| Outlander | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Outlander Dim 14 Sep 2014 - 18:26 | |
| + Outlander +
En 1945, au sortir de la Seconde Guerre Mondiale, Claire Randall se retrouve transportée dans l’Écosse de 1743. Pour survivre, elle y est forcée d'épouser un Highlander, Jamie dont elle tombe amoureuse. La jeune "Sassenach", surnom donné aux Anglais de l'époque en Écosse se retrouve alors déchirée entre deux hommes qu'elle aime, dont l'un son mari coincé au XX e siècle... Que pensez-vous de cette série ? | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Outlander Dim 14 Sep 2014 - 21:56 | |
| Ca a l'air chouette comme série mais je ne connais pas du tout. Tu aurais plus d'informations? C'est une série récente? | |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander Mer 17 Sep 2014 - 2:11 | |
| C'est une nouvelle série ^^ Je ne sais pas comment la décrire autrement par contre ^^' Mais c'est de la série de romans 'Le Chardon et le Tartan' de Diana Gabaldon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander Dim 15 Mar 2015 - 23:34 | |
| Une amie me l'a conseillée, du coup je l'ai regardée. Et je dois avouer que c'était un énorme coup de cœur! Déjà, pour mon côté fangirl, j'adore l'accent écossais donc autant dire que j'adore Jamie! Je trouve le concept énorme !!!
Claire qui se retrouve dans le passé et qui s'aide des enseignements de son mari pour survivre et comprendre le fonctionnement politique et historique de l'époque.
La fin était horrible, quand son mari pouvait l'entendre et qu'elle n'a pas réussi à toucher la pierre! Surtout que le titre de l'épisode m'avait laissé à penser qu'elle reviendrait dans son monde. Ce que j'adore, c'est que ce n'est pas trop trop impossible. Ça relève plus du domaine du folklore que de la science fiction. Il y a de superbes paysages également.
Et les acteurs principaux sont vraiment géniaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander Lun 16 Mar 2015 - 2:43 | |
| Je suis content que tu aies craqué et que tu aies autant aimé ^^ Ça l'a été un réel coup de cœur pour moi également ^^ Et je suis d'accord pour le truc folklore vs sf | |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander Dim 3 Mai 2015 - 23:38 | |
| Review 1x09 'The Reckoning'- Spoiler:
J'ai adoré cet épisode, un excellent retour! ♥ Ce Jack Randall est un vrai salaud! Quel tour de Jamie tout de même ^^ La scène des excuses entre Claire et Jamie est magnifique! La scène où Jamie frappe Claire en 'punition' est intéressante du côté historique, Claire étant moderne et n'acceptant clairement pas la situation et Jamie étant de son temps, croit que c'est la norme. La scène où il jure ne plus la toucher est tout simplement splendide! Sinon, je crois que je ne vais pas la sentir la fille qui séduit Jamie 5 étoiles pour moi
| |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Outlander Lun 11 Mai 2015 - 23:36 | |
| Je ne lis pas la review vu que je n'ai vu que 4 épisodes et demi! ^^
Nick tu m'as fait découvrir la série, et j'ai eu un vrai coup de coeur! Ca a commencé dès la pilote quand la musique de Bear McCreary a fait, comme d'habitude des miracles. Les paysages, la mise en scène, le mélange rétro entre deux époques, la musique sublime, tout était fait pour me séduire!
D'autant plus que le personnage principal est dans mon genre: femme qui a du répondant et de la volonté!
J'ai hâte de voir la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander Mar 12 Mai 2015 - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander Lun 18 Mai 2015 - 21:09 | |
| Le générique est tellement génial C'est chouette que tu aimes Darth! Effectivement, Claire est une battante | |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander Jeu 20 Aoû 2015 - 22:39 | |
| J'ai fini la saison 1 dans son intégralité, voici mon avis sur la saison:
Les qualités des premiers épisodes se sont maintenus au fil de la saison. C'est une série à la jolie cinématographique, qui joue très bien de son concept, qui "pushes the enveloppe" sur certains thèmes etc...
La seule vraie critique que j'aurais c'est un sentiment que je ne saurais trop expliquer car il est assez diffus et moins marqué que dans d'autres productions, c'est une petite tendance au voyeurisme/la gratuité. Mais ce n'est vraiment pas marqué. Ca rend juste quelques scènes un peu awkward (la scène de la fessée, beaucoup de violence sexuelle, beaucoup de seins qui sont là pour on ne sait quelle raison lol, beaucoup de violence pour la shock value...). Mais d'un autre côté, il y a un aspect très progressiste qui est présent, notamment dans la découverte sexuelle, l'allaitement...). Donc je suis un peu les fesses entre deux chaises quand aux choix directoriaux.
Les personnages sont vraiment sympas. J'ai commencé avec beaucoup d'admiration pour Claire, que j'ai toujours d'ailleurs, mais je suis devenue une fana des Fraser. Jamie est mon perso coup de coeur, vraiment adorable et gentil, avec ses défauts, mais surtout beaucoup de volonté de faire mieux donc une ouverture d'esprit inattendue. Le show part dans une direction avec lui qui est courageuse, la violence sexuelle contre les hommes n'étant que rarement abordé avec l'intelligence nécessaire à la télévision. C'est dur, mais ça donne à Sam l'occasion de performance d'acteur et ça explore une vulnérabilité de Jamie qui est intéressante.
Et en parlant de Fraser j'aime aussi particulièrement Jenny et leur relation.
Mon troisième perso coup de coeur c'est Geillis et j'ai vraiment adoré le twist la concernant. J'ai hâte de voir si elle reviendra ou pas! Mon épisode préféré je crois que c'est d'ailleurs celui du procès!
Beaucoup aimé les interactions de Claire avec tous les persos, qui montrent comment elle s'adapte, se sert de ses connaissances.
Jamie et Claire sont un couple que je trouve très beau. Plutôt bien construit, avec une très bonne alchémie, de la vulnérabilité et de la force de chacun d'eux à des moments différents.
Mais cela dit j'aimais bien Claire avec son mari aussi lol.
Des moments que j'ai particulièrement aimé ou trouvés fort: - le premier moment où Claire retrouve le cercle de pierre en parallèle avec son mari dans l'autre époque (la réalisation et la musique en font une scène épique) - une scène, je ne sais plus dans quel épisode, où Claire et Randall parlent longuement et se font une guerre psychologique sans merci. - Claire allant à la recherche de Jamie en faisant le spectacle en habit d'hommes et tout - la nuit de noce | |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander Jeu 20 Aoû 2015 - 22:55 | |
| Tu me rends super heureux!! Ah oui, tu aimes Jenny, je n'aurais su le deviner L'arc final de Jamie donne effectivement une possibilité d'acteur grandiose à Sam et il saisit l'occasion à merveille! Il faut que je trouve un audio de Cait qui chante la chanson qu'elle chante dans le 14 d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander Jeu 28 Jan 2016 - 20:42 | |
| ÉNORME SPOILERS POUR DRAGONFLY IN AMBER / SAISON 2 - Spoiler:
'Outlander' Casts Brianna for Season 2
- Citation :
- Actress Sophie Skelton will take on the major role when the Starz hit series returns for season two in the spring.
"Breewatch" is finally over, as Starz's Outlander has cast the major role of Brianna for season two. The Hollywood Reporter has learned that Sophie Skelton has landed the important, spoiler-filled role of Jamie (Sam Heughan) and Claire's (Caitriona Balfe) adult daughter. Brianna is described in the books as a striking, redheaded woman, strong-minded and intelligent beyond her years with traits inherited from both her mother and father. Brianna has a distinctly scholastic mind-set and a healthy dose of Fraser stubbornness.
Skelton joins previously announced Richard Rankin who will join the cast in season two as Roger Wakefield. He is playing the adult version of Reverend Wakefield's son viewers met in season one, and has important connections to Brianna.
Season two of Outlander finds Claire and Jamie arriving in France, hell-bent on infiltrating the Jacobite rebellion led by Prince Charles Stuart, and stopping the disastrous battle of Culloden before it happens. With the help of his cousin Jared, a local wine merchant, Jamie and Claire are thrown into the lavish world of French society, where intrigue and parties are abundant, but political gain proves far less fruitful. Altering the course of history presents challenges that begin to weigh on the very fabric of their relationship. However, armed with the knowledge of what lies ahead, Claire and Jamie must race to prevent a doomed Highland uprising, and the extinction of Scottish life as they know it.
A trained singer and ballet dancer, Skelton performed in various stage productions, including Fiddler on the Roof, Les Mis and West Side Story. Her TV credits include Doctors, DCI Banks, Waterloo Road, Foyle's War and Casualty — Forsaking All Others. She will also appear in the upcoming TV show Ren and the feature films Another Mother's Son and Ladybird.
Outlander is adapted from Diana Gabaldon's international best-selling books and executive produced by Battlestar Galactica's Ronald D. Moore. Season two will premiere in April on Starz. Source : http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/outlander-casts-brianna-season-2-860071
I'M SO EXCITED!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander Sam 30 Jan 2016 - 19:57 | |
| C'est quoi comme spoiler, genre je peux lire ou tu me conseilles d'attendre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander Mer 1 Juin 2016 - 0:04 | |
| La série a pu passer habilement au travers de l'intrigue en France, qui est franchement longue dans le roman (200 pages de journées à l'hôpital, suivi des soirées pour parler politique à table ) Autant j'adore l'histoire de la révolte écossaise, que 200 pages à plus ou moins tourner en rond, c'est louuuuuuuuuuurd! La série a su montrer l'essentiel, sans afficher cette lourdeur et ce fut génial et now, WE'RE BACK IN SCOTLAND!!! | |
|
| |
Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Outlander Sam 2 Juil 2016 - 21:25 | |
| On commence ça ce soir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander Sam 2 Juil 2016 - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander Lun 4 Juil 2016 - 21:39 | |
| Bon, on a regardé les 3 premiers épisodes et.... - Spoiler:
J'aime vraiment beaucoup !!!!
Déjà, rien que le générique m'a séduite !!! depuis l'époque de Titanic, je suis fane des sonorités de ce type !!! Et puis la wicanne que je suis ne peux qu'aimer une histoire où l'on parle de Samhain !!! Cette fête est considérée comme la nuit où le voile entre les mondes est fin et laisse passer les personnes de l'un vers l'autre.... c'est bien utilisé !!
J'aime beaucoup Claire, son personnage est intéressant, et c'est super d'avoir une héroine qui ne soit ni blonde, ni à peine sortie de l'adolescence !
J'en suis encore qu'au début, mais la dernière scène du troisième, avec le barde et la chanson qui raconte ce qui est arrivé à Claire, j'ai vraiment adoré !!!
Je regarde la suite dès que Cyril aura sauvegardé son jeu et qu'on pourra manger.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander Lun 4 Juil 2016 - 21:59 | |
| Yeahhhhhhhhhh, je suis content que tu aimes beaucoup Et oui, le générique La saison 2 se termine ce weekend Au moins, nous sommes assurés d'au moins 2 autres saisons | |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander Jeu 7 Juil 2016 - 8:10 | |
| Alors on a vu l'épisode du mariage hier ! Un super épisode où on découvre vraiment le personnage de Jamie et j'ai un vrai coup de Coeur (et pas uniquement lié à son physique lol)! Il est gentil sensible intelligent humble honnête! Ça tranche avec les hommes hommes de l'histoire plutôt "sauvages" bourrus... Beaucoup de scène de sexé mais en même temps ça m'a pas choqué plus que ça car c'est une nuit de noces leur première fois ensemble et sa première fois à lui...
J'ai pas vu la fin de l'épisode suivant je me suis endormi il faut que je regarde! Mais j'ai du mal avec les scènes dans le présent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander Jeu 7 Juil 2016 - 13:10 | |
| Moi j'aime beaucoup les scènes dans le présent avec Frank ^^ Sinon, attention, les scènes de sexe n'arrêtent pas là, mais pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander Jeu 7 Juil 2016 - 13:17 | |
| Ca me dérange pas de revoir les fesses de Jamie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander Jeu 7 Juil 2016 - 22:32 | |
| C'est bien, ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander Jeu 7 Juil 2016 - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander Sam 9 Juil 2016 - 14:14 | |
| Aha les fesses de Jamie ont du succès! J'ai regardé les 5 premiers épisodes de la saison 2 et je suis séduite par cette saison! Mais je pense qu'effectivement il ne faut pas qu'ils passent toute une saison en France car ça dénaturerait trop la série! Purée, l'arrivée de l'autre connard à Versailles, j'en avais des frissons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander Sam 9 Juil 2016 - 14:16 | |
| Bon je suis vraiment contente de la façon de penser de Jamie ! J'ai été choquée de le voir frapper Claire et aurait été déçue que ça s'en tienne là. Mais le voir réfléchir s'en vouloir ete plis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outlander | |
| |
|
| |
| Outlander | |
|