Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attyka projet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Attyka projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attyka projet   Attyka projet - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 8:00

Alors, le tournage a commencé ? Laugh
Quand est-ce qu'on pourra voir les premiers épisodes ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Attyka projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attyka projet   Attyka projet - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 10:43

tout d'habort nous tenons, moi et mon équipe a nous excusé de pas avoir diffsué la série à cause d'un probléme qui est maintenant résolut et par un second probléme qui est que l'équipe québécoise n'a plus donner de nouvelle se qui a chamboulé le tournage (plus de scénariste, une bonne dizaine de scripte d'épisode jamais envoyer)de plus certains acteurs ont abandonnés le projet sans explication.
De nouveaux acteurs seront donc présent avec l'écriture de nouveaux scripts. Toute l'équipe de production et navrer de l'attente et du manque de nouvelle, et pour nous faire pardonner nous vous donnons (en exclusiviter sur votre forum, je tien a le préciser) la premiére video bande annonce de la série ^^

je tien aussi a vous précisez une petit nouvelle, c'est que simplement la voix des acteur de la série dark angel, seront surment entendut dans attyka par l'instar d'un appelle téléphonique entre les X5-R et max par exemple ^^

en expérant ne pas vous avoir déçut!

http://www11.rapidupload.com/d.php?file=dl&filepath=40635

et bien entendut dite nous ABSOLUMENT ^^ ce que vous penser de la video...
Revenir en haut Aller en bas
cnot
Nouveau membre
Nouveau membre
cnot


● Nombre de messages : 1
● Date d'inscription : 18/12/2011


Attyka projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attyka projet   Attyka projet - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:01

Je pense que c'est fini aujourd'hui mais les videos existe t-il encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attyka projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attyka projet   Attyka projet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attyka projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: