Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [3x17] Impardonnable

Aller en bas 
+5
Anita
Aurélie
djeny
Esther
DarthMarion
9 participants

votre note?
0/5
[3x17] Impardonnable Vote_lcap0%[3x17] Impardonnable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x17] Impardonnable Vote_lcap0%[3x17] Impardonnable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x17] Impardonnable Vote_lcap0%[3x17] Impardonnable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x17] Impardonnable Vote_lcap33%[3x17] Impardonnable Vote_rcap
 33% [ 2 ]
4/5
[3x17] Impardonnable Vote_lcap0%[3x17] Impardonnable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[3x17] Impardonnable Vote_lcap67%[3x17] Impardonnable Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x17] Impardonnable Empty
MessageSujet: [3x17] Impardonnable   [3x17] Impardonnable EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:36


Impardonnable - Forgiving



Introduction : A l'hôtel, Angel regarde, impassible, le berceau de Connor parmi les décombres. Fred et Gunn fouillent l'appartement de Wesley pour découvrir où Wesley voulait aller et pourquoi il enlever. Ils retournent à l'hôtel pendant que Fred continue d'appeler le portable de Wesley. Alors qu'ils partent, on entend la sonnerie du téléphone du parc où Wesley est étendu, perdant tout son sang. De son côté, Justine retourne au repaire et prend les commandes : la suite du plan est de tuer Angelus.

Première partie : Lorne informe Gunn et Fred qu'Holtz a emmené Connor à travers un portail ce qui effraie Fred. Angel descend les escaliers avec pour objectif : retrouver son fils. Il demande à Lorne de chercher la destination du portail Quor-toth et cherche un moyen de trouver Sahjan pour réouvrir le portail sans l'aide de Wesley. Linwood rend visite à Lilah et l'informe qu'il sait ce qu'elle trame avec Holtz, Sahjan et Angel. Angel, Gunn et Fred cherchent du mieux qu'ils peuvent. Fred tente d'appeler Cordélia mais Angel l'en empêche, déterminé à ne pas gâcher les vacances de Cordélia mais surtout espérant qu'il aura retrouvé son fils quand Cordélia reviendra. Énervé, Angel quitte le bureau, mais ses commentaires inquiètent les autres qui soudainement craignent pour la sécurité de Wesley
Un sans-abris trouve le corps de Wesley, mais au lieu de l'aider il le vole et le traîne sous un buisson. Angel regarde ses armes alors que Lorne revient avec de mauvaises nouvelles sur le Quor-toth : c'est une sombre dimension et il est quasiment impossible de s'y rendre. A l'étage, Angel ouvre sa chambre où il a attaché Linwood à une chaise.

Deuxième partie : Angel prépare ses outils de torture pendant que Lorne s'inquiète de ce qu'Angel veut faire et que Linwood essaie de se sortir de cette situation. Effrayé par un outil tranchant, Linwood appelle Lilah et lui ordonne de coopérer entièrement avec Angel.
Gunn et Fred trouvent Justine dans le repaire de Holtz et lui demandent où est Wesley. Les hommes de Holtz arrivent par derrière. Ils attrapent Gunn et lui mettent un couteau sous la gorge. Justine se souvient de ce qu'elle a fait à Wesley et ordonne que Gunn et Fred partent. Lilah accompagne Angel chez Wolfram & Hart, dans un ascenseur Angel appuie sur une série de boutons pour faire apparaître un gros bouton qui permet l'accès à la "Chambre blanche". Là, ils rencontrent une petite fille qui ironiquement raconte l'histoire du démon Sahjan et comment il est devenu immatériel. Elle demande à Angel de tuer Lilah en échange d'informations et alors qu'il s'exécute elle lui dit qu'elle plaisante. Elle parle à Angel d'une Urne qui peut emprisonner le démon et lui donne un rituel à accomplir.

A l'extérieur de l'appartement de Wesley, Fred cherche dans les poubelle et trouve le journal de Wesley. Gunn découvre la traduction de la prophétie : "Le père tuera le fils" et ils sont tous les deux soulager de connaître les vrai raisons de la trahison de Wesley. A l'hôtel, Angel peint un motif sur le sol alors que Lilah explique les étapes du rituel. Lorne tente de raisonner Angel, mais il est déterminé. Quand Lilah lit que du sang humaine est nécessaire, elle se coupe la main alors qu'Angel fait l'incantation. Sahjan n'apparaît pas dans l'hôtel, mais en plein milieu d'une rue où un camion le heurte.

Troisième partie : Angel traîne Linwood dans les escaliers pour le torturer, mais Lilah l'arrête en lui apprenant que Sahjan est arriver quelque part ailleurs. Fred et Gunn reviennent à l'hôtel et Fred oblige Angel à entendre la vérité à propos de Wesley. Cela ne semble pas le faire changer d'avis : il sait qu'il n'aurait jamais fait du mal à quelqu'un qu'il aime et il part trouver Sahjan. Justine et les hommes de Holtz tentent d'attaquer Angel à l'extérieur de l'hôtel, mais rapidement il les met hors d'état du nuire et s'évapore. Fred et Gunn sortent alors que Justine part avec la voiture de Wesley et la suivent.
Angel parle au conducteur du camion que Sahjan a heurté et enquête. Justine explore le repaire souterrain de Sahjan, mais est interrompue par Gunn et Fred. Comprenant que Holtz lui a menti, Justine se décourage et avoue avoir égorgé Wesley. Fred la frappe et ils se battent. Avant que Gunn n'ait pu obliger Justine à lui dire où est Wesley, Sahjan arrive.

Quatrième partie : Angel surgit alors que Sahjan menace Gunn et Fred. Sahjan explique qu'il ne peut plus ouvrir le portail. Il révèle que la prophétie disant qu'Angel tuerait son fils est fausse et que c'est lui qu'il la écrite parce que la vraie prophétie disait que Connor le tuerait. Le combat commence entre Angel et Sahjan. Sahjan est sur le point de tuer Angel, quand Justine revient avec l'urne pour emprisonner Sahjan.
Justine révèle où elle a laissé Wesley et ils vont le chercher. Angel retourne à l'hôtel à cause du lever du soleil et Lorne tente de le raisonner pour qu'il pardonne à Wesley. Lorne reçoit un appel de Fred qui révèle que Wesley est hospitalisé mais vivant. Angel se rend à l'hôpital et demande à parler avec Wesley seul. Wesley ne peut pas parler à cause de sa blessure, mais il est éveillé. Calmement, Angel dit à Wesley qu"il comprend pourquoi il a fait tout cela et qu'il compatit. Puis s'assurant que Wesley sait qu'il n'est pas Angelus, Angel l'étouffe avec son oreiller en lui disant qu'il ne lui pardonnera jamais de lui avoir enlevé son fils. Les infirmiers et Gunn se précipitent dans la chambre et sortent Angel qui hurle qu'il tuera Wesley.

résumé atoutjamaisangel

-----------------------------------------------------------------------------------

Il n'y a pas de sujet sur cet épisode? Bon sang remuez vous un peu ^^ Il y a des tonnes de scènes à discuter! Je ne sais pas trop quoi mettre comme note, 4/5 ou 5/5 parce que c'est un épisode que j'ai adoré. Sombre, Sombre heure de télévision, mais à couper le souffle.

Mais je voterais 4/5 seulement, car je trouve qu'il y a quelques fioritures, parasites. Comme l'intrigue de Justine. Observer les retombées du départ de Holtz sur le personnage de Justine, pourquoi pas, c'était pas mal. Dommage que Justine ne soit pas exploitée par la suite (d'ailleurs, d'après vous, Justine, une potentielle?). Mais toute cette histoire de plan de tuer Angelus, finir le boulot, vite évacuez-moi ça et amener moi à l'essentiel. Même chose pour Gunn et Fred cherchant Wes, j'ai eu l'impression de perdre un peu mon temps, même si voir Wesley étendu presque mort alors qu'ils passent juste à côté était à briser le coeur.
Et puis Linwood, le plus chiant de tous les avocats de la série, beurk!

L'épisode fait pas mal avancer les intrigues, plus que le précédent même. On connaît enfin les motivations de Sahjahn, et l'expression "ironie du sort" est très adéquate, il a réécrit la prophétie...Non mais franchement, est-ce qu'il existe une seule prophécie qui se réaliserait si elle n'était pas écrite? Très tragédie grecque tout cela, j'adore! En plus Sahjahn devient enfin vraiment menaçant, j'aime bien l'explication qu'on a sur qui il est. Explication donnée par la petite fille de la chambre blanche. Une bonne petite addition à la mythologie de la série. Mais bon, Sahjahn est loin d'être le plus intéressant de l'épisode!

Ce qui était le plus intéressant concernait Angel. C'est l'épisode où Angel perd la raison je crois, et où sa personnalité explosive et vengeresse se déploit le plus (rappelant Reunion et Redefinition de la saison 2). Il n'est rationnel dans aucune de ses scènes, et on comprend pourquoi! C'est fou de voir la différence avec l'épisode précédent. Quand il apprenait que Wesley avait enlevé Connor avec la complicité de Holtz (ou il le croyait). Dans l'épisode précédent, il voulait retrouver Connor, faire en sorte que rien ne lui arrive. Dans cet épisode, la donne a complètement changé, bien sûr il fait le sort (contre toute raison, personnifiée dans Lorne) pour aller à Quort'oht (désolée pour l'orthographe) mais il n'est plus dans la même optique, il veut punir, c'est tout ce qui l'anime dans l'épisode. Il a perdu espoir (on le voit bien, juste avant le générique, la scène dans la chambre de Connor, c'est là qu'il perd espoir). Il ne cherche plus vraiment à ramener son fils, mais il veut mettre la main sur les coupables, W&H, Holtz, Sahjahn, et aussi Wesley. Et c'est là que c'est effrayant. On voit encore une fois qu'il a perdu toute raison, Fred le force à écouter la vérité sur le geste de Wesley, et pourtant, ca ne compte pas, il dit sans douter qu'il ne ferait jamais de mal à Connor (alors qu'il y a quelques heures il refusait avec raison de prendre Connor dans ses bras par peur de ce qu'il pourrait lui faire), elle veut appeler Cordy mais il refuse catégoriquement...Non, décidément Angel ne réfléchit pas, et ça fait très peur...La dernière scène est la pire, la scène où il va voir Wesley à l'hôpital et menace de le tuer. Je crois que le pire, et que je n'avais pas remarqué avant c'est que dès les scènes précédentes, où il parle avec Lorne et a l'air d'être plus calme, tu le vois, tu le vois qu'il sait, il sait qu'il va aller voir Wes à l'hôpital, il sait que si il va là-bas il s'en prendra à Wes, et c'est justement pour ça qu'il y va. On voit tout ça dans le regard de David (énorme dans cet ép!). Et c'est le pire je crois, pire que si ce qui se passait à l'hôpital avait été un coup de rage inctrollable, c'était prémédité. Mais qui pourrait lui en vouloir vraiment? C'est la rage sourde d'un père qui vient de se faire prendre son fils à jamais...

Mais bon, après, Angel ne voulait pas tuer Wesley. Il ne s'y serait pas pris comme ça s'il l'avait vraiment voulu. Pourquoi? je ne sais pas trop. Soit il y a encore une once d'amitié en eux qui l'empêche de le faire, mais je doute que ça joue. Soit, et je penche vers ça, Angel-Angelus, il n'y a pas vraiment de distinction si facile (l'épisode est un vrai showcase de cette idée, il n'y a qu'à voir la facilité avec laquelle Angel se glisse dans la peau du tortionnaire, pas seulement techniquement mais surtout psychologiquement) et de manière naturelle, Angel dans sa rage et sa haine de Wesley va le laisser à l'abandon, à sa souffrance (exactement ce qu'un vampire comme Angelus ferait).

A glacer le sang tout ça. Alors la question de l'épisode: qui est responsable de la disparition de Connor? Un peu tout le monde, mais est-ce qu'une personne seule parmi Linwood, Lilah, Justine, Holtz et Wesley mériteraient de mourir pour ce qui arrive? Rien que Holtz, qui pourrait être vu comme le plus coupable...Je veux dire, tout vient du fait qu'Angelus l'a pris comme victime, tout revient à Angel...

Petits détails:
- Lilah et son sens de l'ironie et du sarcasme, je m'en lasserais jamais
- la réplique sur les aiguilles...creepy

bon allez, 5/5 finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x17] Impardonnable Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Impardonnable   [3x17] Impardonnable EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:48

J'aime que Wes s'en sorte ^^,j'aime que Sahjan soit un pur...connard...
inventé la prophétie????? C'est géant mais j'aurias du m'en douter !!!
On comprend bien les persos,Wes et Angel,et la violence à la fin de cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x17] Impardonnable Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Impardonnable   [3x17] Impardonnable EmptySam 13 Fév 2010 - 11:06

moi je m'en serais jamais douté que la prophécie avait été réécrite! J'y croyais dur comme fer! faut dire que de ce côté-là j'ai confiance en Wesley et il avait cherché jour et nuit, vérifié et revérifié....c'est vraiment horrible parce c'était pas évident de douter...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x17] Impardonnable Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Impardonnable   [3x17] Impardonnable EmptySam 13 Fév 2010 - 12:10

Bah d'un coté c'était bien caché mais d'un autre coté j'avoue que Wes avait travaillé enormément dessus pour vérifier comme tu le dit donc tout portait a croire qu'elle était vraie...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x17] Impardonnable Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Impardonnable   [3x17] Impardonnable EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:35

C'est vrai qu'on n'aurait pas pu se douter que la prophétie avait été réécrite, et c'est vraiment dommage parce que ça enlève un peu de la beauté du geste de Wes.
5/5 à cet épisode. déjà pour Angel, qui veut retrouver son enfant mais en même temps il est totalement désemparé. Mais il est prêt à tout, quitte à jouer avec la magie noire. son fils lui a été enlevé et il n'hésite pas à être mauvais, bien qu'il soit toujours Angel. Il se consacre à aider les autres et on lui enlève tout ce qu'il a de plus cher. Je comprends sa réaction.

Celle qui m'a le plus émue, c'est Fred et sa réaction vis-à-vis de ce qu'à fait Wes, en fait, tout le monde était étonné après tout ce qui s'est passé. Et le fait que Wesley en soit la cause, elle ne pouvait le croire. J'aime son côté naïf et innocent, quand elle pensait qu'Angel allait pardonner à Wes après avoir entendu parler de la prophétie. Amy Acker a très bien joué, tout le monde je dirais même.

Wes est vivant bounce Enfin il s'en était fallu de peu, surtout après que le sans-abri soit venu piquer dans ses affaires et l'ait caché derrière un buisson. Mais du coup qui est-ce qui l'a trouvé?

J'ai bien aimé la partie W&H, ça fait du bien de les voir se faire torturer! Ils commencent à m'énerver ils se prennent beaucoup trop au sérieux, ils sont derrière leur bureau à jouer avec sa vie et celles de ses proches sans se soucier des dommages collatéraux, mais quand ce sont eux les potentiels dommages collatéraux, ils flippent et font des marchés.
La découverte de la chambre blanche, c'était sympa aussi. Et la représentation de la petite fille est assez symbolique, ça fait bizarre d'entendre un enfant parler comme ça.

Et enfinla dernière, Justine, je suis bien contente qu'elle souffre. Elle comprend enfin qu'il s'est servi d'elle pour assouvir sa vengeance. Et même si au départ elle était partie pour continuer son travail, elle a fini par sauver les vies d'Angel, Fred et Gunn en enfermant Sajhan dans une urne.

Et la scène finale était vraiment poignante, quand Angel explique à Wes que c'est Angel qui parle et non pas Angelus et qu'il se met à l'étrangler. Je pense que Wes avait un espoir qu'Angel comprenne et finisse par pardonner mais il comprend aussi sûrement ce qui s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x17] Impardonnable Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Impardonnable   [3x17] Impardonnable EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:45

Wow. Encore sous le choc de la fin de l'épisode. J'y reviens dans quelques instants.

Déjà, première question : pourquoi Cordy est-elle absente si longtemps ? J'imagine que c'était dû à l'actrice, non ? Besoin de vacances ? Elle me manque en tout cas. Et j'aimerais la voir faire face à la situation [3x17] Impardonnable Kopfschuettel

En suite, très touchante la scène où Fred est anéantie à cause du fait que Connor ait disparu à cause d'un portail. J'ai trouvé ça très beau comme scène, très touchant.

Et je trouve ça très ingénieux le coup de la prophétie réécrite.

Bon. La fin. Revenons sur la fin. C'est drôle parce que j'ai trouvé Angel très (trop) calme tout l'épisode, c'en était même plutôt décevant. Je savais que le titre original de l'épisode était Forgiving, mais en français c'était Impardonnable. Je ne savais plus à quel titre me fier. A la scène où Angel parle tranquillement à Wes en disant qu'il comprenait, j'étais là "euuuh ok...un peu trop facile mais faut croire que je devais me fier au titre anglais". Et pile au moment où je me dis "je me demande pourquoi le titre français était "impardonnable", Angel se précipite sur Wesley pour l'étouffer. J'en ai sursauté. C'est une scène qui m'a vraiment choquée. Tellement forte, tellement vraie, mais tellement triste. Je me sentais mal pour les deux, il n'y a personne qui a raison ou tort, c'est très dur de choisir un clan. En tout cas, on le voit pas souvent péter les plombs comme ça Angel, je reconnaissais à peine sa voix. Waw, trop choquant, j'ai vraiment hâte de voir la suite. Pfou, j'en suis encore toute retournée ! J'avais trop besoin d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x17] Impardonnable Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Impardonnable   [3x17] Impardonnable EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:18

Elle est vraiment choquante cette scène. Et puis c'est tellement rare de voir Angel s'énerver Etonné Ouais, tu te dis "Il va pardonner. C'est Angel".
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x17] Impardonnable Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Impardonnable   [3x17] Impardonnable EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:46

Mouais, Angel ne m'a jamais paru quelqu'un de très "pardonnateur" (pfiou je crois que j'invente des mots). Et voir Angel péter les plombs, c'est assez commun. Quand c'est dirigé sur les méchants, ça nous choque moins évidemment ^^! Parce que oui, c'est très très choquant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[3x17] Impardonnable Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Impardonnable   [3x17] Impardonnable EmptyDim 5 Sep 2010 - 2:26

Ouah ! Quel épisode !

Fred est vraiment très touchée par la disparition de Connor Crying or Very sad .
Ce qui m'a surtout plu dans l'épisode, c'est voir Angel dans une colère froide, je craignais qu'il se laisse allé tel un déchet après la parte de son fils.
Mais au lieu de ça il fait preuve d'audace et d'intelligence. J'ai adoré quand il menaçait le patron de Lilah, j'aurais bien voulu le voir le torturer un peu. D'ailleurs, cette chambre blanche est intrigante, maintenant qu'Angel la connait, peut être y reviendra t il.

Sahjahn, quelle pourriture, il n'a cessé de voyager dans le temps pour modifier la prophétie, les traductions de la prophétie, les pistes sur lesquelles Wesley pouvait se baser !
Mais sinon, pendant tout ce temps on avait un doute quant au futur de Connor. Là on apprend que ça aurait dû être un chevalier du bien (a priori) ! .
Ca m'a encore plus attristé de sa disparition ! Je ne veux pas que ça se termine comme ça !

Mais surtout la fin.... Shocked . Je vais me répéter mais je trouve vraiment que ATS est bien plus riche en rebondissements que BTVS !
J'adore vraiment ce Angel qu'on nous présente depuis cette série, je ne le fais que le dire, mais le contraste entre le Angel d'ATS que j'adore et le Angel de BTVS à que je ne peux pas voir est tel à mon égard que j'ai sûrement pas encore fini de le crier sur tous les toits !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x17] Impardonnable Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Impardonnable   [3x17] Impardonnable EmptyDim 5 Sep 2010 - 2:31

Je te comprends parfaitement Wink
Dis donc tu les enchaines dis moi biggrin c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[3x17] Impardonnable Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Impardonnable   [3x17] Impardonnable EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:10

Oui c'est vrai hier soir j'ai pas pu décrocher Razz .
D'ailleurs j'ai aussi vu le 3x18 cette nuit, mais j'ai oublié de donner mon avis alors je vais y aller dès maintenant biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x17] Impardonnable Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Impardonnable   [3x17] Impardonnable EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:55

C'est trop bien t'arrives bientôt à la 4 biggrin Donc bientôt à la 5 [3x17] Impardonnable 0009 Trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x17] Impardonnable Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Impardonnable   [3x17] Impardonnable EmptyDim 12 Sep 2010 - 8:37

Ouh là, il va surement falloir que je regarde l'épisode de nouveau lorsque je serai dans un meilleur mood Angel car là... il ne m'a vraiment pas fait le même effet qu'à vous. Je me suis ennuyé pendant tout l'épisode. Le seul point positif que j'ai vu était la dernière scène où Angel essaie de tuer Wesley. Le jeu de David était formidable. En fait, je sais pourquoi je n'ai pas adoré l'épisode et c'est la même que les 2-3 derniers épisodes et c'est l'absence de Cordy. C'est fou comme elle anime les épisodes pour moi.

Spoiler:

3/5 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x17] Impardonnable Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Impardonnable   [3x17] Impardonnable EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:40

Tu ne regardes Angel que pour Cordy ? :/ effectivement c'est quelque chose qui pose problème^^ j'espère que tu continueras même après...pour moi ça vaut vraiment le coup...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x17] Impardonnable Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Impardonnable   [3x17] Impardonnable EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:50

Bah, pas exactement QUE pour Cordy, mais disons que c'est un gros point [3x17] Impardonnable Lol dire que je n'étais pas vraiment fan de Cordy dans BTVS [3x17] Impardonnable Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x17] Impardonnable Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Impardonnable   [3x17] Impardonnable EmptySam 18 Déc 2010 - 17:01

Rohlala. Pauvre Angel! No

Il cherche désespérément un moyen de retrouver son enfant, il est complétement désemparé, et c'est peu dire. Il est vraiment prêt à faire n'importe quoi, quitte à utiliser les forces obscures et à torturer un humain, d'ailleurs la phrase sur les aiguilles "j'aurais du y penser"... Oo
Et puis la réaction de Fred alors. La pauvre, elle m'a fait monter les larmes aux yeux. Elle n'arrive pas à accepter de croire que ce soit Wesley qui a fait tout ça, caché la vérité sur la prophétie, kidnappé le bébé...Elle pensait même qu'Angel allait lui pardonner.
Wesley, justement, bizarre qu'il ne soit pas mort Razz Kendra est morte d'une coupure d'ongle mais lui, avec un couteau, il meurt pas alors qu'il reste là des heures tout seul... pas réaliste du tout, surtout que c'est censé lui avoir même abîmé les cordes vocales.
Sinon, j'ai adoré l'ascenseur et la chambre blanche d'ailleurs c'est Kay Panabaker de Fame et No Ordinary Family qui joue la petite fille!

Spoiler:

Et la scène où Angel essaie d'étouffer Wesley... 0031

5/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x17] Impardonnable Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Impardonnable   [3x17] Impardonnable EmptySam 18 Déc 2010 - 17:09

Oh je ne l'aurais pas du tout reconnue elle Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x17] Impardonnable Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Impardonnable   [3x17] Impardonnable EmptySam 18 Déc 2010 - 17:10

Sérieux!? J'ai remarqué quelque chose que tu n'avais pas vu? [3x17] Impardonnable 765146 [3x17] Impardonnable Joss-w10
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x17] Impardonnable Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Impardonnable   [3x17] Impardonnable EmptySam 19 Fév 2011 - 19:05

Les +

- Toutes les scènes pré générique. Angel qui se retrouve face à la chambre/au berceau vide de Connor, sans qu'on ne voit un quelconque espoir dans ses yeux. Fred qui ne parvient pas à croire que Wesley les ait trahit, probablement parce qu'elle le considère comme une personne toute aussi réfléchie qu'elle. Et enfin Justine, qui tente de prendre la tête des opérations sans Holtz.
- La réplique sur les aiguilles, à glacer le sang.
- Oh la gamine dans la salle blanche, c'est Kay Panabaker! Ça fait trop bizarre de la voir aussi petite, c'est mignon.
- La menace que représente Angel pendant tout l'épisode. Pour moi, c'est le plus intéressant. On voit qu'il ne s'agit plus de réflexion pour lui, car il a abandonné tout espoir. Il cherche juste une vengeance brute, sans fioritures. Il agit. Malgré toute idée de raison qu'essaie de lui inculquer les autres, particulièrement Lorne, ça ne fonctionne pas. Il écoute, mais n'assimile pas. Il semble entièrement focalisé sur son but, il est d'un calme totalement effrayant. C'est vraiment ma partie préférée de l'épisode.
- J'adore la scène où Lilah se coupe la paume juste devant Linwood, c'est une jolie provocation, et une manière de lui montrer à quel point elle s'investit pour le préserver, ainsi que W&H.
- Fred qui kicke Justine.
- La réécriture de la prophétie, j'adhère, par contre les motivations de Sahjhan restent très plates et sans envergure.
- Putain de bordel la dernière scène. Je pensais que la fin de l'épisode précédent était forte, mais alors là. Bon dieu, David est exceptionnel, on reconnaît à peine sa voix, il est tellement à fond qu'il bave carrément. C'est tellement fort, fracassant du point de vue de l'émotion et de la relation qui l'unit à Wes. Putain c'est fantastique.

Les -

- Toute la recherche de Wesley est certes essentielle, mais c'est lent et ça nous éloigne du principal : la prophétie.
- Wesley est resté égorgé, se vidant de son sang pendant une nuit et une journée, et il n'a même pas les cordes vocales abîmées ? Non là c'est de la science-fiction hein.

Ma note : 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x17] Impardonnable Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Impardonnable   [3x17] Impardonnable EmptySam 19 Fév 2011 - 22:07

Ravie que tu aies aimé l'épisode, c'était celui que j'avais le plus hâte que tu vois. La dernière scène est selon moi une des meilleures de la série. David est incroyable. Et puis oui sa bave sa montre à quel point il était à fond et on est encore plus dans le truc. C'est un détail tout con mais qui me plait énormément. Et le dernier plan qui s'éloigne progressivement de Wesley est beau et prenant, et bien sûr le "DEAD" de la fin. WAW. Juste WAW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x17] Impardonnable Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Impardonnable   [3x17] Impardonnable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x17] Impardonnable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel : 3x17, Impardonnable
» [3x17] Trahison
» [3x17] Break On Through

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 3-
Sauter vers: