Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre saison préférée ?

Aller en bas 
+6
Padmé
fandebuffy0601
djeny
nanieblue
Audy
Anita
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votez pour votre saison préférée !
Saison 1
Quelle est votre saison préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre saison préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Quelle est votre saison préférée ? Vote_lcap15%Quelle est votre saison préférée ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Saison 3
Quelle est votre saison préférée ? Vote_lcap35%Quelle est votre saison préférée ? Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Saison 4
Quelle est votre saison préférée ? Vote_lcap15%Quelle est votre saison préférée ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Saison 5
Quelle est votre saison préférée ? Vote_lcap35%Quelle est votre saison préférée ? Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:39

Le tout 1er topic ! lol
Une question toute bête (mais j'en ai plein d'autres en stock (dans ma tête Razz )) : Quelle est votre saison préférée ?

Moi je l'ai déjà dit mais on reprend à zéro ^^ Ma saison préférée c'est la 3.
Elle est géniale ! Il y a tout la-dedans ! ^^
L'arrivée de Fred, un personnage que j'adore.
L'hôtel Hyperion, le Caritas...
Les visions de Cordelia qui sont de pire en pire.
Le bébé d'Angel. En lisant certaines choses à ce sujet je pensais que ça ne me plairait pas mais c'est super bien traité. Même parfois avec humour.
Fred et Gunn ensemble. Oui, moi j'aime bien ! Na !
Host et tout ce qui tourne autour de son envie de vengeance.
Wesley et son côté sombre même si ça me fait beaucoup de peine pour lui.

Etc etc... J'oublie sûrement quelque chose mais voilà, en gros.

Et vous ? Happy


Dernière édition par Anita le Mar 25 Mar 2008 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:00

Coucou!!

J'ai opté pour la saison 5 bien que Cordelia n'y apparaisse que brevement, seule chose regrettable.

Malheureusement je n'ai pas vu les saisons dans leur integralité donc je ne peux etre extremement objective.
J'aime le fait que Wesley et Fred soient enfin ensemble (meme si cela se fini tragiquement)
L'episode ou Angel se retrouve changé en marionnette (ca c'est plutot marrant)
Le retour de Spike en famtome et la gueguerre qu'il a avec Angel (ils se balancent des saloperies, c'est a mourir de rire)

Y'a longtemps que je n'ai pas vu cette serie, je songe serieusement a m'acheter les coffret Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:32

Tout comme Fear, ma saison préférée c'est la 5. Je trouve qu'on y retrouve l'ambiance d'Angel mais dans une autre ambiance !! hihi C'est bizarrement dit mais j'arrive pas trop à expliquer en fait, enfin le déménagement de l'équipe chez Wolfram & Hart me faisait peur tant pour les scenarios que pour les personnages et j'ai vraiment été agréablement surprise, la série a su se renouveller en faisant du neuf avec de l'ancien !! Mon seul regret c'est le peu de Cordy dans cette saison, je trouve qu'elle manque beaucoup et c'est pas Spike qui arrivera à la remplacer !! Razz Mais sinon j'aime la formation du couple Wesley/Fred (et la confirmation que les scénaristes n'aiment pas les happy end, pour ceux qui en doutaient encore !! Na ! ), l'arrivée d'Illyria, la fin d'une perfection parfaite pour moi et puis même si beaucoup de personnages y laissent la vie, leurs morts sont d'une beauté telle qu'on ne peut regretter !

Mais sinon j'ai une grande tendresse pour la saison 3 que je trouve géniale également mais quand j'y réfléchis il n'y aucune saison d'Angel qui m'a déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:17

C'est assez dur, parce que comme Audy, aucune saison ne m'a vraiment déçue maintenant que j'y réfléchi bien. Enfin, non c'est pas très vrai, la 5 m'a un peu déçue. En fait, c'est la différence de qualité entre certains épisodes qui m'a déçue, mais bon, là n'est pas le sujet lol.

J'hésite toujours beaucoup entre la 2 et la 3 que j'affectionne (et visionne) plus particulièrement.

Mais je finis toujours par voter pour la 3, notamment pour toutes les raisons qu'Anita a citées (Arrivée de Fred, Lorne qu'on voit plus régulièrement, Connor, les visions de Cordy qui prennent beaucoup d'importance, ...) Mais aussi parce que, pour moi, c'est LA saison qui met le point sur l'ambiance famille de l'équipe. On a tout plein de scènes qui nous montre à quel point ils sont proches, à quel point ils se respectent et s'acceptent l'un l'autre. La manière dont ils se parlent, la manière dont ils se comportent en compagnie des autres. J'adore!!!!

C'est aussi la saison des amours ( lol ), Fred/Gunn, Fred/Wes, ET Angel/Cordy ( ClapClap hihi fan Razz ).

Puis, on a quelques uns des meilleurs épisodes de la série (par ex: Billy), une super intrigue et de l'action, de l'émotion, de l'humour, mais tout ça très bien équilibré. Ce qui fait que j'ADORE cette saison Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:04

Je peu pas voter vu que jai vu la serie que jusqu'a la saison 3 !
Mais j'hate de voir un jour la saison 4 et 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:19

La deux coeurs coeurs . Et paticulièrement pour le Trio Drusilla/Darla/Angel que je trouve d'enfer. Cette première de partie de saisons avec le retour de Darla et Drusilla est explosif coeurs coeurs .
Ensuite j'aime bcp la fin de la saison avec le monde de Pylea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:29

La saison 3 ! J'aime l'ambiance familiale de cette saison et les couples qui se forment. J'adore le couple Angel/Cordelia, de toute façon ça tombait sous le sens qu'ils tombent amoureux et le personnage de Wesley est pas mal creusé, très intéressant.
J'aime beaucoup la saison 5 aussi mais chose genante, on ne voit presque pas Cordy et elle manque beaucoup. Et je trouve qu'ils ont gaché la si belle fin de Spike en le faisant revenir.
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:52

Je vous dirais ça dès que j'aurais vu l'intégrale!!!!!

Que je viens d'acquerir!!! YOUPI!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptySam 20 Jan 2007 - 10:38

C'est super!!!
Franchement pour les saisons c'est dur à dire.
J'adore la première je n'ai rien à dire à celle là
Pareil pour la saison 2 avec le duo infernal, j'adore quand Angel laisse Darla et dru dévorer tous les avocats, et puis quand Darla est vexée parce qu'il n'a pas perdu son âme (c'est bien la saison 2 tout çà?) Et puis Pylé j'ai adoré
Saison 3 j'ai adoré Connor Fred et le retour de Holtz même s'il m'effraie largement moins que dans les flashs back d'Angel.Mais l'attitude de Wes m'a énervée, il aurait pu en parler au moins à Fred
Saison 4 je n'ai pas accroché au fait que cordélia soit habitée par un démon mais j'adore tous les épisodes qui en découlent.
Enfin la 5, Je déteste voir travailler la team dans W&H mais le retour de spike et ce qui va avec c'est grandiose, sans oublier le final. Donc je pense que ma saison préférére est la 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:45

Saison 1 : bien. rien à dire non plus. Doyle, sa mort, le fait qu'il donne ses visions en héritage à Cordy et un chtit peu déçue que leur histoire n'est pas pu allé plus loin mais bon...

Saison 2 : Darla et Drusilla qui arrivent, elle font quand même un sacré duo et nous offre quelques épisodes sympas plus le sacrifice de Darla pour Connor (c'est bien là qu'elle le fait hein ? pas dans la saison 3 ? Au secours, j'ai un vieux doute !!) et la découverte du monde de PYLEA avec Cordy reine de ce monde...

Saison 3 : J'adore trop celle là : on voit plus Lorne, on apprend à connaître Fred (j'adore la Fred du début juste après Pyléa et son évolution par la suite), le changement de lieu et l'installation à l'hôtel Hypérion, j'avoue que j'adore aussi cet endroit... Plus le Cangel qui débute, Fred qui papillonne Gunn ou Wes... Moi je trouvais le couple qu'elle formait avec Gunn trop mignon... et puis le bébé d'Angel.

Saison 4 : ben j'ai pas trop accroché non plus Cordélia mauvaise et Cordélia et Connor ensemble : beurk !!!!!!!!! et puis Jasmine c'est grave bof aussi...

Saison 5 : une première moitié pas top dans Wolfram et Hart, j'ai eu un peur de mal à m'y faire, Spike qui revient je trouve ça bof aussi son retour n'ayant pas été trop bien exploité à mon sens et puis la deuxième partie par contre, changement radical d'opinion : l'épisode avec Cordy, la mort de Fred (oh mon dieu), l'arrivée d'Illyria et le final... Grandiose...

Bon là j'ai voté pour la saison 3 puis ensuite je mettrais la 5, la 1, la 2 et la 4.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:55

sevy-chan a écrit:
Saison 2 : Darla et Drusilla qui arrivent, elle font quand même un sacré duo et nous offre quelques épisodes sympas plus le sacrifice de Darla pour Connor (c'est bien là qu'elle le fait hein ? pas dans la saison 3 ? Au secours, j'ai un vieux doute !!) et la découverte du monde de PYLEA avec Cordy reine de ce monde...
Euh si c'est dans la saison 3 qu'elle se sacrifie pour Connor. Dans la 2 elle revient en humaine puis Drusilla la retransforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:54

Ah j'en étais sûre et certaine !!! Quel blondasse je fais !!! boulet du jour !!!
caché J'ai trop honte de moi !!!
Mais bon je vais bientôt pouvoir parfaire ma connaissance d'Angel avec mon superbe intégrale. Et ensuite je deviendrais imbattable sur le sujet. En l'écrivant, j'étais à 98 % sûre de m'être plantée. Vite que je le reçoive !!!
En plus, à chaque fois que je vois un kit ou un wall sur des épisodes d'Angel, je me languis de revoir tout ça.
Alors du coup ça renforce encore plus ma préférence pour la saison 3 cette histoire...
merci Audy de m'avoir éclairci sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:53

J'adore la saison 5 !!!!
Pour moi elle est moins sombre et elle est plus rigolote que les autres, peut-être l'effet spike^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:12

moi j'ai bien aimer la saison 2 elle etait chouette biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:58

maintenant que j'ai acheté toute les saison !je prefere la 5 eme saison j'aime beaucoup les changement d 'ange le retour de spike la mort de fred qui est tres emouvente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: saison préférée.   Quelle est votre saison préférée ? EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:39

Moi perso je trouve que la saison 2 était trop belle pour Angel & buffy, c'est la plus jolie je trouve même si j'aime bien les autres quand même.

Bonne soirée.

Netoiileuze:pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyMar 25 Mar 2008 - 7:15

Sauf que là c'est la saison 2 d'Angel... Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:48

C'est rigolo, y a beaucoup de monde qui n'aime pas la saison 4 d'Angel...

MOI, C'EST MA PREFEREE !!!!!!!

Justement, L'histoire avec Connor, Cordélia, Jasmine, la Bête, L'apocalypse, Angelus, Faith, Willow...

WHOUAOU !!!!!

Désolée, mais moi je l'adore, c'est celle qui m'a fait le plus d'effet !!!!!

Mes doigts ont souffert le martyre, et on aurait dû me filmer pendant que je regardais tellement j'étais dingue à crier devant mon écran !!!!!

Non, franchement, pour moi, c'est la meilleure !!! On ne peut souffler une seule seconde !!!! C'est très condensé, il se passe toujours un truc extraordinaire !!!

J'ai adoré l'histoire avec la Bête, c'est un passage très effrayant !!!!

Angelus, no comment....Youpi Youpi Youpi YoupiYoupi Youpi Youpi

Faith et Willow HappyBouille HappyBouille HappyBouille HappyBouille HappyBouille HappyBouille HappyBouille

Jasmine, ben, c'est le méchant qui a le plus de charisme pour moi (ce n'est que mon avis)...J'ai adoré le passage où Fred se retrouve seule contre tous !!!

Cordélia, même si ça m'a fait bizarre au début qu'elle soit méchante...je m'y suis faite...

Bon, Connor par contre, IL M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le début d'histoire entre Angel et Cordélia et la frustration de l'échec !!!

Wesley qui revient peu à peu dans l'équipe....Et qui nous montre ses talents de tireur hyper sexy !! lol !!

Non, franchement, Je kiffe à mort !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:45

Ah oui !!!

J'avais oublié des trucs essentiels qui font que j'aime cette saison !!!

L'éloignement puis la rupture de Fred et Gunn !!! Ben oui !!!! J'adore Fred et j'aime pas Gunn, je n'aimais pas les voir ensemble !!!! Pour moi, c'était Wesley et Fred !!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et puis, le changement de Fred. Elle est devenue plus forte, elle a vraiment participé et apporté son aide à l'équipe !!! Elle commence à se battre, elle est géniale quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:19

ça y est j'ai vu toutes les saisons, je viens de finir cet aprem ( Triste ) et j'ai qu'une envie, revoir d'autres!! en ce qui concerne ma saison préférée le choix est difficile.

La saison 1: sympathique mais c'est la première et ça se voit, elle manque un peu d'envergure, il y a de bons moments évidemment mais le niveau général est au dessous des autres saisons, et puis le fait que ce ne soit pas encore la vrai équipe ( même si j'aime énormément Doyle ) des fois c'est presque pas la même série pour moi.

La saison 2: une saison que j'ai beaucoup aimé. Déja le noyau dur commence à se former avec Wes et Cordy. C'est la grande saison Darla en plus, j'ai adoré quand elle était humaine, encore plus quand elle est avec Dru, et puis Angel qui sombre peu à peu j'ai été étonnée de ne pas être agacée par son comportement comme je le serais les saisons d'après. Et puis il y a le final à Pylea qui est génial et change l'ambiance, une vraie bouffée d'air frais.

La saison 3: elle réunit beaucoup de choses que j'aime et même les trucs que j'aime pas passent justement parce que l'ensemble tient bien debout. Alors déja le truc c'est que l'intrigue principale est bien distillée tout au long de la saison, on se retrouve pas avec des épisodes indépendants de début de saisons qui sont "inutiles". L'équipe est enfin réuni et comme vous dites le thème c'est la famille. Darla est assez centrale dans cette histoire et l'arrivée de Connor s'est mieux passée que ce à quoi je m'attendais. Angel papa je suis pas fan de l'idée mais il en découle de bons moments. Ensuite il y a Holtz, un perso que j'adore, et côté méchants Lilah est plus présente. Ce que j'ai aimé c'est la fin de saison très sombre, surtout du côté de Wesley et tout ça va vers le tragique j'aime beaucoup. Et puis les intrigues amoureuses commencent vraiment, le seul petit hic c'est le Cangel.

La saison 4: celle qui avait le plus de potentiel mais qui n'a pas assez de crédibilité pour tenir le tout. Le pire c'est que ma période préférée est dans cette saison, celle avec Angelus. Et puis il y a Wes qui est génial!!! Mais voilà c'est englué dans la mélasse et ça ne suffit pas à me donner une très haute opinion de la saison. Les mauvais trucs: Cordy et Connor évidemment, Cordy tout court ( le personnage perd vraiment de beauté, de profondeur, d'inté^ret quoi et c'est dommage après la montée en puissance d'avant ) la fin qui est assez ridicule ( mais c'était une bonne idée de départ ), et puis surtout ils ont fichu par terre les saisons précédentes, ça je supporte pas. En plus il y a trop d'incohérences entre la période de la Bête et la période de Jasmine, en fait il aurait fallu en faire deux saisons différentes et peut-être ne pas donner de lien entre JAsmine et Evil Cordy.

La saison 5: l'ambiance! c'est vraiment ça qui est bien dans cette saison. Lambiance W&H est juste extra dans l'humour comme dans les moments plus tendus et aussi dans la psychologie des persos. Wes et Fred ensemble ( mais c'est trop court Triste ), la mort de Fred et l'arrivée d'Illyria c'était vraiment bien. Le retour de Lindsey aussi, mais pas assez bien exploité selon moi. La fin est superbe, mais ça arrive trop vite, en deux épisodes je trouve ça un peu bâclé, même beaucoup et c'est vraiment dommage. Il y a Spike aussi, du point de vue btvs c'est du gâchis, mais il y a une dynamique que j'adore avec son arrivée.

Du coup je vote pour la 3, après la 5, puis 2, 4, 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:08

DarthMarion a écrit:
et j'ai qu'une envie, revoir d'autres!!
M'en parle pas ! Moi je me refais l'intégrale au moins une fois tous les 6 mois. Là ça commence à me titiller en ce moment. lol

Saison 3 : très bon choix ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:47

La saison 3 pour moi sans aucune hésitation...
C'est la saison qui est la plus Cangel selon moi et j'adore toutes leur interactions... C'est une saison ou j'ai adoré pas mal tous les épisode..yen a qu'un seul que j'aime pas trop mais sinon ils sont tous excellent!!!
L'arrivée de Fred à apporter de la fraicheur à la série...avec son petit coté un peu folle que j'adore et le triangle amoureux Wesley/Fred/Gunn, bon tristement elle a choisi Gunn mais j'aimais bien les 2 qui se "battaient' pour elle!!!
Tout ca pour dire que la 3 est ma préféré Love
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:30

Alors alors,je vais faire saison par saison (mais la 5,il me reste quelques épisodes de fin (les meilleurs,il paraît) et là je me refais les premiers pour mieux apprécier les dernier,donc je ferais mon avis sur cette saison 5 quand j'aurais tout vus biggrin).

Saison 1: Celle que j'aime le moins et que jai trouvé la moins passionnante. Tout se met e plaçe,mais c'est trop long pour moi au début ok (genre 10 épisodes) mais après,j'aurais aimé une intrigue,une vraie avec de la continuité où alors,ils auraient dû faire une demi-saison comme Btvs,mais elle aurait été mieux! Il y a pas mal d'épisodes que je déteste (Angel fait équipe,Le Dr meltzer,Force aveugle,grossesse expresse...). Heureusement le retour de Faith,le cross over avec Spike et Oz et le final sauve la saison biggrin

Saison 2: Plus j'y pense et plus je me dis que cette saison est super. Il y a un énorme potentiel mais malheureusement pas assez exploité. Je parle de l'intrigue Darla/Angel,c'est trop court et pour moi les épisodes concentrés sur cette relation sont les meilleurs. J'aurais aimé aussi plus de Drusilla (mon personnage adorée) et moins d'épisodes indépendants pourris (Le linceuil qui rend fou,Impasse,Argent sale,la machine à arrêter le temps,l'Ordre des morts vivants). Voila,faut absolument que je revoie cette saison car je suis sûr que je l'apprécierais plus que la première fois!

Saison 3: J'adore cette saison! Les personnages prennent tous des directions nouvelles et intéressantes,
l'intrigue est solide et palpitante,le couple Darla/Angel est magnifique,le Cangel a la classe et Fred est géniale!
Voila le résumé pour moi biggrin Les épisodes concernant l'intrigue sont géniaux (Le Fils d'Angel,Loyauté,Bone nuit Connor,Demain) et les indépendants sont les plus réussis de la série (Billy,Anniversaire,Les Coulisses de l'Eternité). Une saison super,à ne pas rater!

Saison 4: Ma préférée! J'ai été scotché du début à la fin! J'ai tout aimé. Cette saison est bizarre,dérangée,folle,
intriguante et c'est tout ça que j'ai aimé. Les meilleurs épisodes sont ceux avec Angelus,génial David Boreanaz! L'apparition de Willow est vraiment le must et cela donne Orphée,le meilleu épisode de la saison! J'ai adoré La bête,le soleil qui disparaît et le délire Jasmine c'était très original et bien mené! Petite déception pour Cordelia mais même ça j'ai trouvé que c'etait bien fait et Connor ne m'a pas dérangé,au contraire je trouve le personnage complexe et intéressant. Que des excellents épisodes (La bouteille magique,Le piège,L'Eveil,Sans âme,Le Retour de Faith,Libération,Orphée,La Paix Universelle,Une Vraie Famille). J'adore!!!

Saison 5 : Je ne met pas mon avis,mais en tout cas je sais que je préfererais la 3 et la 4,enfin je pene. La première partie est vraiment pénible à certains moments,donc je verrais la suite et je sais en tout cas que je vais adoré Illyria!

Voila donc pour moi ça fait : 4,3,2,1. Enfaite plus ça avance et plus j'aime biggrin Mais pas pour la 5,je pense qu'elle va être entre la 2 et la 3.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:01

Oh yeaaah !!! Un fan de la saison 4 !!!! Merciiii !! Razz Hug
Mais tu as oublié notre Faith !! Qui nous fait un retour magistral !!!

La saison 3, tu as tout dit, c'est vrai que c'est une excellente saison !! Et tu es fan de Fred toi aussi ? ON va être copains ! Razz

J'ai hâte que tu vois la fin de la saison 5 !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:57

ah oui Faith, c'est ce que je préfère dans cette saison!

Mais en fait c'est clair que c'est une saison de fou, il se passe des tas de trucs délirants, que j'adore, mais pour chaque intrigue, il y a un petit truc qui me gène. Et le manque de cohérence n'aide pas....

D'ailleurs c'est la seule saison qui se passe en très peu de temps, je sais pas si ça a aidé ou au contraire si ça aurait justement gagné à se calmer un peu à certains moments plutôt que de jouer sur la surenchère.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre saison préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre saison préférée
» Votre saison préférée
» Maria : votre saison préférée ?
» Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W
» Votre famille préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Angel : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: