Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angel : 3x17, Impardonnable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Angel : 3x17, Impardonnable Empty
MessageSujet: Angel : 3x17, Impardonnable   Angel : 3x17, Impardonnable EmptyLun 4 Fév 2008 - 8:35


---------------------------------------------------


Terrible ce passage !

J'ai eu 2 réactions... D'abord je me suis dit que c'était sympa de la part d'Angel de rendre visite à Wes. Il avait bien besoin d'un peu de réconfort.
Ensuite : "non ?!" Etonné Quand Angel veut tuer Wes j'ai cru que c'était un rêve ou une hallucination.

Cet extrait me donne encore des frissons. Ça fait bizarre de voir Angel aussi méchant. Brrrr !


Dernière édition par Anita le Dim 11 Mai 2008 - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Angel : 3x17, Impardonnable Empty
MessageSujet: Re: Angel : 3x17, Impardonnable   Angel : 3x17, Impardonnable EmptyLun 4 Fév 2008 - 8:44

Hum, je suis au boulot donc je vais pas le visionner maintenant mais je le vois très bien quand même parce que c'est un moment qui m'a énormément marquée !

On voit Angel qui a franchement l'air de pas en vouloir à Wesley et qui vient pour rendre visite à son ami et là... il essaye de le tuer !!!! D'un côté, je me suis dit "wiw, trop forte la réaction d'Angel" parce qu'on a pas l'habitude de le voir comme ça et ça nous montre bien à quel point il vit mal la disparition de Wesley et d'un autre côté, j'ai eu un "noooooon, tues pas Wesley imbécile" !! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Angel : 3x17, Impardonnable Empty
MessageSujet: Re: Angel : 3x17, Impardonnable   Angel : 3x17, Impardonnable EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:07

oui !! moi aussi j'ai été surprise il arrive tout tranquille comme si il oubliait et qu'il comprenait tous ce qu'il vennait de se passer et puis tout a coup il l'etouffe la j'étais bouche beh..
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Angel : 3x17, Impardonnable Empty
MessageSujet: Re: Angel : 3x17, Impardonnable   Angel : 3x17, Impardonnable EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:01

ah je me souviens de ce passage exelent lol moi non plus je l'avoue je m'y attendais non plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel : 3x17, Impardonnable Empty
MessageSujet: Re: Angel : 3x17, Impardonnable   Angel : 3x17, Impardonnable EmptyMar 26 Fév 2008 - 9:19

Moi non plus et ce passe est vraiment très émouvant.
Quelle surprise, j'avais l'impression que c'était un rêve tellement je n'y croyais pas.
En plus quelle façon de terminer un épisode: J'adore!!
David et Alexis prouvent encore une fois tout leurs talents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel : 3x17, Impardonnable Empty
MessageSujet: Re: Angel : 3x17, Impardonnable   Angel : 3x17, Impardonnable EmptySam 5 Avr 2008 - 10:39

Sa ma fichus la trouille cette épisode. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Angel : 3x17, Impardonnable Empty
MessageSujet: Re: Angel : 3x17, Impardonnable   Angel : 3x17, Impardonnable EmptySam 26 Avr 2008 - 18:21

La première fois que j'ai vu ce passage, c'était il y a des années donc je ne me souviens plus de la réaction que j'ai eue...

Mais quand je l'ai vu la deuxième fois, il n'y a pas si longtemps, je savais, bien sur, ce qui allait arriver...

Mon coeur battait la chamade car je me souvenais que c'était très violent....

Mais à ce point...

J'en ai pleuré...Et de voir Angel dans cet état...Ca m'a brisé le coeur...

Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu en V.O. C'est évidemment encore plus intense et violent...

Pfou, une scène qui m'aura marquée à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel : 3x17, Impardonnable Empty
MessageSujet: Re: Angel : 3x17, Impardonnable   Angel : 3x17, Impardonnable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel : 3x17, Impardonnable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: La vie du forum ! :: Archives :: Extraits vidéos - Moments choisis-
Sauter vers: