Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [3x13] Les coulisses de l'éternité

Aller en bas 
+13
Myrtis
Phil
H & B
feelsandotps
Aurélie
Darky
Esther
DarthMarion
fandebuffy0601
nanieblue
djeny
Anita
Audy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre avis...
0/5
[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Vote_lcap0%[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Vote_lcap0%[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Vote_lcap0%[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Vote_lcap7%[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4/5
[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Vote_lcap21%[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
5/5
[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Vote_lcap71%[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:06

Ok, je suis en amour avec cet épisode Love Love Love Love (comme tous les Cangel je suppose lol! ). Cet épisode est une mine à trésor pour les Cangel. Les discussions Angel/Lorne sur Cordy, Cangel sous l'emprise du sortilège et leur scènes torrides... Love Love

Ensuite, je suis content pour Fred/Gunn, bien que je ne les shippe pas, en partie parce que je n'adore toujours pas le personnage de Gunn même 3 ans après son arrivée lol! . Cependant, j'étais triste pour Wesley. No

Pour finir, je déteste Groo lol! Il arrive au moment même où Angel allait ENFIN dire ses sentiments à Cordy boulet

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:45

Willow Fabian a écrit:
Ok, je suis en amour avec cet épisode Love Love Love Love (comme tous les Cangel je suppose lol! ).
Pas seulement eux! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:46

Awwww tu recommences à répondre à mes reviews Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:11

Héhé oui, ça fait plaisir de répondre aux reviews, surtout quand on est à fond et qu'on a vu les épisodes ya pas longtemps du tout biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:08

Willow Fabian a écrit:
Awwww tu recommences à répondre à mes reviews Hug

Ah désolée, je ne réponds pas à toutes, ça dépend des jours, de ce que j'ai à dire en plus, etc...Mais je les lis toutes! C'est une des choses que je préfère quand j'arrive sur le crash et que je vois qu'il y a des nouveaux messages dans les topics épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:12

Et moi j'adore lire tes commentaires sur ce que nous disons (sauf sur Cangel pleure ) Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:32

Je suis le seul à ne pas avoir tellement aimé ? Razz

Bon déjà je n'aime pas l'intrigue sur la danseuse étoile, j'ai trouvé ça très ennuyant.

Ensuite, le faux Cangel dans la loge, ça m'a aussi saoulé mdr . Mais vraiment quoi, limite j'envoyais des textos.

Si on prend en compte que ces deux aspects de l'épisode en sont en parti son principal contenu, on peut alors comprendre pourquoi j'aime pas Razz .

Après ça bien sûr, y a des trucs plutôt chouette. Fred était magnifique pour commencer Na ! , mais aussi le Frunn (C'est quoi le nom de code pour eux ? Laughing ) j'ai beaucoup aimé, je suis curieux de voir ce que ça peut donner sur le long terme.

Puis on fini "en beauté" , Groosalug qui vient de nul part, et qui fait passé Cordélia pour une girouette, puis sans compter que ce mec là m'ennuie également ! Na !

Au moins, Lorne m'a plu, comme toujours ! tongue

Mais si je devais mettre une note je mettrais 2.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:44

Raph, rassure toi, je fais partie de celles qui aiment bien mais sans plus. Certes il y a quelques scènes sympas mais j'ai du mal à comprendre comment cet épisode fait pour arriver dans les tops épisodes. Il n'est pas non plus un flop mais je suis loin d'en être fan. Et oui Fred qu'elle est jolie smile Et le Frunn (mdr [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Icon_razz) (mieux que Gred [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 6f35a88_) perso il m'a beaucoup plu, j'espère qu'il te plaira à toi aussi. Tu verras ils sont mimi comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:46

Ourch, 2 c'est dur! Mais je peux comprendre...
Frunn j'aime beaucoup comme nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:48

Je déteste pas non plus hein Wink mais je suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:00

Épisode fantabulissime!

Déjà, le théâtre. C'est un décor que je trouve génial à exploiter. C'est un lieu si magique, la scène, les coulisses...Je trouve que sa se prête tellement bien aux fictions, de n'importe quels genres! Là c'est juste exceptionnel! Bien joué, bien filmé, bien réalisé; cet épisode aurait bien mérité une récompense. Je me suis renseigné et quand j'ai vu que Joss Whedon avait écrit et réalisé l'épisode j'ai compris. Ce type est génial. C'est fou. L'idée de la boucle temporelle il ne l'a pas inventé mais qu'est ce que c'est bien exploité! Cette idée de répétition à l'infini ça me séduit complètement.

Ensuite, il y a les liens qui se tissent entre les personnages. Fred et Cordy qui font su shopping, Cordy qui conseille Wes, Gunn qui se rapproche de Fred, Lorne qui prends soin de connor, Angel qui se rapproche de Cordy, Angel qui confit son fils à Lorne. Et ce qui est génial c'est que peu de temps après toutes ses épreuves, la mort de Darla, la naissance de Connor, le siège de l'hôtel Hyperion, ils vont tout simplement ensemble, voire un ballet. Angel est tout excité en plus, c'est bon à voir!

Je suis donc complètement sous le charme, Summer Glau est fantastique et danse divinement bien et tous les acteurs sont très bons aussi. La réaction de Wesley face à la relation de Gunn et Fred est poignante. Angel et Cordélia sous l'emprise des fantômes (?) sont très... passionés. Les minions de Kurskov sont très réussis et me foutent franchement les jetons!

5/5

Petit plus pour la scène Gunn/Fred dans leurs costumes qui rappelle Willow et Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:40

Très jolie critique smile c'est vrai que cet épisode est bien [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 307495
Et sympa la comparaison avec Will et Alex à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:47

Merci Lily! [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Hug

Oui, j'ai trouvé, que là, à se regarder mutuellement dans leurs tenues de soirée, ça m'a rappeler BtVS. [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:12

DarthMarion a écrit:
Willow Fabian a écrit:
Ok, je suis en amour avec cet épisode Love Love Love Love (comme tous les Cangel je suppose lol! ).
Pas seulement eux! Coucou

Bah moi en tout cas oui surtout grâce au cangel ^^ mais aussi le trio Wes/Fred/Gunn
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:14

C'était un très bel épisode !
L'intrigue était super, et j'ai aimé que la danseuse puisse participer à sa libération.
Pour la possession d'Angel et Cordelia... Ca m'a un peu génée, parce que ça m'a fait pensée à Buffy, mais sinon c'était bien. Je trouve que les sentiments d'Angel apparaissent un peu brutalement, je ne suis que moyennement convaincue.
Angel a la réplique du siècle : I saw their production of "Giselle" in 1890. I cried like a baby. And I was evil! Ca m'a fait mourir de rire.
J'étais contente de tous les voir bien habillés. Ils étaient beaux (mention spéciale pour Fred, que j'adore de plus en plus).

Mais cet épisode m'a brisé le coeur. Pauvre Wesley... Je l'imaginais tellement bien avec Fred. J'ai l'impression que Gunn trouve Fred super, qu'elle lui plait, mais pas qu'il est amoureux d'elle. Je peux me tromper, je n'ai pas vu la suite, mais vraiment, il n'a pas l'air d'avoir autant de sentiments pour elle que Wesley. Donc je suis trop triste emu /
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:29

Citation :
Pour la possession d'Angel et Cordelia... Ca m'a un peu génée, parce que ça m'a fait pensée à Buffy, mais sinon c'était bien. Je trouve que les sentiments d'Angel apparaissent un peu brutalement, je ne suis que moyennement convaincue.
Comment ça ? Parce qu'on a de nombreux indices depuis plusieurs épisodes déjà ^^

Et les esprits ne peuvent posséder que les personnes qui sont dans le même "état d'esprit" qu'eux, comme le dit Wesley, d'où le fait que certains sont plus sensibles à ces points chauds (comme on le voit avec Wesley ensuite ^^). Il faut ressentir la même chose que les esprits pour être possédés par eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:58

Oui, j'ai vu les indices dans les épisodes précédants, surtout que je savais qu'il y aurait du Angl Cordy à un moment donc je gardais l'oeil ouvert. Peut être me suis-je mal exprimée. Je trouve que le développement des sentiments d'Angel fait artificiel. Je vois les indices, mais je ne suis pas covaincu. Donc je trouve ça brutal puisque pour moi les sentiments ne se développent pas, ils sont construits de l'extérieur. Mais ce n'estque mon ressenti tout à fait subjectf.

Et je comprends l'interprétation de la possession. Je suis d'accord qu'Angel des sentiments. Je ne suis juste pas convaincue qu'il devrait en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:15

Ok, je comprends clin

C'est vrai que ça dépend du ressenti de chacun après ^^ Angel & Cordy étaient déjà soudés par une solide amitié, et pour moi, c'est une très bonne base à ce genre de développements romantiques. La première fois que j'ai vu la série, j'ignorais complètement qu'il allait y avoir du Cangel (je suis vraiment partie sans aucun a priori, je savais juste qu'il y aurait Wesley et Cordy, puis Spike, qui rejoindraient l'équipe) et c'est vrai que j'ai trouvé ça tellement... fluide en fait. Ca m'a semblé naturel que l'histoire d'Angel et Cordy s'impose d'elle-même. Depuis la saison 2 déjà, on se dirigeait vraiment vers ce genre de sentiments...

Enfin, perso, c'est vrai que j'ai aimé, parce que j'ai trouvé que c'était amené en douceur. Mais je comprends aussi qu'on n'ait pas les mêmes ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:43

5/5 cheers
J'adore Cordy qui dore dans l'opéra
Le cangel (j'ai eu les mêmes sentiment que Mytris au début, mais en fait, je suis pour le cangel a 100% maintenant Cool )
Et puis Summer glau quoi Bave
Cool Sorcière Cool

Bon, le petit moins, c'est les deux mec autour de fred (mais je nelui enlève pas de point pour ca Na ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:55

Lasmec a écrit:
J'adore Cordy qui dore dans l'opéra
J'adore quand elle ronfle et bave sur Angel ! C'est ce qui fait tout le charme de Cordélia pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:01

Oui j'ai bien rigolé a ce moment pleure
-"That isn't drool, is it?"
- "It's okay. Matches the back.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:09

Myrtis a écrit:
Oui, j'ai vu les indices dans les épisodes précédants, surtout que je savais qu'il y aurait du Angl Cordy à un moment donc je gardais l'oeil ouvert. Peut être me suis-je mal exprimée. Je trouve que le développement des sentiments d'Angel fait artificiel. Je vois les indices, mais je ne suis pas covaincu. Donc je trouve ça brutal puisque pour moi les sentiments ne se développent pas, ils sont construits de l'extérieur. Mais ce n'estque mon ressenti tout à fait subjectf.

Et je comprends l'interprétation de la possession. Je suis d'accord qu'Angel des sentiments. Je ne suis juste pas convaincue qu'il devrait en avoir.
J'adore le Cangel mais je suis un peu d'accord avec toi. C'est un des trucs qui me dérangent le plus dans la relation, la façon dont ils se rendent compte qu'ils sont amoureux. Entre Angel qui a besoin que tout le monde lui dise qu'il aime Cordy (Fred, Lorne...) et Cordy qui a carrément besoin d'un double d'elle-même, c'est un peu lourd. Ca manque de naturel et puis, ils avaient vraiment pas besoin de ça, avec la dynamique qu'ils avaient ça pouvait se faire tout seul sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:13

C'est vrai que c'est artificiel, mais perso, je m'y suis faite vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:34

Audy a écrit:
J'adore le Cangel mais je suis un peu d'accord avec toi. C'est un des trucs qui me dérangent le plus dans la relation, la façon dont ils se rendent compte qu'ils sont amoureux. Entre Angel qui a besoin que tout le monde lui dise qu'il aime Cordy (Fred, Lorne...) et Cordy qui a carrément besoin d'un double d'elle-même, c'est un peu lourd. Ca manque de naturel et puis, ils avaient vraiment pas besoin de ça, avec la dynamique qu'ils avaient ça pouvait se faire tout seul sans aucun souci.

Là dessus, je dois dire que je suis malheureusement d'accord aussi. Autant j'ai adoré toute l'évolution du Cangel pendant la saison 3 plus notamment, autant arrivés à la fin de celle-ci, je trouve qu'ils se sont jolimment ramassés... J'ai pas du tout été fan de la façon dont on leur faisait prendre conscience de leurs sentiments (le truc de Cordy et son double ? Uggh Rolling Eyes ). Cangel, je les aime vraiment pour leur naturel. A la fin, ça faisait totalement forcé/orchestré, et j'ai pas du tout aimé moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 1:23

Les +

- Cordy et Fred qui font du shopping. C'est tellement agréable de les voir vivre comme ça, approfondir leur relation, faire des choses simples. Et c'est le cas pour tout le gang.
- La musique et la réalisation superbes.
- Cordy qui s'endort et ronfle au bout de quelques minutes.
- Le flux temporel c'est du déjà vu, mais j'aime beaucoup.
- Summer Glau et son faux accent russe.
- Angel qui tente de cacher son érection avec sa veste. D'ailleurs ça me fascine que des vampires arrivent à en avoir...
- Les laquais sont super creepy.
- Le parallèle entre le trio russe et Wes/Fred/Gunn.
- La scène de baiser entre Fred et Gunn, jolis dialogues, belle interprétation.

Les -

- Oh la coiffure pas belle de Cordy... Oh que c'est moche...
- Les amoureux qui se réincarnent. Déjà vu much ?
- Je suis désolé pour les Cangeliens (Cangelistes ?) mais les scènes Cangel m'ont rendu horriblement mal à l'aise. Je n'avais pas d'à priori, je voulais être surpris, ça n'a pas fonctionné. Ça m'a gêné, il y a vraiment quelque chose de forcé là-dedans, je ne saurais pas comment l'expliquer.
- Suis-je le seul à penser que la réaction de Wes face au baiser Fred/Gunn est super drama queen ? Je suis d'accord, il "aime" probablement Fred depuis qu'il l'a rencontrée, il nourrissait un certain espoir face à un malentendu, mais au point de s'écrouler au sol? Mouais. Désolé mais non.

Ma note : 4/5. Pour moi l'épisode ne mérite pas un 5, malgré la réalisation, les costumes, la musique, et la beauté générale de l'épisode. Je l'ai trouvé assez lent. Et le retour de Groo... WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x13] Les coulisses de l'éternité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3x13] Le zéro pointé
» [3x13] Bringing Out The Dead
» Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12)
» Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 3-
Sauter vers: