Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chicago Fire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Chicago Fire Empty
MessageSujet: Chicago Fire   Chicago Fire EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:08

Chicago Fire Chicag11

Aucun travail n'est plus stressant, dangereux ou grisant que celui des pompiers, des secouristes et des auxiliaires médicaux de Chicago. Ces hommes et femmes d'élite de la caserne 51 bravent le danger quand d'autres prennent la fuite. Avec la pression, les responsabilités et les égos surdimensionnés viennent les désaccords et les tensions au sein des membres de l'équipe. Et quand la tragédie frappe l'un d'eux, la culpabilité et les reproches fusent. Pourtant, le moment venu de passer à l'action, les dissensions sont laissées de côté pour céder la place à la solidarité. Bienvenue au cœur du quotidien des plus nobles des professions !

------------------------------------------
J'ai commencé la série dimanche passé, il me reste un épisode pour être à jour et franchement j'adore! Chaque épisode est rempli d'action puis j'adore les relations autant juste la relation entre tout le monde dans la caserne, l'espèce de relation de famille qu'ils ont créer tous ensemble que les petites relations autour, tout particulièrement mes chouchou Shay/Severide, j'adore leur amitié et j'avoue les shipper un petit peu (même si elle est lesbienne, mais bon une fille à le droit de rêver, non? une druken night ca se peut ^^ et ce serait pas moi si je shipperais pas  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
 
Chicago Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.Appleby dans Chicago Fire
» Shiri Appleby dans Chicago Fire
» Charisma Carpenter dans Chicago PD
» Hunger Games 2 : Catching Fire (L'embrasement)
» [Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: