Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [3x13] Les coulisses de l'éternité

Aller en bas 
+13
Myrtis
Phil
H & B
feelsandotps
Aurélie
Darky
Esther
DarthMarion
fandebuffy0601
nanieblue
djeny
Anita
Audy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre avis...
0/5
[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Vote_lcap0%[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Vote_lcap0%[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Vote_lcap0%[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Vote_lcap7%[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4/5
[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Vote_lcap21%[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
5/5
[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Vote_lcap71%[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:08

Noooooooooooooooooooon 4/5?!?!?!?! Pourquooooooooooooiiiiiiiiiiiiii?!?!?!?!

Je pensais que tu mettrais 5/5! x) Mais bon, je suis d'accord avec la plupart de tes points négatifs, je peux pas te le reprocher!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:36

Citation :
Oh la coiffure pas belle de Cordy... Oh que c'est moche...
J'avoue que j'ai jamais été fan de sa coiffure moi non plus Laughing Elle pouvait être tellement mieux que ça !

Citation :
Cordy qui s'endort et ronfle au bout de quelques minutes.
Est-ce qu'elle est pas, genre, parfaite ? pleure

Surtout quand elle bave sur Angel, plus séduisante que jamais Razz

Citation :
Je suis désolé pour les Cangeliens (Cangelistes ?) mais les scènes Cangel m'ont rendu horriblement mal à l'aise. Je n'avais pas d'à priori, je voulais être surpris, ça n'a pas fonctionné. Ça m'a gêné, il y a vraiment quelque chose de forcé là-dedans, je ne saurais pas comment l'expliquer.
Je dis "les Cangels" perso ^^

C'est quel moment qui t'a semblé forcé en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:44

Ah Kitty, je suis content que tu aies répondu à ce sujet!

Citation :
Est-ce qu'elle est pas, genre, parfaite ? pleure

Surtout quand elle bave sur Angel, plus séduisante que jamais Razz
Je suis d'accord, elle est géniale. Surtout quand elle se réveille : "I luved it!" ça m'a trop fait rire pleure

Citation :
Je dis "les Cangels" perso ^^

C'est quel moment qui t'a semblé forcé en fait ?
Les Cangels, okay, je note.
Un peu tous les moments de l'épisode en fait. J'ai l'impression que même s'il y a un fond de vérité dans leur attirance mutuelle, les avis des autres (Lorne et Fred) entrent énormément en compte dans ce qui se passe. Je suis d'accord, ils ne veulent que leur bonheur à tous les deux, mais avec ses idées de destin, de "c'est la nature, tu ne peux pas le combattre" de Lorne, j'avais la sensation qu'on essayait de forcer les choses. Je ne sais pas si je m'exprime bien, je suis désolé, mais tu comprends l'idée globale ?

Je ressentais vraiment un immense malaise devant les scènes...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:51

^^

Citation :
Un peu tous les moments de l'épisode en fait. J'ai l'impression que même s'il y a un fond de vérité dans leur attirance mutuelle, les avis des autres (Lorne et Fred) entrent énormément en compte dans ce qui se passe. Je suis d'accord, ils ne veulent que leur bonheur à tous les deux, mais avec ses idées de destin, de "c'est la nature, tu ne peux pas le combattre" de Lorne, j'avais la sensation qu'on essayait de forcer les choses. Je ne sais pas si je m'exprime bien, je suis désolé, mais tu comprends l'idée globale ?

Oui, je pense que je vois où tu veux en venir ^^ Le truc, c'est que je suis un peu d'accord avec toi en fait. Mais j'arrive mieux à m'en détacher, parce que je préfère blâmer les scénaristes pour toute cette histoire de "destin", "nature" et tout le blabla ; ils ont essayé de faire du Cangel ce qu'ils n'étaient pas. Leur relation se portait très bien toute seule, et c'est dès le moment où ils ont voulu aller dans cette direction qu'ils ont vraiment planté le truc. Du coup, je prends même plus cette partie en compte quand je dis "Cangel", je l'ai évincé de ma perception lol! Parce que perso, quand je pense Cangel, je pense à des moments comme...

[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Angel_11

C'est des petits moments simples, naturels, mais tellement plus révélateurs sur le fond. Ca c'est mon Cangel ^^

Les scénaristes auraient mieux fait de ne pas y toucher. Je crois que c'est David Greenwalt qui disait que la relation d'Angel & Cordélia leur était apparue toute seule au fur et à mesure de l'histoire, mais leur tort est d'avoir voulu les amener sur un terrain romantique via une histoire de destin et tout le reste. Ils auraient tout aussi bien pu laisser l'histoire se construire toute seule, sans avoir besoin de forcer le processus. Je le reproche pas au Cangel au final, j'estime que c'est l'équipe qui a travaillé sur la série qui s'est royalement plantée, parce que tout ce qu'ils ont fait dire à Lorne ou Fred, c'est typiquement le genre de choses qui ne leur correspond pas, je trouve. La profondeur des sentiments, je la vois toujours dans les gestes, la simplicité et le naturel...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:39

Citation :
le retour de Groo... WTF
Entièrement +1 qu'est ce qu'il vient foutre là Lol Bleu (j'ai jamais compris à quoi il servait à part rendre angel jaloux ^^

Sinon, je comprends pour le cangel, j'étais un peu comme toi mika, et après, bah je suis passée dessus et j'ai succombé (le Cangel est même mon second ship BTVS/ATS préféré) Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:57

Miss Kitty a écrit:
Leur relation se portait très bien toute seule, et c'est dès le moment où ils ont voulu aller dans cette direction qu'ils ont vraiment planté le truc. Du coup, je prends même plus cette partie en compte quand je dis "Cangel", je l'ai évincé de ma perception

Donne-moi ça, et épargne-moi le sacrifice de Cordy à l'autel du Cangel, et je deviens Cangeliste moi!!!

(ps: pourquoi Cangels? On a les spuffystes, les bangelistes mais les cangels?)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:37

Bah je sais pas, sur LE forum Cangel, j'ai toujours vu les gens dire "les Cangels" en majorité, donc du coup, je dis ça comme ça Don't know Maintenant, à partir du moment où ce sont des mots inventés, les gens en font ce qu'ils veulent après lol! S'ils veulent dire Cangelistes, rien ne les en empêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:39

Ah mais je te crois sur parole, mais c'est drôle comme truc quand même ^^
(ps: je parlais de la malédiction et du bonheur parfait dans un autre topic épisode sans me souvenir duquel...Eh bien MIka, c'est au moment que Kitty a mis en cap que je pensais!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:51

Contrairement à beaucoup, je n'ai que très moyennement aimé l'épisode. Beaucoup trop de ressemblances avec BTVS, ça m'a vraiment dérangé, et c'est la première fois que je ressent ça devant un épisode d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:53

Ressemblance avec BTVS...Plus précisément?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:58

La soirée de Sadie Hawkins, mais en moins intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 1:30

Ah oui le coup des possessions, okay. Oui le principe est le même, mais je trouve que c'est un très bon principe qui est bien utilisé dans les deux cas, moi ça me suffit pour ne pas être lassée.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 1:38

C'est quand même beaucoup mieux géré dans cet épisode que dans celui de BTVS, ne serait-ce qu'au niveau de la conclusion, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 1:51

C'est à dire? (attention, je trouve la narration de I only have eyes for you brillante, je peux mordre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 1:56

Ne mords pas Darth, j'adore complètement la narration de I only have eyes for you aussi Hug Ce que j'entends par "mieux géré" c'est que j'ai trouvé la conclusion de cet épisode moins facile, moins... grandiloquente, peut-être? Ça se finit sur un baiser, une réunion des âmes, ce qu'on peut considérer comme légèrement classique. Alors que dans Waiting in the wings, on a l'originalité de la distorsion temporelle, et une certaine grâce dans l'accomplissement de la mission, le remerciement de la danseuse. Donc en fait je me suis mal exprimé, par "mieux géré" je voulais dire plus original Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 2:02

Ah okay, oui il y avait un bel ensemble à la fin.
Quoique j'ai beaucoup aimé le goût amer de IOHEFY, c'était un autre registre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x13] Les coulisses de l'éternité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [3x13] Le zéro pointé
» [3x13] Bringing Out The Dead
» Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12)
» Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 3-
Sauter vers: