Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concours n°9 : L'esprit d'équipe !

Aller en bas 
+2
djeny
Anita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:34

LES LAXATIFS EN VELO


Donc tu recommences Fouaid ? Et ensuite Djeny pourra mettre son image alors. Donc Djeny, évite juste de mettre une image au milieu !! Ne pas oublier de mettre une couleur sur l'image dans les tons rouges, histoire que ça fasse pas trop moche et que ça concorde avec la première. M'empêche ça va, on a un bon esprit d'équipe et heureusement ! Je sens qu'il va cartonner ce wall Na ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:27

Team of the goddess
Super ton image ! Love
Je viens de revoir la fin de la saison 5 et j'y avais même pas penser ! boulet
C'est une excellente idée ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:38

Team of the goddess

Merci Blue ! ^^
Bah tu sais, on ne peut pas penser à tout. Moi ça m'a fait pareil quand j'ai vu ton image ! lol violet

A toi, Kaithleen ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:41

Crash on Agroo :

Donc je viens de voir qu'on est plus que deux dans l'équipe, bah c'est pas grave Jet tu participeras au prochain coup ! Par contre, aujourd'hui qui était censé être une journée de congé pour moi ça a finalement été un véritable marathon donc j'ai pas pu travailler les walls, promis je m'y mets demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:36

voici ma participation:

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 977975wallequipe02mz3bisbc3.th


J'avais oublié ce moment entre Buffy et Willow et je trouve qu'elle va très bien avec le wall, je sais pas ce que vous en pensez..
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2006 - 9:26

Team of the goddess

Très bonne idée, Kaithleen ! clin
On avance plutôt pas mal pour le moment...

A toi, Blue !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:51

kamui a écrit:
LES LAXATIFS EN VELO


Donc tu recommences Fouaid ? Et ensuite Djeny pourra mettre son image alors. Donc Djeny, évite juste de mettre une image au milieu !! Ne pas oublier de mettre une couleur sur l'image dans les tons rouges, histoire que ça fasse pas trop moche et que ça concorde avec la première. M'empêche ça va, on a un bon esprit d'équipe et heureusement ! Je sens qu'il va cartonner ce wall Na ! !!

Je m'en occupe d'ici demain car j'ai une journée chargée aujourd'hui. Pas de problème Kamui. Question : il faut que ce soit des images des génériques ? Y'a beaucoup d'images d'eux en action, je sais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:59

LES LAXATIFS EN VELO


On commence par des captures de générique et ensuite on bouche les trous avec d'autres images où ils sont en action, si tu veux il y a ça comme image :

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 TN957290CreditsS1_102 Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 TN476453S5credits1_112

C'est les seules images de fin de générique donc après on met de l'action, c'est pas mal comme idée !! voilà, j'espère que ça te vas et j'espère aussi ne pas gâcher l'esprit d'équipe ? Du moins de ne pas faire de travers, en proposant mes idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:18

Crash on Agroooooo :

Voilà ma patte sur les deux walls, c'est ton tour Ygraïn Wink :

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 TN1130974781297COA2

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 TN9173561143262COA3
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:04

J'ai mis une image plus clair, j'espère que ça ne désequilibre trop pas les couleurs du wall.
Je me suis aussi permis d'atténuer le contour de l'image avec Willow.
Voilà !

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 TN256843wall_equipe02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:26

Super Blue pour l'image que tu as rajoutée.
Pour le fond de l'image avec Willow et Buffy au contraire tu as bien fait,je m'étais énervée dessus hier j'arrivais pas à trouver une solution pour le fondre un peu plus "dans la masse", je pourrais savoir comment tu as fait ,ca m'interesse ,ca me serait utile pour les futurs créas Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:03

Team of the goddess

Blue, cette image j'y avais pensé pour le 1er wall ! ^^
Non, elle n'est pas trop clair. Au contraire, j'aime bien comme ça !

Voilà, j'ai rajouté ma touche ! lol violet Un peu de Roswell. Et j'ai volontairement empiété sur le brush du milieu, on dirait qu'il est incrusté. C'est pas mal, non ?
Et j'ai mis 2 petits brushs dans les coins...
A toi, Kaithleen !

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 TN246146256843wall_equipe02


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:43

LES LAXATIFS A VELOS !!

Voilà une participation en fonction je pense de l'idée de Kamui. Pour le filtre de couleur, je pense qu'on pourra tout faire à la fin.

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 TN11348131098133laxbikegang-wall2_copie

A toi maintenant Djen' !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:53

LES LAXATIFS EN VELO



C'est bon c'est l'idée que j'avais ! Ca marche pour la couleur, mais la dernière image avec le titre Buffy, on la mettra sans changer les couleurs par contre, ça fera un contraste !! Bon j'espère que Djeny ne sera pas perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:12

Ca y est j'ai rajoutée ma petite touche!!

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 246146256843wallequipe02biswk1.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:54

D'abord bravo à la Team of Godness, votre dernier wall en jette vraiment!!! bravo

Je sais pas qui y a mis la cap de Roswell, mais la personne qui se reconnaitra aurait-elle la gentilles de me dire de quel épisode c'est tiré (t'inquiète, c'est pas pour ce concours!!), merci d'avance!!!


Sinon :

Crash on Agroo

Bon je sais j'ai encore le 1 à finir, je suis dessus, j'ai eu un imprévu!!!.... je le mets tout à l'heure dès qu'il est fini, mais je rame notamment sur la phrase:
Je voulais souligner que la magie est bénéfique et merveilleuse quand elle est pratiquée à plusieurs ou au bénéfice d'un équipe (et non pas pour soi...)
Mais j'ai dû mal à formuler de manière courte et efficace What a Face

Sinon:
COA2

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 TN767262COA3

Et j'avais pensé qu'on pourrait mettre une phrase qui véhiculerait l'idée que que ce soit dans la préparation, l'action ou le dénouement, tout est toujours plus simple quand on n'est pas seul... N'en déplaise au conseil...

T'en pense quoi ????

COA3

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 TN1167165coa3

Là pour une future phrase:
J'avais pensé à un truc du genre: La clé de survie de ces aliens est peut-être de nouer des liens avec des terriens au lieu de s'isoler...
Enfin, un truc du genre, j'avoue ne pas être satisfaite de cette formulation...

Quelle est ton idée Audy ???


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:18

Team of the goddess:

Comment fait on pour le wall n°3 Anita sachant qu'il est déjà 16h passé et que je ne suis la que jusqu'à ce soir ?
On peut encore participer jusqu'au lundi minuit compris non?j'espère que oui et j'espère également que ma journée de lundi ne sera pas overbooké car je n'ai pas encore mon emploi du temps. Blasé

Donc vu qu' on va manquer de temps j'ai pensé ,si tu es d'accord Anita, que vous pouviez Blue et toi ajouter deux images chacune au lieu d'une et que a mon arrivée le dimacnhe soir j'en mette deux a mon tour et qu'on peaufine ensuite le lundi car sinon le wall 3 sera peu avancé d'ici mon retour dimanche et je doute qu'on arrivera a le finir pour lundi si on attend le tour de chacun.


Voila est ce que tu est d'accord???Et Blue aussi bien sur mais je demande d'abord l'autorisation à Miss Déesse Déesse
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:37

Et bien en fait je comptais un peu sur Blue pour nous faire un truc avant ce soir. Siffle Alors j'ai une autre idée, tu pourrais commencer le 3ème wall aujourd'hui. Parce que le coup des images par 2 ça m'embête vis à vis des autres équipes.
Donc, ensuite Blue et moi on met une image pendant ton absence (ou avant Don't know ) et tu en mets une autre en rentrant. Ça le fait largement, non ? Ensuite, on a jusqu'à minuit pour peaufiner. C'est jouable ! Mais il faudra absolument que Blue mette une image ce jour là. Et peut-être que c'est moi qui finirais le wall.
Si mes calculs sont bons !! +1 Pfiou Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:00

Ok j'ai compris le message, je m'y mets tout de suite.
Par contre, je pense qu'il ne faut pas que je rajoute d'image, si ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:02

En fait le 2ème wall est plus ou moins terminé donc ça va. Tu peux mettre une phrase ou un effet, je sais pas, ce que tu veux ! Happy
Ensuite Kaithleen commencera le 3ème wall ce soir parce qu'après elle s'en va jusqu'à lundi !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:47

Crash on Agroo
COA1
Voilà ce que donne, pour l'instant, le 1 sans la phrase et après ajout d'une image et d'une texture.... J'espère que ça te plaira (sinon je peux tjs changer la texture!!)....

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 TN490728COA1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:03

Bon, j'ai juste rajouter une texture dans les tons de rose mais elle ne se voit pas trop pour ne pas gâcher les captures...

J'ai pas mis de phrases, j'avais pas d'inspiration...

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 TN1129720wallequipe02-03
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:15

C'est super, Blue ^^
Bah comme c'est à mon tour je peux rajouter une phrase et on en reste là ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:23

Les Laxatifs en vélo
C'est bon je crois que je comprends
Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 TN16281311348131098133laxbikegang-wall2_copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:04

Anita a écrit:
Alors j'ai une autre idée, tu pourrais commencer le 3ème wall aujourd'hui. Parce que le coup des images par 2 ça m'embête vis à vis des autres équipes.

Ok pas de problème ben je m'y mets alors par contre vu que je ne connais pas du tout Roswell (j'ai meme aucune idée a quoi ressemble les personnages principaux,a part a travers des concours mais je n'en ai qu'une vague idée) je vais encore commencer par une image tirée de Buffy mais n'hésitez surtout pas en mettre toutes les deux de Roswell si vous le souhaitez car je préfère mettre des images ou je connais un minimum le contexte Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°9 : L'esprit d'équipe !
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: