| Buffy "Anne" Summers | |
|
+25Stella Mika Messi006 Milie Bebe Archanlika Phil Emilie Saline H & B feelsandotps Esther Miss Kitty Aurélie Manon Kit Padmé X-man Louve Willow-Rosenberg Sélénée Audy DarthMarion djeny Anita 29 participants |
|
Aimez-vous ce personnage ? | J'adore ! | | 71% | [ 17 ] | J'aime bien | | 25% | [ 6 ] | Bof... | | 4% | [ 1 ] | J'aime pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Jeu 20 Jan 2011 - 18:03 | |
| Ben si Buffy a eu 30 ans, dans les comics elle a quelle âge ? | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Jeu 20 Jan 2011 - 18:07 | |
| Ah pour les comics, elle a 25 ans je crois ! Mais c'est juste à cause du format, ça ralentit la progression. Sur 4 ans de comics, il ne s'est passé qu'un an en réalité dans l'univers BTVS. Donc en fait, l'histoire se situe en 2006 normalement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Jeu 20 Jan 2011 - 18:58 | |
| D'aaaaccord ok je comprends mieux. | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Jeu 20 Jan 2011 - 19:01 | |
| Bah c'est sûr que ça sort pas toutes les semaines x) | |
|
| |
Emilie + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 1706 ● Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Jeu 20 Jan 2011 - 19:03 | |
| Dans ce cas, Buffy n'a pas vraiment 30 ans alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Jeu 20 Jan 2011 - 19:04 | |
| Certes, mais j'ai aucune idée de la façon dont Joss a géré le temps dans les comics du coup j'étais perdue ! | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Jeu 20 Jan 2011 - 19:04 | |
| Pas là où en sont les comics en tout cas. Mais il n'est pas fait mention de son âge ni vraiment de l'année. (je crois ) | |
|
| |
Archanlika + Crash.O.S Ultimate + * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 3736 ● Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Jeu 17 Mar 2011 - 17:39 | |
| Je les tous de suite adorais même si pour moi porté des mini jupes enfin voila quoi parfois c'étais assez cours enfin bref Juste un truck qui ma un peux souler c'est quand elle fait l'amour avec la moitié des mecs (XD) mais j'ai pleurais quand elle a sauté dans le trou je l'adore | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Jeu 17 Mar 2011 - 17:42 | |
| Oui pour les minis jupe en saison 1 ont le pense tous, c'est vrai que c'est cours Par contre ou tu vois quel couche avec tout les mecs? Juste avec Angel, Parker et Riley en faite, puis Spike par la suite ^^ C'est pas énorme quoi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Jeu 17 Mar 2011 - 17:42 | |
| Bas moi je trouvé qu'elle couché beaucoup mdr | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Jeu 17 Mar 2011 - 17:44 | |
| Eh bien tu vois, je pense le contraire, la pauvre elle a une vie sexuelle très limitée, traumatique et RARE. Je la plains de ce côté là | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Jeu 17 Mar 2011 - 17:44 | |
| Ouais enfin en même temps elle est humaine et a des envies comme tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Jeu 17 Mar 2011 - 17:45 | |
| Lol on va dire que ta raison :p | |
|
| |
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Jeu 17 Mar 2011 - 18:27 | |
| 4 hommes dans sa vie, ça va si on va pas dans le sens que ses relations sont assez brèves mine de rien. | |
|
| |
Emilie + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 1706 ● Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Jeu 17 Mar 2011 - 18:35 | |
| D'accord pour dire que Buffy ne couche pas avec tout le monde, c'est même le contraire !
Et si on prend en compte le fait que ses relations avec Angel, Riley & Spike ont duré pas mal de temps, c'est un peu normal que ce soit le cas^^
| |
|
| |
Milie Four aliens (and a baby)
● Âge : 41 ● Nombre de messages : 161 ● Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Jeu 14 Avr 2011 - 9:54 | |
| Buffy est vraiment mon personnage préférée de la série et je ne dis pas ça parce que c'est l'héroïne ! J'aime son courage et son humour. Je la trouve pertinente dans ses choix, dans ses paroles. Elle fait parfois des erreurs mais ça la rend plus humaine qu'une tueuse comme Kendra. Je trouve qu'elle prend sa mission à coeur. Elle a abandonné le conseil (qui l'abandonne aussi) mais elle garde sa mission comme la chose la plus importante de sa vie. Elle sacrifie Angel, se sacrifie elle, accepte son retour depuis le Paradis... Franchement je ne vois pas quel gros reproche on pourrait faire à ce personnage. En saison 7, elle ne me déplait pas. Son rôle est plus compliqué. La donne a changé. Elle se sent en danger et sent que tout le monde l'est. Elle doit prendre des décisions. Et quoiqu'en disent les autres, c'est à elle de les prendre (et au final elle avait raison de croire en elle !) Je ne comprends pas pourquoi à ce moment là, on ne lui fait plus confiance. L'influence des potentielles a du y jouer. En saison 5, Buffy a un discours encore plus dur (si Dawn, on meurt tous) et tout le monde la suit, est avec elle, sait qu'ils peuvent lui faire confiance. Et là, tout le monde la lâche. Je n'apprécie pas du tout qu'on la mette à la porte de la maison qu'elle a continué à payer en arrêtant ses études et en allant bosser au fast food.
Bref, Buffy c'est une vraie héroïne très attachante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Jeu 14 Avr 2011 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Jeu 14 Avr 2011 - 18:08 | |
| - Milie a écrit:
- Je la trouve pertinente dans ses choix, dans ses paroles. Elle fait parfois des erreurs mais ça la rend plus humaine qu'une tueuse comme Kendra.
- Milie a écrit:
- Franchement je ne vois pas quel gros reproche on pourrait faire à ce personnage.
C'est aussi ce que je pense. Vive Buffy | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
Messi006 What a stupid lamb
● Nombre de messages : 32 ● Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Mar 16 Aoû 2011 - 15:16 | |
| J'adorais Buffy, au point que j'ai collectionné les dvd Je pense aussi parfois elle est un peu égoiste, elle pense qu'à se plaindre en regrettant son passée de pom pom girl sans pouvoirs où ses parents vivaient encore ensemble. Mais hormis ce très très gros défaut, je trouve qu'elle est géniale! J'adore ses répliques! Enfin j'ai adoré son évolution et ses pouvoirs qui évoluent aussi, elle est la plus forte des tueuses qui ont existées. Elle est devenue quasi-invulnérable grâce à l'amour de ses amis, qui sont seuls repére avec la réalité. | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Mar 16 Aoû 2011 - 15:20 | |
| - Citation :
- Je pense aussi parfois elle est un peu égoiste, elle pense qu'à se plaindre en regrettant son passée de pom pom girl sans pouvoirs où ses parents vivaient encore ensemble.
Ouch. Là tu vises un point sensible. Buffy est "égoïste" peut-être, et encore je trouve qu'elle l'est très peu pour une fille de son âge. Mais passer son temps à se plaindre? Non, je ne suis pas d'accord. Il faut quand même se mettre en tête qu'au début de la série, elle a seulement 16 ans et tout le poids du monde sur les épaules. Tu ne te plaindrais pas, toi? Sinon, j'suis d'accord avec tout le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Mar 16 Aoû 2011 - 15:42 | |
| - Mika a écrit:
-
- Citation :
- Je pense aussi parfois elle est un peu égoiste, elle pense qu'à se plaindre en regrettant son passée de pom pom girl sans pouvoirs où ses parents vivaient encore ensemble.
Ouch. Là tu vises un point sensible. Buffy est "égoïste" peut-être, et encore je trouve qu'elle l'est très peu pour une fille de son âge. Mais passer son temps à se plaindre? Non, je ne suis pas d'accord. Il faut quand même se mettre en tête qu'au début de la série, elle a seulement 16 ans et tout le poids du monde sur les épaules. Tu ne te plaindrais pas, toi?
Sinon, j'suis d'accord avec tout le reste Bien que j'adore ce personnage, j'ai remarqué qu'elle était un peu égoiste voire même égocentrique... je t'explique ; je trouve qu'à certains moments, elle part sur un coup de tête en laissant ses amis dans l'ennui... comme dans le début de la saison 3, en ne donnant plus aucuns signes de vie, sa mère qui ignorait de sa véritable identité, était morte de peur et d'inquiétude, tu trouves pas ce geste égoiste? De s'enfuir et de laisser ses amis faire le boulot à sa place? la raison de son départ? parce qu'elle a tué Angelus... Mais à la base elle savait dans quoi elle s'embarquait non? elle savait bien qu'il était vampire et que leur relation avait peu de chance de continuer puisque la tueuse est destinée à mourir très jeune. Où encore quand ses amis pensent bien faire en la remanant de l'"enfer", bon tu me diras elle était au paradis et voulait qu'on la laisse tranquille, mais bon, son attitude envers Spike marque aussi de l'égoisme, elle recherche le plaisir sans se soucier des conséquences. Enfin il y a eu d'autres fois où elle se comportait pas très bien, voire égoistement. Après, ses points forts c'est qu'elle n'a jamais renoncé à sa mission, qu'elle s'est sentie investie plus sérieusement au fur à mesure des saisons, et surtout ses pouvoirs ont prit plus d'ampleurs et elle a une particularité c'est qu'elle fait des rêves prophétiques qui semble pas le cas de Faith, c'est qui la rend encore plus spéciale en plus d'avoir connu l'amour dans les bras d'un vampire bien-sûre J'ai même adoré quand elle a l'idée de donner a toutes les filles du monde potentiellement capablent de devenir tueuses, le pouvoir et la force, elle le partage, et ça c'est un coup de génie! Buffy c'est Buffy, je l'adore clairement, et l'actrice l'interprête à merveille, car j'ai vu le film un fiasco, j'en ai été déçu mais de toute manière je savais à quoi m'attendre, en bon fan j'ai voulu savoir un peu plus sur le concept. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Mar 16 Aoû 2011 - 17:39 | |
| Ce sont deux périodes où elle est à l'extrême opposé de son état normal ceci. Elle est gravement malade, entre en dépression. Limite ça souligne en négatif son altruisme et son abnégation dans les autres moment vu le contraste que c'est. Par contre oui elle se plaint énormément dans les débuts de la série. Mais vu tous les sacrifices qu'elle fait, je ne comprends pas comment on peut lui en tenir rigueur, surtout que se plaindre de quelque chose qui n'est lié à aucun de ses amis, ça ne fait de mal à personne. Elle ne peste contre personne en particulier, elle peste contre sa situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Mar 16 Aoû 2011 - 18:14 | |
| - DarthMarion a écrit:
- Ce sont deux périodes où elle est à l'extrême opposé de son état normal ceci. Elle est gravement malade, entre en dépression. Limite ça souligne en négatif son altruisme et son abnégation dans les autres moment vu le contraste que c'est.
Par contre oui elle se plaint énormément dans les débuts de la série. Mais vu tous les sacrifices qu'elle fait, je ne comprends pas comment on peut lui en tenir rigueur, surtout que se plaindre de quelque chose qui n'est lié à aucun de ses amis, ça ne fait de mal à personne. Elle ne peste contre personne en particulier, elle peste contre sa situation. Oui bien sûre, mais encore une fois, avec Buffy bien qu'elle soit très très généreuse, elle l'est devenue parce que son rôle l'exigeait... Elle ne s'est pas levée en se disant "tiens je veux devenir une hérione dotée de supers pouvoirs et combattre le mal" non, c'est de ça que parfois elle m'énerve. Faith ne se plaint pas de cette position au contraire pour elle, être l'élue et être investie de pouvoirs extraordinaires est une aubaine... Elle semble heureuse à l'idée d'être différente, d'être utile même si elle a déraillée. Des sacrifices certes elle en a fait, mais n'oublie pas que ses amis en ont fait beaucoup pour elle également. Après tu me diras, ses amis n'étaient pas obligés de l'aider dans sa mission, pour ça je suis tout à fait d'accord, mais je crois que fréquenter Buffy c'est pas fréquenter l'amie ou la petite amie, être tueuse ce n'est pas une veste qu'elle dépose sur un porte manteau et qu'elle remet, si tu comprends ma métaphore ^^ Donc se lier avec Buffy c'est aussi accepter sa véritable nature, entrer dans le monde surnaturel de force en quelque sorte, et surtout prendre des risques ! Fréquenter une tueuse qui attire en plus les vampires, c'est un sacré risque. Mais j'adore ce personnage car elle est piquante, généreuse, plein d'humour mais ses aspects négatifs parfois elle ne se rend pas compte du sacrifice des autres d'être avec elle. En cela elle est parfois égoiste. Je me souviens quand je regardais la saison 7, oula je l'ai trouvé terriblement égocentrique genre "je suis la seule tueuse, tout le monde ne peut pas comprendre, je souffre d'un complexe de supériorité!" Et c'est un vampire qui lui a fait sa psychanalise! C'est tout dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Mar 16 Aoû 2011 - 18:38 | |
| - Messi006 a écrit:
Oui bien sûre, mais encore une fois, avec Buffy bien qu'elle soit très très généreuse, elle l'est devenue parce que son rôle l'exigeait... Elle ne s'est pas levée en se disant "tiens je veux devenir une hérione dotée de supers pouvoirs et combattre le mal" non, c'est de ça que parfois elle m'énerve. Elle l'a choisi et embrassé quelque part. Et personne ne se réveille un matin en ayant une destinée sans raison. La Buffy de LA était très différente, mais même elle on ne peut pas dire qu'elle était égoïste. Elle était superficielle, mais il faut faire attention à ne pas confondre ça avec de l'égoïsme. Malgré le transfert que fait Buffy envers Cordelia, tout ce qu'on voit de la Buffy de LA nous dépeint un portrait différent. - Citation :
- Faith ne se plaint pas de cette position au contraire pour elle, être l'élue et être investie de pouvoirs extraordinaires est une aubaine... Elle semble heureuse à l'idée d'être différente, d'être utile même si elle a déraillée.
Eh bien non évidemment, elles viennent de deux directions différentes. Etre la Tueuse a rendu la vie de Faith meilleure, car la vie de Faith était au plus bas d'après les petits indices que l'on a (over simplification mais passons les détails). Ca a détruit l'équilibre et la vie de Buffy qui était satisfaisante. - Citation :
- Des sacrifices certes elle en a fait, mais n'oublie pas que ses amis en ont fait beaucoup pour elle également. Après tu me diras, ses amis n'étaient pas obligés de l'aider dans sa mission, pour ça je suis tout à fait d'accord, mais je crois que fréquenter Buffy c'est pas fréquenter l'amie ou la petite amie, être tueuse ce n'est pas une veste qu'elle dépose sur un porte manteau et qu'elle remet, si tu comprends ma métaphore ^^ Donc se lier avec Buffy c'est aussi accepter sa véritable nature, entrer dans le monde surnaturel de force en quelque sorte, et surtout prendre des risques ! Fréquenter une tueuse qui attire en plus les vampires, c'est un sacré risque.
Oui bien sûr. Mais ça n'annule pas ce qui arrive à Buffy Et puis si on veut trouver matière à débattre, tu ne peux pas comparer les sacrifices que Buffy fait continuellement aux leurs. Quand ils étaient au lycée Xander et Willow venaient gracieusement l'aider, j'en suis très admirative. Mais la plupart des soirs ils pouvaient aller faire leurs devoirs et aller se coucher tranquillement. Buffy non. Buffy a sacrifié sa vie, deux fois. Il faut mettre les choses en perspective. Ce n'est pas parce qu'elle est le héros que c'est plus facile pour elle tout ça. C'est avoir des exigences différentes pour elle et pour les autres. - Citation :
- Je me souviens quand je regardais la saison 7, oula je l'ai trouvé terriblement égocentrique genre "je suis la seule tueuse, tout le monde ne peut pas comprendre, je souffre d'un complexe de supériorité!" Et c'est un vampire qui lui a fait sa psychanalise! C'est tout dire ^^
Tu sais, ce que tu avoues à un psy, ce ne sont pas les choses diplomatiques que tu dis à tout le monde. Quand tu vas parler à un spy c'est pour parler de toi. C'est un moment qui t'appartient et où tu peux aller loin sans diplomatie parce que c'est le but. C'est comme ça que marche cette scène, qu'elle est construite, c'est le moment "moi moi moi" à part alors que Buffy est un personnage qui consacre le plus clair de son temps eux autres. Et prend n'importe quel personnage dans une mise en situation métaphoriquement similaire, ça sera du même accabit. C'est logique de se concentrer sur soi quand on se confie et on fait un travail sur soi avec un psy. Et elle est la Tueuse, forcément que ça lui monte à la tête, avoir une telle responsabilité, totalement seule. C'est naturel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers | |
| |
|
| |
| Buffy "Anne" Summers | |
|