Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 attyka projet ^^

Aller en bas 
+4
Kamui
fandebuffy0601
Audy
Anita
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



attyka projet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 23:41

nan nan tinquiéte pas je n'est rien pris de mal, deux ans..a jeune bushi tu a encore un long chemin a parcourire ^^ (nan sans dec tu as beaucoup de connaissance) sensei sugino me dit quelque chose ... moi j'ai commencer a l'age de 6ans et je continue de pratiquer encore maintenant, je te prévien c'est une longue quéte trés trés longue, quelque fois j'ai méme penser a tout stopper il faut dire que je ne faisait rien comme c'était indiquer, je veux dire que depuis 1900 et des poussiére il est interdit au pratiquant d'art martiaux d'aller dans un dojo pour combatre les plus fort, comme cela se faisait a l'épaule du bushido, mais moi hors de question de m'agenouiller a cette régle lol donc une fois aprés avoir obtenue ma 1er dan de kenjutsu je donner rendez vous a des kenjutsuka et kendoka pour me combatre contre eux, de ma région évidement, donc j'ai combatut de nombreuse fois a vrai dire les late de bambou font tres mal, car moi je n'avais pas d'armure seulement mon keikogi et hakama, de nombreuse cicatrice sur mon corp le prouve heureusement pour moi elle sont fine, ensuite aprés avoir compris une frase longueument répéter et compris il y a un ans et demis 'l'important et pas de battre mais ne pas étre battue.."
j'ai décider de plus rechercher la voie que la destruction et j'ai finis par passer ma seconde dan, ensuite j'ai arréter (enfin officielement mdr) puis jes continue l'aikido en enseignant en méme temps a des gamin entre 10 et 13ans le kenjutsu..

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


attyka projet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 8:44

Salut à toi et bienvenu sur le forum !

Je vois que vous avez déjà bien discuté avec Kamui du kobudo et de ses disciplines. Encore heureux que tu te sois battu au shinai plutôt qu'au bokken, sans quoi ce serait plus que des petites marques que tu aurais Wink Sinon, ton hakama et ton keikogi n'en ont pas trop souffert ?

Chez nous, les combats comme cela sont interdits. Sugino Sensei a dit un jour que le seul type de compétition admissible dans l'école Katori était le duel à mort. Du coup, on évite d'en faire smile

Malheureusement, nous vivons dans l'ère du spectacle et de la compétition sportive ... J'espère que personne ne cédera à la tentation de la gloire et du fric facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


attyka projet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:11

attyka projet a écrit:
(nan sans dec tu as beaucoup de connaissance)

Je prends ça comme un compliment ! Merci ! C'est ça que j'aime bien où je pratique. On apprend les techniques mais aussi "la voie" et tout ce qui tourne autour du sujet.

attyka projet a écrit:
sensei sugino me dit quelque chose ...

Normal, c'est un des "grand" maitre dans le kobudo de l'école Katori ! Il est mort malheureusement mais à présent c'est Ritsuke Otake.

attyka projet a écrit:
je te prévien c'est une longue quéte trés trés longue

J'étais au courant, c'est un peu pour ça aussi que j'aime bien cet art martial !!

attyka projet a écrit:
quelque fois j'ai méme penser a tout stopper il faut dire que je ne faisait rien comme c'était indiquer, je veux dire que depuis 1900 et des poussiére il est interdit au pratiquant d'art martiaux d'aller dans un dojo pour combatre les plus fort, comme cela se faisait a l'épaule du bushido, mais moi hors de question de m'agenouiller a cette régle lol donc une fois aprés avoir obtenue ma 1er dan de kenjutsu je donner rendez vous a des kenjutsuka et kendoka pour me combatre contre eux, de ma région évidement, donc j'ai combatut de nombreuse fois a vrai dire les late de bambou font tres mal, car moi je n'avais pas d'armure seulement mon keikogi et hakama, de nombreuse cicatrice sur mon corp le prouve heureusement pour moi elle sont fine, ensuite aprés avoir compris une frase longueument répéter et compris il y a un ans et demis 'l'important et pas de battre mais ne pas étre battue.."

Mouais...Si je fais du kobudo c'est plus pour savoir me défendre et pour le côté spirituel qui en découle...

attyka projet a écrit:
j'ai décider de plus rechercher la voie que la destruction et j'ai finis par passer ma seconde dan


Ca c'est bien par contre !

Dernière petite chose qui n'a rien à voir avec le sujet : fait attention à ta façon d'écrire, c'est dur de te comprendre par moment !


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


attyka projet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 10:17

Bienvenue très en retard attyka project
J'espère que tu te plairas sur ce forum mais y a pas de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attyka projet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:21

Salut à toi, et oui je ne peux pas e lancer un bienvenue vu que je suis arrivé après toi.

Après une lecture de ton topic, quelques questions m'ont traversé l'esprit vu que je suis également un pratiquant de l'école Tenshin Shoden Katori Shinto Ryu Budo Shuan Heiho Shinsho.

- Tu parles de ton maître, pourrais je avoir son nom je le connais peut être.
- Tu dis que ce dernier t' appris un mélange de diverses écoles, donc comment peux tu être 2° Dan, cela m'intrigue.
- Dernier, pour ta gouverne, le terme "justu" veut dire littéralement en japonais "techniques" et non "l'art de tuer".

C'est vrai que je n'ai que le "Shoshin" (l'esprit du débutant) mais je pratique depuis l'âge de 6 ans des arts martiaux, et je sais que ce terme de "art de tuer" n'est plus utilisé depuis l'ère Megi où le terme "Budo" a été utilisé pour parler des arts de guerre en temps de paix.

Sur ce, bon courage pour ta série, et peut être à une prochaine sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


attyka projet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:09

Kalyam : petite correction à ce que tu dis (ou plutôt écris) :

Art de tuer n'est pas une traduction ni de jutsu ni de do. Le do (appliqué à une discipline) est une vision plus spirituelle des arts martiaux, parfois au détriment de l'efficacité technique. C'est aussi un terme plus générique dans le cas de bu(shi)do et kobudo pour désigner la voie du guerrier, indépendamment des disciplines. Les jutsu sont les techniques (kenjutsu, soujutsu, etc.) destinées au combat (et la traduction litt. de jutsu est bien techniques). Elles sont transmises depuis une époque où, effectivement, leur objectif était de tuer car celui qui les apprenait se destinait à aller sur le champ de bataille.

Tu dis que tu n'as que le shoshin ... en fait, il faut le garder même quand on est 10ème dan et hanshi, mais tu voulais surement parler de ton statut de kyudansha, non ?

Dernière correction, l'ère de restauration de l'Empereur est l'ère meiji. La façon dont tu l'as écrit se dirait (lire à la française) "mégui" (honte à toi, pourtant tu l'as lu dans les ST de Kenshin biggrin ).
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


attyka projet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:13

lol je comprend rien!!! c'est quoi ce langage d'ovni!!!!lol
tout ce que j'ai compris c'est Kenshin et jutsu ( oui ma connaissance des arts martiaux vient de Naruto!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


attyka projet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:35

C'est pas du langage d'OVNI ! Si c'était le cas, tout le monde ici comprendrait, vu le topic du forum smile

Désolé si c'était un peu technique, mais appeler un chat un chat est important, et en plus, ma culture scientifique prend le dessus, j'aime bien que les termes soient utilisés à bon escient ... c'est ce qui permet par ailleurs de se comprendre entre humains et d'éviter les malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Invité
Invité
avatar



attyka projet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:20

quad je dit que je suis 2iem dan c'est uniquement de l'école nitten ichi ryu (que je navais pas préciser) mais j'ai appris aussi les kata d'autre école populaire du japon, mais la je n'est aucune ceinture officiel a vrai dire

pour le nom de mon maitre je ne pense pas que tu le connaisse a moin que tu sois agée de 40ans ou de ça famille ou encore un ami de son fils ^^ son nom et, laurrent navarro!

merci mais je sais encore que jutsu veux dire LITERRALEMENT "technique" mais quand les samourai ou les futur guerrier s'entrainer au kenjutsu c'était évidement pour apprendre a tuer son adversaire ou pour ne pas étre vaincue! donc pour ma par et ça n'engage uniquement moi j'assosie "do" a la voi et au technique et jutsu a l'art de tuer en utilisant divers technique! et en plus de cela j'avais préciser que j'avais appris des technique de kenjutsu, pas celle de maintenant comme ou peut le voir dans différent dojo mais bien celle de la version (desole du therme) ancestrale donc avant ou au moment de l'ére meiji
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


attyka projet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 8:06

Voir le déplacement de topic.


Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


attyka projet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 8:19

Il serait peut-être temps d'aller dans le bon topic, les amis ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


attyka projet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 9:51

Oui c'est vrai ça, à partir de maintenant, tout se passe ici.

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


attyka projet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 11:19

J'ai dis au moins deux fois à Attyka qu'il y a un topic sur ça mais il a continué à répondre ici ! Merci Death d'avoir fait un lien mais je suis pas sûr qu'il comprenne puisqu'il a déjà pas compris les miens...
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


attyka projet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 11:50

Citation :
Mar 19 Sep - 11:19

Mais, tu postes depuis tes cours !!! C'est pas sérieux ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Invité
Invité
avatar



attyka projet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:55

si si navrer mais j'avais zapper le lien
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


attyka projet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:09

Tu as zapper le lien c'est une chose mais j'ai quand même dis qu'on avait un topic sur le kobudo ! Tout ce que je constate, c'est que tu t'es pas donné la peine d'aller voir...

kamui a écrit:


Bonjours à toi Attyka !! Tu dis que tu es ceinture noire de kenjutsu. Ce serais pas plutôt Kobudo ??? C'est où que tu en fais ? Et c'est le style de quelle l'école ? Je fais aussi du Kobudo (je suis que 2ème kyu), j'apprends les techiniques de l'école Tenshin Shoden Katori Shinto Ryo (on a un topic sur le kobudo si ça t'intéresses), c'est juste pour savoir si c'est bien la même chose qu'on fait. En tout cas, c'est sympa de voir une nouvelle qui en plus, pratique le sabre !!!

C'était mon premier message de ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attyka projet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:33

j'ai complétement zapper ton lien et je te ferais dire que j'y suis aller voir, tu ne va pas faire toute une histoire sur quelque chose qui met passer au dessus, je me suis déja excuser il faut quoi de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


attyka projet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:47

Hou là, faut pas se prendre le choux pour si peu ! Razz
Un peu de courtoisie Messieurs Dames ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


attyka projet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:49

C'est pas que je veux me prendre la tête Nita, je voulais juste qu'on parle de kobudo, autre part que dans sa présentation car je sais que tu n'aimes pas qu'on mélange les sujets...

attyka a écrit:

et je te ferais dire que j'y suis aller voir

Alors pourquoi tu n'as pas répondu là bas alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attyka projet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:34

oo!! je crois que tu es assez intelligente pour savoir lire, je tes marquer que j'avais zapper de répondre la bah, j'ai été lire le topic mais zapper de répondre labah!! je vais pas te l'expliquer 40fois

(ps: certe les art martiaux serve a rester calme mais dans cette situation ou on remarque 40fois la méme explication la saturation arrive a grand pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attyka projet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attyka projet ^^   attyka projet ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attyka projet ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attyka projet
» Projet Roswellien
» Mon projet personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: