Disons-le clairement, j'ai pas aimé cet épisode. C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai demandé de créer le topic, parce que j'ai tellement pas aimé que je n'avais pas le courage de le faire.
J'ai trouvé l'épisode faiblard, long, sans aucun intérêt, ça me fait limite mal d'en parler.
Rebekah a sa revanche, elle est contente, youpi, et après? Ses intentions sont tellement pauvres et self-centered. Y'a eu qu'une seule scène qui m'a plu, c'est la scène où elle demande à Stefan si ça fait mal de se faire poignarder dans le coeur. C'est la seule fois où on voit la part d'humanité que j'adore chez elle, qui représente son intérêt dans le show. Mais tout ça était caché sous cette pseudo revanche où elle n'était même pas crédible en tant que méchante. J'avais juste l'impression de voir une Mean Girl avec des pouvoirs magiques. Point.
Stefan m'énerve. J'aime tellement pas ce qu'ils font de lui en ce moment, c'est dingue. Ca devient une drama-queen capricieuse, incapable d'assumer ses décisions. Et bon dieu, j'étais tellement heureux qu'Elena lui dise tout à propos du fait qu'il la voyait comme un projet, parce que c'est le cas. On touche le fond du problème, la véritable raison de la rupture, et Stefan bloque la discussion. Bordel, il y a tellement de potentiel dans tout ça, et c'est gâché par ce débile qui veut se la jouer méchant en fin d'épisode. JE SUIS FRUSTRE
Damon j'en parle pas, je comprends pas son soudain revirement avec Klaus, je comprendrais peut-être par la suite. Sa relation avec Elena, bof, ça m'a rien fait. Je crois que je n'aime le Delena que quand il est subtil. Les scènes de cucuterie guimauve, très peu pour moi, en tout cas dans ce show.
HEUREUSEMENT, il y a de bons points.
J'ai aimé Bonnie et sa première véritable expérience avec la magie noire, c'était très sympa. Même si la soudaine apparition de son père me fait
beaucoup rire, je m'en fiche, et je me concentre sur ce qui m'intéresse. Sa relation avec Shane est fascinante, j'en veux plus.
J'aime Shane, de plus en plus à chaque épisode, il est mystérieux, ses intentions sont pleines d'ombres et de recoins qui font peur, aqzsedrftgyhu c'est tout ce que j'aime dans un personnage.
Et enfin j'ai aimé Jeremy, outre le fait que Steven passe son temps en marcel blanc, je sais pas, y'a quelque chose qui me touche dans le personnage, il est pris dans quelque chose qui le dépasse et il se bat pour rester bon. C'est pour ça que j'ai tellement hâte de voir le prochain épisode, parce qu'il se concentre sur lui, mon p'tit amour.
Bref, tout ça pour dire que je mets un 2/5 à cet épisode. Pour le trio Bonnie/Shane/Jeremy, sinon c'était un zéro.