tout d'habort nous tenons, moi et mon équipe a nous excusé de pas avoir diffsué la série à cause d'un probléme qui est maintenant résolut et par un second probléme qui est que l'équipe québécoise n'a plus donner de nouvelle se qui a chamboulé le tournage (plus de scénariste, une bonne dizaine de scripte d'épisode jamais envoyer)de plus certains acteurs ont abandonnés le projet sans explication.
De nouveaux acteurs seront donc présent avec l'écriture de nouveaux scripts. Toute l'équipe de production et navrer de l'attente et du manque de nouvelle, et pour nous faire pardonner nous vous donnons (en exclusiviter sur votre forum, je tien a le préciser) la premiére video bande annonce de la série ^^
je tien aussi a vous précisez une petit nouvelle, c'est que simplement la voix des acteur de la série dark angel, seront surment entendut dans attyka par l'instar d'un appelle téléphonique entre les X5-R et max par exemple ^^
en expérant ne pas vous avoir déçut!
http://www11.rapidupload.com/d.php?file=dl&filepath=40635 et bien entendut dite nous ABSOLUMENT ^^ ce que vous penser de la video...