Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La relève (épisode n°12)

+8
Miss Kitty
Padmé
Louve
Aurélie
Sélénée
djeny
DarthMarion
Audy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
La relève (épisode n°12) - Page 2 Vote_lcap0%La relève (épisode n°12) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
La relève (épisode n°12) - Page 2 Vote_lcap0%La relève (épisode n°12) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
La relève (épisode n°12) - Page 2 Vote_lcap10%La relève (épisode n°12) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
3/5
 0% [ 0 ]
4/5
La relève (épisode n°12) - Page 2 Vote_lcap40%La relève (épisode n°12) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
5/5
La relève (épisode n°12) - Page 2 Vote_lcap50%La relève (épisode n°12) - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

La relève (épisode n°12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève (épisode n°12)   La relève (épisode n°12) - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:33

Nan mais Raph, c'est parce que tu n'as pas assez vu la série!

lol!

Sérieusement, oui, effectivement chacun son avis. Les persos en saison 7, je les adore tous franchement, ce sont mes petits chouchous par rapport aux autres saisons (je sais pas si je suis claire là ^^), donc j'ai pas d'avis négatif sur eux cette saison.

Sauf peut-être un peu Giles, mais c'est pour un autre épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve

● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: La relève (épisode n°12)   La relève (épisode n°12) - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:21

Chacun son avis mais pas si arrêté c'est vraiment dommage. Pas d'autres arguments à part ces trois phrases ? C'est dommage.
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B

● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: La relève (épisode n°12)   La relève (épisode n°12) - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:28

Ce n'est pas que je n'ai pas d'autres arguments, c'est surtout pour l'instant je ne juge pas nécessaire de les faire partager La relève (épisode n°12) - Page 2 Happy2
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Louve

MessageSujet: Re: La relève (épisode n°12)   La relève (épisode n°12) - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 19:05

(y'a un "pas" en trop dans ma phrase sur l'autre message en fait)
Bah pourquoi ?? On est sur un topic où on donne ses avis et arguments...
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B

MessageSujet: Re: La relève (épisode n°12)   La relève (épisode n°12) - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 19:16

J'ai l'impression en voyant plusieurs débats, que ce qui est censé être un avis est finalement plus dans le but de démontrer à l'autre qu'il a tord pour telle et telle raison que de réellement exposer une position tout respectant celle de l'autre.
Alors je suis d'accord les arguments c'est bien, tant qu'on ne considère pas ceux de l'autre comme étant faux car pas en accord avec les nôtres.

Je précise quand même que je dis ça en ne visant personne, parce que je parle de tous les forums du monde entiers et de l'univers de la galaxi La relève (épisode n°12) - Page 2 Icon_razz.
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Louve

MessageSujet: Re: La relève (épisode n°12)   La relève (épisode n°12) - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 19:38

Quoi ???? Il y a d'autres forums que Crash OS ??? *fuit*

En général forcément tu contres les arguments des autres si tu défends tel ou tel personnage Wink C'est obligé quand t'es pas d'accord avec la personne. Moi je veux juste savoir exactement pourquoi tu dis ça de Dawn en l'occurence, car je comprends absolument pas, tes trois phrases étant beaucoup trop euh cliché on va dire pour moi Wink Après y'a des arguments du style Bangel que je comprends pas du tout (car beurk le couple) mais que j'admet que (ça pas être france) on puisse le penser puisqu'on a tous un point de vue différent. Ce que j'aime pas, c'est que tu (je prends ton exemple puisque du coup là c'est à toi que je parle lol) placardes Dawn comme une gosse pleurnicheuse, sans nous expliquer exactement pourquoi tu penses ça, parce que la plupart ici sur le forum te dirons que non, c'est pas une chialeuse, pas tout le temps du moins (car c'est aussi ce qui fait son charme et que je l'aime ^^). En plus y'a certainement des trucs qu'on va partager du genre que l'arme fatale de Dawn c'est... hurler pour que sa soeur arrive Razz Et j'insiste sur le fait que ce sont toutes ces facettes d'elle qui me plaisent ^^
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B

MessageSujet: Re: La relève (épisode n°12)   La relève (épisode n°12) - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 20:35

Alors si je comprends bien ce qui te gênes ce n'est pas ce que je pense de Dawn (j'espère que non parce que sinon ça devient du fanboy et c'est synonyme de dialogue de sourd) mais juste le fait que je n'aille pas plus loin dans l'argumentation ?

Ben si c'est que ça c'est seulement que je trouve que l'argumentation ne sert à rien si ce n'est exposer une opinion quelconque aux autres, parce que qu'on dise et qu'on avance comme argument, l'autre ne changera pas d'avis et à juste titre, parce que je pense vraiment que l'appréciation d'un personnage ou de tel ou tel facette de lui reste purement subjective, il n'y a que très rarement de vérité général en ce qui concerne les personnalités, c'est à libre appréciation de chacun.

Mais quand je serais en vacances, je pense que je pourrais prendre du temps pour rentrer dans tout ça, et me mettre à parcourir divers topics de débats du forum que m'intéresse au plus haut point.
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: La relève (épisode n°12)   La relève (épisode n°12) - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 20:56

C'est pas question d'argumenter pour faire changer d'avis...
Je vois, pour prendre un exemple, on a discuté pas mal dans le topic Riley ces deux derniers jours. Certains l'aiment, d'autres pas. Tout le monde a donné son avis, ça s'est fait dans la bonne humeur, j'ai bien aimé moi. C'est pas question de convaincre l'autre mais bon, si la conversation se limite à j'aime ce personnage, point barre, c'est subjectif. Bah oui, c'est subjectif mais on ira pas bien loin comme ça. Et puis même, des fois ça m'énerve (gentiment ^^) que les gens n'aiment pas Riley, comme ça énerve Darth si tu n'aimes pas Buffy, mais bon c'est rigolo. Chacun ses goûts mais il faut les partager sinon ça sert à rien.
http://anitabdx.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Louve

MessageSujet: Re: La relève (épisode n°12)   La relève (épisode n°12) - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 22:05

H & B a écrit:
Alors si je comprends bien ce qui te gênes ce n'est pas ce que je pense de Dawn mais juste le fait que je n'aille pas plus loin dans l'argumentation ?

Oui c'est ça Wink Disons que c'est pas intéressant de dire "j'aime pas tel personnage", c'est sympa de savoir pourquoi... D'autant que beaucoup de gens ne l'aiment pas alors crois-moi niveau arguments j'ai entendu tout et n'importe quoi je suis blindée Razz Huhu non sérieusement, je suis entièrement d'accord avec Anita : le but n'est pas de convaincre que tel ou tel personnage est bien ou pas bien, mais de partager le pourquoi en pense qu'il est bien ou pas ^^ Et de confronter arguments pour et arguments contre, c'est marrant aussi. D'autant que sur le Crash ce qu'il y a de bien c'est qu'on respecte tous les avis des autres bravo
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: La relève (épisode n°12)   La relève (épisode n°12) - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:35

Justement en confrontant les arguments pour et contre, on arrive à une meilleure compréhension globale du sujet (personnage, débat, je sais pas). Sans qu'il soit besoin de changer d'avis, évidemment. Tout le monde en profite, on comprends mieux la façon dont le personnage est vu, et on comprends mieux les gens qui percoivent le personnage d'une manière ou d'une autre.
C'est une expérience riche quoi, si j'ai pas l'air trop bête de dire ça sur un personnage ^^.

Par contre, Buffy Summers, c'est autre chose. TOUT LE MONDE SE DOIT DE L'AIMER!!!!!!!!
SANS COMPROMIS! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: La relève (épisode n°12)   La relève (épisode n°12) - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:28

La relève (épisode n°12) - Page 2 Sm_2 avec Darth !

Disons que pour moi, c'est une ouverture d'esprit ! Bon, va pas interpréter de travers ce que je dis hein !!!!! Y a juste que depuis que je suis ici, j'ai compris beaucoup plus de choses en l'espace de seulement quelques mois alors que je regarde la série depuis plus de 10 ans !

Je vais te donner un exemple tout con et très récent...Darth qui me dit que le coeur de Faith dans Bad Girls est destiné à Buffy et non Alex La relève (épisode n°12) - Page 2 Icon_big
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: La relève (épisode n°12)   La relève (épisode n°12) - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:27

Oui voilà c'est un exemple. Après Padmé tu peux te dire que tu restes sur la "théorie" Alex ou non, mais le fait est qu'on a une vue plus riche de la chose l'une comme l'autre maintenant...

Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: La relève (épisode n°12)   La relève (épisode n°12) - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:37

Ouais mais Padmé elle croit tout ce que Darth lui dit tongue Moi le coup du coeur, pourquoi pas, mais je vais quand même "vérifier" par moi-même Razz

Et je rejoins Padmé, des fois on comprend des choses en lisant les autres, en échangeant. Franchement il doit y avoir un faible pourcentage de gens qui ont aimé la saison 4 ou Riley ou la saison 6 la première fois et qui ont changé d'avis aujourd'hui.

Enfin bref ^^

(C'est hors-sujet tout ça mais je vais trier Wink )
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: La relève (épisode n°12)   La relève (épisode n°12) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:28

Bah si tu veux Raphaël, argumenter c’est un peu le but d’un forum. ^^ Même si je vois ce que tu veux dire, effectivement ça a peu de chances d'aboutir (quoique j’ai déjà vu des gens changer d’avis sur une situation suite à un débat) mais c’est pas grave. Ca reste intéressant d’avoir l’opinion des autres, même si on la partage pas. Le but n'est pas forcément de faire changer d'avis l'autre.

Mais j’ai l’impression que dès qu’un personnage change légèrement d’attitude vis-à-vis d’une situation, pour toi ça devient quelqu’un qui ne sait pas ce qu’il veut. Mais bon, avoir une appréhension vis-à-vis de quelque chose, et ce même si c’est quelque chose qu’on souhaite vraiment, c’est normal. Surtout pour un truc aussi énorme que ce que Dawn apprend. Parce que sinon à ce moment-là, tous les personnages sont des gamins qui ne savent pas ce qu’ils veulent à un moment ou à un autre de la série.
Et puis bon, Dawn elle flippe pendant quoi ? Une demi-heure, avant d’assumer totalement ce rôle et de finalement le laisser à Amanda de bonne grâce. Je sais pas mais j’ai trouvé que Dawn était tout sauf une gamine qui sait pas ce qu’elle veut dans cet épisode, au contraire c’est vraiment un épisode qui montre à quel point elle a gagné en maturité. T’imagines la même chose en saison 5 ? Mais le cirque qu’elle nous aurait fait !!! pleure pleure

http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: La relève (épisode n°12)   La relève (épisode n°12) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:40

Les personnages seraient des zombies s'ils ne réagissaient pas aux évènements comme ça Don't know

hey par contre Raph, je ne t'ai jamais entendu dire que Spike est un gamin qui ne sait pas ce qu'il veut dans la première moitié de la saison 5 lol lol Pourtant un jour il veut coucher avec, un jour il veut la tuer, le jour d'après il est amoureux, et parfois il change d'avis plus vite que de chemise (parce que Spike, il ne change pas de chemises souvent quand même) Razz
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B

MessageSujet: Re: La relève (épisode n°12)   La relève (épisode n°12) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:43

Audy a écrit:

Mais j’ai l’impression que dès qu’un personnage change légèrement d’attitude vis-à-vis d’une situation, pour toi ça devient quelqu’un qui ne sait pas ce qu’il veut.

Perdu, essaye encore La relève (épisode n°12) - Page 2 309483.
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Louve

MessageSujet: Re: La relève (épisode n°12)   La relève (épisode n°12) - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:59

Audy a écrit:
T’imagines la même chose en saison 5 ? Mais le cirque qu’elle nous aurait fait !!! pleure pleure

Ca aurait été fuuuun ! Razz

Darth a écrit:
parfois il change d'avis plus vite que de chemise (parce que Spike, il ne change pas de chemises souvent quand même) Razz
mdrrrrrrrr alors là tu m'as bien faite rire hihi
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Louve

MessageSujet: Re: La relève (épisode n°12)   La relève (épisode n°12) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:32

Rhaaa j'hallucine ! J'avais lancé l'épisode pour vous faire (enfin) une review et j'ai tellement regardé ce dvd qu'il passe plus Mad J'espère que c'est juste parce que mon pc est trop chaud parce que c'est mon épisode préféré mince !!!
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: La relève (épisode n°12)   La relève (épisode n°12) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:10

DarthMarion a écrit:
hey par contre Raph, je ne t'ai jamais entendu dire que Spike est un gamin qui ne sait pas ce qu'il veut dans la première moitié de la saison 5 La relève (épisode n°12) - Page 2 Icon_big La relève (épisode n°12) - Page 2 Icon_big Pourtant un jour il veut coucher avec, un jour il veut la tuer, le jour d'après il est amoureux, et parfois il change d'avis plus vite que de chemise (parce que Spike, il ne change pas de chemises souvent quand même) La relève (épisode n°12) - Page 2 Icon_razz

C'est peut-être aussi un peu le contexte et le changement qui s'opérait en lui qui voulait ça La relève (épisode n°12) - Page 2 Tongue
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: La relève (épisode n°12)   La relève (épisode n°12) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:32

Pas le poisson que je voulais pêcher Pfiou
Je précise, ce que tu cites n'est pas le reflet de ma pensée...
Mais je voulais demander à Raph, parce qu'il a l'air de penser que le contexte ne rend pas moins Buffy une gamine qui ne sait pas ce qu'elle veut, alors je trouvais ça bizarre (en réalité pas du tout, c'est un fan de Spike, à partir du moment où j'ai pigé ça j'ai tout mieux compris) de ne pas entendre les mêmes commentaires concernant Spike qui est une girouette depuis qu'il a une puce Na !
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: La relève (épisode n°12)   La relève (épisode n°12) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:44

La relève (épisode n°12) - Page 2 6f35a88_ J'adore ton expression du poisson ^^

Et ok, t'en fais pas, je vois La relève (épisode n°12) - Page 2 Wink
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: La relève (épisode n°12)   La relève (épisode n°12) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:22

Les +

- Le véritable entraînement commence. Buffy et Spike forment un bon duo de profs, soudés en ayant toujours quelques problèmes non résolus.
- Certains pensent que Buffy se la raconte et qu'elle se sent supérieure aux Potentielles (ce qu'elle est, par définition) dans ses discours. Mais non, elle agit juste comme un leader. Elle est dure, elle parle cru, elle ne les épargne pas. Entièrement ce qu'on attend d'elle. Parce qu'on voit qu'elle croit profondément en ces filles.
- Buffy qui se reconnaît dans la situation amoureuse d'Amanda.
- L'odeur d'oeuf qui envahit la maison pleure
- Les Potentielles au bar à demons, plutôt rigolotes.
- Le retour de Clem chéri!! Love
- Toutes les scènes Amanda/Dawn, particulièrement les dernières au lycée, ou celle où Amanda propose de lâcher le vampire dans le gymnase... Ca vous rappelle pas quelqu'un? Razz
- La situation Spuffy, entre l'ancien et le nouveau Spike, lorsque Buffy déclare qu'il y a un animal chez les vampires, peu importe leur apparence.
- Buffy déclarant que la crypte de Spike est "comfy" pleure
- Bien évidemment, la situation de Dawn. Elle passe par tous les aspects de la chose en 30 minutes : la négation, puis l'acceptation, le passage à l'acte et enfin le passage du flambeau. Elle a une attitude admirable. Elle flippe pendant 10 minutes, et hop, elle se relève, en digne image de sa soeur.
- La scène finale Xander/Dawn, magnifique, sublime discours sur les outcast qui voient plus de choses que les autres. J'ai toujours pensé que le Xander saison 7 aurait fait un excellent Watcher.

Les -

- J'aurai voulu voir le combat des Potentielles.
- Dawn aurait pu utiliser le mini truc à flammes de la salle de bio sur le vampire, non?

Ma note : 5/5. Oui, encore un, mais j'y peux rien. Tout s'imbrique à la perfection, et Dawnie devient cette jeune femme pleine de ressources et admirable.
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La relève (épisode n°12)   La relève (épisode n°12) - Page 2 Empty

La relève (épisode n°12)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2