Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Projet Roswellien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Projet Roswellien Empty
MessageSujet: Projet Roswellien   Projet Roswellien EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:51

Cela reste entre nous, bien entendu!
C'est TOP SECRET!!!!!
Rien de tout ce quipourra être divulgué ici ne devra être révélé de peur de voir ternir le destin de nos tchecoslovaques adorés! lol

Trève de plaisanterie!!!!!

Comme vous devez le savoir maintenant, je suis une fan de Roswell et une idée me trotte dans la tête depuis quelques jours: pourquoi ne pas continuer la série?!?

Hein, de quoi?!? Mais elle est devenue complètement dingue, elle a inhalé trop d'huiles essentielles (fournisseur officiel: Maria Deluca!).
J'ai vraiment été très décue que la série s'arrête, j'aurais bien aimer revoir nos chèrs alliens et leur potes humains plus longtemps!

J'avais écrit sur papier quelques aventures possibles au sein de Roswell, mais sans vraiment creuser les choses, et là, j'ai de plus en plus envie de me lancer! Entamer une 4ème saison de Roswell!
Ayant l'intégrale de la série, je vais pouvoir me replonger à fond dans l'univers de Roswell et enfin voir les derniers épisodes.

Tout ça pour savoir une chose: Es-ce que vous voudriez découvrir une 4ème saison de Roswell ????


[EDIT] pour les connaisseurs, j'aimerais faire une Websérie sur Roswell, la suite en faites, mais en Websérie, vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Projet Roswellien Empty
MessageSujet: Re: Projet Roswellien   Projet Roswellien EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:31

nanieblue a écrit:
pour les connaisseurs, j'aimerais faire une Websérie sur Roswell, la suite en faites, mais en Websérie, vous en pensez quoi???
Que c'est un projet mosntre qui nécessite pas mal de boulot... Mais pourquoi pas ?!... Ca peut-être intéressant, ça dépend des idées et de ce que tu veux développer...

Papa Noël devrait m'apporter la saison 2 & 3 de Roswell (enfin je vais pouvoir voir tout ce que j'ai raté et me rafraichir la mémoire pour le reste) et je suis en train de revisionner la 1 ....

Si tu as besoin d'aide dans ce projet, n'hésite pas... (enfin sauf pour écrire de l'action [là je suis totalement nulle, je suis trop descriptive et plus dans les sentiments et l'introspection]... mais pour relire ou pour t'aider dans certaines scènes ou tout simplement pour un site web où l'héberger etc...)

bon courage en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Projet Roswellien Empty
MessageSujet: Re: Projet Roswellien   Projet Roswellien EmptyLun 11 Déc 2006 - 8:52

Bah oui, pourquoi pas. Tu pensais faire ça comment exactement ?
Parce que moi j'avais déjà pensé à ça, genre sur le forum et on écrirait un peu chacun notre tour... J'y avais pensé pour Roswell et Buffy...
Toi, tu voyais ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Projet Roswellien Empty
MessageSujet: Re: Projet Roswellien   Projet Roswellien EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:46

Ca me semble une bone idée mais comme le dit Ygraïn ca nécessite pas mal de travail et d'engagement mais pour ceux qui connaissent bien Roiswell ca pourait etre tres chouette mais bien sur il reste le "fait" de la persone qui écrirait ou on écrirait chacun a son tour mais ce ne serait pas trop joli je pense car chacun écrit a sa manière et ca ferait trop melangé...
Enfin l'idée est géniale hihi
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Projet Roswellien Empty
MessageSujet: Re: Projet Roswellien   Projet Roswellien EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:03

C'est une bonne idée mais comme dit plus haut ça demande beaucoup de temps et d'engagement, je le sais bien puisque ça fait plus de 2 ans que je travaille sur une websérie et franchement j'ai du mal ! Razz Mais si tu t'en sens le courage, why not comme diraient les angliches ! hihi

Par contre, pour le fait d'écrire ensemble je suis assez d'accord avec Cordelia, j'aime pas vraiment le mélange des styles dans une fic et je sais pas pour les autres mais moi je suis incapable d'écrire la suite de ce quelqu'un a déjà écrit dans la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Projet Roswellien Empty
MessageSujet: Re: Projet Roswellien   Projet Roswellien EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:22

Audy a écrit:
C'est une bonne idée mais comme dit plus haut ça demande beaucoup de temps et d'engagement, je le sais bien puisque ça fait plus de 2 ans que je travaille sur une websérie et franchement j'ai du mal ! Razz Mais si tu t'en sens le courage, why not comme diraient les angliches ! hihi

.

Ouais, je sais que c'est vraiment du boulot, j'ai entamé plusieurs Websérie depuis 2 ans et je les ai toutes mise en hiatus! Plus le temps!

Mais là, je vais avoir un peu plus de temps pour moi alors je vais en profiter!

Mais je suis contente de votre soutien et je serais ravie que vous m'aidiez!

Sinon pour ce qui est de l'écriture des épisodes, et bien je les écrirais moi-même, et toute seule, car à plusieurs, c'est vraiment pas facile et puis comme vous dites, on a tout(es) une manière d'écrire différente!

Pour ce qui est du support, je me débrouille en html et css donc je ferais un site carrement!

Je vais m'y mettre dans quelques jours! Je vous tiens au courant!!!!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Projet Roswellien Empty
MessageSujet: Re: Projet Roswellien   Projet Roswellien EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:30

ok nanieblue bonne chance!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Projet Roswellien Empty
MessageSujet: Re: Projet Roswellien   Projet Roswellien EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:49

Ah ! Mais j'avais pas compris la question ! Je croyais que tu voulais qu'on t'aide... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Projet Roswellien Empty
MessageSujet: Re: Projet Roswellien   Projet Roswellien EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:08

Anita a écrit:
Ah ! Mais j'avais pas compris la question ! Je croyais que tu voulais qu'on t'aide... Rolling Eyes

Bah c'était plus pour avoir votre avis!

Mais toute l'aide que vous pourriez me donner sera la bienvenue! ;-)
Pour relire mes épisodes par exemple! ;-) Ou bien me donner des idées pour amélioré les choses....

Enfin pour le moment je n'en suis pas rendu à faire le site! Je dois d'abord regarder l'integralité de ROSWELL avant de me lancer dans l'aventure! lol Mais j'ai vraiment hate d'y être!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Projet Roswellien Empty
MessageSujet: Re: Projet Roswellien   Projet Roswellien EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:10

ah eh bien c'est un projet intéressant je serais très contente de lire tes webépisodes!!!
bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Projet Roswellien Empty
MessageSujet: Re: Projet Roswellien   Projet Roswellien EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:01

j'espere qu'on aura droit a lire en premier tes oeuvres avnt "le public" hihi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Roswellien Empty
MessageSujet: Re: Projet Roswellien   Projet Roswellien EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:25

Hé, c'est une super idée ça!!!! J'ai hâte de voir le résultat Love

Et s'il te faut de l'aide pour la relecture d'un épisode (un Beta comme ils appellent ça les ( comment disait Audy? Ah oui: ) angliches), je suis à ton entière disponibilité ^^

En tout cas, bon courage, parce que c'est un sacré travail dans lequel tu t'engages clin
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Projet Roswellien Empty
MessageSujet: Re: Projet Roswellien   Projet Roswellien EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:09

On utilise plein de mots angliches !!! Razz Moi aussi je suis volontaire pour faire la beta reader, corriger les fautes d'orthographe et de grammaire j'adore ça, c'est mon côté maniaque de l'orthographe qui ressort !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Projet Roswellien Empty
MessageSujet: Re: Projet Roswellien   Projet Roswellien EmptyMar 12 Déc 2006 - 10:29

Audy a écrit:
c'est mon côté maniaque de l'orthographe qui ressort !!! hihi
Siffle Hug
Moi aussi je peux aider pour la lecture.... Un p'tit peu. J'ai déjà tellement de choses à lire. Et il y a aussi les fics postés sur le forum...
Enfin, tu nous diras quand tu seras prête. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Projet Roswellien Empty
MessageSujet: Re: Projet Roswellien   Projet Roswellien EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:33

OK Ok merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!

Et avec moi vous allez avoir du boulot!!!! Parce que j'adore écrire, mais je fais pas mal de fautes d'orthographes! lol Quoi que je me suis améliorée mais bon y'en a toujours qui traine à droite à gauche!!!!!

Alors pour le moment je vais terminer mon visionnage de toute la série, ensuite je vais bosser sur un premier épisode!
Voila le programme!!!!!

J'ai fais une ébauche de site aussi, mais bon je l'ai pas encore hébergé, alors je peux pas vous la montrer, mais soyez rasuré, dès que c'est près, je vous le ferais découvrir en EXCLUSIVITE clin
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Projet Roswellien Empty
MessageSujet: Re: Projet Roswellien   Projet Roswellien EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:38

Citation :
mais soyez rasuré, dès que c'est près, je vous le ferais découvrir en EXCLUSIVITE
YOUPI!!!!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Projet Roswellien Empty
MessageSujet: Re: Projet Roswellien   Projet Roswellien EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:59

C officiel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
G déjà réservé le nom du site! CHOUETTEUH!!!!!!!!!!!!!!!
Autant dire que ça avance bien!!!!
Alors voila, je vous donne l'adresse:
http://www.crashdown.new.fr/

Allez-y cliquer, bon y'a rien pour le moment que l'annonce de la série! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Projet Roswellien Empty
MessageSujet: Re: Projet Roswellien   Projet Roswellien EmptyJeu 4 Jan 2007 - 10:56

eh bien moi je trouve que cette page fait office de bon preview !!! ca donne envie de revenir dans quelques jours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Projet Roswellien Empty
MessageSujet: Re: Projet Roswellien   Projet Roswellien EmptyJeu 4 Jan 2007 - 10:56

Ah super j'attends de voir la suite avec excitation hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Projet Roswellien Empty
MessageSujet: Re: Projet Roswellien   Projet Roswellien EmptyJeu 4 Jan 2007 - 10:58

Ça en jette ! ^^ On va se régaler... Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Projet Roswellien Empty
MessageSujet: Re: Projet Roswellien   Projet Roswellien EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:34

La première page est super belle. Ca met l'eau à la bouche et j'ai trop hâte de lire le premier épisode +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Roswellien Empty
MessageSujet: Re: Projet Roswellien   Projet Roswellien EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:04

Bravo nanie...

Comme les autres je trouve que ça donne envie et j'ai hâte de voir la suite !! Lol2 Lol2 Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Roswellien Empty
MessageSujet: Re: Projet Roswellien   Projet Roswellien EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:06

Bravo Nanie pour la page du site elle est trop belle et le nom super bien choisi!!! Love
Comme les autres j'ai hate de decouvrir la suite du ton travail,comment ca marche pour toi avrc ce travail?
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Projet Roswellien Empty
MessageSujet: Re: Projet Roswellien   Projet Roswellien EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:28

Alors point de vue site, ça avance à grands pas!

Pour ce qui est du premier épisode,j'ai du refaire des manip! en faite j'avais commencé à écrire la Websérie avant d'avoir vu la fin de Roswell alors il a fallu que je redéfinisse certaines choses!
Hier soir j'ai écrit les grandes lignes du premier épisodes! Alors ce que je vais faire c'est que je nomerais à chaque fois qu'un épisode est écrit, une "reliseuse"! lol Afin de savoir ce qu'elle en pense!
Vous seriez d'accord pour "relire" et annoter mon travail????

Enfin voila, sinon j'avais une question à poser à Anita:
Etant donné que ma Websérie est la suite de Roswell, j'aurais voulu savoir si le forum pourais avoir une petite partie "Webserie" dans sa rubrique ROSWELL afin que les gens réagissent s'il le veulent! J'ai pas envie de creer un forum juste pour ma Websérie, la toile est déjà bien rempli comme ça!
Qu'est ce que tu en penses Anita?????
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Projet Roswellien Empty
MessageSujet: Re: Projet Roswellien   Projet Roswellien EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:35

J'ai pas trop compris... En fait il y a déjà la rubrique fanfiction.
Enfin, c'est pas que ça me dérange. Non non, pas du tout mais tu pourrais être plus explicite ? Lol Bleu
Parce que une rubrique websérie, à part toi, y aura pas grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Projet Roswellien Empty
MessageSujet: Re: Projet Roswellien   Projet Roswellien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Roswellien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attyka projet ^^
» Attyka projet
» Mon projet personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Roswell : infos/news sur la série~-
Sauter vers: