|
| Outlander | |
| | |
Auteur | Message |
---|
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Outlander Lun 3 Oct 2016 - 5:38 | |
| Yayyyyyyyy et ouais, je vais créer le topic ^^ | |
| | | Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Outlander Lun 3 Oct 2016 - 12:47 | |
| Chouette, je profite que je suis sur clavier pour y aller !!! | |
| Sujet: Re: Outlander Mar 4 Oct 2016 - 8:41 | |
| Bon je sais qu'on évite les gossip mais tu as vu les échanges de tweets de Sam et Cait???? On croirait vraiment un vrai couple... J'ai du mal à imaginer que c'est juste du marketing... ! | |
| | | feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
| Sujet: Re: Outlander Mar 4 Oct 2016 - 8:43 | |
| Oui j'ai vu, ils continuent de dire qu'ils ne sont qu'amis, mais come on | |
| Sujet: Re: Outlander Jeu 20 Oct 2016 - 17:28 | |
| Bon Sophie on t'attend!! Je vois sur Twitter que c'est l'anniversaire de Claire! Sam et Cait ont fait un tweet pour elle c'est chou | |
| Sujet: Re: Outlander Mer 26 Oct 2016 - 18:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Outlander Mar 8 Nov 2016 - 12:24 | |
| Je n'avais pas encore remarqué : ce manteau et surtout la capuche rend vraiment l'idée que Geilis est une sorcière ! - Spoiler:
Ils sont forts ceux qui font les costumes !! Bon Sophie, on t'attend toujours ! Sinon, Sam a promis un Q&A aux 300k followers... patientons.... | |
| | | Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Outlander Mer 9 Nov 2016 - 0:35 | |
| Je sais je t'avais promis ca ce week-end mais j'ai eu la gastro et je me sentais pas du tout de m'installer à mon ordi et réfléchir ^^ J'étais en mode blehhhh à moitié déshydraté. Mais promis promis ca s'en vient (oui je sais je dis ca depuis 1 mois) mais là en plus que j'ai reçu mon coffret de la saison 2 la semaine dernière, je pourrai commenter sur tout ca en même temps. | |
| Sujet: Re: Outlander Jeu 17 Nov 2016 - 14:42 | |
| Bon je viens de regarder l'épisode du procès pour la 3eme fois qu'est ce qu'il est fort cet épisode... Et il marque vraiment un tournant pour Jamie et Claire!...
Geilis est un personnage que j'aime vraiment beaucoup... C'est tellement dommage qu'on la voit si peu...
| |
| Sujet: Re: Outlander Ven 18 Nov 2016 - 9:47 | |
| L'épisode du procès est définitivement dans mes préférés de la série! | |
| Sujet: Re: Outlander Mer 23 Nov 2016 - 13:44 | |
| Bon me voilà (at last ^^), je voulais attendre d'avoir vu tous les bonus de la saison 2 avant de commenter mais là avec le boulot et les séries et tout c'est trop long donc je ferai 2 posts séparés. Donc, par où commencer...j'ai absolument adoré la série, comme vous le savez, ça a été un énorme coup de coeur. Autant j'avais pas trop accroché au pilot autant j'ai adoré le reste, mais j'ai trouvé pourquoi. Je me rend compte que je perd plus intérêt quand c'est des scènes qui se passe en 1945, je trouve ca plus long. Sauf dans le 201 et le final, mais je crois que c'est parce qu'on voyait les réactions de Claire en rapport à être séparé de Jamie et devoir vivre sans lui et tout. J'ai plus ou moins d'intérêt pour Frank... Mes gros point fort: + Le personnage de Jamie: Le genre de personnage que j'adore, dès le 2ième épisode je suis tombé sous son charme. Un homme prêt à se sacrifier pour éviter la douleur et la honte aux autres La façon dont il est super protecteur de Claire même au tout début. Il y a pleins d'autres petites choses mais sont grand côté protecteur et tendance à se sacrifier pour les autres est probablement ce que j'aime le plus chez lui. Claire: Une femme forte, qui n'as pas peur de dire ce qu'elle pense. Super débrouillarde dans pas mal tous les aspects, j'adore voir une femme de cette époque qui est pas typique femme au foyer, si vous voyez ce que je veux dire. Elle est très indépendante mais en même temps j'aime qu'elle besoin de l'homme qu'elle aime. Murtagh : Quel beau personnage, j'adore sa fidélité à Jamie (et par la suite à Claire) et à quel point il serait prêt à faire n'importe quoi pour lui. Rupert/Angus: Leur amitié est tellement belle ce qui rend la mort d'Angus encore plus difficile. J'adore leur humour, les petits moment qu'ils ont comme lorsque Angus embrasse Claire J'aime beaucoup leur scènes. Jamie/Claire: Probablement ce que je préfère le plus dans la série. Ils ont une relation tellement hors du commun mais tellement magnifique. J'adore le fait que Jamie met de côté toute les traditions, ses valeurs en quelques sortes, tout ce qu'il a toujours connu et dise 'ok c'était comme ca avec ma famille mais clairement ca fonctionne pas avec nous, donc on va faire différemment" Leur scènes sont tous plus magnifiques les unes que les autres. J'adore, tout en me brisant le coeur, le fait que Jamie lui fasse promette de retourner dans les stones s'il arrive quelque chose. On voit que ca lui brise le coeur de devoir l'envoyer à Frank et jamais connaitre son enfant mais en même temps il a besoin de savoir qu'ils vont être en sécurité et que quelqu'un va prendre soin d'eux. Oh Jamie, you beautiful man Jack Randall : Autant je déteste tout ce qu'il a fait à Jamie, je me dis qu'il dois avoir une maladie mentale pour faire tout ce qu'il fait, autant je me dis 'Damnnnn Tobias Menzies is fucking awesome' il le joue à la perfection parce qu'autant je suis bored de Frank autant je savoure chaque scène de Black Jack. Épisodes préférés: (en ordre de #) The Wedding, The Reckoning, The Devil's Mark, To Ransom a Man's Soul, Faith, Prestonpans, Dragonfly in Amber Je m'arrête ici pour l'instant, je ferai un autre post incluant les bonus et scenes deleter. | |
| Sujet: Re: Outlander Mer 23 Nov 2016 - 20:43 | |
| Tu aimes Murtagh!!!! Tobias est vraiment incroyable, c'est vrai! J'adore tes épisodes préférés! | |
| | | DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Outlander Dim 4 Déc 2016 - 13:10 | |
| J'approuve tous ces points forts! En parlant de Murtagh, c'est une des grandes qualités de la série d'avoir myriade de personnages secondaires intéressants, que ce soit des alliés, ennemis ou entre les deux! Petite anecdote: je suis allée chez mes parents il y a deux semaines et j'ai fait découvrir Netflix à ma maman (elle ne l'utilisait que pour regarder The Crown, d'ailleurs faut qu'on parle de cette superbe série). J'ai mis Outlander dans sa liste. Une semaine après on s'appelle et elle avait bouffé toute la série! J'y croyais pas! Ce n'est pas une binge-watcheuse à la base. | |
| Sujet: Re: Outlander Mer 19 Juil 2017 - 8:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Outlander Lun 24 Juil 2017 - 23:43 | |
| À ce point là? Quoique je dois admettre que ca m'est déjà arrivé d'avoir eu du mal à m'endormir après avoir vu certains épisodes de Arrow ou GoG à l'époque à cause de l'excitation, mais c'était des épisodes complet ^^ À chacun nos excitation ^^ | |
| Sujet: Re: Outlander Mar 25 Juil 2017 - 6:49 | |
| Oui à ce point là! Ben j'ai eu du mal à m'endormir à cause de ça puis Freyja s'est réveillée 4 ou 5 fois... Donc à chaque réveil j'y repensaia et ça m'empêchait de me rendormir! | |
| Sujet: Re: Outlander Dim 10 Sep 2017 - 13:24 | |
| - Spoiler:
Mon avis sur le season premiere : les scènes de batailles n'ont jamais été mes préférées, et l'épisode tourne beaucoup autour de Jamie et de la bataille... Je n'imaginais pas que la série présenterait ainsi Culloden, mais j'aime bien qu'on le voit ainsi, petit bout par petit bout et pas dans l'ordre chronologique, mais selon les souvenirs de Jamie....
Très dur de voir les premières images avec tous les morts....
Ensuite, ben dans la cabane, c'était triste aussi, et les exécutions, mon Dieu... Contente que les deux petits jeunes soient dans la version télévisée, ça m'avait déjà choquée dans les livres.... Lord Melton, on sent qu'il est pas spécialement content de devoir épargner Jamie à cause de John
Jamie me fait vraiment pitié.... Mais contente qu'il ait eu sa revanche sur BJR ! La scène est joliment présentée !
Ensuite, Claire.... Elle m'a pas mal manqué dans cet épisode, j'aurai aimé la voir enceinte davantage. Néanmoins, ses scènes sont fidèles à elles-mêmes, on a même eu droit à son cultissime Jesus H Roosevelt Christ !
J'ai adoré qu'elle fasse le repas dans la cheminée !
Les scènes avec Frank sont dures à regarder, on est tellement à fois triste pour elle et triste pour lui qui pour l'instant, essaie de tout faire pour la rendre heureuse malgré tout....
Leur scène de dispute est juste géniale !!! Je l'aurai baffé Frank quand il lui dit que lui, il a pas couché avec d'autres personnes.... pff
Ensuite, la scène de l'accouchement...En tant que femme et que maman, je suis terriblement triste pour Claire qu'elle n'ait pas été respectée dans son accouchement et ait été endormie... La pauvre.... Juste avant, Frank qui apprend sa fausse couche... Le pauvre en effet, on a encore pitié pour lui à ce moment là....
Et ensuite, bébé Bree !!!! On a l'impression que les deux vont être heureux dans leur nouvelle vie à trois... et pouf, l'infirmière qui dit que le bébé a les cheveux roux ???!!!!!
Je mettrais un 4/5 pour ma part !!!!! J'ai hâte à la semaine prochaine pour voir Claire et bébé Brianna !!les scènes de batailles n'ont jamais été mes préférées, et l'épisode tourne beaucoup autour de Jamie et de la bataille... Je n'imaginais pas que la série présenterait ainsi Culloden, mais j'aime bien qu'on le voit ainsi, petit bout par petit bout et pas dans l'ordre chronologique, mais selon les souvenirs de Jamie....
Très dur de voir les premières images avec tous les morts....
Ensuite, ben dans la cabane, c'était triste aussi, et les exécutions, mon Dieu... Contente que les deux petits jeunes soient dans la version télévisée, ça m'avait déjà choquée dans les livres.... Lord Melton, on sent qu'il est pas spécialement content de devoir épargner Jamie à cause de John
Jamie me fait vraiment pitié.... Mais contente qu'il ait eu sa revanche sur BJR ! La scène est joliment présentée !
Ensuite, Claire.... Elle m'a pas mal manqué dans cet épisode, j'aurai aimé la voir enceinte davantage. Néanmoins, ses scènes sont fidèles à elles-mêmes, on a même eu droit à son cultissime Jesus H Roosevelt Christ !
J'ai adoré qu'elle fasse le repas dans la cheminée !
Les scènes avec Frank sont dures à regarder, on est tellement à fois triste pour elle et triste pour lui qui pour l'instant, essaie de tout faire pour la rendre heureuse malgré tout....
Leur scène de dispute est juste géniale !!! Je l'aurai baffé Frank quand il lui dit que lui, il a pas couché avec d'autres personnes.... pff
Ensuite, la scène de l'accouchement...En tant que femme et que maman, je suis terriblement triste pour Claire qu'elle n'ait pas été respectée dans son accouchement et ait été endormie... La pauvre.... Juste avant, Frank qui apprend sa fausse couche... Le pauvre en effet, on a encore pitié pour lui à ce moment là....
Et ensuite, bébé Bree !!!! On a l'impression que les deux vont être heureux dans leur nouvelle vie à trois... et pouf, l'infirmière qui dit que le bébé a les cheveux roux ???!!!!!
Je mettrais un 4/5 pour ma part !!!!! J'ai hâte à la semaine prochaine pour voir Claire et bébé Brianna x
| |
| Sujet: Re: Outlander Dim 17 Sep 2017 - 10:11 | |
| épisode 2 - Spoiler:
Je viens de le regarder alors mon petit Fergus chéri, j'ai trop aimé toutes scènes ! C'était sympa de voir Rabbie et Wee Jamie !! Tout a été plutôt fidèle au livre malgré quelques petites différences ! Dommage que pour Fergus, il n'y ait pas le fût comme dans le livre mais la scène est assez choquante de réalité.... et on a eu le speech du livre, où il dit qu'il est content car Jamie va s'occuper de lui toute sa vie... Pas beaucoup de scènes dans la cave,j'aurai voulu le voir lire, ou venir se raser à Lallybroch mais bon, on peut pas tout mettre dans la série c'est normal...
Mary bon sa scène dans la grotte était toute mignonne, je suis contente de la façon dont ça a été tourné !
Claire, bon encore trop peu de scènes et ma grosse déception : on la voit pas allaiter Bree, ni s'en occuper beaucoup... toute ses scènes sont centrées sur Frank... J'ai bien aimé le "I miss my husband" au début, .... lequel au juste ? elle est vraiment parfaite cette réplique...
Les lits séparés à la fin, ça rend bien la coupure entre les deux, ils semblent mener à partir de là chacun leur vie de leur côté...
Joe !!! Youpiiiii !!! j'ai hâte de faire davantage sa connaissance !!!!
Et on a entendu Claire penser, enfin !!!! Ca m'avait manqué dans le season premiere !!!!
Bon je met 5/5 quand même !!!
| |
| Sujet: Re: Outlander Dim 24 Sep 2017 - 12:21 | |
| - Episode 3:
Bon, je viens de le terminer, pour moi c'est le meilleur des trois premiers de cette saison !!!! J'ai pas arrêté de pleurer quoi.... Et moi qui voulait voir davantage Claire, j'ai été servie !!! J'ai juste adoré toutes ses scènes avec Frank, avec Bree, avec Joe.... Frank m'a vraiment fait beaucoup de peine mais en même temps, je lui en voulais de "tromper" Claire malgré qu'ils avaient fait le choix d'être libres au début il était discret, mais plus ça allait, moins il était discret... jusqu'à la scène finale où là je l'aurais baffé... nan mais enlever Bree à sa mère ???? Ma pauvre Claire m'a fait tellement de peine, à l'idée de perdre sa fille... Bref, parfaites !!! Et j'ai vraiment adoré toutes les scènes à Ardsmuir, Lord Grey me plait vraiment bien, il était plus intéressant que la version littéraire que je trouve fade !! Murtagh bon... il est là pourquoi pas... ça gêne pas tant l'histoire que ça finalement (spoiler tome 3 : il est mort à Culloden dans les livres)... L'histoire sur l'or du Français a été bien transcrite, mais j'aurai voulu voir Jamie sur l'ile d'Ellen, quand même.... Bref, un 5/5 à touts égards !!!! je comprend qu'il soit dans les préférés de Cait !!!!
| |
| Sujet: Re: Outlander Dim 1 Oct 2017 - 16:11 | |
| Alors alors, je viens de finir mon deuxième visionnage de l'épisode 4 de Outlander. Bon, cet épisode ne sera pas dans mes préférés c'est certain. Trop peu de Claire encore une fois. Malgré tout, il a été bien monté et dans l'ensemble fidèle au livre ! - Spoiler:
La rencontre entre Jamie et Lord Dunsanny était sympa. J'ai été touchée par la phrase de Jamie, de mémoire il dit "the pain of loosing a child never leaves you"... c'était vraiment très beau, et on se rappelle qu'il a pas perdu seulement Faith mais aussi Bree qu'il ne sait même pas si elle a vécue ou non.... Ensuite, bon Geneva est mois détestable que dans les livres mais reste une sacrée peste quand même !! J'ai bien aimé le jeu de courte-paille pour désigner le perdant qui l'accompagne à cheval Très bien tournée la façon d'amener l'intrigue avec son mariage avec le comte Elsmere. Simple mais efficace ! Et la scène où Jamie la fait tomber dans la boue ???!!! Ahahah, une touche d'humour ça fait toujours du bien après beaucoup de tensions depuis le début de la saison !! Bon, je passe sur le chantage pour qu'il couche avec elle, très fidèle au livre...et scène classique d'Outlander.. (contente de revoir les fesses de Jamie ).... Ensuite, la suite avec l'accouchement qui tourne mal, Lady Isobel, etc, rien à dire. Ca se regarde bien. Jamie qui tue le comte et prend son fils dans les bras, c'est mignon !! Beaucoup aimé la scène avec Lady Dunsanny qui lui dit qu'il pourra retourner en Ecosse dès qu'il voudra... On comprend aussitôt qu'il va rester pour Willie !! Rapide passage des années qui colle bien à l'histoire, on avait pas besoin de davantage. Bon, un peu déçue par le choix du Willie qui ressemble pas tant que ça à Jamie je trouve... (mais faudrait que je relise pour voir comment Diana l'avait décrit...)... Lord Grey qui a compris, Jamie qui lui demande de s'occuper de Williw en échange de son corps... J'aime vraiment bien Lord Grey, il m'est bien sympathique dans sa version télévisée !! Contente que le mariage entre Isobel et Grey soit amené ainsi ! Bon, sinon, dans le côté négatif, Claire Bree et Roger savent déjà que Jamie a été en prison, on a zappé beaucoup de recherches, je trouve ça dommage... J'aurai aimé les voir à Sainte Kilda (spoiler livre - Spoiler:
"avec les deux tombes" car ça a de l'importance dans les autres tomes....)
, faire les recherches sur Dunbonnet, ect. Au lieu de ça je trouve ça limite baclé et je suis déçue... même si je comprend qu'il fallait faire des concessions... Si ça se trouve, on aura une scène dans les bonus avec davantage de recherches ?? Bref, j'attendais de voir ça, Claire parler avec Roger, avoir davantage de complicité avec lui et là, c'est pas ressorti... Beaucoup aimé les scènes entre Bree et Roger, et the first kiss youpi !!! Contente qu'elle "répare" la voiture (quand on connaît la Bree littéraire, on est pas surpris!).. Mention spéciale à Fiona !!!! Contente de retrouver les perles d'Ellen !!! Je m'interroge sur la scène dans le bar avec la nana qui parle de Freedom and whisky et Claire qui dit qu'elle l'avait cité à Jamie.... et en fait, en écrivant, je me rend compte que je viens de comprendre à quoi elle sert... ( - spoiler épisode prochain et livre:
donc ce sera Roger qui va découvrir l'extrait imprimé par Jamie et se rappeler que Claire lui a dit ça... Bon, un peu tiré par les cheveux du coup... Donc voilà, je mettrais un 4/5 à cet épisode et encore, de justesse, car j'avoue que je suis un peu déçue....
| |
| Sujet: Re: Outlander Jeu 8 Mar 2018 - 13:49 | |
| Je rencontre Diana le week-end prochain !!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Outlander Sam 10 Mar 2018 - 18:07 | |
| Tellement contente pour toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outlander | |
| |
| | | | Outlander | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |