Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Buffy "Anne" Summers

Aller en bas 
+25
Stella
Mika
Messi006
Milie
Bebe
Archanlika
Phil
Emilie
Saline
H & B
feelsandotps
Esther
Miss Kitty
Aurélie
Manon
Kit
Padmé
X-man
Louve
Willow-Rosenberg
Sélénée
Audy
DarthMarion
djeny
Anita
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aimez-vous ce personnage ?
J'adore !
Buffy "Anne" Summers - Page 3 Vote_lcap71%Buffy "Anne" Summers - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 17 ]
J'aime bien
Buffy "Anne" Summers - Page 3 Vote_lcap25%Buffy "Anne" Summers - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Bof...
Buffy "Anne" Summers - Page 3 Vote_lcap4%Buffy "Anne" Summers - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'aime pas
Buffy "Anne" Summers - Page 3 Vote_lcap0%Buffy "Anne" Summers - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Buffy "Anne" Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:33

Comment ça Darth n'a pas de tact ? Razz

C'est bizarre, j'ai jamais trouvé qu'elle s'était mal comportée avec Riley moi. Je l'ai dit à plusieurs reprise dans plein de topics mais franchement elle était adorable avec lui Don't know Après il y a la maladie de Joyce mais bon c'est quand même normal qu'elle ne soit pas au top niveau alors que sa mère a un cancer. Mais sinon à part ça elle est super chou avec Riley quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Buffy "Anne" Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:39

Elle a été vraiment chou avec lui. Mais pas toujours. Bon avec sa mère elle avait une très bonne excuse c'est clair. Mais même, si Riley dit qu'elle ne l'aime pas etc, c'est que c'est pas le top dans leur couple. Il se fait planter plusieurs fois, il se déplace pour elle, s'ouvre à elle, et j'ai vraiment eu ce sentiment qu'elle se fermait et se servait un peu de lui. Elle le dit au début dla saison 4 je crois, que ça lui ferait pas de mal un copain normal pour lui. Elle veut oublier Angel et veut une relation ennuyeuse et normale, c'est aussi pour ça qu'elle sort avec. Après bien sûr elle s'y est attachée, mais elle ne l'a jamais aimé comme Riley l'a aimée, n'a jamais été là pour lui autant que lui pour elle et n'a apparemment pas assez communiqué avec lui ce qu'elle ressentait pour lui vu comme il était "triste" et déboussolé à la fin de la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Buffy "Anne" Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:23

Alors, alors, je commence par poster mon opinion sur le perso, car je vois que je ne l'avais pas fait jusqu'ici. J'active le mode feignasse, et je copie/colle avec ce que j'ai mis sur UC, m'en voulez pas Razz

J'adore vraiment son personnage ♥ D'une part, parce que j'arrive à me sentir proche d'elle, de ses manières de penser, de réagir, et malgré son statut d'héroïne, on s'attache à nous montrer que c'est une jeune femme comme les autres, qui a des qualités, mais aussi des défauts, qu'elle peut connaître des moments de faiblesse malgré sa force apparente, qu'elle a des insécurités, un manque de confiance en elle parfois...

Mais je tiens à dire que je la préfère quand même dans les dernières saisons, car dans les premières, je la trouve bien trop mielleuse (merci ô sacro-saint Bangel lol! ) et je dois avouer que explorer son personnage à travers cette relation a été un énorme moins de mon point de vue, car cette relation a fait ressortir ce que j'estime être le pire chez son personnage -ou tout du moins, les aspects que je déteste le plus chez elle, entre le mélodrame, les scènes larmoyantes et toute cette overdose d'hyperintensité, ça finit par sortir par les yeux Laughing . Donc, gros malus pour son personnage à ce niveau là, même si je suis d'accord pour dire que ça correspondait parfaitement à cette période de sa vie et que cette relation a été très bien exploitée dans *ce* cadre là.

Du reste, je suis vraiment totalement fan de ce personnage, mais comme j'ai dit, surtout dans les dernières saisons, car Buffy devient beaucoup plus mature sentimentalement, mais elle a gardé des séquelles (toujours sentimentalement parlant) qu'elle a du mal à surmonter, et elle doit assumer pas mal de responsabilités, traverse des épreuves difficiles, trébuche, fait des erreurs, mais après tout, elle reste humaine. Je la trouve vraiment plus touchante, parce que c'est juste l'histoire d'une fille qui découvre la vie adulte dans ce qu'elle a de plus réel et difficile, essaie de rester debout malgré toutes les épreuves, mais enchaîne les boulettes. Ce n'est plus la Buffy dont le principal drame était de ne pas pouvoir être avec son petit-copain et ne pas pouvoir aller la fête de machin samedi soir parce qu'elle a une mission à accomplir ; elle perd sa mère, doit s'occuper de sa soeur, doit gérer des problèmes financiers, est traumatisée par son retour à la vie, passe par une phase dépressive où elle se déteste, puis se relève, doit s'occuper ensuite d'une troupe de jeunes filles qui sont désormais sous sa responsabilité... Elle enchaîne les difficultés, mais avance, continuellement, elle n'a pas vraiment le choix de toute façon. Elle s'accroche et fait ce qui lui semble juste, même si ses choix se sont avérés ne pas toujours être judicieux, mais qui peut prétendre n'avoir jamais commis aucune erreur et être resté éternellement irrépprochable ? Et amoureusement parlant, en parallèle, elle se plonge dans une relation plus adulte, et qui fait d'avantage face à la réalité de la vie, parce qu'ils ne se morfondent pas parce qu'ils 'ne peuvent pas être ensemble', mais avancent dans des contextes plus ou moins difficiles, tout en restant présents pour l'autre, en se soutenant, en se faisant confiance et en se comprenant.

Buffy est une fille qui commet des erreurs, mais qui reste noble et la plupart du temps admirable. Elle a le sens du sacrifice et est très protective avec les gens qui l'entourent. Mais elle peut aussi s'avérer insupportable, comme tout le monde lol! On la découvre sous des jours plus ou moins glorieux, et ça, c'est génial, parce qu'elle a beau être l'héroïne, elle ne peut pas être parfaite. Et j'ai aimé qu'on s'attache à nous le démontrer tout au long de la série, parce que sinon, jamais on ne se serait autant identifier à elle.

Et même si elle n'est pas le personnage qui a connu l'évolution la plus fulgurante dans le Buffyverse, elle a eu une évolution que j'ai trouvé très réaliste et bien développée, tant vis-à-vis de son devoir de Tueuse que de ses relations avec les autres, et sa manière d'appréhender la vie.

Voilà en quelques mots pourquoi j'aime le personnage de Buffy. Tout simplement parce que j'arrive à me sentir proche d'elle, qu'elle est loin d'être parfaite, mais qu'elle reste courageuse et tout simplement *humaine*.

***

Maintenant, pour réagir à ce qui a été dit plus haut, Buffy a clairement ce que disait Holden Webster dans "Connivences", ce complexe d'infériorité qui entraîne chez elle un complexe de supériorité. Et c'est exactement ça en fait, et franchement, avec le poids qu'elle a porté sur ses épaules, c'est carrément normal. La manière dont je le comprends, c'est qu'elle se sent tout simplement à part. Elle a des amis, mais ils ne comprendront jamais vraiment ce que c'est que d'être la Tueuse (elle le dit à Spike dans Touched). Elle se sent *différente*. Inférieure dans la mesure où elle n'a pas accès à certaines choses (une vie totalement normale, une vie dénuée de toute responsabilité réelle comme les autres, et j'inclue le Scooby dans ce "les autres", parce que quand bien même ils se sont lancés dans cette aventure de Tueuse avec elle, eux l'ont *choisi*, mais pas elle -et c'est toujours vers elle que l'on se tournera), et du coup, elle se sent supérieure parce qu'elle est unique et parce que les autres ne comprendront jamais. Mais Buffy n'est pas le genre de fille qui va aller les écraser et elle sait pertinemment qu'elle a besoin des autres. Mais sur le fond, elle est *seule* pour assumer. Regardez la saison 7, on attend en général beaucoup d'elle. Je n'ai pas toujours cautionné ses attitudes dans cette saison, mais je les ai comprises. Dans la mesure où elle devait gérer une armée, mais *comment* le faire bien ? Bah, elle y a été comme elle a pu, et elle s'est plantée parfois. Je pense qu'elle avait besoin de s'éloigner un peu pour prendre du recul et Spike a été formidable pour ça, dans Touched (croyez pas que j'allais pas le mentionner Na ! ), parce qu'il lui a non seulement montré qu'il l'aimait non pas parce qu'il attendait quelque chose d'elle, et qu'il n'attendait rien d'elle tout court en fait (contrairement malheureusement à pas mal des gens qui l'entouraient, qui attendaient toujours d'elle qu'elle soit le leader, mais hellowww, elle ne pourra jamais l'être de manière parfaite), mais qu'il l'aimait juste pour ce qu'elle était. Qu'il aimait la voir essayer, qu'il aimait ce qu'elle faisait, qu'il avait tout vu d'elle, aussi bien le bon, que le moins bon, et finalement, c'est ça qui était génial pour elle. Parce qu'elle avait en face d'elle quelqu'un qui avait tout vu de ce qu'elle était, mais qu'il l'aimait quand même et croyait totalement et complètement en elle. Comme disait Rebecca, la scénariste de l'épisode, Spike, en se connectant à elle, l'a reconnecté à elle-même et aux autres. Il lui a redonné la force de se battre, il lui a redonné cette envie, cette confiance en elle, il lui a permis de se retrouver un peu. Et toujours en paraphrasant Rebecca, il lui a permis de comprendre qui elle était et d'avancer. Ils ont toujours été authentiques l'un avec l'autre.

Et finalement, je trouve que Buffy rachète pas mal sa conduite sur la fin de la saison 7. Elle prend les choses de manière différente.

Concernant sa relation avec Riley, disons que Buffy s'est peu à peu éloignée de lui, avec ses soucis. Elle ne l'a pas mal traitée, elle a juste été pas mal distante car elle avait beaucoup d'autres problèmes. Mais je pense que ce n'est pas ça le plus important. Ce qu'il faut y voir, c'est que leur couple a échoué quand il a s'agit de surmonter les difficultés ensemble. Et malheureusement pour eux, ça a été très parlant... Un vrai couple avec une relation solide n'aurait jamais dû avoir à faire face à une telle dissolution. Ca a juste permis de révéler ce qui serait arrivé tôt ou tard. Les épreuves de la vie sont censés renforcer un couple, puisqu'on est censés les affronter ensemble, et ça n'a pas été leur cas.

Et concernant Spike, son attitude a été totalement excécrable la plupart du temps, mais je la comprenais au vu du contexte. Buffy en temps normal n'aurait je pense jamais traité Spike de cette façon, mais franchement, il suffit juste de regarder sa situation en saison 6 pour la comprendre et ne pas la blâmer. Elle a commis des erreurs... Mais faut voir aussi les dessous de l'affaire. Mais je tiens encore une fois et je le maintiendrais jusqu'à ma mort s'il le faut ( lol! ) qu'elle avait des sentiments pour lui, mais qu'au vu du contexte, elle était beaucoup trop tourmentée pour voir quoique ce soit et se laisser vivre quoique ce soit, surtout amoureusement parlant.

Note pour Darth : Ouais, je crois qu'on a lu le même "essai" de gabrielleabelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy "Anne" Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:36

Et voilà ça commence bien et puis ça finit en Spuffy pleure mais un plaisir à lire, comme toujours alors je te pardonnes.

Euh...j'ignore si c'est une différence d'interprétation ou si (comme je le crois plus) c'est clairement dit dans l'épisode. Mais il me semble que dans Connivences les choses sont présentées comme Buffy ayant un complexe de supériorité, et en faisant un complexe d'infériorité.
De toute façon il n'y en a pas vraiment un avant l'autre. Le côté supérieur a toujours été là (chosen one etc), mais le côté inférieur aussi (dans sa tête elle ne méritait même pas que son père reste pour elle).
Enfin ça me semble intéressant à discuter car pour moi son complexe d'infériorité n'a pas du tout la même nature que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Buffy "Anne" Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:35

Ouais c'est compliqué cette histoire de complexes, moi j'ai pas tout compris. Laughing

Par contre, je vois mal comment on peut dire que Buffy ne s'est pas mal comportée avec Riley. Bien sûr, Riley a ses torts c'est clair, il a fait des conneries et il s'est monté des bateaux tout seul. Mais pas que ! Je sais pas, Buffy a rien remarqué alors que c'était évident qu'il allait mal, même les Scoobies se sont posés des questions. Et ça a commencé avant que Joyce tombe malade.
J'ai l'impression que Buffy s'est juste laissée porter dans cette relation, pour savoir ce que ça fait d'être dans une relation normale (enfin presque ^^).
Fin bref, moi mon mec se serait comportée comme elle l'a fait avec Riley je me serais sérieusement posé la question à savoir s'il tient réellement à moi.

Quant aux défauts de Buffy, je suis d'accord avec toi Lily. Je ne trouve pas Buffy parfaite, loin de là, et elle a des côtés agaçants mais c'est ça aussi qui rend le personnage intéressant. Et d'un côté, ça le rend plus proche de nous, elle fait des erreurs comme tout le monde quoi. Même si bon, je ne peux toujours pas me la piffer dans la saison 7 ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy "Anne" Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:36

Il n'y a qu'Alex qui se rend compte de quelque chose. Et la seule raison c'est parce que Riley l'évoque de but en blanc avec lui. Na !

Elle est trop ma Buffy Saison 7 Hug Hug Hug Je l'aime, arrête de pas l'aimer, je te l'interdit Lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Buffy "Anne" Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:06

Merci du soutien Audi Buffy "Anne" Summers - Page 3 0057Je me sentais un poil seule Buffy "Anne" Summers - Page 3 0009
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Buffy "Anne" Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:39

DarthMarion a écrit:
Et voilà ça commence bien et puis ça finit en Spuffy pleure mais un plaisir à lire, comme toujours alors je te pardonnes.

Euh...j'ignore si c'est une différence d'interprétation ou si (comme je le crois plus) c'est clairement dit dans l'épisode. Mais il me semble que dans Connivences les choses sont présentées comme Buffy ayant un complexe de supériorité, et en faisant un complexe d'infériorité.
De toute façon il n'y en a pas vraiment un avant l'autre. Le côté supérieur a toujours été là (chosen one etc), mais le côté inférieur aussi (dans sa tête elle ne méritait même pas que son père reste pour elle).
Enfin ça me semble intéressant à discuter car pour moi son complexe d'infériorité n'a pas du tout la même nature que pour toi.

Ooops, non, je me suis gourrée, c'est bien l'inverse dans la série : un complexe de supériorité, qui entraîne un complexe d'infériorité. Mais sur le fond, c'est la même chose que l'idée que je voulais faire passer dans mon post.

Pour son complexe d'infériorité, je l'avais jamais abordé de cette façon là, c'est intéressant think Enfin, perso, je l'ai toujours abordé de cette façon (ce dont je parlais plus haut) parce que je m'identifie malheureusement un chuia aussi à ce côté de sa personnalité. Pour d'autres raisons (la surdité de mes parents et le fait que j'ai eu beaucoup de responsabilités dès mon plus jeune âge), mais ça revient un peu au même dans la mesure où tu te sens un peu en décalage avec les autres... Enfin, c'est particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Buffy "Anne" Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:21

Moi je comprends pas pourquoi cet acharnement sur Buffy,deja personne n'est parfait et j'aime ce personnage avec ses qualites et defauts,mais moi je m'ai jamais été agacée clairement par elle,elle agit beaucoup c'est vrai et je ne pense pas qu'elle soit égoïste,loin de la...elle fait toujours passer les autres avant elle,par contre c'est clair que ca n'est pas facile pour elle ces responsabilités qui lui tombe dessus et moi je trouve qu'elle fait toujours ce qui lui parait juste et on ne peut pas lui reprocher de quelquefois se tromper ou de s'ecarter de son chemin

pour ses relations avec Angel pour moi elle s'est prise d'une passion énorme et je trouve qu'elle n'a jamais ete mechante avec lui,avec Riley je pense qu'elle a eu tout d'un coup,Gloria,sa mere,sa soeur...logique qu'elle se soit ecartee du chemin ''Riley'' oui pour Spike c'est surtout le retour d'entre les morts qui pose probleme^^

Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Buffy "Anne" Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:21

J'adore Buffy, elle est belle, forte, drôle, sensible et j'adore son évolution en chaque saison. Elle passe par des moments terribles et s'en remet toujours, ce qui en dit long sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



Buffy "Anne" Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:22

Willow Fabian a écrit:
J'adore Buffy, elle est belle, forte, drôle, sensible et j'adore son évolution en chaque saison. Elle passe par des moments terribles et s'en remet toujours, ce qui en dit long sur elle.

+1 +1 +1 +1 +1 +1

Cependant j'adore vos long texte de 60 lignes c'est très agréable à lire et fort enrichissant! Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Buffy "Anne" Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:21

DarthMarion a écrit:


Et à cette personne je répondrais (si je suis sûre qu'elle ne lira pas vraiment ma réponse, cafte pas ^^): prends un peu de perspective et comme dit Rafiki, il faut voir au-delàaaaaaa (ton mystérieux)des affirmations superficielles!!! Bonjour et au revoir. Razz

T'as pas eu de chance toi Buffy "Anne" Summers - Page 3 Icon_big

Et je maintiens ce que j'ai dis sur Buffy Buffy "Anne" Summers - Page 3 Icon_razz.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Buffy "Anne" Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:49

Mon coco, tu vas sûrement lancer un débat qui ne se finira jamais ou qui ne commencera même pas Buffy "Anne" Summers - Page 3 Icon_tongue

Nan, je rigole...On a ici une défenseuse très hargneuse de Buffy donc soit elle te mettra une tartine, soit elle laissera passer Buffy "Anne" Summers - Page 3 Icon_razz

Bref, ce que j'en pense moi, personnellement, c'est que ce que tu dis de Buffy, c'est ce qu'elle laisse paraitre en surface...
Mais crois-moi, ça n'a rien à voir avec ce qu'il y a en dessous Buffy "Anne" Summers - Page 3 Icon_wink

Mais bon, ça ne reste que mon avis...Buffy "Anne" Summers - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy "Anne" Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 0:06

+1 avec Padmé, des affirmations superficielles, je le maintiens aussi!

Elles sont où mes émoticones violentes? Razz Non je déconne, c'est plus facile de faire mon Bulldozer "protéger Buffy des accusations à tout va" quand les personnes me connaissent bien et savent que mon aggressivité se limite à ce topic.

Bonjour et au revoir, dans ce topic du moins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Buffy "Anne" Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 0:35

J'ai l'impression que si je n'aime pas Buffy c'est parce que je suis "pas capable" de lire plus en profondeur son personnage, un raisonnement un peu court sur patte je trouve Neutral .

Ou alors c'est une fausse impression Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy "Anne" Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 0:47

Ah non, c'est bien ça!


pleure Non, c'est pas ça j'en sais rien si tu lis le personnage en profondeur ou non, ce sont les choses que tu avançais pour argumenter ton propos qui me paraissaient assez superficielles. Notamment ce que tu dis concernant son indécision et Spike. Ca me paraît très simpliste de résumer ça à "Une vraie gamine, un jour je t'aime, un jour je suis trop bien pour toi, et jour je t'ignore" conçernant Spike alors qu'en plus grande partie cette supposée indécision ne concerne même pas Spike mais son dégoût d'elle-même et sa volonté de se blesser.

"un jour je t'aime, un jour je suis trop bien pour toi, et jour je t'ignore" on dirait ça sorti tout droit de la bouche de Buffy. Tu prends ce qu'elle dit, et tu en fais ce qu'elle est et comment elle agit.

Ton interprétation sur un point précis du parcours de Buffy me semble simpliste. Tu vas sûrement penser que j'ai une interprétation simpliste d'autres évènements, concernant ce personnage ou non. Je pense pas que tu ne sois pas capable de lire un perso pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Buffy "Anne" Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 0:50

Par contre je te rassure j'ai deja vu ce genre de critique sur Buffy venant d'un autre membre sur un autre forum,je veux dire que tu n'es pas le seul a ne pas l'aimer et c'est ton droit,moi je suis loin de l'adule mais je l'aime beaucoup avec ses qualites et ses defauts
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Buffy "Anne" Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 0:58

Va voire ce qu'a laisser Kamui dans ma présentation, CA c'est simpliste Etonné


Je dois avouer que pour l'instant ca fait peur, j'aime pas Buffy, les 4 avis qu'ont me donnent en GROS c'est "t'es pas assez intielligent c'est pour ca" et "tu connais pas assez la série".

J'exagere certes, mais dans le fond c'est ca Etonné


Chacun son avis sur un personnage, jamais au bon dieu une règle générale pourrait etre imposée quant a l'appréciation d'un personnage :l

Bref tout cec me laisse perplexe quant a la libre expression de son avis sans encourir la peine de se voir dire "noob" en gros Razz

Tout ceci ne concerne pas que toi bien sur ^^

Citation :
Par contre je te rassure j'ai deja vu ce genre de critique sur Buffy venant d'un autre membre sur un autre forum,je veux dire que tu n'es pas le seul a ne pas l'aimer et c'est ton droit,moi je suis loin de l'adule mais je l'aime beaucoup avec ses qualites et ses defauts
Oui c'es vrai qu'après tout ca j'ai besoin d'etre rassuré Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy "Anne" Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 1:04

Très bien tout ça, mais tu comptes argumenter sur l'indécision de Buffy envers Spike en saison 6 ou pas?

Parce que moi, c'est ça que j'attends de toi...Te laisser t'exprimer, mais plus en détail, parce que sinon on peut pas débattre!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Buffy "Anne" Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 1:06

Le truc c'est que moi on m'a juger sans justement m'avoir laissé le temps de m'exprimer. Vos discours sont contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy "Anne" Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 1:14

Sauf que nous on a un peu d'avance, on a eu un de tes messages en avant-première ^^ c'est pour ça, et depuis j'attends surtout que tu développes, que tu répondes à ce qu'on a dit de ce message...
Et "vous me laissez pas m'exprimer", bah je peux pas argumenter dans un débat sur Buffy par rapport à ça!

Donc, exprime-toi! C'est tout ce que je veux justement! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Buffy "Anne" Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 1:26

Citation :
Sauf que nous on a un peu d'avance, on a eu un de tes messages en avant-première

Oui tres bien, mais quelque soit mon avis sur Buffy ou autre, ca n'explique en aucun cas une étiquette d'écervelé ou de pas assez fan pour apprécier cette Merveilleuse Buffy qui-est-la-meilleure.
C'est comme dire "Si t'aimes pas le bleu c'est que t'as aucun gout".
On m'a sorti ce raisonnement 4 fois ce soir, d'ou ma relative GROSSE incomphrésion.

Pour le développement que tu attends pour "m'excuser" mais que tu n'as pas attendu pour me "juger", ce sera demain, parce que la j'écris avec le pavé numérique de ma console, c'est l'enfer Razz

Je précise aussi que malgré les apparences il n' y a aucune animosité venant de ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy "Anne" Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 1:45

Désolée de t'avoir donné cette impression alors, et j'attends ton message avec impatience!
Je me battrais sans merci, mais juste sur la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Buffy "Anne" Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:08

Je passe juste ici pour dire combien j'aime de plus en plus le personnage de Buffy. Je la trouve on ne peut plus attachante, et j'adore son humour. C'est un des personnages qui me fait le plus rire. Voilà juste pour faire part de mon affection de plus en plus forte pour ce personnage !!! Buffy "Anne" Summers - Page 3 00073
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy "Anne" Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:09

Okay j'ai un Miss Kitty moment là:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Buffy "Anne" Summers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy "Anne" Summers   Buffy "Anne" Summers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy "Anne" Summers
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: