| Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ? | |
|
+10Padmé Willow-Rosenberg Kamui Manon nanieblue fandebuffy0601 djeny Audy DarthMarion Anita 14 participants |
|
Laquelle des 2 séries avez-vous connu en 1er ? | Buffy | | 94% | [ 34 ] | Angel | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ? Sam 5 Avr 2008 - 13:12 | |
| Et ils sont fans aussi de Buffy ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ? Sam 5 Avr 2008 - 13:13 | |
| Ils aiment bien, mais maintenant ils s'en fichent lol. |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ? Sam 5 Avr 2008 - 13:14 | |
| Ah d'accord. J'trouvais ça plutôt sympa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ? Sam 5 Avr 2008 - 13:15 | |
| Ils sont vieux maintenant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Willow-Rosenberg + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 3091 ● Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ? Lun 5 Mai 2008 - 11:18 | |
| moi j'ai connu buffy en premier dés sa premiére diffusion sur M6 et j'ai accrocher tout de suite , angel ben je l'ai decouvert a sa premiére diffusion également sur tf1 (qui n'ont pas tout passer c'est pas cool) voilà ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ? Mer 7 Mai 2008 - 19:18 | |
| J'ai découvert Buffy en 1e lors de sa toute 1e diffusion.J'ai bien sûr voulu suivre Angel.Mais je pense que j'aurais aimé Angel si la série avait été diffusé avant Buffy ou si je n'avais jamais regardé Buffy.Angel est une série quand même assez différente et elle a beaucoup évoluée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ? Jeu 8 Mai 2008 - 10:20 | |
| C'est sûr que c'est différent mais si Buffy avait été créé après Angel, David Boreanaz n'aurait pas eu la silhouette jeune et dynamique de ses débuts A la fin d'Angel, on sent qu'il mange du donut entre les prises !! |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ? Jeu 8 Mai 2008 - 12:20 | |
| - Fouaid a écrit:
- C'est sûr que c'est différent mais si Buffy avait été créé après Angel, David Boreanaz n'aurait pas eu la silhouette jeune et dynamique de ses débuts A la fin d'Angel, on sent qu'il mange du donut entre les prises !!
Tu m'étonnes qu'il doit se goinfrer au donut !!!! C'est assez hallucinant comme il gonflé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ? Jeu 8 Mai 2008 - 15:15 | |
| Je rigolais pour les donuts, on sait tous que c'est le sang de porc qui est trop gras |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ? Jeu 8 Mai 2008 - 15:36 | |
| - Kamui a écrit:
- Tu m'étonnes qu'il doit se goinfrer au donut !!!! C'est assez hallucinant comme il gonflé ^^
Hum donut!^^ C'est trop bon ça.* Mais pour en revenir au sujet, apparemment si David a gonflé c'est parce qu'il faisait trop de gonflette, il aurait même été rappelé à l'ordre à ce qu'on m'a dit | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ? Jeu 8 Mai 2008 - 20:26 | |
| J'ai découvert Buffy en premier. C'était la saison 2, sur M6. le premier épisode que j'ai vu a dû être "Attaque à Sunnydale". Mais je regardais assez distraitement. Je n'ai vraiment accroché que lorsque l'histoire d'amour avec Angel a pris de l'ampleur, avec "Kendra". Je crois que ce sont les premiers épisodes que j'ai enregistrés et que j'ai regardés en boucle... J'étais fascinée par leur histoire, par les personnages...Et puis Buffy est devenue mon modèle. je voulais lui ressembler à une période où je me cherchais... Et puis j'ai commencé à acheter plein de magazines et à commencer mon classeur (bon, aujourd'hui, je dois en avoir...7 ou 8 ). Après, j'ai regardé Angel. Pas sur TF1 mais j'avais acheté les coffrets (je crois que TF1 a diffusé après la sortie des coffrets VHS, non ?). J'ai acheté les 3 premières saisons mais j'accrochais beaucoup moins que Buffy. Je pense que c'était trop sombre et trop adulte pour moi...La légèreté de Buffy me manquait. Et puis, très récemment, je me suis décidée à acheter l'intégrale. Je viens de terminer la saison 4 (qui, pour le moment, est la meilleure pour moi !!) et je suis grave accro !!!!! Aucune autre série n'avait réussi à me faire l'effet que m'a fait Buffy !! AUCUNE !! Sauf Angel maintenant. Donc maintenant, elles sont à égalité !!!! | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ? Lun 12 Mai 2008 - 9:15 | |
| Alors moi c'est, comme la majorité des personnes : Buffy ! Je l'ai découverte sur M6 ! A l'époque j'devais avoir environ 7 ans.. J'ai adorer et je suis tombé sous le charme de SMG Qui est mon idole maintenant depuis ce temps.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ? Sam 31 Mai 2008 - 17:44 | |
| Bah naturellement j'ai connu Buffy en premier, je la regardé déjà depuis quelques années ^^ |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ? Mar 17 Aoû 2010 - 0:27 | |
| Buffy en premier, Angel en deuxième L'inverse doit être bizarre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ? Lun 23 Aoû 2010 - 22:58 | |
| Buffy au tout début à la télé, ensuite Angel j'ai du attendre d'acheter les dvd, faisait déjà pas mal de temps que je me repassait Buffy |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ? Dim 19 Sep 2010 - 17:47 | |
| J'ai découvert BTVS en premier ! ^^ J'étais toute jeune qui plus est (tellement jeune que je ne sais même plus quel est réellement le premier épisode que j'ai vu), mais j'ai suivi la série à ses débuts en tout cas.
Pour ATS, c'était il y a seulement 3 ans. J'ai mis longtemps à me lancer car je n'avais pas aimé le personnage d'Angel dans BTVS. Puis, en sachant que Spike était parti sur ATS en saison 5, puis en sachant que Cordy & Wes s'y trouvaient aussi, puis en voulant voir Faith dans ATS, et surtout, en entendant tellement de bien de la série, j'ai finalement décidé de m'y mettre et je ne l'ai pas regretté ^^ | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ? Dim 19 Sep 2010 - 17:49 | |
| Buffy, évidemment ^^ Dés la première diffusion sur M6! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ? | |
| |
|
| |
| Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ? | |
|