Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [4x10] L'éveil

Aller en bas 
+9
H & B
Aurélie
Esther
DarthMarion
Padmé
nanieblue
djeny
Anita
Audy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis...
0/5
[4x10] L'éveil - Page 2 Vote_lcap0%[4x10] L'éveil - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x10] L'éveil - Page 2 Vote_lcap0%[4x10] L'éveil - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x10] L'éveil - Page 2 Vote_lcap0%[4x10] L'éveil - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x10] L'éveil - Page 2 Vote_lcap0%[4x10] L'éveil - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[4x10] L'éveil - Page 2 Vote_lcap15%[4x10] L'éveil - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
5/5
[4x10] L'éveil - Page 2 Vote_lcap85%[4x10] L'éveil - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x10] L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:48

Waw. Juste waw. Il est super, plein de moments forts. C'est fou qu'il y ait autant de tension et d'action si tôt dans la saison, c'est cool !!! Les scènes Cordy/Angel étaient un régal (même si elles ne sont pas réelles). D'ailleurs à la fin, quand tout est bien qui finit bien, je me suis dis "houla, ya un problème, c'est pas du Joss ça, où est le hic ?", et là je les vois se déshabiller et je me suis dit "quoi ? mais ils sont débiles où quoi ???", bref, très très ingénieux, j'adore me dire que tout ce qu'on a vu était irréel. Très très bon épisode. Et le rire démoniaque d'Angelus à la fin, brouaah, à glacer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[4x10] L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 1:23

Bon je saute du 5 au 10 mais les cours ont repris alors pour les reviews je vais m'en passer pour quelques épisodes désormais, d'ailleurs je ne suis pas venu depuis une semaine je crois, la vie reprend Razz

Quand j'ai su qu'on allait pas voir Angelus, j'ai été deçu, je n'attendais que ça ! Mais au final si et tout ce qu'on a vu était un rêve, c'est sadique aussi bien pour Angel que pour nous mdr . Maintenant qu'on le sait, certaines choses nous sautent aux yeux, notamment en ce qui concerne Wesley.

Bien sinon pour les 5 derniers épisodes, Cordélia qui couche avec Connor parce qu'il a eu une enfance malheureuse et qu'elle l'aime bien : L.O.L Na !
J'ai pas apprécier Blasé , puis Connor m'énerve, toute l'intrigue autour du démon ne plait pas (sauf quand Angelus pointe le bout de son nez comme maintenant !)

Wesley qui quitte Lilah, c'est bon ça ! Il a choisi le camp qu'il fallait.

Puis sinon l'épisode 6 est très délirant, ça permet de faire décompresser la série, puis c'était drole, Na ! .

Bref en gros jusqu'à maintenant ces derniers épisodes ne m'ont pas enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x10] L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 2:58

Je m'y attendais. Attends la fin de la saison ainsi que la saison 5, ça va reprendre du poil de la bête Wink Hâte de lire tes reviews à leur sujet...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x10] L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:02

Excellent épisode mais...

JE DÉTESTE JOSS [4x10] L'éveil - Page 2 845834[4x10] L'éveil - Page 2 845834

J'étais trop en train de shipper toutes les scènes Cangel et tout et puis de savoir que c'était tout dans la tête d'Angel, ça me tuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! [4x10] L'éveil - Page 2 264212[4x10] L'éveil - Page 2 264212 Bon, ok, c'est de l'excellente télévision et je ne m'y attendais pas *du tout* bien que je trouvais certains moments un peu "étrange", un peu trop bien, jamais je pensais que ce ne n'était pas réel! Tout est à refaire [4x10] L'éveil - Page 2 Enpleur1 [4x10] L'éveil - Page 2 Enpleur1 [4x10] L'éveil - Page 2 Enpleur1

Bon, je peux toujours fanarter les scènes car elles ont existées dans la série même si ce n'était pas dans la réalité des personnages [4x10] L'éveil - Page 2 Icon_big [4x10] L'éveil - Page 2 435507

Le rire d'Angelus à la fin m'a foutu des frissons! J'adore ce personnage d'ailleurs, trop cool de le revoir ^_^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x10] L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:44

Eh oui, attention quand les choses sont trop belles, la mauvaise surprise n'est jamais très loin!
Tu les enchaînes vite les épisodes là! T'es remotivé par ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x10] L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:09

Je dois dire que cette saison est ma préférée de Angel jusqu'à présent : Cordy en premier plan, Angelus, Faith!!! [4x10] L'éveil - Page 2 667742 [4x10] L'éveil - Page 2 667742 [4x10] L'éveil - Page 2 667742 J'ai également accroché à fond à Wesley/Lilah ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x10] L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:18

Waw, carrément ta saison préférée ? Remarque elle a de très bonnes choses c'est vrai...et de très mauvaises aussi [4x10] L'éveil - Page 2 435507 en tout cas bon visionnage, c'est la partie d'la saison que je préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x10] L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:22

Contente que tu ais apprécié Wes/Lilah, ils n'ont pas des débuts très engageants mais ils sont très intéressants ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[4x10] L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:10

J'ai vu cet épisode hier et BAM! j'ai été trop choqué par la fin Razz

Nan mais je vous jure, je suis à fond dans la série depuis que j'ai le coffret. D'ailleurs je suis un peut triste d'être bientôt à la fin de la saison 4... Demain j'en serais déjà à la 5 Sad

Bref, cet épisode était très bien, pleins de moments intenses. D'ailleurs, j'ai trouvé ça un peu bizarre que l'action se développe si tôt dans la saison.
Je ne me suis pas douté une seconde de ce qui se tramait, comme la plupart d'entre nous, je pense. J'ai trouvé que toutes ces fausses péripéties faisaient très vrais.
Dans les sous terrains, Connor qui pique une crise et puis Cordy qui dit qu'en fait elle n'est pas à lui. Et puis il y avait pas mal de pièges qu'ils ont du éviter pour arriver jusqu'à l'épée. quand il a tué le monstre, je me suis dit c'est un peu facile, puis je me suis rappelé qu'on n'était même pas en milieu de saison alors que ça pouvait collé.
Mais quand j'ai vu qu'Angel et Cordy se mettaient à fricoter ensemble, je me suis dis qu'il y avait quelque chose qui se tramait! xD

J'ai adoré voir Angelus, sur son siège et le sourire machiavélique sur son visage puis le rire de démon.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[4x10] L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:30

Han t'es déjà là !!! biggrin contente que t'aies aimé biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


[4x10] L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:45

Cet épisode était génial. Je n'ai pas encore lu vos commentaires, j'ai trop peur de me faire spoiler sur la suite, mais j'ai hate de savoir ce que vous en avez pensé.

J'ai vraiment adorer. J'avais beau savoir qu'en saison 4, on verrait Angelus, et que ce serait un chaman qui lui prendrait son âme, je croyait m'être trompée. Au début je me suis dit qu'Angelus faisait semblant d'être Angel mais j'ai vite abandonné l'idée. Je me suis faite complétement baladée... Le choc à la fin, quand on les retrouve dans la cave... D'ailleurs je me disait qu'Angel ne pouvait pas être si irresponsable, avec Cordélia... Et puis, dur retour à la réalité.

J'ai aimé le fait que pour qu'Angel soit heureux, il ne suffisait pas de faire aboutir son histoire avec Cordélia. Il faut qu'il se réconcilie avec son fils, et avec Wesley. Et que Wesley et Gunn recommence à s'entendre...
J'ai adoré la façon dont je me suis laissée embarquée, alors même que j'étais méfiante. C'était gros pourtant, de régler l'apocalipse en un épisode, et pourtant...
Bref, vraiment extra, avec des bons moments pour tous les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x10] L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:50

Oui c'est un très bon épisode! Qui mérite de multiples visionnages car l'attention aux détails est impressionnant!
Une petite critique cependant: faut quand même subir une moitié d'épisode affligeante. C'est fait exprès. Mais ça ne rend pas les choses moins affligeantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


[4x10] L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:59

Je veux bien croire qu'une moitié de l'épisode était affligeante, mais là, je suis encore sous le choc. La fin est tellement bien que je n'ai pas encore retrouver mon esprit critique Wink . En plus, il faisait suite à des épisodes vraiment inégaux. Pour l'instant dans cette saison 4, il y a eu du très bon, et du mauvais. Là, j'ai vraiment aimé. Ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x10] L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:46

OMFG!

Alors là, il m'est méchaniquement impossible de procéder par "+/-" vu qu'une majorité de l'épisode se passe dans une illusion. Donc rien n'est réel. Je continue de croire que ramener Angelus est une mauvaise idée, mais bon dieu, cet épisode : du pur génie!

Purée mais je ne sais même pas par quoi commencer. Tout le cheminement sur le oui/non ramener Angelus, plutôt intéressant, même si on allait pas au bout de l'idée selon moi. Ca se décide trop vite, après des arguments relativement discutables de Cordy. J'ai apprécié la scène de confrontation Angel/Connor, quand il lui dit de tourner la page et de vivre avec, remettant à sa place un Connor en crise d'ado tardive "my life sucks because of you" non non, ça ne ressemble pas au Connor que j'aime ça! Le plus intéressant c'est de voir qu'Angel reprend les mots exacts de Cordy face à la situation.

Il y avait des moments plutôt drôles aussi, comme le texte sur le corps entier du shama, avec Fred toute gênée Razz Un petit trip à la Prison Break, pourquoi pas. Au moins c'est une manière originale d'expliquer pourquoi The Beast n'est mentionnée nulle part.

Et boum, on rentre dans l'illusion. Le petit côté kitsch à la Indiana Jones, j'ai trouvé ça cool, ça m'a rappelé de bons souvenirs. Tous les pièges, les trucs cachés. Le moment avec les cloches, je retenais mon souffle tellement j'avais peur. Voir Connor et Angel travailler en équipe, c'était beau, ça sonnait vrai même si le manque de confiance persistait. La grosse boule lumineuse d'où Angel sort l'épée, ça m'a fait penser à la boule de Thésulah, ça aurait dû provoqué quelque chose en moi, rah!

Je passerais sur le neuneu et la guimauve des scènes Cangel, vu que ça s'explique. Angel est dans une recherche de bonheur parfait, de réunion, d'amour, d'unité. On voit que ces standards ont quand même vachement changé. Par contre, pauvre Cordy, il lui a fait une coupe ignoble pour la scène finale pleure Vous auriez dû voir mon état, j'avais un texto haineux de prêt à envoyer à Lily tellement j'étais en colère. The Beast dégommée en 10 secondes après un combat pouri?! J'étais tellement frustré! Cordy/Angel qui font l'amour en connaissant les conséquences?! Vu qu'on ne sait rien sur le retour de Cordy, j'y ai cru, je me suis dis "Okay elle le manipule, et il y croit à fond, saleté de Cordy!" et puis là l'illusion s'arrête.

J'ai HURLE dans ma chambre, hurlé au génie, hurlé à cause du rire tellement froid d'Angelus dans la cage!! Alors oui c'est une mauvaise idée, mais bon dieu j'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire!

Par contre, petit point négatif : un peu gonflé le Angel, non? Il attendait que Wesley s'excuse? Really. Ils sont deux à devoir s'excuser, hein... Ah, mon Angel et son égo surdimensionné...

5/5!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x10] L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:14

Pourquoi faire perdre son âme à Angel c'est une mauvaise idée pour toi? Mauvaise idée des persos ou des scénaristes?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x10] L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:22

C'est quoi déjà le moment avec les cloches ? En tout cas ravie que tu aies aimé, et là je suis toute excitée car tu entres ENFIN dans mes épisodes favoris !!! J'me sens plus !!! [4x10] L'éveil - Page 2 667742 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x10] L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:35

Mika a écrit:
Par contre, pauvre Cordy, il lui a fait une coupe ignoble pour la scène finale pleure
WHAT ????!!!! J'adore trop cette coupe moi !!

J'ai hâte de voir ce que tu penses de la suite des épisodes, là ce sont des épisodes de malade qui t'attendent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x10] L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:06

Citation :
C'est quoi déjà le moment avec les cloches ?
C'est quand ils sont dans l'espèce de grotte, ils doivent franchir un obstacle remplies de cloches qui quand on les touche déclenchent des pièges. Tu ne t'en souviens pas?

Citation :
Pourquoi faire perdre son âme à Angel c'est une mauvaise idée pour toi? Mauvaise idée des persos ou des scénaristes?
Des persos, non. On sent que c'est quelque chose qui avait mûri dans l'esprit de Wesley, et comme Fred le dit dans les épisodes suivants, c'était leur dernière solution. Par contre, les scénaristes, je leur en veux un peu. Angelus, je l'adore, il n'y a pas photo, et je suis ravi de voir des épisodes entiers où il apparaît. Mais ça me paraît trop simple. J'ai vraiment l'impression qu'ils étaient tous arrivés à une dead end, et qu'ils leur fallait quelque chose pour rebondir : et quoi de plus facile que la carte Angelus? Après je n'ai pas encore vu toute la saison, donc mon avis changera peut-être d'ici là.

Citation :
WHAT ????!!!! J'adore trop cette coupe moi !!
Nan mais t'inquiète pas Audy, à part en saison 1 j'ai toujours eu un problème capillaire avec Cordy pleure Les bouclettes folles, je trouve que ça ne lui va pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x10] L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:11

C'est drôle, j'ai justement trouvé que ce changement capillaire était le bienvenue au milieu de toute ces erreurs depuis la saison 2 lol.

Pour Angelus, je pense voir où tu veux en venir, ils n'ont quasiment pas exploré les intrigues qu'ils ont lancées qu'ils balançent Angelus, ça peut vouloir dire qu'ils ne savaient pas trop dans quelle direction aller avec ce qu'ils avaient commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x10] L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:20

Oui, voilà! C'est exactement ça Darth! Ils étaient perdus, donc la carte Angelus représente le balai qui dépoussière un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x10] L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:46

Tient c'est marrant je le vois pas du tout comme ça perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4x10] L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x10] L'éveil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [4x10] Un silence de mort
» [4x10] After School Special
» Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 4-
Sauter vers: