Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maria : votre saison préférée ?

Aller en bas 
5 participants

Maria : votre saison préférée ?
Saison 1
Maria : votre saison préférée ? Vote_lcap29%Maria : votre saison préférée ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Saison 2
Maria : votre saison préférée ? Vote_lcap43%Maria : votre saison préférée ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Saison 3
Maria : votre saison préférée ? Vote_lcap28%Maria : votre saison préférée ? Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Maria : votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Maria : votre saison préférée ?   Maria : votre saison préférée ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 10:00

Dans quelle saison avez-vous préféré Maria ?

J'hésite assez entre la 1 et la 3 pour des raisons différentes.
Dans la 1ère j'aime son côté fou-fou, elle est mignonne, elle a la pêche ! biggrin
Dans la 3ème elle est plus mûre, moins capricieuse....

Je sais pas. Trop dur ! ^^

J'ai failli dire la 3 sans hésiter mais en fait je la trouve un peu triste dans cette saison. Et dans la 1ère parfois elle m'énerve...

Aidez-moi ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Maria : votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Maria : votre saison préférée ?   Maria : votre saison préférée ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:23

J'avoue, j'ai un peu du mal à me remettre la série en tête donc je sais pas tellement. Je me souviens qu'elle m'avait beaucoup émue dans la saison 2 après la mort d'Alex et je l'avais très épanouie dans sa relation avec Michael au début de la 3.

Par contre, je sais que je voterai pas saison 1 parce que je la trouve un peu trop éparpillée et rouspéteuse par moments ! Razz Donc j'hésite entre les saisons 2 et 3 mais il faudrait vraiment que je revois la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Maria : votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Maria : votre saison préférée ?   Maria : votre saison préférée ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:27

Oula tu me pose une colle car je l'aime dans toute les saisons. c'est un personnage qui à beaucoup évolué aussi durant ces 3 années.
Mas j'ai voté pour la saison 1 car je l'adorais trop, elle était drole et un peu fofolle sur les bords, et elle était simple. dans la saison 2 je l'aimais bien aussi mais je trouve qu'elle commençais un peu à faire pin-up, ça m'a moyennement plus, et dans la saison 3 je suis assez d'accords avec toi Anita je trouve qu'elle est un peu triste, elle est beaucoup moins drole et assez capricieuse, elle est plus du tous comme elle était au début de la série, elle à perdu son coté fofolle et humouristique du début, je pense que c'est l'amour qui fait ça. lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Maria : votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Maria : votre saison préférée ?   Maria : votre saison préférée ? EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:24

Oui en saison 2 j'aime un peu moins justement pour le côté pin-up.
Alors bon, ça me dit toujours pas ce que je vais voter !

Je suis toujours avec mon dilemme : s1 trop chiante, s3 trop triste ! scratch

Edit : En fait je me suis décidée pour la saison 3. Dans la 1ère il y a un peu trop de passages où elle m'énerve. Et dans la 3 elle est un peu triste mais pas tout le temps quand même. Elle a changé et j'aime bien ce qu'elle est devenue. Moins capricieuse, plus adulte...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Maria : votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Maria : votre saison préférée ?   Maria : votre saison préférée ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:12

Je vois pas trop ce que vous voulez dire avec son côté pin-up...
J'ai finalement voté pour la saison 2, je la trouve drôle et plus mature à la fois et puis elle m'émeut vraiment énormément après la mort d'Alex !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Maria : votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Maria : votre saison préférée ?   Maria : votre saison préférée ? EmptyMar 29 Mai 2007 - 8:50

Audy a écrit:
Je vois pas trop ce que vous voulez dire avec son côté pin-up...
Comment dire... Elle est plus mini jupes... Elle fait des manières quand elle parle je trouve. J'aime pas trop ça chez une fille. Pas les jupes, mais le côté un peu chochotte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Maria : votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Maria : votre saison préférée ?   Maria : votre saison préférée ? EmptySam 2 Juin 2007 - 0:02

Pour moi saison 2 !

j'ai hesiter entre la 2 et la 3 car la 1 elle est trop gamine pas assez mature je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maria : votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Maria : votre saison préférée ?   Maria : votre saison préférée ? EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:26

Saison 2 ^^
Saison 1 je l'aimais pas trop... et saison 3 , elle est moin importante je trouve.. je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Maria : votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Maria : votre saison préférée ?   Maria : votre saison préférée ? EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:53

euh j'arrive pas a choisir ...
c'est très difficile pour moi vu que j'adore maria !! il faut que j'y réfléchisse très sérieusement!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Invité
Invité
avatar



Maria : votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Maria : votre saison préférée ?   Maria : votre saison préférée ? EmptySam 4 Juil 2009 - 19:43

ce n'est pas facile de répondre maria est trés bien dans les 3 saisons la série sans elle serait terne franchement je ne peux pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Maria : votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Maria : votre saison préférée ?   Maria : votre saison préférée ? EmptySam 4 Juil 2009 - 20:28

oh allez, il y a bien un petit truc qui te ferait départager?
tu sais ça peut être une scène seulement, ou quelquechose comme ça.
Ca peut être sa musique en saison 3
ou sa relation avec le proprio de l'UFO center en saison 2...
moi je veux savoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Maria : votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Maria : votre saison préférée ?   Maria : votre saison préférée ? EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:41

tu es terrible sa musique en saison 3 maria est bourrée de talent et j'ai bien aimé aussi sa relation avec le proprio de l'ufo dans la saison 2 donc comment choisir !!!

allez maria l'artiste saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria : votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Maria : votre saison préférée ?   Maria : votre saison préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria : votre saison préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre saison préférée
» Votre saison préférée
» Quelle est votre saison préférée ?
» Maria : coupe de cheveux préférée ? ^^
» Candy : la meilleure saison de Michael et Maria ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... Les personnages
 :: [Roswell: Personnages] Par saisons/épisodes
-
Sauter vers: