deathscythe0666 + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 781 ● Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Sunnydale Lun 2 Juil 2007 - 10:41 | |
| Un petit post entre la programmation et la thèse En lisant une news sur le fondeur (de microprocesseur) ce matin, je lis : - www.matbe.com a écrit:
- La nouvelle architecture K10 d'AMD fera bel et bien son entrée cet été avec l'Opteron Barcelona, le premier processeur Quad Core du fondeur de Sunnydale.
Là, ça fait tilt dans ma tête ... je réfléchis et je pense à ... Buffy ! Je savais que Sunnydale existe (pas au même endroit que dans Buffy, il y a pls sunnydale je crois), mais que ce soit un endroit connu (au point qu'une entreprise de cette taille y soit), ça m'a surpris | |
|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Sunnydale Mar 3 Juil 2007 - 13:20 | |
| | |
|
deathscythe0666 + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 781 ● Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Sunnydale Mar 3 Juil 2007 - 15:13 | |
| Correction, AMD est une firme de SunnyVale, mais Sunnydale existe dans l'Oregon (recherche sur Google Maps : Sunnydale OR). Dire que Google recense plus de 13000 pages avec AMD et Sunnydale, j'étais pas le seul à me planter et propager l'erreur Vu ce qu'il y a comme résultat, ça semble être un patelin de 3 habitants dont 2 vaches ... genre, ça a l'air un peu comme un lieu-dit de par chez nous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunnydale Mar 3 Juil 2007 - 15:16 | |
| Oui me semblait bien aussi que Sunnydale ça avait été totalement inventé. Enfin, en tant que ville des Etats-Unis je veux dire...Puisqu'apparament c'est le nom d'une école / université. Bah faut l'excuser ce pauvre Death !!! Il est surmené, en ce moment !!! Edit : Ben nan ! Il avait raison apparament !!!!!!! Purée faut toujours qu'il est raison cui-çi !!! |
|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Sunnydale Mar 3 Juil 2007 - 16:24 | |
| ah j'ai eu le même réflexe Google Map que toi Death, et j'en arrive au même résultat, et c'est clair que ça a l'air minus de chez minus | |
|