Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[3x17] Trahison

+13
Mika
Aurélie
feelsandotps
Pauline
Esther
DarthMarion
Manon
Padmé
Sélénée
buffy60490
djeny
Kamui
Audy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[3x17] Trahison  Vote_lcap0%[3x17] Trahison  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
 0% [ 0 ]
2/5
 0% [ 0 ]
3/5
[3x17] Trahison  Vote_lcap17%[3x17] Trahison  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4/5
[3x17] Trahison  Vote_lcap17%[3x17] Trahison  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
5/5
[3x17] Trahison  Vote_lcap66%[3x17] Trahison  Vote_rcap
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

[3x17] Trahison  Empty
MessageSujet: [3x17] Trahison    [3x17] Trahison  EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:32

Trahison - Enemies
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Buffy et Angel sortent du ciné quand arrive Faith qui emmène Buff pour aaller en chasse.
Dans un cimetière, elles parlent d’Angel et de son âme quand elles sont attaquées par un démon qui leur propose les livres de l’Ascension contre 5000 dollars puis il s’enfuie.
Faith rapporte tout au maire.
Buffy de son côté a tout raconté au groupe et Giles et Wesley s’interrogent sur l’Ascension . Arrive Cordelia qui veut inviter Wes à dîner. Ils se demandent où est Faith.
On la retrouve chez le démon. Elle le tue et récupère les livres.
Faith va voir Angel qui veut l’aider. Elle se sent mal car elle devient une criminelle. Elle lui fait des avances qu’il repousse. Ils sont justes amis. Dehors, Buffy les observe.
Faith s’explique avec le maire au sujet d’Angel. Il envisage une autre sotlution.
A la bibli, les recherches continuent mais en vain. Arrive Buffy à qui Wes ordonne d’aller récupérer les livres. Alex arrive alors avec l’adresse du démon où elle se rend avec Faith.
Elles arrivent chez le démon qu’elles découvrent mort et les livres ont disparus.
Le maire parle avec un démon à qui il a donné un boulot.
Buffy explique à Willow qu’elle a vu Angel et Faith . Willow s’énerve contre Faith et rassure Buff car Angel l’aime profondément. Elle lui conseille d’aller lui parler.
Chez celui-ci, Faith vient le voir et l’asperge d’un liquide. Le démon qui parlait avec le maire arrive et récite une incantation. Angel redevient Angelus et embrasse Faith qu’il frappe ensuite.
A la bibli, le groupe est là pour organiser les recherches.
Angel et Faith sont avec le maire. Angel jette un coupe paier sur celui-ci qui l’arrête avec sa main et sa blessure se guérrie aussitôt. Angel lui annonce qu’il va éliminer Buffy.
Alex marche seul dans la rue quand il croise Faith et Angel qui le frappe.
Ils vont chez Buffy pour lui annoncer que les livres sont chez Angel.
Arrivés chez lui, il révèle son vrai visage et assome la tueuse.
Pour Willow, Oz, Cordelia et Wes les recherches continuent et ils découvrent que le maire est vivant depuis des centaines d’années. Arrive Alex qui les informe pour Angel.
Buffy est enchaînée, Faith s’apprête à la torturer. Elle s’énerve et révèle que l’Ascension aura lieu le jour de la remise des diplômes. Angel se révèle alors, il a toujours son âme. C’était un coup monté pour tirer des infos de Faith. Les tueuses se battent alors qu’arrive le reste du groupe et Faith s’enfuie.
A la bibli, giles parle avec le démon engagé par le maire qui lui dit que sa dette est acquitté et il s’en va. Giles informe le groupe qu’il lui a permis ed rencontrer sa femme.
Faith est dans son appart et parle avec le maire qui lui remonte le moral.
Buffy vient voir Angel. Ils se sentent mal à cause de l’attitude qu’Angel a eu avec Faith. Buffy s’en va et il lui dit qu’il n’aime qu’elle. Elle lui répond "moi aussi".

résumé buffyvs

[3x17] Trahison  Enemie10 [3x17] Trahison  Enemie11 [3x17] Trahison  Enemie12 [3x17] Trahison  Enemie13

---------------------------------------------------

Un autre super épisode qui m'en a mis plein la vue !!! Shocked Franchement le coup fourré de Buffy et Angel envers Faith je l'ai pas vu venir, Buffy est une super comédienne (quoique je crois qu'elle souffre vraiment quand Faith embrasse Angel ! Razz ). D'un côté, j'aurais bien aimé qu'Angelus soit vraiment de retour mais ça aurait peut-être fait beaucoup pour la pauvre Buffy !! Le combat entre Buffy et Faith est super et j'adore la fin quand Faith lui dit qu'elle est pas prête pour la blesser, elle a sûrement pas tort ! Et enfin, tout le monde sait que Faith est passée du mauvais côté.

Pensée spéciale pour le pauvre Alex qui s'est fait jeter au sol et qui a eu droit à un "gentil bleu" !! Happy

Enfin c'est pour des épisodes comme celui-là que j'adore la saison 3 !
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui

● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

[3x17] Trahison  Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Trahison    [3x17] Trahison  EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:54

Moi aussi la première fois que j'ai vu l'épisode, j'ai vraiment cru qu'Angelus était de retour !! Les boules !!! En tout cas, l'épisode est trop bien pour ça, car autant dans le scoobygang que le public, on a cru au cinéma de Buffy et Angel, j'ai mis 5/5. Et le combat entre Buffy et Faith, est génial, surtout à la fin quand elles se retrouvent avec les couteaux sous chacunes de leurs gorges et le baisé que donne Faith à Buffy sur le front (pour moi ce genre de baiser, c'est très amical, comme quoi, elle ne déteste pas Buffy).
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

● Âge : 35
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

[3x17] Trahison  Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Trahison    [3x17] Trahison  EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:51

J'ai adoré cet épisodeOn a vraiment tout cru.Et j'adore quand Angel frappe Alex(pas parce qu'il le frappe hein Audy)c'est soudain il le voit et boum c'est un moment assez drôle.Le combat aussi était bien.J'adore la jalousie de Willow envers Faith comme si Buffy l'avait oublié alors que ce n'est pas le cas.
Je l'ai vu il y a peu de temps et je trouve çà bien qu'ils aient enfin découvert que Faith était le nouveau bras droit du maire.En plus on y croit jusqu'au bout et çà c'est bien mais la pauvre Buffy elle en prend plein les yeux quand elle les voit s'embrasser mais elle est stupide de croire qu'il a envie d'aller vers elle alors que tout le monde sait que c'est elle qu'il aime et personne d'autre.J'adore le moment ou Faith dit "I'm the best actor(quelque chose dans ce goût là) et Angel lui répond:"Sencond best" et enfin là elle comprend pauvre petite Faith!Non en fait bien fait pour elle je ne vois pas pourquoi on la plaindrait ça va bien 5 minutes le coup du "ma mère ne m'aimait pas"
Invité
Invité

[3x17] Trahison  Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Trahison    [3x17] Trahison  EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:45

J'adore cet épisode !!!!! J'y ai cru au bluff de Buffy et Angel c'est super bien fait. Un peu déçu qu'Angelus soit pas vraiment revenu mais c'est quand même bien de l'avoir presque revu ! Faith y a vraiment cru aussi et j'adore son combat avec Buffy quand elle découvre tout !
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490

● Âge : 30
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008

[3x17] Trahison  Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Trahison    [3x17] Trahison  EmptySam 19 Avr 2008 - 20:43

J'ai beaucoup aimé cet episode ! J'ai carrement rien vu venir du plan de Buffy et de Angel ! J'ai adoré la fin quand Faith se rend compte qu'elle c'est fait piegé ! Vraiment un tres bon episode !
Invité
Invité

[3x17] Trahison  Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Trahison    [3x17] Trahison  EmptyDim 20 Avr 2008 - 8:25

Oui,moi aussi j'ai adoré cet épisode, je ne l'ai pas vu venir non plus, j'ai vraiment cru qu'Angel avait récupéré son âme & tout & tout :p
c'est un de mes épisodes préféré <3
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée

● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009

[3x17] Trahison  Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Trahison    [3x17] Trahison  EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:44

J'ai moi aussi beaucoup aimé cet épisode, qui est très surprennant !!
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

[3x17] Trahison  Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Trahison    [3x17] Trahison  EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:10

Un épisode très très bon ! C'est vrai qu'on se fait complètement avoir par Buffy et Angel !!

Commençons par le début...

Déjà, la première scène, à la sortie du cinéma, je l'aime pas trop. Oui, oui, c'est bien une fan du Bangel qui dit ça ! Razz Disons que cette scène représente tout ce que je n'aime pas dans le Bangel cette saison. Et bla bla bla...On peut pas le faire...et bla bla bla...la malédiction...et bla bla bla...petit bisou de rien du tout ! Blasé Bien sûr, ils ne peuvent pas se laisser emporter mais c'est d'un ennui tout ça ! Pffff Blasé

Mais bon, je les aime tous les deux quand même hein !

Le double jeu de Faith, c'est chouette à voir aussi. J'aime bien la scène avec Angel. On a presque envie de la croire...Happy Mais sa façon de se jeter sur lui, ça lui ressemble bien ! Elle imaginait quoi franchement ! Qu'il tomberait dans le panneau aussi facilement ?? pleure

Mais franchement, quand on la voit la scène suivante avec le maire, en train de discuter de sa tentative ratée...Ca fout les boules parce qu'à ce moment-là, j'ai vraiment senti que c'était fini, qu'il n'y avait plus aucune chance qu'elle revienne sur ses pas...La façon dont elle en parle !! pale Elle en a plus rien à faire quoi !

Ca fait plaisir de revoir Angelus, même si c'est pas pour de vrai !! Si ça avait été vrai, leur duo avec Faith aurait été sympa !!
Faith, elle m'éclate dans cet épisode d'ailleurs !! On diarit une gamine qui a été gâtée à Noël !!!

N'empêche, quand je l'ai vu la première fois, je me suis bien fait avoir ! Je crois que j'avais pleuré comme une madeleine quand Buffy se rend compte que Angel est "redevenu" Angélus !

Par contre, en le regardant plusieurs fois, j'ai l'impression (mais je me trompe peut-être) qu'ils nous donnent un indice sur la supercherie à travers le jeu de David. Quand on le voit en train d'attacher Buffy, avant qu'elle se réveille, il y a quelques secondes où j'ai l'impression que son expression est bien celle d'Angel et non celle d'Angelus...Je ne sais pas si vous avez remarqué...Don't know

Bref, j'aime beaucoup la scène qui suit, quand Faith fait son petit speech...Et mine de rien, elle a pas tout à fait tort...Mais ça, on en a déjà parlé, du fait que Faith a toujours été mise à l'écart, même par les scénaristes...

Quant à l'issue de leur combat, quand elles sont toutes les deux avec un couteau sous la gorge...On sent encore une fois que ce qu'il y a entre elles est très particulier !
Y a-t-il vraiment de la haine ? Comme Faith voudrait le laisser croire ? J'en suis pas sûre...
C'est quelque chose de très complexe qui les unit et les sépare en même temps...C'est tout ce qui fait la beauté de la relation !

Les détails :
Le verre de lait du maire ! Laugh
Giles et les valeurs des démons !!
Alex et son reçu ! Laugh Ca c'est du whedonesque tout craché !!
Cordy et la voix de Wes ! pleure
Cordy et son "Groupe de Wesley, Prem's !" pleure pleure
Le coup de poing d'Angel à Alex !
Le miniature golf du Maire...Et Faith qui sourit !!! fan

5/5
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

[3x17] Trahison  Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Trahison    [3x17] Trahison  EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:24

[3x17] Trahison  Icon_eek J'avoue que le coup fourré de Buffy et Angel je m'y attendais pas du tout, ils vraiment tout bien organisé [3x17] Trahison  Etonne . Et Faith est tombé dans le piége. Le combat Faith/Buffy pas mal comme d'habitude [3x17] Trahison  Fan . Même si Buffy a un peu souffert de voir Angel embrasser Faith bien sur, mais c'était de la comédie, elle devrait comprendre ça quand même [3x17] Trahison  Kopfschuettel

Mais c'est super cette épisode ça fait du bien de le revoir [3x17] Trahison  5a8050b_ . On voit bien comment Faith est bien impliqué du côté du mal maintenant [3x17] Trahison  Cray2 Mais c'est que l'histoire se corse!!! xD
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

[3x17] Trahison  Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Trahison    [3x17] Trahison  EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:31

MissRoswell13 a écrit:
Même si Buffy a un peu souffert de voir Angel embrasser Faith bien sur, mais c'était de la comédie, elle devrait comprendre ça quand même [3x17] Trahison  Kopfschuettel

ce que j'aime bien justement, c'est qu'elle comprend. On tombe pas dans le tout simple "bouh tu m'aimes pas" ni dans le "il s'est rien passé" ça ne rend les choses que plus réalistes.
Tu trouves que Buffy en fait trop? ca serait normal. Moi je pense pas ça. Elle n'en fait pas trop, là où Buffy devrait prendre un peu de recul c'est pas concernant le baiser, c'est plus en amont, à l'origine, concernant ses insécurités, sa jalousie envers Faith et tout, je trouve la réaction au baiser en tout logique tout à fait proportionnel à ces choses-là par contre.

ouais le twist étonne. Surtout que le Angel, on ne savait pas qu'il pouvait être aussi "acteur"
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

[3x17] Trahison  Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Trahison    [3x17] Trahison  EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:33

Et qu'elle acteur... Remarquable ^^ [3x17] Trahison  5a8050b_
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

[3x17] Trahison  Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Trahison    [3x17] Trahison  EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:38

ah oui, étonnant, comme quoi, Angel peut être aussi joueur qu'Angelus, il a ça en lui, ça doit pas lui faire plaisir, mais voilà quoi
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

[3x17] Trahison  Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Trahison    [3x17] Trahison  EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:05

Je suis d'accord avec Darth, Buffy a très bien compris...
Mais elle a peur depuis un moment de ce que Faith et Angel ont en commun, elle craint que ça ne les rapproche à un moment donné, même si Faith a retourné sa veste...
Le baiser, c'était la goutte d'eau...
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

[3x17] Trahison  Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Trahison    [3x17] Trahison  EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:55

bah honnetement q'Angelus ne soit pas revenu ne m'a pas dérangé car on y croit vraiment et j'adore le jeu de Faith elle se sent soi disant perdue d'ailleur je me demande si il n'y a pas une part de vérité dans son discours où si c'est juste pour avoir Angel,j'aime bien sinon,j'adore aussi quand Cordy fait 'je suis dans l'équipe de Wesley' ou 'ce n'est pas Wesley qui commande' elle est trop géniale xD
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

[3x17] Trahison  Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Trahison    [3x17] Trahison  EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:01

Esther a écrit:
Faith elle se sent soi disant perdue d'ailleur je me demande si il n'y a pas une part de vérité dans son discours

[3x17] Trahison  Sm_2
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

[3x17] Trahison  Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Trahison    [3x17] Trahison  EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:15

Bon je suis un peu en retard dans mes review là lol ^^ Donc je mets 5/5 pour cet épisode qui est vraiment bluffant !

Tout d'abord, j'aime bien la scène du début de l'épisode avec la sortie du cinéma. Je trouve Angel et Buffy mignons et leurs commentaires par rapport au film me font rire [3x17] Trahison  Icon_razz Par contre, je n'aime pas trop le côté fataliste du fait qu'ils ne peuvent pas coucher ensemble et tout ça ... Ils s'appitoyent un peu trop sur leur sort.

Je crois que c'est à partir de cet épisode que je n'aime plus le personnage de Faith lol. Elle m'énerve avec son double jeu et je suis bien contente qu'elle se fasse avoir !!
Quelle saloperie n'empêche mdr ! Elle fait sa petite malheureuse mais en même temps elle ne fait pas grand chose pour s'en sortir.

Sinon le meilleur de l'épisode c'est bien sûr le coup fourré de Buffy et Angel. Alors là moi je dis chapeau car je me souviens que la première fois où j'ai vu l'épisode je pensais vraiment qu'Angelus était de retour et qu'il s'alliait avec le Maire et Faith !

En tout cas, ça fait plaisir de revoir Angelus car j'adore ce personnage [3x17] Trahison  Herz

Sinon j'adore le passage où Buffy est enchaînée et que Faith fait son petit discours sur le fait qu'on la compare toujours à Buffy et tout et qu'elles ont ce dialogue :

FAITH : Pourquoi ? Tu vas me sortir ta morale bien pensante à la Buffy, c’est ça ? Tu crois que t’es meilleure que moi, dis-le ! Vas-y, qui est la meilleures de nous deux ?
BUFFY : C’est moi.
Faith se retourne, surprise et énervée.
BUFFY : J’ai toujours été la meilleure.

Là ça cloue bien le bec à Faith je kiff [3x17] Trahison  Icon_big Et j'adore aussi quand elle comprend qu'elle s'est fait berner.

Sinon il y a quelques passages sympas notamment ceux entre Cordélia et Wesley, c'est vraiment trop marrant [3x17] Trahison  Icon_razz J'aime bien aussi le coup de poing donné à Alex par Angel ou encore le mini-golf et le verre de lait du Maire !

Par contre la fin me fait de la peine ... Je comprends que Buffy ait besoin de temps pour se remettre de cette expérience ...
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps

● Âge : 34
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010

[3x17] Trahison  Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Trahison    [3x17] Trahison  EmptySam 1 Mai 2010 - 3:31

WOW, excellent épisode la fin est vraiment surprenante, on ne s'y attend pas du tout! LOL, le début au cinéma m'a bien fait marrer, je n'imagine tellement pas Bangel aller au cinoche comme un couple normal ^^ mais le baiser était sweet.

Le maire passe au niveau suivant en tentant de retransformer Angel en Angelus, tout d'abord en convainquant Faith de le séduire mais il ne cède pas à ses avances et finalement par un sort (finalement truqué)

Lorsque j'ai vu Angelus revenir j'ai fait: "Oh non, shit!" et en plus, ils en ajoutaient en le faisant paraitre conquis par Faith, heureusement tout se dévoile un leurre à la fin mais j'ai pareil adoré la révélation de Faith qui se sent mis à part. Elle fait tout de même pitié.

L'avenir ne s'annonce pas rose à Sunnydale avec les plans du maire...

Note: 5/5

PS: LOL le golf miniature à la fin et le "Try to bring her back home by 11" XD il agit en vrai père envers Faith ^^
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

[3x17] Trahison  Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Trahison    [3x17] Trahison  EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:58

Très bon épisode, évidemment. . Plusieurs trucs à dire en vrac :

1 - Dîtes, Joyce savait que Angel était de retour ? Et qu'il était bon etc ? Moi ça m'a surpris.

2 - Cordélia est trop chou à faire des recherches avec le gang alors qu'elle pourrait mieux faire ! Et c'est pas que pour Wesley car elle le faisait avant qu'il arrive. J'aime cet aspect de Cordy, elle avait cette bonté même avant ATS [3x17] Trahison  Happy2 même si dans BTVS c'était une petite peste^^

3 - Et sinon ben je me rappelais que Angel n'avait pas réellement perdu son âme mais du coup c'était intéressant à regarder l'épisode sous cet angle. Je ne me rappelais pas que le type connaissait Giles en plus. Et Buffy était au courant depuis le début alors ? Elle avait deviné que Faith allait vouloir lui retirer son âme ? scratch D'ailleurs perso je serais le maire et aurait des connexions capables de retirer une âme à quelqu'un je demanderais qu'il fasse ça sur Buffy, plus simple d'avoir une Tueuse mauvaise [3x17] Trahison  435507

Ce que dit Faith à Buffy à la fin est intéressant, ça fait vraiment ressortir sa jalousie et son désir de se démarquer...et le ptit bisou sur le front, ooooh [3x17] Trahison  Happy2 C'était trop rapide ! D'ailleurs c'est intéressant de se demander d'où il vient.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

[3x17] Trahison  Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Trahison    [3x17] Trahison  EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:01

Dis, je te l'ai déjà dit que le petit bisou sur le front, dans le script original c'était un petit bisou sur la bouche? Siffle

Sinon, oui Joyce sait, depuis Lovers Walk (une scène quand Spike est dans la cuisine avec Joyce et qu'Angel essaye de la sauver, et forcément comme elle a pas eu les updates elle se demande qui est méchant ^^).

Et Buffy, je pense qu'elle sait dès qu'elles visitent la chambre d'hotel du démon mort. Faith allume la lumière sans même savoir où c'est et Buffy remarque!
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

[3x17] Trahison  Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Trahison    [3x17] Trahison  EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:06

Ouiiiii je sais que c'était un bisou sur la bouche !!!! J'ai pas arrêté d'y penser dans la scène !!! Je suis deg [3x17] Trahison  0053

Ah oui Lovers Walk c'est vrai, j'avais oublié, au tant pour moi !

Et pour Buffy j'ai pas remarqué qu'elle avait remarqué dans cette scène, je vais me la repasser du coup. Mais du coup elle savait qu'elle voudrait l'âme d'Angel comme ça...? Car elle savait qu'elle l'avait trahi pour les livres mais pour Angel...? Car Angel dit bien à Buffy "j'ai fais ce que tu m'as demandé".
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

[3x17] Trahison  Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Trahison    [3x17] Trahison  EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:10

Ah oui effectivement Angel, je pense que c'est le shaman qui a informé Giles tout simplement ils ont l'air super potos Razz
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

[3x17] Trahison  Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Trahison    [3x17] Trahison  EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:15

D'accord ok oui ça parait logique. Du coup Buffy a joué la comédie depuis le début aussi et Angel aussi, alors qu'il savait que ça allait pas marcher ?
Et perso je serais le maire j'aurais simplement essayé de contacter un autre chaman^^
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

[3x17] Trahison  Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Trahison    [3x17] Trahison  EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:20

Enfin le Maire il savait pas que le shaman connaissait Giles ^^ Surtout si leur relation consiste en ce que Giles lui ait présenté sa femme! ^^

Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

[3x17] Trahison  Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Trahison    [3x17] Trahison  EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:54

J'en aurais essayé un autre alors [3x17] Trahison  0009
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

[3x17] Trahison  Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Trahison    [3x17] Trahison  EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:58

Ah après tu veux dire?
Mais il s'en fout d'Angelus le Maire, c'était juste pour donner à Faith un joujou toute cette histoire!
Contenu sponsorisé

[3x17] Trahison  Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Trahison    [3x17] Trahison  Empty

[3x17] Trahison
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant