Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 attyka projet ^^

Aller en bas 
+4
Kamui
fandebuffy0601
Audy
Anita
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



attyka projet ^^ Empty
MessageSujet: attyka projet ^^   attyka projet ^^ EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:08

salut a tous je suis attyka! pourquoi ce nom tout simplement car je suis le realisateur/producteur/scénariste et acteur d'une série dériver sur dark angel que je parlerais sur votre forum

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


attyka projet ^^ Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:34

Salut Attyka ! Bienvenue ici ! clin

Intéressant ton projet de série, j'irai voir ça de plus près ! ^^
J'ai lu en diagonale pour le moment.
C'est Blue qui va être contente ! Na ! Arf.... Dark Angel !

Bon, à part ça, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Quels sont tes goûts à part Dark Angel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



attyka projet ^^ Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:50

a par ça, un peut de tout a vrai dire je ne suis pas difficile en matiére de série jaime tout lol a par une seul que je n'arrive aps a digérer! c'est angel c'est pas mon truk, sinon a par ça je suis ceinture noir d'aikido et de kenjutsu et je suis agent de sécuriter voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attyka projet ^^ Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:05

Bienvenue et bons posts sur ce forum!!! Mexique Mexique

Moi, j'aimais bien Angel... mais bon chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attyka projet ^^ Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:23

Coucou Like a Star @ heaven Bienvenue Like a Star @ heaven Coucou


Anita a écrit:
C'est Blue qui va être contente ! Na ! Arf.... Dark Angel !
Quelqu'un a parlé de Dark Angel ?! lol

Je vais aller voir ton projet de plus près je n'ai pas encore eu le temps mais je suis assez curieuse...

En tout cas bon posts et bienvenue parmis nous !

@ bientôt peace
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


attyka projet ^^ Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:21

Bienvenue à toi Attyka !! Il faut que j'aille voir cette histoire de série dérivée de Dark Angel de plus près, ça a l'air intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


attyka projet ^^ Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   attyka projet ^^ EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:35

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



attyka projet ^^ Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ EmptyMar 12 Sep 2006 - 1:41

merci a tous de votre acceuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


attyka projet ^^ Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:09

Bonjours à toi Attyka !! Tu dis que tu es ceinture noire de kenjutsu. Ce serais pas plutôt Kobudo ??? C'est où que tu en fais ? Et c'est le style de quelle l'école ? Je fais aussi du Kobudo (je suis que 2ème kyu), j'apprends les techiniques de l'école Tenshin Shoden Katori Shinto Ryo (on a un topic sur le kobudo si ça t'intéresses), c'est juste pour savoir si c'est bien la même chose qu'on fait. En tout cas, c'est sympa de voir une nouvelle qui en plus, pratique le sabre !!!

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attyka projet ^^ Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:17

Salut!!!!


Je te souhaite la bienvenue sur ce forum!! Coucou

Aha Dark Angel c'est cool,je ne cnnais pas encore très bien car je n'ai vu que deux ou trois épisodes jusqu'à maintenant mais pour l'instant j'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attyka projet ^^ Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:20

alors déja je suis un homme mdr mais c'est pas grave ^^

et enfaite nan ce n'est pas du kobuto mais belle et bien du kenjutsu, (j'ai pratiquer pendant 12ans si je me trompe de nom honte a mon honneur) si tu préfére c'est l'art martial ancestrale du kendo (c'est pratiquement pareil que le iaido si tu préfére, que j'ai pratiquer aussi de l'école muso shinden)
mon kenjutsu ,style nitten ishi ryu, enfaite mon maitre qui me la enseignier ma appris le kenjutsu de plusieur école pour en faire un gros complet si je peut dire cela ainsi et il n'avais pas de dojo, c'était un ami de mon pére (qui avait pratiquer pendant 15ans) qui me la appris dans une salle aprés que je lui est suplier mdr donc on peut dire que j'ai appris le style yagyu etc.. les plus connue en général, et j'ai pratiquer depuis l'age de 6ans (et oui tout petit lol)si tu veux un exemple c'est exactement comme sur cette photo et je suis seconde dan:
attyka projet ^^ Kenjutsuzn5

(le kenjutsu je les pratiquer au alentour de la bourgogne)


je pratique aussi l'aikido (voir photo si tu ne connais pas, mais je doute Wink ) je suis aussi ceinture noir premiére dan et je le pratique en dojo sur la cote d'azur!! j'ai suivit pendant de nombreuse année l'enseignement chaque samedi et dimanche de chaque année des stage avec un 6iem dan
attyka projet ^^ Aikijutsu1sz9

je pratique aussi en ce moment de temps en temps le batto-do de l'école setei toho batto-do (quand je peut et ces trés rare!!) je posséde deux sabre un katana et un wakizashi tout deux fabriquer au japon qui mon value trés trés chére

https://2img.net/r/ihimizer/img92/1695/dsc00035dl0.jpg
(katana)

https://2img.net/r/ihimizer/img180/1447/dsc00476bj3.jpg
(wakizashi)


en espérant d'avoir donner d'emple information sur mon art!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


attyka projet ^^ Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:54

Donc tu fais que du ken alors ! En faite dans le kobudo, il y a le ken, le bo, la naginata, le iai, la yari, le ryoto et si tu veux en savoir plus, va voir ici, on a tout un topic et comme ça, tu nous parleras plus emplement de ce que tu as fait.

Citation :

alors déja je suis un homme mdr mais c'est pas grave ^^

Désolée... Gêné , j'avais pas fais attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attyka projet ^^ Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:30

ok, mais heu nan je fait aussi de la lance naginata, de la lance yari, du bo et jo (avec mon aikido) sinon ouai, le ken et le wakizashi, je pratique aussi le maniement des deux armes (katana et wakizashi) j'ai pratiquer aussi un petit peut le jutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attyka projet ^^ Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:41

ben welcome a toi je te souhaite de bon future post ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


attyka projet ^^ Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:55

bienvenue tu es impressionnant de par tes loisirs et ton métier!!!! bon posts sur le fofo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



attyka projet ^^ Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:36

MERCI a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


attyka projet ^^ Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:19

Faudra qu'on continue le sujet kenjutsu mais pas ici, dans le bon topic dont je t'ai donné le lien dans un précédent topic, car là avec ce que tu dis, y'a des choses à dire !
Sinon t'écoutes quoi de beau comme musique par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attyka projet ^^ Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:04

heu oui si tu veux mais si tu doute sur ceux que je te dit je peut te proposer mon adresse msn et te fournir des preuve (navrer de le prendre comme ça mais quelque fois on me prener pour un menteur car j'avais fait trop d'art martial, enfin tout un tas de chose qui a finis par aller carrement a prouver mes actes en façe de la personne pour dire !!)

pour les musique, j'écoute de tout a vrai dire mais j'ai un petit faible pour certain groupe de métal et surtout pour tryo voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


attyka projet ^^ Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ EmptyMer 13 Sep 2006 - 7:05

C'est pas ça Attyka ! Kamui ne met sûrement pas ta parole en doute !! Ça m'étonnerait beaucoup ! Happy
C'est juste qu'on parle de tout ici, et tout nous intéresse ! Et donc il y a des topics pour chaque sujet !
Ça ne m'a même pas traversé l'esprit que tu nous aurais menti à ce sujet. Et c'est pareil pour Kamui, j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


attyka projet ^^ Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ EmptyMer 13 Sep 2006 - 9:02

oui et Kamui est intéressée par les arts martiaux je crois qu'elle aime beaucoup ca!!
alors t'écoute Tryo? c'est sympa ca mais ca finit par devenir trop médiatisé ca m'énerve de les voir partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


attyka projet ^^ Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:46

Merci Nita !!! Tu as eu tout à fait raison sur moi !

Je ne te traite pas de menteur Attyka, je te crois quand tu dis que tu fais du sabre, naginata et autre, c'est pas le problème. C'est l'appellation Kenjutsu qui me chagrine, ken en japonais ça définit le sabre, donc kenjutsu c'est les techniques aux sabres. Donc si tu apprends aussi d'autres armes alors le terme kenjutsu ne convient plus, c'est tout Happy !! Pour chaque arme tu rajoutes jutsu (qui en gros veut dire technique), donc pour la naginata par exemple ça devient naginatajutsu, pour le bo, c'est le bojutsu. Si tu veux, va voir sur ce site AIRBJ. C'est con qu'on se prenne la tête car je suis sûr qu'on a plein de chose à partager ! Je te le répète, je ne te traite pas de menteur mais soit on t'a mal informé, soit on se comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


attyka projet ^^ Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:14

Ah tiens c'est intéraissant ton projet là ,bienvenue à toi smile... Ca serait sympa que tu nous parles un peu plus de ton projet de série,ça m'intérraisse vachement beaucoup ce genre de trucs,lol smile
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


attyka projet ^^ Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:15

Il y a tout un topic dans les séries, MissRoswell. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



attyka projet ^^ Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:19

merci a tous, oui au kenjutsu nous pratiquon le sabre et le wakizashi, et je sais trés bien que quand on parle de naginata on dit naginatajutsu (avec mes 12ans de pratique en totaliter, 13ans en novembre je crois savoir se genre de chose mdr) mais certe le kenjutsu si on traduit le therme ken = sabre et jutsu= pour ma par par contre ça serais plus le therme de tuer (je trouve plus le mots) mais regarde au kendo (ken=sabre et do=voie) on fait de la naginata aussi et aussi du deux sabre et pourtant ça reste du kendo (que j'ai pratiquer quelque mois mais je suis retourner au kenjutsu) si tu voi ce que je veux dire! mais certe quand j'ai dit kenjutsu j'avoue que j'ai fait une généraliter que je n'aurrais pas du faire ^^

on va dire que en plus de pratiquer le kenjutsu, j'ai pratiquer la naginatajutsu, le yarijutsu , le tantojutsu et le jittejutsu (tu connais?) avec ce méme prof de l'age de mes 6ans juska l'age de mes 18ans

(tkt po je me prend pas la téte, je préfére te le signaler mdr)

par contre en aikido quand on fait du sabre ou du bo, ilo n'y a pas vraiment de nom prédéfinis, aikiken (pour les technique de sabre) et et pour le bo je ne connais pas a ma connaissance mais on parle toujours d'aikido ^^


ps: tu as pratiquer combien d'année?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


attyka projet ^^ Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:40

Ca fait 2 ans que je pratique mais notre prof nous apprend aussi tout un tas de choses sur le japon et le kobudo, c'est de lui que je tiens toutes ces infos qui lui même tient ces infos de son sensei qui a travaillé avec Sensei Sugino à l'époque. Mais c'est pas grave, on s'est mal compris alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attyka projet ^^ Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attyka projet ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attyka projet
» Projet Roswellien
» Mon projet personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: