Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle est votre saison préférée ?

Aller en bas 
+6
Padmé
fandebuffy0601
djeny
nanieblue
Audy
Anita
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votez pour votre saison préférée !
Saison 1
Quelle est votre saison préférée ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre saison préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Quelle est votre saison préférée ? - Page 2 Vote_lcap15%Quelle est votre saison préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Saison 3
Quelle est votre saison préférée ? - Page 2 Vote_lcap35%Quelle est votre saison préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Saison 4
Quelle est votre saison préférée ? - Page 2 Vote_lcap15%Quelle est votre saison préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Saison 5
Quelle est votre saison préférée ? - Page 2 Vote_lcap35%Quelle est votre saison préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Quelle est votre saison préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:31

Depuis mon dernier message,j'ai bien evidemment vu la saison 5. Et j'ai pas accroché,voila mon opinion (j'ai pris d'un autre forum car j'ai bien expliqué mon ressentiment) :

Alors,je suis déçu par cette saison car beaucoup l'adore mais je ne vois pas ce qu'elle a de vraiment exceptionnel. Déjà j'aime pas le cadre de Wolfram & Hart,c'est ennuyant,moche et on se dit que l'hôtel était vraiment plus approprié. J'ai déteste de nombreux choix : Spike qui revient,non pitié mais où est l'intérêt du final de la saison 7 maintenant!? Gunn en super avocat,quel horreur! Fred qui meurt,inutile car Illyria est pas assez exploitée et franchement comparée à Fred ennuyante! Le retour de Cordelia est nul,j'ai été extrêment déçu par ce fameux centième épisode,franchement j'attendais beaucoup plus. Lindsey qui revient en méchant,je pige pas,il me semblait qu'il était devenue gentil à la fin de la saison 2. Des épisodes qui figurent parmis les pires de la série (Lignée,Folle,Le sous-marin) et d'autres qui sont trop limites (Coeur de héros,Convictions,Au bord du gouffre). J'ai été déçu par Destin qui est trop facile et inutile,énervé par Un trou dans le monde dont la mort de Fred ne m'a pas touché alors que c'est mon personnage favoris! . Et la fin avec l'Epine noire et l'Apocalypse (même si les deux éisodes concernés sont réussis),j'ai pas aimé trop soudain et "roue de secours" pour que ça finisse spectaculairement. Reste Harmony et Eve que j'ai adoré,Smile time,Life of the Party,Soul purpose et Origin qui sont de très bons épisodes indéprendants et Coquille,sous la surface et bombe à retardement qui sont trois épisode continus assez passionnants. Mais je suis tellement pas rentré dans le truc de Wolfram & Hart que même dans les épisodes que j'apprécie,il y a des moments où je m'ennuie!

Voila la saison 4 reste ma préférée suivie de la 3,la 2,la 5 et enfin la 1.

Je remarque que je suis vraiment fan des saisons 4,3 et 2 et vraiment pas du tout fan des saisons 1 et 5,et ça m'énerve! C'est pas comme Btvs où les saisons que j'aime pas trop (1,7),je les aime quand même,dans Ats elles me gênent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle est votre saison préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:49

ah mince Quelle est votre saison préférée ? - Page 2 Icon_razz

Je t'avouerais (mais le répète pas ^^) que je trouve la saison 5 un poil surestimée par les fans. Enfin, c'est vraiment une superbe saison, mais je trouve qu'on l'acclame un poil trop. Et je pense que l'effet annulation a joué.

Mais tu vois, tout ce que tu dis ne pas aimer, j'ai adoré, alors je sais pas quoi te répondre! A part l'arrivée de Spike, c'était pas bien méchant WB!!!! Quelle est votre saison préférée ? - Page 2 Icon_ram Mais passée l'idée qu'il est là, est-ce que tu trouves sa présence si nulle? La façon dont est traitée son personnage dans cette saison a ses défauts, mais aussi ses qualités, comme l'humour et les questions que ça implique concernant Angel.

Le fait que ce soit à W&H....est-ce que t'aimais bien les intrigues W&H dans les autres saisons de la série? La façon dont on en découvrait les coulisses petit à petit?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Quelle est votre saison préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:19

Déjà ce que j'aime pas avec le retour de Spike c'est que ça diminue totalement l'impact dramatique de sa mort (fausse du coup) en saison 7 de Btvs. Ensuite on nous explique même pas comment,qui,quoi. Non mais serieusement comment l'amulette aurait pus-t'elle être retrouvé au milieu de touts les décombres de Sunnydale ? Ces deux points font que déjà j'aime pas le fait que Spike revienne,maintenant c'est vrai que le personnage n'est pas gênant durant la saison,mais ce n'etait pas necessaire et j'ai pas accroché non plus à ses disputs avec Angel,au bout d'un moment ça m'a gonflé.

Pour W&H,c'est vrai que je n'ai jamais vraiment accroché,j'aime pas trop l'idée d'avocats qui sont méchants même si ça donne parfois de bons scénarios.
Par contre je trouvais l'idée de faire Angel et compagnie allez chez leur ennemi,bonne mais j'ai pas trouvé que c'etait bien fait. J'ai plus retrouvé l'esprit d'Ats,l'esprit de groupe qui est pour moi le coeur de la série. Même si j'avoue que ce côté est plus présent dans la deuxième partie de la saison,mais ça ne m'a pas suffit.

Je le redis,il y a des bons trucs mais les mauvais trucs dominent trop et me gênent vraiment (mort de Fred,cadre...). Bon j'ai vu la saison qu'une fois et je compte me refaire l'intégrale d'Ats bientôt alors qui c'est? Peut-être que j'apprécierais plus,comme ça a été le cas pour Btvs et certains de ses épisodes (Buffy vs Dracula...) en plus je change tout le temps d'avis sauf pour les saisons 5 et 6 de Buffy et 3 et 4 d'Ats Quelle est votre saison préférée ? - Page 2 667742
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle est votre saison préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:34

ah oui je suis pareille, au fur et à mesure de mes revisionages mes goûts s'affinent ou changent!

peut-être que tu changeras d'avis, peut-être pas...mais c'est vrai qu'un seul visionage c'est pas assez. Btvs et Ats sont des séries tellement riches qu'un seul visionnage ne permet pas de s'impregner de tous les détails, les petites subtilités etc...

Ats a aussi perdu de sa cohésion de groupe c'est vrai...mais je trouve qu'elle commence à se reconstruire sur l'éloignement et les dialogues de sourd de la saison 4. Moi j'aime bien les deux versants, voir les persos s'éloigner c'est intéressant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quelle est votre saison préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:06

J'ai préféré la 5. Même si elle a quelques défauts, j'aime beaucoup l'ambiance de cette saison. De plus, elle est bourrée de moments très forts mais aussi très drôles. Je ne sais pas trop quoi dire de plus, ce n'est qu'un ressenti général après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre saison préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre saison préférée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre saison préférée
» Votre saison préférée
» Maria : votre saison préférée ?
» Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W
» Votre famille préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Angel : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: