Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [4x10] L'éveil

Aller en bas 
+9
H & B
Aurélie
Esther
DarthMarion
Padmé
nanieblue
djeny
Anita
Audy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis...
0/5
[4x10] L'éveil Vote_lcap0%[4x10] L'éveil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x10] L'éveil Vote_lcap0%[4x10] L'éveil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x10] L'éveil Vote_lcap0%[4x10] L'éveil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x10] L'éveil Vote_lcap0%[4x10] L'éveil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[4x10] L'éveil Vote_lcap15%[4x10] L'éveil Vote_rcap
 15% [ 2 ]
5/5
[4x10] L'éveil Vote_lcap85%[4x10] L'éveil Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x10] L'éveil Empty
MessageSujet: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:05

Episode extra !!! J'adore l'idée de nous faire croire que tout s'arrange alors qu'en fait ça ne fait qu'empirer ! C'est vrai que l'illusion d'Angel était assez utopique mais on a vraiment envie d'y croire et c'est l'occasion de voir que pour qu'Angel perde son âme "de façon naturelle" il faudrait beaucoup de choses et pas juste qu'il couche avec Buffy ! Il a plus de choses qui comptent pour lui : ses amis, sauver le monde, son fils et Cordelia. Enfin bref, on voit tout ce qui rendrait Angel heureux, j'ai trouvé ça très intéressant !!

Et la surprise de fin avec le retour d'Angelus et son rire démoniaque qui glace le sang, aaaaaaah j'adore cet épisode ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x10] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil EmptyMar 21 Nov 2006 - 8:36

Ah oui ! Je viens de mettre les caps parce que je me rappelle pas très bien, désolée. Happy

Comme je disais pour l'anniversaire de Cordelia, j'adore ce genre d'épisode où on est pas dans la réalité.

D'ailleurs je commençais à trouver que c'était bizarre jusqu'à ce qu'on voit à la fin qu'Angelus est de retour. Oui, c'est vrai le sourire qu'il a. Il me fait peur. Boreanaz joue vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x10] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:17

Je suis dégoutée, j'avais tellement envie pour lui que ce soit vrai, Cordélia qui s'excuse (sans qu'ils couchent ensemble à la fin parce que sinon il n'y aurait pas eu de cage) Et surtout Connor à la fin qui commence à l'apprécier. C'est un épisode super tellement je ne m'y attendais pas . Cordélia lui dit des choses tellement belles dans son rêve du genre "J'ai vu toutes les atrocités qu'Angélus a faites mais peu importe parce que quand je te regarde je vois tout le bien qu'Angel a fait" et si ça se trouve elle ne le pense même pas.En tout cas la fin je ne m'y attendais pas du tout. J'ai failli pleurer Triste pleure En plus dans cet épisode tout s'arrange vis à vis de la bète et ce jusqu'à ce qu'il se réveille bien évidemment. Son subconscient était sophistiqué parce que rêver d'un shamman qui voulait le piéger et qui avait la solution pour terrasser la bête sur son corps quand on y pense ça fait beaucoup.
Anit a écrit:
Comme je disais pour l'anniversaire de Cordelia, j'adore ce genre d'épisode où on est pas dans la réalité.
Oui moi aussi surtout quand on s'en aperçoit les 10 dernières secondes à la fin de l'épisode ça c'était un vrai coup de théatre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[4x10] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:54

Ah, j'adore cet épisode! c'est mon préféré de la saison, tout juste derrière "Spin the bottle".

Moi aussi j'aime bien les univers alternatifs, et celui-là est encore mieux puisque c'est un p'tit tour dans l'inconscient d'Angel ^^

Ce que j'aime particulièrement, c'est qu'on voit à quel point la vie d'Angel a changé. Avant, pour perdre son âme, il avait juste eu besoin de se sentir aimé par Buffy (en passant à l'acte, évidemment ^^). Mais là, on voit comme son bonheur repose sur quelque chose de tellement plus complexe, intéressant et plus humain!

Il a fallu que le gang soit à nouveau réuni et soudé, que toutes les embrouilles soient mise à l'imparfait et que tout le monde se pardonne des anciens faux pas (Wes/Gunn, Wes/Angel, ...). Ensuite, Connor et Angel qui finissent par trouver un moyen de s'entendre. Et ça se fait pas directement, d'abord il y a une discussion/combat. Puis Cordy qui s'excuse et lui dit des choses tellement belles (que je suis sûre qu'elle pense vraiment, la *vrai* Cordy). Puis, la bête est vaincue, et pas n'importe comment, avec l'aide de tout le monde, et Angel et Connor qui combattent côte à côte. Puis, Angel, après s'être laissé facilement convaincre par Cordy, a enfin la possibilité d'aimer la femme dont il est amoureux.

Vous imagnez comme j'étais frustrée de voir que tout ça n'était qu'un fantasme, alors que je le savais depuis le début (vive le net ^^). Mais ça permet de ramener Angélus. Et, wow, David sait vraiment avoir un rire qui glace le sang quand il le veut. Ou c'est peut-être l'intensité de l'épisode qui est son apogée dans cette dernière scène, mais ce rire *est* maléfique.

Enfin, ça prouve quand même, pour ceux qui en doutaient encore, qu'Angel aime vraiment Cordy. Et, pitié, ne me parlez pas de Buffy dans cet épisode. Angel dit son nom *après* avoir, hum, fini son affaire. Et *après* s'être rendu compte que quelque chose n'allait pas, il a une expression paniquée sur le visage quand il le prononce.... Alors, à moins que paniquer en pensant à Buffy lui procure un moment de pur bonheur, je ne vois pas comme elle pourrait avoir quelque chose à faire avec le fait qu'il perde son âme...
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


[4x10] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:02

Ahhhhhhhhhhhh mais ils sont malade de nous faire croire à des choses pareil!!!!!!!

J'étais aux anges moi, Cordy et Angel enfin reunis! Mais c'était sans compté sur l'esprit tordu de Whedon et ses accolytes!

J'ai adoré cet épisode, même si la fin m'a vraiment énervé! Vous auriez du me voir tout à l'heure! lol J'ai presque gueuler sur la télé! furax La pauvre, elle avait rien fait!

bon à part une fin qui m'a mis les nerfs en pelotte, j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode!
Le combat avec la bête, tout ce qui se passe dans la grotte, l'épée, etc...

J'ai commencé à un peu halluciné quand Angel et COrdy se retrouve dans la chambre, et après quand ils passent à l'acte...
Je me suis dis: Y'a quelque chose qui cloche, c'est pas normal!

Bah oui c'est pas normal! C'est pas réelle non plus!

J'ai hate de voir le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



[4x10] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:54

Episode super frustrant et aussi super tout court ! Na ! La première fois que je l'ai vu j'y avais cru moi je me disais génial tout s'arrange même si je trouvais ça bizarre et pas dans le genre de la série. Mais je m'attendais pas à ce coup de théâtre, c'est horrible, je croyais qu'Angel et Cordelia avaient enfin pu parler librement et rien de tout ça n'existe !! C'était juste la technique du shaman pour qu'Angel perde son âme !! Triste
Le rire d'Angelus à la fin est vraiment à glacer le sang, même si j'étais dégouté que tout l'épisode ne soit que du vent le retour d'Angelus remet sur les rails pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x10] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:19

Bon alors, je n'ai pas lu vos réponses, trop peur de lire un truc qui ne faut pas !!!

Cet épisode, je l'ai vu ce matin !

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

ENORME ENORME ENORME ENORME !!!!

Je ne me suis doutée de rien de rien de rien !!!!

Oh là là, elle est vraiment du tonnerre cette saison !! Un truc de malade !!!!

Si vous me voyiez en ce moment devant Angel, il faudrait me filmer, je vous jure !!! J'arrête pas de crier, de faire des commentaires, je suis toute excitée !!!! pleure pleure Ca paye, je vous jure !!!

Alors cet épisode, 10/5 !!!!! Vraiment trop énorme !!!!!

Et puis, la belle scène d'amour avec Cordélia...Ca fait plaisir pour lui...même s'il pert son âme !!!!!

J'ai trop hâte de voir la suiiiiiiiiiteeeeeuuuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x10] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:50

un très bon épisode qui vaut un bon 4/5! mais heureusement que la fin est ce qu'elle est sinon ça serait très gnangnan et serait à la limite un 2/5.

Quel twist, je m'y attendais pas, même si certains trucs m'ont paru bizarre ( les relations entre Connor et Angel qui s'arrangent, le sexe avec Cordy ). Et c'était vraiment bien trouvé cette technique shamane, pénétrer dans l'inconscient et le conduire tout doucement là où il veut aller! par contre le rire d'Angelus était un peu superflu, c'était ridicule et le sourire sadique aurait suffi.

Alors concernant la petite hallucination d'Angel, c'était vraiment intéressant - après coup - comme vous dites de voir l'évolution du bonheur parfait entre l'époque où c'était l'amour de Buffy et maintenant où c'est plus complexe et lié à plein de choses. N'empêche remarquez qu'il faut nécessairement du sexe Razz Angelounet c'est pas très saint-nitouche! lol je plaisante. D'ailleurs en parlant de ça c'est méchant et assez pervers mais j'ai été contente qu'il prononce le nom de Buffy quand il sent son âme s'échapper. Ca avait le goût de petite victoire, vous voyez, comme quoi elle est toujours pas loin et ça je l'espèrais!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x10] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:00

Quand il prononce "Buffy", il y a quand même clairement de la panique dans ses yeux, enfin les scénaristes ont déclaré que c'était pour faire le lien avec ce qu'il s'était déjà passé et que les téléspectateurs se rendent compte qu'il était en train de perdre son âme (des fois, ils nous prennent vraiment pour des attardés quand même Razz ) mais ça n'empêche que c'est bien parce qu'il croit être avec Cordy qu'il perd son âme. Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x10] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:24

ah non non je voulais pas dire ça!!!! je sais bien que son esprit et son coeur ( et le reste Razz ) étaient avec Cordelia à ce moment! je disais pas qu'il pensait à Buffy en faisant ça.
Même si j'aime pas le Cangel je nie pas qu'il est bel et bien là! ( comme je nie en partie le Briley )

par contre même si pour les scénaristes c'est un moyen de clarifier la perte de l'âme je prèfère l'interpréter comme un petit truc révélateur, BUffy est toujours là quelquepart tu vois, je suis désolée pour Cordy et celles qui suivront s'il y en a mais j'aime à penser que dans ce genre de relation il y aura toujours Buffy pas loin, métaphoriquement parlant.
Et d'ailleurs c'est plutôt normal non? quand tu penses aux relations qu'Angel avait avec les gens avant, après il y a eu la case Buffy, il a changé et cette case-là laisse des traces sur les cases qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x10] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:16

Je l'aime encore plus qu'avant. Forcément ça fait grincer des dents, mais le kitch est devenu attachant ^^. Angel, quel subconscient de loser ^^, ça me fait penser au subsconscient de Buffy quand elle assimile la période Parker.
Ce qui est bien c'est que l'épisode fait preuve des grosses qualités comme des gros défauts d'Angel, son héroïsme mais aussi son air de supériorité morale. Et des défauts 100 fois plus pardonnables que la têtutesse de BUffy à ne pas voir que Parker est un gros nul de la Nullie.

C'est sympa de regarder de la mauvaise télé quand on sait que c'est de la mauvaise télé exprès.

Le truc que j'ai beaucoup aimé et qui m'a marqué c'est que le besoin principal d'Angel est le pardon. Mais pas du tout qu'on lui accorde le pardon, il a besoin qu'on lui demande pardon. Wesley, Cordelia, Connor... Pas du tout présomptueux, non ^^. Mais alors par contre, le subconscient d'Angel il manque pas de toupet ^^, pour le coup il est vraiment surréel ce dialogue! Cordelia: Je sais ce que tu as fait en tant qu'Angelus le mal que tu as commis dans le passé, mais je m'en fiche, tout ce que je vois c'est le bien que tu fais en tant qu'Angel (Angel abandonne un peu l'idée de rédemption cette saison, est-ce que cette réplique signifie qu'il pense ne plus en avoir besoin? Je ne crois pas, Angel est un bon catholique irlandais, l'idée de punissement il ne l'abandonnera sûrement jamais, je crois que ça veut signifier qu'Angel veut absolument être séparé d'Angelus face à ses amis, sa famille, il ne veut pas porter le poids de son passé dans ses relations avec eux, c'est pour ça que lui faire perdre son âme est aussi intéressant, ça va nous montrer qu'il refuse toujours de voir qu'il est une seule et même personne, et ça va...ou plutôt ça aurait du, un de mes gros reproches à la saison, le forcer à aborder le sujet vu que sans âme il va confronter directement chacun de ses amis)...enfin bref je diverge, voilà ce que répond Angel à Cordelia qui essaie de s'excuser pour l'affaire COnnor: Moi aussi je m'en fiche de ce que tu as fait dans le passé. J'ai éclaté de rire devant ce dialogue...oui Angel, brave garçon, parce que coucher avec ton fils c'est au même niveau que tuer, torturer, violer, mutiler des centaines de gens lol. Excellent!

Le truc sympa aussi c'est qu'on sent un peu les ficelles du sort. On sent qu'Angel perd peu à peu, qu'il y a une cassure à un moment, et qu'à partir de cette cassure tout part en vrille, et transpirent certains souvenirs particulièrement réminiscents de la perte de son âme. La grosse boule blanche, c'est la représentation de son âme alors? Et puis la grosse épée qui ressemble étonnament à celle qu'Angelus avait contre Buffy danq Becoming, le combat où la Bête à genoux arrête à mains nues l'épée d'Angel/us, sauf que le twist est qu'Angelus cette fois retourne la situation et finit par vaincre son ennemi... Et puis la mégalomanie de la fin, hihi, très "Angelus" non cette tendance? Mais là on voit que c'est totalement Angel aussi, ah! Par contre, je comprends pas exactement comment même dans son subconscient il se relâche au point de faire l'amour avec Cordy...Enfin, sinon les scénaristes étaient dans une impasse donc je comprends, je crois que c'était impossible de faire rationnellement coucher Angel avec qui que se soit à cette époque.

Aha Buffy! ^^ et On remarquera qu'Angel est devenu plus pervers qu'en saison 2 de Buffy! Ou alors très en manque ^^ Bwah je déconne...Je serais de mauvaise foi (mais tout le monde le sait que je ne suis jamais de mauvaise foi ^^ et re ^^) je pourrais interpréter les choses sous un Angle très anti-Cangel...et dire qu'avec Cordy, amoureusement (pas amicalement) c'est la satisfaction physique qui déclenche le bonheur parfait...Il n'avait même pas besoin de cette satisfaction physique avec Buffy (sinon, bah il aurait perdu son âme quand il jouissait...). Son bonheur parfait venait du sentiment d'acceptance que Buffy lui a donné en lui offrant sa virginité et en s'endormant dans ses bras. Coucher avec Buffy c'était une expérience spirituelle pour lui ^^, quel tordu. Bon faut que j'arrête là, je commence à dire n'importe quoi...

Sinon, bon bah vous avez tout dit sur l'évolution du personnage et sa vision du bonheur etc...

4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[4x10] L'éveil Empty
MessageSujet: a   [4x10] L'éveil EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:16

Kitch et mauvaise télé ? Tu parles de la partie aventures à la Indiana Jones ? J'ai du mal à m'y intéresser maintenant que je sais que c'est pour de faux, cette partie-là je la regarde d'un oeil distrait, voire même en accéléré, du coup j'ai jamais remarqué les ficelles (sauf vers la fin, quand ça devient vraiment trop gros). Quand tu dis la grosse boule blanche, tu parles de celle qui contient l'épée, dans la grotte ? Il aurait créé cette image à partir du récipient rond ? Et le combat contre la bête serait une réminiscence du combat d'Acathla ? sauf qu'ici il gagne parce qu'il a Connor avec lui et surtout parce qu'on est dans son fantasme. Il y a aussi le nom de l'épée qui trahit le fantasme : tooth of light, la dent c'est son attribut de vampire, et le vampire qui va ramener la lumière c'est lui.

C'est vrai qu'il lui faut beaucoup de mea culpa : de Wes, de Cordelia, de Connor, mais je ne trouve pas que ce soit abusé, ils l'ont vraiment blessé.
Et il a besoin que Cordy lui dise le contraire de ce qu'elle lui a dit quand elle a retrouvé la mémoire (qu'elle ne pouvait pas faire abstraction du mal qu'a fait Angelus). Et il a besoin que son fils fasse la distinction Angel/us (il fait dire à Connor "his name's Angel" quand la bête l'appelle Angelus). Les méfaits d'Angelus lui pèsent vraiment. Et il en a marre des tensions Wes/Gunn (il leur fait échanger une poignée de main). Il lui faut le happy end jusque dans les moindres détails[4x10] L'éveil 0036 , jusqu'à recoiffer Cordy pour la scène d'amour, et il n'a pas tort !

3/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x10] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:45

ah oui la coiffure! Go Angel!
par contre c'est plus ou moins une coiffure qu'il a jamais vu non? C'est rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[4x10] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:43

J'aime bien Connor mais des fois il exagère a tout balancer à la gueule d'Angel comme ça alors qu'il ne se souvient même pas du pacte avec La Bête et Angelus,la cage pour Angelus fait penser a celle d'Oz
J'adore ce qu'Angel dit a Connor sur Angelus et le 'je t'aime'

Le faux shaman et tout ce qu'il a d'écrit sur lui
Wes et Angel avec ''l'excuse'' c'est trop mignon ils sourient
Le sabre,j'aime pas les yeux blanc de Cordy
J'ai rien compris a la petite boule blanche qui devient rouge et prend feu
C'est trop mignon ce que dit Cordy à la fin quand ils auraient pu mourir et le gros bisou
Et Angel ne pique pas Cordy a Connor c'est plutot l'inverse
J'adore le combat avec Connor
Et la poignee de main Wes/Gunn


MAIS je me suis laissée avoir et surprendre par la fin,Tout les beaux moments Cangel n'existe pas...
Pas de doute c'est du pur Joss
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x10] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:36

Ah ouais les yeux blancs! Est-ce que ça vous a fait tilté vous?
Parce que moi, pas du tout, et maintenant que je sais qui elle est, je me dis "pourquoi ça ne m'a pas amené sur la piste que ce n'était pas elle?!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[4x10] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:23

DarthMarion a écrit:
Ah ouais les yeux blancs! Est-ce que ça vous a fait tilté vous?
Parce que moi, pas du tout, et maintenant que je sais qui elle est, je me dis "pourquoi ça ne m'a pas amené sur la piste que ce n'était pas elle?!?"

Je comprend pas ce que tu veut dire? Que c'était pas réel?
Spoiler:


Dernière édition par Esther le Ven 2 Avr 2010 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x10] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:59

euh, c'est pas la première fois que tu vois la saison Esther? scratch Je me souviens plus... Bon bah dans le doute, si c'est la première fois, fais attention aux topics épisodes, on a tendance à spoiler pour la suite (en tout cas c'est mon cas ^^)

et sinon, si t'as bien vu la suite, je voulais dire que la première fois que j'ai vu la saison, sans savoir ce qu'on apprendrait de Cordelia, le fait qu'elle ait les yeux blancs quand elle des visions ne m'a pas du tout étonné, alors que jamais, jamais elle n'avait eu les yeux blancs comme ça avant la saison 4. Et c'était une piste, et j'ai rien capté!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[4x10] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:23

voila j'ai mit le spoiler alors c'est la deuxieme fois car je n'aipas les coffrets a par la saison 1 et 2 je les demande a preter mais la quand j'ai poste ce jour la j'avais vu tout le reste de la saison 4

(parce que je les revois vu que je me souvenait pas du tout...)

Oui je comprend ce que tu veux dire,moi j'ai remarque juste que c'était horrible mais pas non plus l'idée d'une piste
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x10] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:27

ouais voilà, c'est con quand même, de pas se poser de questions

ps: pas la pein pour les spoilers, j'ai déjà contaminé la plupart des topics, alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x10] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:31

Mais elle les a déjà eus en saison 3 les yeux blancs non?

J'ai adoré cet épisode, je suis d'accord avec ce que tu dis sur la mauvaise télé^^.
Je n'avais jamais tilté qu'il disait "Buffy" (moi contente[4x10] L'éveil 667742 )
C'est vrai que certains dialogues font grincer des dents, entre Wes qui s'excuse et Angel qui lui dit "je ne t'ai jamais entendu t'excuser" alors qu'un simple "ce n'est rien" aurait suffi ou Connor qui dit "il s'appelle Angel".

Ce que j'ai vraiment apprécié dans cet épisode, c'est de retrouver Cordy en quelque sorte, bon à part pour le discours où elle s'excuse, je ne sais pas je trouve qu'elle a le peps que Cordy avait avant de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x10] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:37

C'est vrai que ça contraste par rapport à Evil!Cordy, mais je trouve qu'elle manque quand même de répartie et de "bitcherie" (la Cordy qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, un peu trop violemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x10] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:34

oui c'est vrai
Mais en saison 3 elle avait de moins en moins de mordant déjà je trouve
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x10] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:16

Oui j'imagine Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x10] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:51

Par contre la chose qui m'a déçue dans le rêve, c'est que c'est l'idée de Wes qui foire encore une fois et la façon dont il s'excuse m'a fait trop de mal
Surtout quand on voit ce que lui répond Angel
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x10] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:30

C'est spécial en effet, enfin nous sommes dans l'esprit d'Angel, on ne peut pas condamner ce qu'il pense comme ça. Sauf que dans la réalité, ses actions traduisent bien ce qu'il pensent, ça la fout un peu mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[4x10] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [4x10] L'éveil   [4x10] L'éveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x10] L'éveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4x10] Un silence de mort
» [4x10] After School Special
» Ats: l'Eveil (4x10) vs Cauchemars (5x10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 4-
Sauter vers: