chez eux plutôt que de partir, la logique humaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


La destruction de Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Sunnydale   La destruction de Sunnydale EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:01

C'est vrai qu'on a vu les gens partir, mais on n'est sûr de rien. Je me souviens tout de même que Sunnydale est devenue ville fantôme avec les supermarchés abandonnés, pleins de nourriture. Je me demande encore comment le scooby gang faisait pour avoir de l'électricité dans leur maison.

Pour moi, Buffy et les autres pensaient tout simplement que les gens avaent déserté la ville, et de tout de façon il fallait tuer l'armée de monstres, mais il y a toujours des probabilités. Buffy n'avait tout simplement pas le temps ni les moyens de penser aux gens qui pouvaient s'être barricadés chez eux.

Et pour leurs affaires, je ne pense pas qu'ils les aient sauvés, car la destruction absolue de Sunnydale n'était absolument pas prévue.

La tombe de Joyce Crying or Very sad
ce n'est que maintenant que je pense à totes les répercutions que ce geste a pu avoir

Ils parlent à la fin de tous ces monuments disparus qui n'existeront plus que dans leur mémoires désormais, avec pizza mama, le paradis des jouets...
Ils ne parlent même pas de la tombe de Joyce ou celle de Tara Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La destruction de Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Sunnydale   La destruction de Sunnydale EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:11

A la fin je pense qu'ils essaient de parler des choses les plus triviales qui soient justement pour ne pas faire face à la dure réalité. C'est naturellement humain.
Ce n'est qu'après que ça a du les frapper, ils ont perdu leur foyer....Ca n'a pas du être facile. Et je ne m'imagine pas ce que ça doit être de perdre toutes ses possessions. De ne plus avoir dans ce monde que les vêtements qu'on portait.

Pour l'électricité, ils la perdent dans au tout début de Touched! ^^ Je pense que déjà à ce stade-là une très grande partie de la population était partie! Mais il restait quelques récalcitrants vu que Buffy chasse un homme de chez lui. Entre Touched et Chosen on peut penser que même les récalcitrants (enfin la plupart) s'en sont allés, après la perte d'électricité ils ont du voir que rien ne les menaçaient directement et ils en auraient profité...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


La destruction de Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Sunnydale   La destruction de Sunnydale EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:37

Mais on ne peut faire que des speculations. J'aimeras bien interroger Joss à ce sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La destruction de Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Sunnydale   La destruction de Sunnydale EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:39

Pareil!!! Même s'il n'y a sûrement absolument pas pensé!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La destruction de Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Sunnydale   La destruction de Sunnydale EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:55

Tu soulèves un sujet intéressant, je n'y avais jamais pensé en faite! En faite j'avais jamais cherché a comprendre tout ça !!

Mais c'est vrai que c'est des détails, tout ce qui est valise et tout, ils s'en foutent je pense xD
Mais oui par contre pour la tombe de Tara, Joyce et le corps de Anya j'y ai pensé et ça m'avait attristé Sad

Oui vers la fin on peu dire que le scooby avait toute la ville rien que pour eux, c'est super mais pas rassurant non plus en faite xD

Par contre j'ai trouvé ça assez culotté que Buffy vire le type de chez lui alors qu'il y avait plein de maison déjà abandonné dans la ville tongue
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La destruction de Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Sunnydale   La destruction de Sunnydale EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:11

Lol oui elle était d'humour ours! ^^ Se faire jeter c'est la nouvelle mode selon ses dires! ^^
Mais elle lui rend service en fait, elle lui conseille de se casser illico presto.

Pour les objets, je sais bien que c'est pas grand chose. Mais c'est symbolique. Tu t'imagines n'avoir plus AUCUNE possession. Aucune! Tous tes vêtements, tous tes objets personnels, tous tes souvenirs d'enfance et même au-delà, les photos de ta famille, de tes amis, de tes vacances... Je me sentirais toute nue si on m'enlevait tout ça. C'est pas l'essentiel, mais c'est la cerise sur le gâteau tout pourri. C'est comme les gens dont la maison brûle en emportant tout ce qui leur appartenait. C'est une sacré traumatisme psychologique quand tu n'es pas un moine bouddhiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La destruction de Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Sunnydale   La destruction de Sunnydale EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:16

Pour les affaires on peut supposer qu'ils avaient chargé le bus avant d'arriver au lycée, ça à la limite ça me va comme explication. Pour les habitants, je pense aussi qu'il en restait. Pas beaucoup, mais je vois mal les personnes âgées quitter leur chez-eux. Bon après, sachant que la ville était morte, à savoir aucune réelle ressource, plus de clients, plus d'amis, la majorité des habitants ont du se tailler, donc il y a du avoir très peu de morts. Pour Joyce et Tara je n'y avais jamais pensé, c'est triste effectivement. Jenny, Anya aussi No
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


La destruction de Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Sunnydale   La destruction de Sunnydale EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:43

Je me demande aussi pour leurs familles, parce que même si Willow & Alex ne s'entendent pas trop avec, je les vois mal couper contacts à ce moment-là. Et surtout leur réactions quant au fait qu'ils restent à Sunnydale. (Et d'ailleurs, je me suis toujours demandé quels rapports ils avaient avec eux, parce que finalement on ne sait pas vraiment).
Bizarrement, je me suis jamais posé la question pour les tombes.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La destruction de Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Sunnydale   La destruction de Sunnydale EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:42

Je pense qu'ils ont eu des discussions off camera avec leurs parents. Joss n'a jamais voulu insister sur leurs liens, on sait juste que les parents de Willow savent qu'elle est gay, donc il y a un minimum de communication, mais je pense que ça reste très en surface la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La destruction de Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Sunnydale   La destruction de Sunnydale EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:52

Je me pose quand même des questions sur les relations de Willow et ses parents dans les dernières saisons. Ils savent qu'elle est gay, mais on peut comprendre en filigrane qu'ils n'ont pas accepté Tara...Je me demande si ça a créé un fossé, voire même un conflit ouvert...

Pour les parents de Xander je n'ai aucune idée fixe par contre. Il n'a pas l'air d'être plus en contact que Will avec les siens. Mais je ne vois pas trop de raisons qui auraient créé un éloignement précis... Peut-être l'échec du mariage, mais j'suis pas vraiment convaincue par ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


La destruction de Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Sunnydale   La destruction de Sunnydale EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:19

Quand je pense au manoir d'Angel(us) qui a été détruit... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


La destruction de Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Sunnydale   La destruction de Sunnydale EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:24

D'ailleurs, en parlant du mariage, j'imagine même pas la réaction de ses parents, eux qui n'avaient déjà pas une haute opinion de leur fils...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La destruction de Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Sunnydale   La destruction de Sunnydale EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:06

Oui c'est vrai No J'aurais vraiment trouvé intéressant qu'on explore un peu ça dans la fin de la saison 6 ou la saison 7!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





La destruction de Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Sunnydale   La destruction de Sunnydale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La destruction de Sunnydale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunnydale
» Qui a la plus belle voix de Sunnydale ?
» Sunnydale
» One way ticket to Sunnydale High !
» Bonjour Sunnydale !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: