| Buffy "Anne" Summers | |
|
+25Stella Mika Messi006 Milie Bebe Archanlika Phil Emilie Saline H & B feelsandotps Esther Miss Kitty Aurélie Manon Kit Padmé X-man Louve Willow-Rosenberg Sélénée Audy DarthMarion djeny Anita 29 participants |
|
Aimez-vous ce personnage ? | J'adore ! | | 71% | [ 17 ] | J'aime bien | | 25% | [ 6 ] | Bof... | | 4% | [ 1 ] | J'aime pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Louve + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 7617 ● Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Lun 7 Sep 2009 - 17:35 | |
| Et puis comment être joyeuse quand on te renvoie sur la bouche de l'enfer alors que tu reviens du paradis, t'as plutôt envie de bousiller tes amis qu'autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Lun 7 Sep 2009 - 19:27 | |
| au début ça va peut etre choquer les gens je n'aimais pas buffy j'aimais plus les personnages secondaires elle me semblait froide mais aprés c'est vite passé ne me frappez pas |
|
| |
X-man The brain and the muscles
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 440 ● Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Mar 8 Sep 2009 - 13:16 | |
| Je ne sais pas pour les autres, mais je ne te frapperais pas ! Je partage ton opinion dans le sens où Buffy a toujours mis une distance entre elle et les autres. C'est peut être ce dont tu parles, lorsque tu dis qu'elle est froide... Que cela vienne uniquement de son devoir de Tueuse, je ne le crois pas.. Et puis, il ne faut pas oublier qu'elle est capricorne Les capricornes sont plus réservés émotionnellement *n'importe quoi* | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Mar 8 Sep 2009 - 17:19 | |
| - roswell1974 a écrit:
- ne me frappez pas
Marie, elle a toujours peur qu'on la tape !!! - X-man a écrit:
Et puis, il ne faut pas oublier qu'elle est capricorne Les capricornes sont plus réservés émotionnellement *n'importe quoi* Non, tu as raison ! | |
|
| |
X-man The brain and the muscles
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 440 ● Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Mar 8 Sep 2009 - 17:22 | |
| Bon ça va, mes élucubrations astrologiques sont passées ! ouf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Mer 9 Sep 2009 - 12:26 | |
| T'inquiètes Marie, elle me faisait le même effet au début | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Mer 9 Sep 2009 - 15:08 | |
| ça y est j'ai préparé mes bâtons, fouets et autres pour taper Marie!!! pfff faut pas avoir peur, le pire qui puisse t'arriver, c'est de l'aggressivité verbale, des insultes et un banissement (.....j'aide pas là hein? ) Plus sérieusement, en tant que modératrice, je te protégerais!!!! pour te faire du mal il faudrait me passer sur le corps (...virtuel). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Mer 9 Sep 2009 - 22:51 | |
| Attention , Darth est sous la protection de Jouflu ! Faut vraiment que j'aille me faire soigner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Jeu 10 Sep 2009 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Kit Two vampires with a soul
● Âge : 40 ● Nombre de messages : 281 ● Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Jeu 14 Jan 2010 - 17:44 | |
| Je l'adore. C'est un perso tellement complexe et torturé comme tout les perso que j'aime en fait. Même si des fois j'ai envie mais vraiment de la cogner ou de la secouer ou de l'insulter je l'adore. Comme spike dis il a vu le meilleur et le pire d'elle, elle est capable de tout du meilleur comme du pire. Elle est bientot pire que moi dans le coté du tout et son contraire. Elle serai pas capricorne ascendant gemmaux elle? mdrrrrr
*sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Jeu 14 Jan 2010 - 18:01 | |
| Buffy, mon héros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Mer 17 Fév 2010 - 2:49 | |
| Buffy j'ai rarement eue envie de la frapper, pourquoi? c'est un personnage complexe qui malgré son statut de Tueuse et le poids immense que ce rôle pèse sur ses épaules faiblit rarement face à l'adversité! elle est humaine et ses défauts font partie de sa personnalité fort attachante |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Mer 17 Fév 2010 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Mer 17 Fév 2010 - 12:10 | |
| Me too | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Mer 17 Fév 2010 - 14:50 | |
| - TiTi a écrit:
- Buffy j'ai rarement eue envie de la frapper,
Bah moi c'est pareil. J'ai tendance à toujours être d'accord avec elle, dans ses choix, décisions etc ^^ Même quand elle fait sa pouf je suis de son côté Parce que je sais que c'est pas de sa faute et tout et tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Mer 17 Fév 2010 - 15:16 | |
| ouais pareil ^^
mais je ne m'en veux jamais d'être de son côté sans réfléchir parce qu'elle toujours beaucoup plus dure avec elle-même qu'avec les autres, et ses défauts ont tendance (mais pas tout le temps) à lui faire du mal à elle-même plus qu'autre chose. | |
|
| |
Kit Two vampires with a soul
● Âge : 40 ● Nombre de messages : 281 ● Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Mer 17 Fév 2010 - 20:38 | |
| ah ca fait du bien de voir ca suis pas la seule. je l'adore meme si j'ai deja eu envie de la frapper lol une fois ou deux mdr. mais bon c celle que j'ai le moins envie de cogner je crois alors me connaissant | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Mar 29 Juin 2010 - 15:58 | |
| J'aime beaucoup sa spontanéité, son humour, sa bonté, sa force, sa beauté, mais il y a un paquet de choses chez elle qui me dérangent. Sur un autre forum sur la série auquel je participe, quelqu'un vient d'écrire :
"Le pourquoi du comment je n'aime pas Buffy. C'est un avis que je partage avec une amie. Je la trouve vraiment très égocentrique, elle s'invente des problèmes là où il y en a pas. Un peu du style, "Non, mais ma vie est spéciale, tu peux pas comprendre". Et çam'énerve vraiment beaucoup. Aussi, elle ne sait pas ce qu'elle veut, je pense que les exemples les plus flagrants sont dans ses amours, surtout Spike. Une vraie gamine, un jour je t'aime, un jour je suis trop bien pour toi, et jour je t'ignore. Du grand n'importe quoi. Ca m'arrive très peu de l'apprécier en fait".
Ce à quoi j'ai répondu :
"Pour Buffy, je comprends parfaitement ton avis. Côté amour elle est plus qu'exaspérante. Oui elle ne sait pas ce qu'elle veut, et au passage elle traite vraiment ses mecs/amants comme de la merde (surtout Riley et Spike en fait). J'avoue que je ne peux pas me voir cet aspect de sa personnalité. Elle a également ce côté supérieur et égocentrique, qui est agaçant, mais je le comprends un peu plus : dur dur d'être normal et parfait quand on a une aussi lourde responsabilitéet une aussi importante identité. Après tout, Will pète aussi son câble quand elle prend la grosse tête dans la saison 6. En tout cas je comprends tout ça. Mais Buff est parfois très facile à comprendre. Ses malheurs, ses épreuves sont parfois injustes et douloureuses au possible et c'est dans ces moments là que je l'aime. Dans les moments où je la comprends, où elle réagit de manière proportionnelle par rapport au problème. Elle reste quelqu'un avec beaucoup d'humour et de bonté, même si elle est casse pied côté coeur et parfois côté déprime pour rien et rabat joie. Elle a l'avantage d'être complexe et profonde. C'est pas donné à tous les personnages de la série."
J'aurais beaucoup aimé avoir votre avis là dessus. Ses défauts sont en effet nombreux et prononcés, qu'en pensez-vous ? Cela fait-il obstacle à votre affection pour ce personnage ? Car moi j'ai vraiment du mal à avoir un avis fixe sur elle. Ça change beaucoup.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Mar 29 Juin 2010 - 20:47 | |
| Mouais... Moi pas objective car moi aimer Buffy comme la prunelle de mes yeux: Je ne suis même pas d'accord avec toi alors ^^. Très loin même. Et à cette personne je répondrais (si je suis sûre qu'elle ne lira pas vraiment ma réponse, cafte pas ^^): prends un peu de perspective et comme dit Rafiki, il faut voir au-delàaaaaaa (ton mystérieux)des affirmations superficielles!!! Bonjour et au revoir.
Dernière édition par DarthMarion le Mar 29 Juin 2010 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Mar 29 Juin 2010 - 21:17 | |
| Buffy égocentrique ? Rhaa punaise, ça m'énerve !!! Je suis pas toujours d'accord avec elle concernant Spike mais pour une bonne partie de la saison 6 je dirais qu'ils sont consentants tous les 2 et puis voilà. Mais ce qui m'énerve c'est que Willow elle a trompé Oz, elle a manipulé Tara mais elle est tellement A-DO-RABLE (Anita pas contente ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Mar 29 Juin 2010 - 21:57 | |
| Je comprends pour Willow. C'est pour ça qu'elle a baissé dans mon estime, elle a fait vraiment des trucs pas cools, mais en même temps, comme dirait probablement Oz, la notion de pardon est très importante^^ Buffy n'est pas vraiiiment égocentrique, c'est pas exactement ce que je voulais dire. Du moins elle ne l'est pas tout le temps Mais je ne suis pas d'accord au sujets des affirmations superficielles. Elle est vraiment indécise en amour, c'est clair et net. En suite, elle a un complexe de supériorité, c'est dit haut et fort dans l'épisode Connivences. C'est un des côtés de Buff qui m'énerve un peu. Mais j'aime Buffy, je l'aime beaucoup, c'est juste qu'elle a des défauts un peu exaspérants, ou si on ne peut pas appeler ça défauts, je dirais façon d'être. Parfois, elle est lourde. Mais on l'aime quand même. Après tout j'ai beau adorer Willow ya des fois où j'avais envie de la prendre par les épaules et de la secouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Mar 29 Juin 2010 - 22:05 | |
| Indécise en amour ? Bah elle était bien avec Angel, c'est lui qui est parti. Avec Riley, pareil. Ça se passait très bien, monsieur fait un complexe d'infériorité, il part. Y a qu'avec Spike qu'elle est un peu indécise (et ça peut se comprendre) mais pour les deux autres, c'est eux qui sont parti.
Un complexe de supériorité ? Je trouve pas... En plus elle dit à Alex que sans lui elle n'y serait pas arrivée, à Willow que c'est son arme la plus puissante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Mar 29 Juin 2010 - 22:18 | |
| Avertissement: mes propos manquent de nuances. C'est pour retranscrire mon indignation tout simplement. ^^ Pas - -Lily- a écrit:
- Je comprends pour Willow. C'est pour ça qu'elle a baissé dans mon estime, elle a fait vraiment des trucs pas cools, mais en même temps, comme dirait probablement Oz, la notion de pardon est très importante^^
Juste pour savoir (aucun lien avec notre conversation ^^): qui est le personnage qui pardonne le plus, à tout le monde? - Citation :
- Buffy n'est pas vraiiiment égocentrique, c'est pas exactement ce que je voulais dire. Du moins elle ne l'est pas tout le temps
Elle passe les 3/4 de son temps à aider les autres. Excuse-là de penser à elle les cinq minutes restantes. Et pour rebondir sur ça mais aussi la suite de ton message, Buffy n'est pas une personne de paroles, mais d'actes. Et avec elle, c'est toujours les autres d'abord, elle après. Et puis même dans ses paroles, est-elle aussi "moi, moi, moi" que ça? Quand ça? Quand elle est muette sur son énorme traumatisme en saison 6? Quand elle revient en début de saison 3 et qu'elle doit écouter (et écoute par -dessus le marché) à quel point l'été a été dur pour ces pauvres Xander et Willow? Faut être drôlement égocentrique pour avoir son sens du sacrifice. Enfin j'imagine, je sais pas. - Citation :
- Mais je ne suis pas d'accord au sujets des affirmations superficielles. Elle est vraiment indécise en amour, c'est clair et net.
Pas exactement l'affirmation contre laquelle j'allais. La question de son indécision en amour peut se poser. Plus que les autres? L'affirmation contre laquelle j'allais: - Citation :
- un jour je t'aime, un jour je suis trop bien pour toi, et jour je t'ignore
. Oh c'est plus ou moins ce qu'on pourrait retirer de l'attitude de Buffy envers Spike en saison 6. Si on oublie son passé, le passé de Spike, le fait qu'elle soit morte, qu'elle ploie sous les responsabilités, qu'elle se déteste. Si on oublie tout le contexte quoi. Je trouve ça trèèèèèèèès réducteur. - Citation :
- En suite, elle a un complexe de supériorité, c'est dit haut et fort dans l'épisode Connivences.
C'est marrant comme ce passage est si souvent cité, et comme par magie, le fait qu'elle ait un complexe d'infériorité soit complètement occulté. Non franchement, c'est rigolo. (et là je me rends compte que depuis tout à l'heure je dis presque la même chose que gabrielleabelle sur son lj, hein MissKitty? ^^). Je m'excuse d'avance Lily pour mon ton aggressif, mais je n'ai pas le courage de polir les angles ^^. Pourquoi je n'arrive pas à garder mon calme comme toi Nita? Je manque trop de tact j'ai honte | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers Mar 29 Juin 2010 - 22:19 | |
| Pourtant elle est d'accord avec le vampire qui lui dit qu'elle a ce complexe Indécise par rapport à Spike surtout oui, mais elle s'est pas très bien comportée avec Riley et j'ai pas apprécié. Elle a toujours été très distante, il n'a jamais été vraiment dans ses priorités, elle lui faisait beaucoup de faux plans et puis même si Riley est parti, elle n'a pas essayé de le retenir plus que ça. Si Alex lui avait pas donné son ptit speech, elle n'aurait pas essayé de le rattraper avant qu'il s'envole. Mais bon après je n'ai pas forcément un exemple ou un mot pour tout. C'est plus un ressenti que je retranscris mal car je n'ai pas les bons mots pour. Buffy m'agace parfois, mais c'est aussi parce que c'est le perso principal, elle subit donc plus d'épreuves, et parfois ben on se dit que c'est un peu too much. Il y a des choses qu'elle dit ou fait avec lesquelles je ne suis pas du tout d'accord et elle peut devenir quelqu'un de si différent en si peu de temps que c'est pour ça que je n'ai pas d'avis fixe sur elle mais plutôt saison par saison. Je m'arrête là car on pourrait argumenter des heures. Point essentiel à retenir de tout ça : même si parfois elle m'agace et que je n'adhère pas du tout à ses décisions, j'adore Buffy (et oui en effet le tact c'est pas encore ça, mais t'inquiètes c'est pas grave^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy "Anne" Summers | |
| |
|
| |
| Buffy "Anne" Summers | |
|